CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 28-02-2011

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :
grosminet a écrit :on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
???
Tu peux être plus clair?
Tu me prends pour un con ou c'est une mauvaise interprétation de ma part?
:lol: bouly
ne confond pas pas la cause et la conséquence...
en deux mots: n'inverse pas les roles!
Moi, je ne t'ai jamais pris pour un con...
mais ceux qui viennent sur ce forum ont internet et peuvent ècouter l'émission à loisir s'ils le souhaitent....
donc selon moi ce n'est pas la peine de leur expliquer ce qu'ils vont entendre Wink :lol:
STOP !
Polémique nulle et vaine.
Et chacun s'est fait une idée de qui agresse qui Grosminet, sauf toi... Ou alors relis ta prose.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011

Bada a écrit :
grosminet a écrit :
BOULY a écrit :???
Tu peux être plus clair?
Tu me prends pour un con ou c'est une mauvaise interprétation de ma part?
:lol: bouly
ne confond pas pas la cause et la conséquence...
en deux mots: n'inverse pas les roles!
Moi, je ne t'ai jamais pris pour un con...
mais ceux qui viennent sur ce forum ont internet et peuvent ècouter l'émission à loisir s'ils le souhaitent....
donc selon moi ce n'est pas la peine de leur expliquer ce qu'ils vont entendre Wink :lol:
STOP !
Polémique nulle et vaine.
Et chacun s'est fait une idée de qui agresse qui Grosminet, sauf toi... Ou alors relis ta prose.
Je ne comprends absolument rien de ce que tu dis grosminet!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 28-02-2011

Il faut se décontracter. Nous avons tous une grosse semaine qui nous attend avec le csp. Sans compter que demain soir faut que j'aille faire mes courses, c'est dire.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011

clemsdef a écrit :Certains ici sont pathétiques!!! Sa vous appporte quoi d'insulter F.Renaux sans arrêt? Il vous à fait quoi?
tu veux savoir un truc parmi tant d'autres à propos de Viveldop......
tiens une de ses fameuses maximes:"A cause de gens comme vous on dépense l'argent dans les services de sécurité au lieu d'acheter des bons joueurs"

je confirme, il dit jamais bonjour! de toute manière il ne mérite pas notre respect!
autant Forte, il est plus sympa que son sbire à la con. Encore ce soir, Francis tu coordonnes bien, t'es un mec bien! changes rien Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le Pélican - 28-02-2011

Je confirme tes dires Fanacsp, j'étais là quand il a dit ça FR, j'ai failli m'étrangler avec mon double hotdog quand j'ai entendu ça


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 28-02-2011

manu a écrit :Il faut se décontracter. Nous avons tous une grosse semaine qui nous attend avec le csp. Sans compter que demain soir faut que j'aille faire mes courses, c'est dire.
ah ouais quand même ! C'est moche tiens....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 28-02-2011

Bada a écrit :
manu a écrit :Il faut se décontracter. Nous avons tous une grosse semaine qui nous attend avec le csp. Sans compter que demain soir faut que j'aille faire mes courses, c'est dire.
ah ouais quand même ! C'est moche tiens....
M'en parle pas. Et encore j'ai évité la visite de ma belle mère ce week end. Sans compter qu'il faut que je te bote le cul la semaine prochaine il me semble. Putain d'époque.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 28-02-2011

clemsdef a écrit :Certains ici sont pathétiques!!! Sa vous appporte quoi d'insulter F.Renaux sans arrêt? Il vous à fait quoi?
Bon tavarus, on t'as reconnu, va jouer sur un autre forum


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

Bada a écrit :
grosminet a écrit :
BOULY a écrit :???
Tu peux être plus clair?
Tu me prends pour un con ou c'est une mauvaise interprétation de ma part?
:lol: bouly
ne confond pas pas la cause et la conséquence...
en deux mots: n'inverse pas les roles!
Moi, je ne t'ai jamais pris pour un con...
mais ceux qui viennent sur ce forum ont internet et peuvent ècouter l'émission à loisir s'ils le souhaitent....
donc selon moi ce n'est pas la peine de leur expliquer ce qu'ils vont entendre Wink :lol:
STOP !
Polémique nulle et vaine.
Et chacun s'est fait une idée de qui agresse qui Grosminet, sauf toi... Ou alors relis ta prose.
une polémique? je réponds à Bouly...
ma prose? flateur :lol:
une agression? ben Bouly sait que j'aimerai bien lui payer une bière...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-02-2011

grosminet a écrit :
Bada a écrit :
grosminet a écrit ::lol: bouly
ne confond pas pas la cause et la conséquence...
en deux mots: n'inverse pas les roles!
Moi, je ne t'ai jamais pris pour un con...
mais ceux qui viennent sur ce forum ont internet et peuvent ècouter l'émission à loisir s'ils le souhaitent....
donc selon moi ce n'est pas la peine de leur expliquer ce qu'ils vont entendre Wink :lol:
STOP !
Polémique nulle et vaine.
Et chacun s'est fait une idée de qui agresse qui Grosminet, sauf toi... Ou alors relis ta prose.
une polémique? je réponds à Bouly...
ma prose? ben je ne donne pas de leçons... :lol:
une agression? ben Bouly sait que j'aimerai bien lui payer une bière...
Bon, on ne va pas en faire une montagne. Wink
Grosminet, je n'explique rien à personne et ne donne certainement pas de leçons (où alors il faut que tu m'expliques ce qui t'a fait penser cela), je donne simplement mon ressenti sur l'émission, ce n'est pas interdit, si? Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

@ bouly: encore une fois je n'ai rien contre toi.....
comme beaucoup je suis agacé en ce moment...
mais oui ton coté "j'ai tout compris - donneur de leçons" m'agace parfois comme mes bisous ou mes Wink peuvent agacer certains... même des personnes qui, je pense, m'apprécient
excuse moi de m'être agacé après toi...
donc Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-02-2011

grosminet a écrit :@ bouly: encore une fois je n'ai rien contre toi.....
comme beaucoup je suis agacé en ce moment...
mais oui ton coté "j'ai tout compris - donneur de leçons" m'agace parfois comme mes bisous ou mes Wink peuvent agacer certains... même des personnes qui, je pense, m'apprécient
excuse moi de m'être agacé après toi...
donc Wink
Beh c'est surtout que je ne vois pas en quoi je joue le "donneur de leçons" sur mon post.
Enfin, tu en auras au moins fait rire un........dont le côté "donneur de leçons" te gène visiblement beaucoup moins...
Et tu sais, je suis au moins autant agacé que toi en ce moment, mais je ne vais pas me "défouler" sur les autres supporters, car les coupables de cette situation sont ailleurs. Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 28-02-2011

Dernier msg là dessus. Après j'efface.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-02-2011

Bada a écrit :Dernier msg là dessus. Après j'efface.
Reçu! Wink

Sinon, tu en a pensé quoi de l'émission? Wink

ps : vivement le 13 mai qu'on faite le maintien comme il se doit! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 01-03-2011

BOULY a écrit :
Bada a écrit :Dernier msg là dessus. Après j'efface.
Reçu! Wink

Sinon, tu en a pensé quoi de l'émission? Wink

ps : vivement le 13 mai qu'on faite le maintien comme il se doit! :lol:
pas tout écouté.... Mais globalement sans surprise.....
Comment pouvait-il en être autrement ?
J'ai trouvé les journalistes plutôt pas mal et FR a fait ce que FF attendait de lui très vraisemblablement.

Maintenant, j'attendais rien de l'émission.

On a déjà tout eu cette saison : une avalanche de joueurs, des jokers, des blessures, un changement de coach. Bref, il est temps que la saison se termine tant on a l'impression d'avoir déjà tout vu, malheureusement.

A la limite, mercredi, ça PEUT être intéressant. Je ne pourrai pas y être mais je compte sur vous pour être mordants Smile

Et le 13 mai, on trouvera bien quelque chose à fêter de toute manière...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 01-03-2011

@ bada: effaces le : à toi de voir!
@ bouly: une bonne fois pour toute!
Concernant lien rag puisque tu y fait allusion:
je le considères aujourd'hui comme un ami!
saches que les rares fois où on a parlé de toi ....
ben c'est quand je lui ai parlé de toi! et il n'a jamais dit de mal sur toi!
et même s'il t'avait pourri et même si je défend toujours mes amis ben je pense que je suis encore capable de faire la part des choses!
ce soir : ben j'étais ennervé au moment où j'ai lu ton post! c'est toi qui a pris!
encore une fois je suis désolé!
c'était mon dernier post sur le sujet!
on en parle en privé pour faire plaisir à bada si tu veux... :lol:
Wink bada


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 01-03-2011

Si j'ai bien compris j'ai bien fait de ne pas écouter cette émission pour 2 raisons :
- ça m'évite de péter une durite de plus
- les explications de Renaux (enfin le bourrage de crâne de Forte pour être plus précis) correspondent plus ou moins à ce qu'on attendait : "c'est pas nous c'est eux"

Bref tout ça ne changera rien à l'opinion que je peux avoir de la direction du CSP, pas plus que toutes les conneries que Forte pourra débiter mercredi pour se disculper de tout ce qu'il se passe dans un club où il est pourtant omnipotent.

Quoi qu'il arrive samedi je serai de ceux qui manifesteront leur mécontentement. La plaisanterie a assez duré.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 01-03-2011

hv63 a écrit :
grosminet a écrit :surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
J'aime beaucoup. Je me la garde ...

Peut-on en avoir l'usufruit ?
Wink hv63
à utiliser sans modération quand on parle de notre "ancien capitaine au lay-up ratés"
PS: il m'a bien gonflé à faire le paon pendant presqu'une heure.... dommage pour moi: finalement il ne m'a pas fait rigoler.... !!! J'aurais mieux fait d'aller pisser dans un violon au lieu d'écouter l'émission...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 01-03-2011

Et moi, ce n'est FR qui m'a le plus gonflé. A y repenser, devoir conclure que JFM fut "le terroriste" de service en dit long sur le journalisme local et sa servilité.

Merci, vraiment ces émissions sont de grands moments. On se sait de quoi, mais vraiment de grands moments.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 01-03-2011

BOULY a écrit :Beh c'est surtout que je ne vois pas en quoi je joue le "donneur de leçons" sur mon post.
Enfin, tu en auras au moins fait rire un....
Ah oui !!!!! beaucoup ! et même encore :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-03-2011

grosminet a écrit :comme mes bisous ou mes Wink peuvent agacer certains... même des personnes qui, je pense, m'apprécient
je confirme^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 01-03-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :comme mes bisous ou mes Wink peuvent agacer certains... même des personnes qui, je pense, m'apprécient
je confirme^^
ben ...... et merci pour le compliment
B......
J'ai bon? :lol: (le :lol: ça agace quelqu'un?) :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-03-2011

grosminet a écrit :
Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :comme mes bisous ou mes Wink peuvent agacer certains... même des personnes qui, je pense, m'apprécient
je confirme^^
ben ...... et merci pour le compliment
B......
J'ai bon?
je te l'ai dit en privé donc...^^

Et si je te t'appréciais pas, je ne te répondrais même pas lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 01-03-2011

merci...
ma réponse en retour: http://www.csplive.net/viewtopic.php?id=1712&p=6


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 01-03-2011

Putain les gars vous êtes éc?urants de bons sentiments. C'est pire qu'Héléne et les garçons ce forum parfois.