CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 15-03-2011

pourquoi, vous trouvez plus réglo et sain avec ces joueurs qui viennent, en branlent pas une , palpent puis se cassent

peso, je préfère avant!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 15-03-2011

Coucou les gens,

Je viens d'écouter l'émission d'hier et elle confirme ce que je pensais suite à la déclaration de Picot parlant de la diminution significative de budget en cas de descente en Pro B : la mairie s'est mise en branle... est-ce un effet cantonale ??

Je ne serai pas étonné que de profonds changements interviennent dans l'entre-saison.

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 15-03-2011

Ou écouter l'émission de hier soir?

J'ai été sur le site de France Bleu, rubrique BBN puis "ils sont venus" mais elle n'est pas encore en ligne.

Ils la mettent en ligne quand généralement?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - yoyolepouet - 15-03-2011

ici http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_mode=item&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154397&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_article_id=522916


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 15-03-2011

Merci pour ta réponse super rapide :-)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - yoyolepouet - 15-03-2011

de rien ! :-)
bonne écoute a toi !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 15-03-2011

steph87 a écrit :pourquoi, vous trouvez plus réglo et sain avec ces joueurs qui viennent, en branlent pas une , palpent puis se cassent

peso, je préfère avant!
et toi qui est fortiste, tu la trouves saine la gestion du club par FF ?????????


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 15-03-2011

saine, bah oui

c'est pas passque n'importe qui occupe les postes de n'importe quoi que la gestion n'est pas saine

j'ajoute que je supporte fred, quoi qu'il fasse, car j'ai pas atterri depuis début des 80 jusqu'à 2000


donc j'excuse toutes nos anciennes gloires pour services rendus au peuple limougeaud , et crois moi, ça me coute, par exemple quand je vois ostro serrer la paluche de mecs qui s'en tapent du CSP mais qui sont invités par le copain d'un copain de la boite qui a payé la loge..

le problème n'est pas fred , qui ferai un bon président, mais l'entourage ou le manque d'entourage justement

j'ai rien contre fred, mais plus contre la personne qui dit "je ne le laisserai pas partir"

c'est surement ambigu, débile, mais je supporte le csp donc tous nos grands joueurs passés, c'est comme çà

en revanche , si on parle de fr, cb, le palois, les us, ou marko,là, je peux me lâcher grave


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 15-03-2011

steph87 a écrit :saine, bah oui

c'est pas passque n'importe qui occupe les postes de n'importe quoi que la gestion n'est pas saine
qui les nome ?

Citation :le problème n'est pas fred , qui ferai un bon président, mais l'entourage ou le manque d'entourage justement
qui les choisit?

Citation :j'ai rien contre fred, mais plus contre la personne qui dit "je ne le laisserai pas partir"
qui l'a mis là ce sbire?


Citation :en revanche , si on parle de fr, cb, le palois, les us, ou marko,là, je peux me lâcher grave
qui les a signé???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 15-03-2011

et d'avoir signé ce superbe coach, je crois que c'est la meilleure de la saison.

Mais bon trouver des places au club pour ses copains ou famille, c'est sa spécialité !!

MARKOWSKI va entrer dans l'histoire du CSP, chapeau !!!!



Virez ce guignol, y'en a marre


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 16-03-2011

Merci à Fabien Friconnet d'avoir lavé l'honneur du public limougeaud humilié par ce torche cul qu'est l'Equipe. Les vrais savent.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 16-03-2011

copythat a écrit :Merci à Fabien Friconnet d'avoir lavé l'honneur du public limougeaud humilié par ce torche cul qu'est l'Equipe. Les vrais savent.
+1 deux trés bons intervenants, j'espere que les adeptes du "le csp serait mort sans lui, il doit être président à vie, pis c'est pas lui sur le parquet" ont tendu grand leurs oreilles !!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-03-2011

Je crois que je vais l'écouter celle-ci, visiblement il y a pour une fois des invités qui expriment le fond de leur pensée et qui parlent des vrais problèmes de ce club.

M'enfin france bleu devrait se méfier, Forte pourrait se fâcher tout rouge... Toujours dans l'intérêt du club évidemment, toujours...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Nuno - 16-03-2011

fais moi un résumé, je ne peux pas écouter au boulot ....
je te mass(i)erai le dos en pour


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-03-2011

Sans faute Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - conquistador - 16-03-2011

Bagouvic a écrit :
BipBip a écrit :+1111111111
Completement d'accord mais de toutes facons pour certain le moindre intervenant qui dit du mal de FF a forcement raison et est forcement une sommite en management sportif. Bref un peu de mesure ne fait pas de mal parfois
Non, mais chaque avis est intéressant. Les gens qui étaient au CSP à une époque n'était pas tous honnêtes (même si le terme "titres à crédit" est une absurdité), mais il y avait un paquet de gens compétents, chose rare dans le basket français et ce n'est pas pour rien si ce club s'est démarqué à une époque. Si on pouvait retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu de compétence dans ce club, de savoir-faire, par rapport au roi Forte seul sur son trône, ça serait un pas important, immense même...
+1 : l'histoire des titres à crédits c'est du Seillant dans le texte. A l'époque on avait un budget 20 fois inférieur au Réal ou à Trévise qu'on a battu lors du final four.
D'ailleurs c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie car quand Pau est descendu c'était pas la grosse santé financière non plus chez nos amis Palois et c'est un euphémisme.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 16-03-2011

conquistador a écrit :
Bagouvic a écrit :
BipBip a écrit :+1111111111
Completement d'accord mais de toutes facons pour certain le moindre intervenant qui dit du mal de FF a forcement raison et est forcement une sommite en management sportif. Bref un peu de mesure ne fait pas de mal parfois
Non, mais chaque avis est intéressant. Les gens qui étaient au CSP à une époque n'était pas tous honnêtes (même si le terme "titres à crédit" est une absurdité), mais il y avait un paquet de gens compétents, chose rare dans le basket français et ce n'est pas pour rien si ce club s'est démarqué à une époque. Si on pouvait retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu de compétence dans ce club, de savoir-faire, par rapport au roi Forte seul sur son trône, ça serait un pas important, immense même...
+1 : l'histoire des titres à crédits c'est du Seillant dans le texte. A l'époque on avait un budget 20 fois inférieur au Réal ou à Trévise qu'on a battu lors du final four.
D'ailleurs c'est l'hôpital qui se moque de l'infirmerie car quand Pau est descendu c'était pas la grosse santé financière non plus chez nos amis Palois et c'est un euphémisme.
oulà les gars, "titre à crédit", c'est moi qui l'ai écrit l'autre jour..... et je disais ça pour déconner... faut pas tout prendre au pied de la lettre ^^ Je suis Limougeaud, pas Palois !!!

N'empêche, et pour en finir avec le sujet,l'époque "Sardain et compagnie" a aussi été une époque de flambe monumentale... Je la regrette comme vous cette époque, mais force est de constater qu'elle a provoqué la chute du monstre quelques années plus tard.
Maintenant Sardin est sûrement un type bien, bon chef d'entreprise et probablement pas moins bon que les autres si il venait à être président.
Le problème est qu'il n'a jamais vraiment dirigé le club (il était plutôt en dessous des "vrais" chefs), même à la grande époque, d'où mon ironie quand je l'entends donner des leçons....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-03-2011

ah, année de flambes ?

et pourquoi on parle pas des déficits de nos concurents directs à l'époque, les grecs, turcs ou espagnols ?

nous, on a agit comme eux, certainement bordel line, sauf qu'on est en France et qu'on était pas bien apprécié.

en attendant, on a tout gagné!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 16-03-2011

Mais ça n'a pas grand chose à voir avec des clubs qui achètent et ne payent plus les joueurs à mi-saison. Le club a surtout souffert de quelques individus qui en ont profité pour mener grand train, c'était bien plus ça l'objectif que de faire monter le budget au plus haut niveau européen. La seule fois où c'était un peu différent c'était en 2000, quand ils ont recruté des mecs qu'ils savaient ne pas pouvoir payer, là oui.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 16-03-2011

steph87 a écrit :ah, année de flambes ?

et pourquoi on parle pas des déficits de nos concurents directs à l'époque, les grecs, turcs ou espagnols ?
et pourquoi tu ne me réponds pas? :lol:

juste un peu plus haut


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 16-03-2011

Marcus5 a écrit :
copythat a écrit :Merci à Fabien Friconnet d'avoir lavé l'honneur du public limougeaud humilié par ce torche cul qu'est l'Equipe. Les vrais savent.
+1 deux trés bons intervenants, j'espere que les adeptes du "le csp serait mort sans lui, il doit être président à vie, pis c'est pas lui sur le parquet" ont tendu grand leurs oreilles !!
+1

j'ai bien apprécier les cartons de Friconnet! les médias et le CSP dure dure................


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-03-2011

marcus: Fref Forté évidemment , mais pour lui, ma tendresse et mon admiration de 93 est trop forte pour que je l'accable

désolé mais c'est comme çà

en revanche, ceux qui l'entoure...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 16-03-2011

steph87 a écrit :marcus: Fref Forté évidemment , mais pour lui, ma tendresse et mon admiration de 93 est trop forte pour que je l'accable

désolé mais c'est comme çà

en revanche, ceux qui l'entoure...
mais tu vois pas qu'il se gave sur ton dos? Confused
.. et ceux qui l'entourent sont à son image


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 16-03-2011

steph87 a écrit :ah, année de flambes ?

et pourquoi on parle pas des déficits de nos concurents directs à l'époque, les grecs, turcs ou espagnols ?

nous, on a agit comme eux, certainement bordel line, sauf qu'on est en France et qu'on était pas bien apprécié.

en attendant, on a tout gagné!
hummm l'excuse à la noix !

Les autres le font, pourquoi pas nous ^^
J'adore Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 17-03-2011

bah quand je vois le tas de mecs et les medias qui s'extasient devant les anglais ou les espagnols au foot, comme dit le vrai Coluche, je me marre

donc nous, bah pas plus cons que les autres équipes européenne, on a fait comme les autres

sauf qu'on s'est fait choppé par notre ligue , notre toute petite fédé, et les présidents de clubs ennemis juges et parties

alors bada, excuses moi, mais même si notre staff et les joueurs buvaient des coupes bien entouré sur une péniche , au moins ils ont tout gagné

ça vaut bien nos trompettes qui depuis 2000 se cassent au vip des le match fini pour terminer en boite tout en palpant des salaires ,comparativement à leurs glorieux ainés ,absolument scandaleux.