CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 17-03-2011

Nuno a écrit :fais moi un résumé, je ne peux pas écouter au boulot ....
je te mass(i)erai le dos en pour
Bon beh sans surprise cette émission a eu pour une fois le mérite de pointer du doigt les vrais dysfonctionnements dans ce club et de remettre en perspective certaines choses, notamment les responsabilités qui incombent au président.

Les messages précédents résument assez bien ce qu'il s'est dit donc en vrac voici ce que j'ai retenu :
- Le recrutement du CSP est catastrophique (oui c'est pas forcément un scoop mais de mémoire c'est la première fois que le recrutement est si vivement critiqué). Sardain a par exemple évoqué RT Guinn et Brent Darby qui selon lui ne faisaient pas l'affaire de manière évidente dés le début de saison. Ils ont parlé aussi de Ebi en soulignant le fait que seul le club semblait ne pas voir que c'était ce genre de joueur dont on avait besoin depuis le début de saison. Ils ont également évoqué l'ajustement foireux de Markovski avec le recrutement de Taylor en particulier, Sardain stipulant malgré tout clairement que si celui-ci s'était planté, il faudrait aussi savoir quel état des lieux lui avait été dressé à son arrivée par LE dirigeant (et non pas LES dirigeants).

- Ils ont aussi noté, en particulier JF Maison, que si Forte déclamait haut et fort à qui voulait l'entendre qu'il allait reconstruire sur des joueurs impliqués et que à fortiori ça voulait dire avec des JFL, les faits passés et présents démontrent le contraire avec notamment le temps de jeu famélique réservé aux JFL au profit des US et la mise à l'écart de Desroses, ce qui pourrait évidemment compromettre le futur avec Desroses, peut-être le joueur le plus impliqué. Bref dire "je veux contruire avec les JFL" et engager un coach qui est dans l'optique exactement inverse ça fait un peu démago (ça c'est moi qui le dit c'est pas eux Smile).

- Justice a également été rendue aux méchants supporters qui ont été qualifiés de "légitimes" pour faire part de leur désapprobation, eu égard à leur investissement pour le club depuis bien des années.

- Confirmation également de la présence d'un"omniprésident" (ça aussi c'est moi qui le dit comme ça Smile) dit également "Indiana Jones" (ça c'est Francky Butter qui le dit comme ça), ce qui a fait dire à Sardain un truc du genre "malheur à l'homme seul".

- Le coaching de Markovski en a également pris pour son grade avec notamment bien sûr, un réquisitoire sur la défense du CSP (qui il faut bien l'avouer est ridicule), en particulier l'homme à homme. A ce niveau là, ce qui lui est reproché sur les forums et par les supporters a globalement été évoqué, comme par exemple les changements de défense en cours de match lorsque celle en place fonctionne.

- Tout le monde semble d'accord pour dire que l'objectif de maintien est irréalisable.


En gros, une émission qui résume assez bien la pensée générale vue sur ce forum.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Nuno - 17-03-2011

merci camarade à plumes


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 22-03-2011

ALAIN RODET lundi !!

http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/sur_france_bleu_une_emission_dediee_au_csp_a_laquelle_vous_pouvez_participer@CARGNjFdJSsBFh4EBh0-.html


Fred Forte, le stade, le palais des sports .. Possibilité enfin de poser les vrais questions !!!!


Monsieur Le Maire de Limoges, on veut une équipe digne des 5000 personnes qui l'encouragent chaques weekend, ça passe par un changement à a présidence du club, là ou vous seul semblez avoir le pouvoir de faire bouger les choses.
La méthodes Forte a atteint sportivement et humainement ses limites. Ce club a un potentiel incroyable, il a été et reste la vitrine de la ville de Limoges, il faut que ça change!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - patgauche - 22-03-2011

Attention à la langue de bois, c'est pas gagné qu'on apprenne grand chose.
Quelqu'un connait l'adresse mail de la mairie, on peut lui envoyer notre mécontentement Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 22-03-2011

on peut poser des questions à l'émission, et esperer qu'elles soient relayées, c'est déjà un début !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 22-03-2011

ça, ça va intéresser quelqu'un Smile Smile Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papipapo - 22-03-2011

Marcus5 a écrit :on peut poser des questions à l'émission, et esperer qu'elles soient relayées, c'est déjà un début !
On va demander le départ de Forté à quelqu'un qui occupe le poste de maire de Limoges depuis une éternité...

Le maire de Limoges ne porte pas sur lui le message du changement, il s'assoie sur son fauteuil et fait la sourde oreille quand une partie de la population lui demande de laisser la place aux autres.

Celà dit on peut toujours essayer...=D


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 22-03-2011

ouai mais bon, critiquer l'action de grosminet par exemple ou ceux qui ont envie que les vraies questions autour de ce club et en particulier de sa gestion, soient soulevées, c'est facile.
Mais en faisant rien, on cautionne.
Moi perso depuis la 1ere saison de proB, je ferme ma gueule sur le cas Forte, mais y'a un moment ou c'est plus possible d'accepter de tels agissements.
Alors jsuis surement naif ou quoi mais comme grosminet je ferai un courrier en Mai, et je vais envoyer mes questions à BBN.
Aprés la langue de bois c'est une évidence qu'elle sera de mise, mais bon il aura aussi entendu que tous les sups ne sont pas des grabataires qui approuvent faits et gestes du boss


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 22-03-2011

GOTCHAB a écrit :ça, ça va intéresser quelqu'un Smile Smile Smile
oui Wink
la langue de bois pour un homme politique? quel beau pléonasme!!!!!

@ marcus: Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 23-03-2011

mouais tout ça pour dire qu'il fait confiance à FF et qu'il ne se passera rien...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 23-03-2011

Syl87 a écrit :mouais tout ça pour dire qu'il fait confiance à FF et qu'il ne se passera rien...
J'ai bien peur en effet que ce soit le cas... il me semble que FF et Rodet ont toujours entretenu d'excellentes relations.

Je pense qu'il va nous sortir l'argument usé jusqu'à la corde:
"vous savez, l'été 2004, Zorro est arrivé..."

Je pense que si il y a un homme politique qui n'a pas d'affinités particulières avec notre manipulateur préféré, c'est JP Denanot.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 25-03-2011

Sûrement plein de révélations ! Rodet qui annonce l'arrêt du futur stade, le retour de Bonato, le maintien sur tapis vert, son départ de la mairie de Limoges.... Génial !

Euh.................. ben non en fait ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Adrien.du.CSP - 26-03-2011

en l'état actuel de la saison sportive, et alors que le club peut encore être sauvé, je vois mal le maire mettre les pieds dans le plat, surtout que c'est aussi grace à lui que FF est omnipotent au CSP. Il va pas dégommer le calife qu'il a laissé s'installer.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 26-03-2011

Adrien.du.CSP a écrit :en l'état actuel de la saison sportive, et alors que le club peut encore être sauvé, je vois mal le maire mettre les pieds dans le plat, surtout que c'est aussi grace à lui que FF est omnipotent au CSP. Il va pas dégommer le calife qu'il a laissé s'installer.
C'est évident!!!! Comme pour le stade, il a bien compris que son projet ct de la merde... il le vend comme une promesse électorale.... et non Copy, ce projet ira au bout... le permis devrait être posé dans les semaines à venir.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 26-03-2011

Il me tarde quand même d'écouter notre maire et j'espére que JFM et Bourdin sauront le titiller pour connaître la position exact de la mairie dans la dépense cercliste des deniers publics pour le résultat que l'on voit.

Au fait,n'oubliez pas d'aller voter demain Big Grin c'est important par les temps qui courent et ..................votez bien hein !!!!!!!!! Tongue


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 26-03-2011

KOPNORD a écrit :Il me tarde quand même d'écouter notre maire et j'espére que JFM et Bourdin sauront le titiller pour connaître la position exact de la mairie dans la dépense cercliste des deniers publics pour le résultat que l'on voit.

Au fait,n'oubliez pas d'aller voter demain Big Grin c'est important par les temps qui courent et ..................votez bien hein !!!!!!!!! Tongue
no comment!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 27-03-2011

Et le post plus haut en sachant ce que vous savez (bada,Duncan) vous l effacez pas? Un peu de coherence Les gars, c est grave la!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 27-03-2011

massieMVP a écrit :Et le post plus haut en sachant ce que vous savez (bada,Duncan) vous l effacez pas? Un peu de coherence Les gars, c est grave la!!!!
Bah le message est: votez bien..rien de plus...
En son âme de conscience, pas en fonction de ce que pense Kop ou de ce que tu penses....

Je ne vois pas de parti pris dans la modération. Simplement, ce n'est pas un forum politique, le débat est de toute façon stérile...donc on supprime le flaming (et des 2 côtés au cas où tu ne l'aurais pas vu) et on vous demande de clore les débats...donc pas la peine d'en rajouter sur chaque topic merci Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 27-03-2011

jerome a écrit :
massieMVP a écrit :Et le post plus haut en sachant ce que vous savez (bada,Duncan) vous l effacez pas? Un peu de coherence Les gars, c est grave la!!!!
Bah le message est: votez bien..rien de plus...
En son âme de conscience, pas en fonction de ce que pense Kop ou de ce que tu penses....

Je ne vois pas de parti pris dans la modération. Simplement, ce n'est pas un forum politique, le débat est de toute façon stérile...donc on supprime le flaming (et des 2 côtés au cas où tu ne l'aurais pas vu) et on vous demande de clore les débats...donc pas la peine d'en rajouter sur chaque topic merci Wink
Coucou les gens,

atha, donc !

Ok, je sors !

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 27-03-2011

Ben c est tres laid..car tu fais comme ci tu savais pas ce qu il votait alors que ses messages certes effaces depuis etaient suffisament explicites..par contre moi j ai jamais parle politique j ai juste dit qu entendre "Les francais,Les francais" contre roanne ne m avait pas plus et l autre a reagis au quart de tour. Voilà et puis mes messages ne laissent pas entrevoir pour qui je vote MOI


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 27-03-2011

massieMVP a écrit :Ben c est tres laid..car tu fais comme ci tu savais pas ce qu il votait alors que ses messages certes effaces depuis etaient suffisament explicites..par contre moi j ai jamais parle politique j ai juste dit qu entendre "Les francais,Les francais" contre roanne ne m avait pas plus et l autre a reagis au quart de tour. Voilà et puis mes messages ne laissent pas entrevoir pour qui je vote MOI
oui je t'ai aussi dit tout à l'heure que j'étais d'accord avec toi^^

mais il n'a pas fait de propagande non plus donc...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 27-03-2011

massieMVP a écrit :Ben c est tres laid..car tu fais comme ci tu savais pas ce qu il votait alors que ses messages certes effaces depuis etaient suffisament explicites..
C'est ton impression. Mon avis: et si tout simplement ce type d'appel au vote desservait le camp qu'il prétend défendre ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TayshaunPrince - 27-03-2011

jerome a écrit :
massieMVP a écrit :Ben c est tres laid..car tu fais comme ci tu savais pas ce qu il votait alors que ses messages certes effaces depuis etaient suffisament explicites..
C'est ton impression. Mon avis: et si tout simplement ce type d'appel au vote desservait le camp qu'il prétend défendre ?
+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 27-03-2011

Ouais sauf que ces conseils d ordre civique n ont rien a foutre la surtout venant de lui


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-03-2011

bon ce soir on va tout savoir! Rodet va faire dans la transparence et tout nous expliquer....
ben faut bien rigoler un peu quand même.....