CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bennet - 28-03-2011

c'est pas drole aprés les élections
j'espèrai les démissions lol
maintenant va falloir attendre l'automne pour la chasse...aux blaireaux


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 28-03-2011

Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 28-03-2011

Bada a écrit :Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....
Alors fous moi dehors... car en ce qui me concerne, je n'en démords pas!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

collins a écrit :
copythat a écrit :Quand je pense que certains dont l'ineffable Glide ont pu avoir la naiveté de croire qu'écrire à Rodet allait faire bouger des choses...
Rigolo... Glide, comme moi et d'autres savent très très bien qu'écrire à Rodet ne fera pas bouger les choses... mais un peu de pression sur Forté, mettre Roder en porte à faux entre son soutien à un projet incompris des limougeaud et son immobilisme depuis 30 ans (ha si, une piscine après Saint Junien, St Léo et St Yriex, quel avangardiste) et enfin son soutien à un mec incompétent... qui nous conduira doucement vers le NM1.

De même, Glide comme d'autres, se doutaient bien avant le pauvre Cassis, des liens des uns et des autres... c pas nouveau et ça fait déjà un sacé bail que le sujet est soulevé.
pour me paraphraser : "À sa lumière, nous nous épanouissons. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. "


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-03-2011

Il est des différences entre l'allusif et le formel.

Je préfère le formel sans que l'allusif ne me déplaise.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-03-2011

Bada a écrit :Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....
l'émission?

bla bla... on ( nous donc ) est des blaireaux.... bla bla..... on va revenir en Pro B mais les finances sont saines.... bla "bal".... la sono......

les cartons blancs et noirs étaient assez droles!
je te conseille de réécouter l'émission demain en écoutant seulement les dix dernières minutes!
Rodet: je t'aime! C.........

PS: excellent ton PS... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :pour me paraphraser : "À sa lumière, nous nous épanouissons. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. "
Je te le fais pas dire... sacré Dieu Forté... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

collins a écrit :
Duncan #13 a écrit :pour me paraphraser : "À sa lumière, nous nous épanouissons. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. "
Je te le fais pas dire... sacré Dieu Forté... :lol:
Je parlais pas de lui^^

Mais tu auras compris.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

Bada a écrit :Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....
les francs-maçons gangrènent le monde ; à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ; pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ; la sono est pourrie ; n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ; les francs-maçon ; on est tous des blaireaux ; Cassis avait raison...

Voilà


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....
les francs-maçons gangrènent le monde ; à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ; pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ; la sono est pourrie ; n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ; les francs-maçon ; on est tous des blaireaux ; Cassis avait raison...

Voilà
m'enfin duncan....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

grosminet a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bada a écrit :Je crois que j'ai loupé quelque chose, non ?

L'émission a dû passer pendant ma sieste ce soir en rentrant du taf (les nuits sont courtes, bordel de bordel ^^).
Quelqu'un peut me faire un bref résumé ?

PS : on essaie d'arrêter les allusions franches et maçonniques sinon on va avoir du mal à justifier le mois de suspension de Cassis....
les francs-maçons gangrènent le monde ; à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ; pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ; la sono est pourrie ; n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ; les francs-maçon ; on est tous des blaireaux ; Cassis avait raison...

Voilà
m'enfin duncan....
c'est le résumé des 4 dernières pages de ce topic, ça dit bien refléter l'émission, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-03-2011

sauf que tu n'en pense rien.... oui ou non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :1- les francs-maçons gangrènent le monde ;
2- à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ;
3- pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ;
4- la sono est pourrie ;
5- n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ;
6- on est tous des blaireaux ;
7- Cassis avait raison...
1- surtout Limoges!!
2- Certainement pas à Limoges!!!
3- Parce que tant qu'on paye, tout le monde s'en fout.
4- Faux, c la salle... c pas pour rien qu'aucun artiste ne venait plus à Limoges avant la création du Zenith.
5- Voilà une sage décision... pour le entre parenthèse... je ne t'en veux pas, tu fais avec tes moyens :lol:
7- C bien de le reconnaitre
8 - Là, il n'a pas fini de nous emmerder.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-03-2011

Collins, pourquoi tu réserves ton forum aux inscrits maintenant ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

grosminet a écrit :sauf que tu n'en pense rien.... oui ou non?
je pense que c'est un poil réducteur, qu'on fait feu avec peu de bois mais vu que la langue l'était (en bois)...

Donc on n'a pas appris grand chose, mais je ne vois pas comment on aurait pu décemment en attendre plus. Et ces conneries sur les sectes maçonniques... Je ne vois pas en quoi ça changerait quelque chose. Même s'ils n'étaient pas Francs-maçons, le discours aurait été le même.

Après, on pense ce qu'on veut sur ce sujet, perso, j'en ai rien à foutre que certains se réunissent pour des débats éclairés philosophiques auxquels je ne comprendrais rien. Mais bon, parait que c'est une gangrène (comme les juifs en leur temps d'ailleurs... (raccourci facile mais assez fidèle)).

Bref, je ne m'attendais pas à autre chose de l'émission.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :c'est une gangrène (comme les juifs en leur temps d'ailleurs... (raccourci facile mais assez fidèle))
Je pense qu'il y a des amalgames même sous le ton de la plaisanterie qui pourraient être évités... d'autres ont eu droit à un congés sabbatique pour moins que ça.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

collins a écrit :
Duncan #13 a écrit :1- les francs-maçons gangrènent le monde ;
2- à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ;
3- pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ;
4- la sono est pourrie ;
5- n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ;
6- on est tous des blaireaux ;
7- Cassis avait raison...
1- surtout Limoges!!
2- Certainement pas à Limoges!!!
3- Parce que tant qu'on paye, tout le monde s'en fout.
4- Faux, c la salle... c pas pour rien qu'aucun artiste ne venait plus à Limoges avant la création du Zenith.
5- Voilà une sage décision... pour le entre parenthèse... je ne t'en veux pas, tu fais avec tes moyens :lol:
7- C bien de le reconnaitre
8 - Là, il n'a pas fini de nous emmerder.
1- oui mais pour moi, Limoges est la capitale du monde^^
2- y'a peu de chances en effet^^
3- le caillou dans la mare?
4- la salle n'aide pas, mais la sono encore moins. Quand l'Edf était venue, c'était tout à fait correct, je ne demande pas mieux.
5- Les moyens des uns ne sont pas ceux des autres.
6- Oups, tu l'as perdu en route^^
7- Faut être lucide et réaliste^^
8- Parle pas de malheur.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :les francs-maçons gangrènent le monde ; à la prochaine élection, c'est l'UMP qui remportera Limoges ; pourquoi personne ne nous écoute? On l'avait bien dit ; la sono est pourrie ; n'allez plus à Beaublanc (à moins d'avoir une invitation) ; les francs-maçon ; on est tous des blaireaux ; Cassis avait raison...

Voilà
pour ma part certainement pas l'UMP, ni FN, ni Modem, ni les verts donc Wink

''Les francs-maçons et le cSp'' aux éditions Flammarion, une saga pour le modique prix de 20 euros qu'on peut trouver chez tous les bons libraires du Limousin Smile

faufifon fec!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-03-2011

anti Forte? Pro Forte? Mamie? spectateurs? supporters dégoutés?
ça change quoi?
après Forte...... Monsieur Rodet nous a bien remis à notre place ce soir!
ça doit bien les faire rigoler quand on écrit que notre club est le NOTRE!
je ne pensais pas garder ma signature aussi longtemps!
Soyons solidaires pour sauver les finances! :lol:
je déconne.....
au moins restons solidaire pour que notre (sans majuscules) club conserve une ame et des valeurs!
Bisous à tous!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-03-2011

collins a écrit :
Duncan #13 a écrit :c'est une gangrène (comme les juifs en leur temps d'ailleurs... (raccourci facile mais assez fidèle))
Je pense qu'il y a des amalgames même sous le ton de la plaisanterie qui pourraient être évités... d'autres ont eu droit à un congés sabbatique pour moins que ça.
quels amalgames?

Tu crois que l'antisémitisme a commencé comment?

Attention, je ne traite personne de fasciste ou quoique ce soit, je dis juste que la haine commence comme ça. Quelques idées reçues, quelques uns qui mettent de l'huile sur le feu et quelques siècles plus tard...

mais on sort du sujet.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-03-2011

grosminet a écrit :...et dire que je lui ai envoyé ma carte!
je suis effectivement un blaireau
Ça lui permettra de venir voir un match... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 28-03-2011

Duncan #13 a écrit :Cassis avait raison...
Et dire qu'il a prit un vilain rouge pour avoir dit une vérité.............


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-03-2011

Concernant l'émission, on a eu droit à un "beau" numéro de politicien. Il faut reconnaitre qu'il sait y faire le père Rodet! Il a de la "conversation" et a parfaitement su mener sa barque. Au final, en faisant le bilan de l'émission, et bien on se dit que le contenu était...vide.
Ses connaissances sportives m'ont surpris, mais probablement avait il "révisé". :lol:
Ce que l'on sait, c'est que Rodet soutient Forte à 100%, et qu'on aura jamais de nouvelle salle. Au mieux, une petite rénovation dans 5 ans. Mais comme JFMaison estime que le principal problème de Beaublanc, ce sont les vestiaires.... Rolleyes
Et perso, j'ai trouvé les journalistes très "soft", laissant beaucoup parler le monsieur, sans le contredire ou lui poser des questions subsidiaires en fonction de ce qu'il disait. C'était un long monologue, avec des journalistes pas très tranchants et plutôt silencieux. Décevant!
Donc en gros, vous pouvez être "content", rien ne changera dans les années à venir, hormis.....peut être.....la sono... Ouah, ça c'est de l'avancée... Rolleyes


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-03-2011

LIBERTÉ POUR LES BLAIREAUX!

[Image: cspblaireaux.png]


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-03-2011

fanacsp a écrit :LIBERTÉ POUR LES BLAIREAUX!

http://img11.imageshack.us/img11/4937/cspblaireaux.png
:lol: