CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papach - 05-11-2010

lundi dernier c'etait sur le CAB et on peut pas dire que les clubs NOIR et BLANC sont a la fete en ce moment ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 05-11-2010

Ça y est, j'ai posé ma question. :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 06-11-2010

Faudrait demander à Desroses ce qu'il pense de la défense switch, ça pourrait être drôle.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 06-11-2010

Ah c'est desroses l'invité? Ca va envoyer alors !

Ouai copythat, mais bon je pense que bouly a déjà du la poser !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 06-11-2010

Non, j'ai posé une question, mais ce n'est pas celle là. Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 06-11-2010

Allez bouly fais nous réver, copie ta question!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 06-11-2010

Non, je garde la surprise. Wink
En espérant qu'ils la passeront à l'antenne...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-11-2010

quelqu'un sait à quelle heure est l'emission? Je ne trouve pas sur le site de France Bleu


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 08-11-2010

entre 19h10 et 20h00 je crois donc maintenant


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 08-11-2010

1ère info: Desroses ne s'est pas blessé pendant le match.
Donc punition de Girard ? surtout que ce dernier a dit que nous n'aurions pas gagné sans R. Biggs ! Ah, il sait motiver ses troupes ce Girard !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 08-11-2010

drôle de voir que quand on écoute l'émisson on a l'impression de lire le forum.... Finalement on n'est pas trop nuls Monsieur Girard......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 08-11-2010

Jalod a écrit :1ère info: Desroses ne s'est pas blessé pendant le match.
Donc punition de Girard ? surtout que ce dernier a dit que nous n'aurions pas gagné sans R. Biggs ! Ah, il sait motiver ses troupes ce Girard !
Il est surtout très orgueilleux et on comprend pourquoi il part souvent faché, et n'accepte pas de se remettre en question. Ne pas voir des trucs évidents ( Weis en défense, besoin d'un 4 pas d'un 3), ne pas garder Mc Cord ( 21 points et 9 rbds ce WE, pas le niveau pro A....), mettre un 3 dans les pattes de Desroses...etc...Je suis pas coach certes mais quand même...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-11-2010

87-grosminet a écrit :entre 19h10 et 20h00 je crois donc maintenant
merci, j'ai raté le début du coup^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-11-2010

NB87 a écrit :
Jalod a écrit :1ère info: Desroses ne s'est pas blessé pendant le match.
Donc punition de Girard ? surtout que ce dernier a dit que nous n'aurions pas gagné sans R. Biggs ! Ah, il sait motiver ses troupes ce Girard !
Il est surtout très orgueilleux et on comprend pourquoi il part souvent faché, et n'accepte pas de se remettre en question. Ne pas voir des trucs évidents ( Weis en défense, besoin d'un 4 pas d'un 3), ne pas garder Mc Cord ( 21 points et 9 rbds ce WE, pas le niveau pro A....), mettre un 3 dans les pattes de Desroses...etc...Je suis pas coach certes mais quand même...
tu me diras à quel moment Girard a dit que McCord n'avait pas le niveau ProA, ça m'intéresse.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 08-11-2010

:lol:
merci à toi duncan: ça m'a permis de l'écouter: j'avais complètement zappé le truc... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - booster - 08-11-2010

Il est tellement borné qu'il préfèrera tomber avec ses idées plutôt que d'admettre qu'il s'est trompé... Cette obstination risque de nous coûter cher pour la suite de la saison...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-11-2010

Et c'était quoi la question de Bouly en fin de compte? On veut savoir^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 08-11-2010

87-grosminet a écrit :drôle de voir que quand on écoute l'émisson on a l'impression de lire le forum.... Finalement on n'est pas trop nuls Monsieur Girard......
Ouais c'est clair, d'ailleurs cette émission est vraiment pas mal, ça parle vrai, par exemple Bourdin se lâche beaucoup plus que dans le populaire, sans doute est-il tenu à un devoir de réserve là-bas, ça me surprendrait pas. JFM a été bon, tranchant, incisif, le présentateur meilleur que la première fois, c'était vraiment bien.

L'idéal serait d'avoir un supporter en studio pour relayer notre parole, mais à mon avis ça n'arrivera pas vu que JFM avait sorti un truc pas très aimable sur les forums il y a quelques temps. Enfin bon, les forums on les critique mais c'est bien utile pour aller piocher des infos, n'est-ce pas messieurs les journalistes ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 08-11-2010

copythat a écrit :
87-grosminet a écrit :drôle de voir que quand on écoute l'émisson on a l'impression de lire le forum.... Finalement on n'est pas trop nuls Monsieur Girard......
Ouais c'est clair, d'ailleurs cette émission est vraiment pas mal, ça parle vrai, par exemple Bourdin se lâche beaucoup plus que dans le populaire, sans doute est-il tenu à un devoir de réserve là-bas, ça me surprendrait pas. JFM a été bon, tranchant, incisif, le présentateur meilleur que la première fois, c'était vraiment bien.

L'idéal serait d'avoir un supporter en studio pour relayer notre parole, mais à mon avis ça n'arrivera pas vu que JFM avait sorti un truc pas très aimable sur les forums il y a quelques temps. Enfin bon, les forums on les critique mais c'est bien utile pour aller piocher des infos, n'est-ce pas messieurs les journalistes ?
Il avait dit quoi sur les forums JFM?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 08-11-2010

Cassis a écrit :
copythat a écrit :
87-grosminet a écrit :drôle de voir que quand on écoute l'émisson on a l'impression de lire le forum.... Finalement on n'est pas trop nuls Monsieur Girard......
Ouais c'est clair, d'ailleurs cette émission est vraiment pas mal, ça parle vrai, par exemple Bourdin se lâche beaucoup plus que dans le populaire, sans doute est-il tenu à un devoir de réserve là-bas, ça me surprendrait pas. JFM a été bon, tranchant, incisif, le présentateur meilleur que la première fois, c'était vraiment bien.

L'idéal serait d'avoir un supporter en studio pour relayer notre parole, mais à mon avis ça n'arrivera pas vu que JFM avait sorti un truc pas très aimable sur les forums il y a quelques temps. Enfin bon, les forums on les critique mais c'est bien utile pour aller piocher des infos, n'est-ce pas messieurs les journalistes ?
Il avait dit quoi sur les forums JFM?
Qu'il préférait que les gens ne se cachent pas derrière un pseudo.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dr.DoOom - 08-11-2010

copythat a écrit :
Cassis a écrit :
copythat a écrit :Ouais c'est clair, d'ailleurs cette émission est vraiment pas mal, ça parle vrai, par exemple Bourdin se lâche beaucoup plus que dans le populaire, sans doute est-il tenu à un devoir de réserve là-bas, ça me surprendrait pas. JFM a été bon, tranchant, incisif, le présentateur meilleur que la première fois, c'était vraiment bien.

L'idéal serait d'avoir un supporter en studio pour relayer notre parole, mais à mon avis ça n'arrivera pas vu que JFM avait sorti un truc pas très aimable sur les forums il y a quelques temps. Enfin bon, les forums on les critique mais c'est bien utile pour aller piocher des infos, n'est-ce pas messieurs les journalistes ?
Il avait dit quoi sur les forums JFM?
Qu'il préférait que les gens ne se cachent pas derrière un pseudo.
Dur dur sur un forum.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 08-11-2010

copythat a écrit :
Cassis a écrit :
copythat a écrit :Ouais c'est clair, d'ailleurs cette émission est vraiment pas mal, ça parle vrai, par exemple Bourdin se lâche beaucoup plus que dans le populaire, sans doute est-il tenu à un devoir de réserve là-bas, ça me surprendrait pas. JFM a été bon, tranchant, incisif, le présentateur meilleur que la première fois, c'était vraiment bien.

L'idéal serait d'avoir un supporter en studio pour relayer notre parole, mais à mon avis ça n'arrivera pas vu que JFM avait sorti un truc pas très aimable sur les forums il y a quelques temps. Enfin bon, les forums on les critique mais c'est bien utile pour aller piocher des infos, n'est-ce pas messieurs les journalistes ?
Il avait dit quoi sur les forums JFM?
Qu'il préférait que les gens ne se cachent pas derrière un pseudo.
:lol:
comme beaucoup de forumeurs je ne cache pas derrière un clavier ou un pseudo......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 08-11-2010

Dr.DoOom a écrit :
copythat a écrit :
Cassis a écrit :Il avait dit quoi sur les forums JFM?
Qu'il préférait que les gens ne se cachent pas derrière un pseudo.
Dur dur sur un forum.
A chaque fois qu'on donne une info perso on se fait reprimander..
A coup sur il doit preferer Facebook.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 08-11-2010

tu gaves ce soir Cassis!
tu mènes une campagne contre les modos pitoyable et perdu d'avance
j'ai déja laissé mon adresse mail à deux reprises ici, je post parfois comme si ce forum était un chat (je sais et je suis désolé pour les autres forummeurs), j'ai souvent balancé des infos persos sans que les modos me tirent les oreilles!
alors lache les baskets aux modos.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 08-11-2010

il s'est dis quoi, on peut avoir un êtit resumé pour ceux qui n'ont pu suivre l'emission