CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 14-03-2011

massieMVP a écrit :ca va bouger dans ce club c'est bon signe cette interview du dédé
il est pas content en fait mais il est poli
Bah pas trop, il a bien affirmé que Forte est proprio de la SASP et seul maitre à bord...donc pas trop de marge de man?uvre Sad

Les seuls qui peuvent avoir la main, c'est à la mairie qu'on les trouve amha...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 14-03-2011

L'émission la plus intéressante de la saison, et les propos des intervenants témoignent de ce qu'est ce club, avec "son" dirigeant...

copythat a écrit :Pas mal le Brothers in arms de dire straits qui passe tranquille en début de soirée ma foi.
Ça c'est de la musique Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 14-03-2011

J'ai bien retenu une chose qu'a dit André sardain : Le conseil de surveillance est bien "nommé par frédéric forte" !!!!!
Donc, tu m'etonne que l'autre picot ait refusé la démission de forte !!!


Un coup de balai dans tout çà !!!

Sinon, pour ro minet, vi vi !! cava !! lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 14-03-2011

crique a écrit :J'ai bien retenu une chose qu'a dit André sardain : Le conseil de surveillance est bien "nommé par frédéric forte" !!!!!
Donc, tu m'etonne que l'autre picot ait refusé la démission de forte !!!
ben tiens ! :lol: Malin le Forte !

Malheureusement, j'ai bien peur qu'on mette du temps pour s'en défaire de ces deux "profiteurs"....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 14-03-2011

Forté ne démissionnera pas mais je trouve qu'une certaine "résistance" est en tout cas entrain de s'organiser non pas contre forté mais contre sa politique.

De toute façon, tout va dépendre de lui.

Soit il ne fait pas de révolution majeure dans le fonctionnement du club (changement de staff, redéfinition des rôles, collégialité,etc...) et beaucoup ne suivront pas ou plus (partenaires, public),

soit il décide de s'entourer de gens compétents et tirer surtout les enseignements des nombreuses erreurs passées.

En attendant
Qu'il commence à dire que l'opération maintien de markovski est un échec.
Chaque chose en son temps.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - limojac - 14-03-2011

je n'ai pas pu écouter
une âme charitable pourrait elle faire un petit compte rendu , en attendant la mise en ligne sur FBL?
merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - titine - 14-03-2011

Je cite Dédé : "forté propriétaire du club" : On a du soucis à se faire...

Merci pour le carton blanc aux supporters car à force de nous faire passer pour des affreux hoolignans, je commençais à en perdre mon latin .

Tiens bon DESROSES , garde cette mentalité face à ces clowns. C'est toi le plus fort .... pas eux malgré leur hypocrisie.
Te verrais bien en jaune et grenat, et surtout en capitaine de l'équipe, l'an prochain !!! (si le ménage tant espéré par nous, les humbles qui n'y connaissons rien (en hypocrisie) se réalise)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 14-03-2011

steph87 a écrit :jfm powa!

mon porte parole
Ne te gêne pas envoie lui des fleurs !

JFM, c'est : je suis le sens du vent. Le tourne, JFM tourne aussi. Il sait très bien quelle main le nourrit. Très pro. Je vous dis pas la bile qu'il a en réserve si FF se fait éjecter.

Mais bon commentateur, certes.

Comme dirait Jérôme, nobody is perfect.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 14-03-2011

titine a écrit :Je cite Dédé : "forté propriétaire du club" : On a du soucis à se faire...

Merci pour le carton blanc aux supporters car à force de nous faire passer pour des affreux hoolignans, je commençais à en perdre mon latin .

Tiens bon DESROSES , garde cette mentalité face à ces clowns. C'est toi le plus fort .... pas eux malgré leur hypocrisie.
Te verrais bien en jaune et grenat, et surtout en capitaine de l'équipe, l'an prochain !!! (si le ménage tant espéré par nous, les humbles qui n'y connaissons rien (en hypocrisie) se réalise)
+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinkeps - 14-03-2011

Il a dit quoi Friconnet ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 14-03-2011

titine a écrit :si le ménage tant espéré par nous, les humbles qui n'y connaissons rien (en hypocrisie) se réalise)
Allez titine, montre nous la voie !! Deviens une sans-culotte des temps modernes en nous conduisant vers la revolution ! Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - titine - 14-03-2011

1° Je garde ma culotte :lol:

2° Dans une ville rouge et en période d'élections : "tout est possible..., tout est réalisable..."

3°Viva la révolution, OLE !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 15-03-2011

tu vas te calmer oui.... :lol: :lol: :lol:
on dirait.....???????????????????????
Raynix... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 15-03-2011

Bien d'abord, il faudrait savoir si c'est bien une culotte que tu as titine ... mdr !!!

Sinon, pour ce qui a été dit, c'est que Sardain a dit à forte dès le début de saison que Guinn ne faisait pas l'affaire ! Ensuite, personne ne comprend l'attitude de markoski pour Desroses, d'autant qu'on annonce qu'il va être le point centrale l'an prochain !

Quand ils ont parlé du coach, ils ont posé la question "qu'est ce qu'ont dit les dirigeants à ce coach ?" et Sardain a répondu, non, non, vous vous trompez, c'est "qu'est ce que "le dirigeant" a dit au coach ?"

Ensuite, ils ont parlé du cas Banks où JFM pense qu'il est finit sauf que le jeu au CSP n'est pas conséquent en sa faveur !!

Enfin, il a parlé de la structure du limoges CSP qui est très structuré qu'il ne pourrait pas jouer un role dans cette structure pour l'instant, d'autant que Frédéric Forte nomme son conseil de surveillance !!!!

Pour moi, ce dernier point est un vrai problème pour ce club !!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Adrien.du.CSP - 15-03-2011

Comme le dit MassieMVP, une résistance est en train de se former, qui ne pourra avoir une chance d'aboutir que si la mairie de limoges se trouve impliquée; et pour cela, une seule et unique solution: la pétition ou les courriers envoyés au Maire pour la démission de Forté.
Si la mairie décide de bloquer les subventions, ajouté au fait que Sardain et ses "amis" bloquent eux aussi les rentrées Pub au club, il va falloir des sacrés arguments sonnats et trébuchant à Forté pour rester à la tête du CSP avec ses amis bisounours, sa famille et son tireur de ... plans Picot.
Vous pouvez faire ce que vous voulez, arrêter d'applaudir, de sourire, de chanter, de regarder, c'est inutile; la seule option qui reste c'est de mettre la mairie devant le fait accompli du mécontentement écrit et non virtuel. Amen.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 15-03-2011

André Sardain était déjà là du temps de Jean Claude Biojout,c'était le bon temps! Le CSP n'est pas encore en pro B,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! L'équipe parait mieux équilibré, un brin de "folie"subsiste,un peu trop optimiste peut-être?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 15-03-2011

dacgil a écrit :André Sardain était déjà là du temps de Jean Claude Biojout,c'était le bon temps! Le CSP n'est pas encore en pro B,tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!!! L'équipe parait mieux équilibré, un brin de "folie"subsiste,un peu trop optimiste peut-être?
il faisait aussi partie du trio de la grande époque payes de nababs, hotels somptueux, jets privés et petites pépés également, nan ^^

Ah le bon temps des titres à crédit Wink ........


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 15-03-2011

Je n'ai pas pu écouter l'émission, mais je vois de part vos propos que ça a été chaud et que ça a balancé!! Ca change donc de d'habitude ce qui n'est pas plus mal, et enfin on a quelqu'un qui a mis en lumière tout ce que tout le monde ou presque mentionnait depuis des lustres concernant la présidence dictatoriale dont fait preuve FF!! Au moins, on aura gagné un peu de crédibilité, nous autres pauvres supporters (encore qu'on en avait peut-être pas besoin...), et ça va me permettre d'un point de vue perso, de faire taire tous les sceptiques avec qui je discute du club depuis longtemps et qui ne croient pas forcément ce que j'ai pu leur raconter. Alors je vais dire : merci à l'émission du 14/03/11!! Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 15-03-2011

Et moi donc diego !!! Come quoi, je dis pas que des bétises !! mdr


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 15-03-2011

désoler BADA mais ANDRE SARDIN est parti du CSP pour pas cautionner les dérives de DIDIER ROSE et lui contrairement aux dirigeants comme PASTAUD DE PERETTI ROSE et VALADE n a jamais condamné


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 15-03-2011

JACKPOT a écrit :désoler BADA mais ANDRE SARDIN est parti du CSP pour pas cautionner les dérives de DIDIER ROSE et lui contrairement aux dirigeants comme PASTAUD DE PERETTI ROSE et VALADE n a jamais condamné
il n'a peut-être pas été condamné, mais jusqu'à preuve du contraire, le trio sus-cité c'était Pastaud, Valade et Sardin + Rose en éminence grise.


Mais bref, y a prescription et je m'en fiche de toute façon.... et puis j'avais mis des smileys Wink
Ce que je voulais dire par là c'est que le "bon vieux temps".... hummmmm...... autant avec Pop' et Biojout les finances et le club étaient sains, autant après ça s'est gâté et ce monsieur faisait partie du bateau.
Maintenant je ne suis pas particulièrement remonté contre lui sauf que pour le coup j'ai un peu de mal avec les petites leçons de morale d'aujourd'hui, d'autant que ce qui manque le + l'équipe est une vraie cellule de recrutement, chose dans laquelle il n'intervenait pas, donc un peu facile de critiquer maintenant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 15-03-2011

@ Bada: +1

Sinon BBN du 13 mars 2011, une émission faite par des commentateurs pour des commentateurs. Acteurs, passez votre chemin...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BipBip - 15-03-2011

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :désoler BADA mais ANDRE SARDIN est parti du CSP pour pas cautionner les dérives de DIDIER ROSE et lui contrairement aux dirigeants comme PASTAUD DE PERETTI ROSE et VALADE n a jamais condamné
il n'a peut-être pas été condamné, mais jusqu'à preuve du contraire, le trio sus-cité c'était Pastaud, Valade et Sardin + Rose en éminence grise.


Mais bref, y a prescription et je m'en fiche de toute façon.... et puis j'avais mis des smileys Wink
Ce que je voulais dire par là c'est que le "bon vieux temps".... hummmmm...... autant avec Pop' et Biojout les finances et le club étaient sains, autant après ça s'est gâté et ce monsieur faisait partie du bateau.
Maintenant je ne suis pas particulièrement remonté contre lui sauf que pour le coup j'ai un peu de mal avec les petites leçons de morale d'aujourd'hui, d'autant que ce qui manque le + l'équipe est une vraie cellule de recrutement, chose dans laquelle il n'intervenait pas, donc un peu facile de critiquer maintenant.
+1111111111
Completement d'accord mais de toutes facons pour certain le moindre intervenant qui dit du mal de FF a forcement raison et est forcement une sommite en management sportif. Bref un peu de mesure ne fait pas de mal parfois


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 15-03-2011

BipBip a écrit :+1111111111
Completement d'accord mais de toutes facons pour certain le moindre intervenant qui dit du mal de FF a forcement raison et est forcement une sommite en management sportif. Bref un peu de mesure ne fait pas de mal parfois
Non, mais chaque avis est intéressant. Les gens qui étaient au CSP à une époque n'était pas tous honnêtes (même si le terme "titres à crédit" est une absurdité), mais il y avait un paquet de gens compétents, chose rare dans le basket français et ce n'est pas pour rien si ce club s'est démarqué à une époque. Si on pouvait retrouver ne serait-ce qu'un tout petit peu de compétence dans ce club, de savoir-faire, par rapport au roi Forte seul sur son trône, ça serait un pas important, immense même...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 15-03-2011

Toto 36 a écrit :@ Bada: +1

Sinon BBN du 13 mars 2011, une émission faite par des commentateurs pour des commentateurs. Acteurs, passez votre chemin...
C'est vrai que Sardain au sein de ses boites, au sein de l'asso ou pour amener du fric au csp via son réseau, c'est un commentateur Sad

Et puis de toute façon, au csp, c'est plutôt ambiance one man show...pas beaucoup de places pour les second rôles :lol:

Alors bien sur, personne n'est parfait, mais en terme d'expérience de management (peut être pas sportif) et de résultats, il est quand même un peu plus légitime que ton gourou Wink