CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 28-02-2011

Captain a écrit :renaux il etait + que nul mais au moins il se battait et mouillait le maillot le peu de temps ou il etait sur le parquet et ca on ne peux pas lui reprocher!
En même temps si il avait pas ça il serait pas ici.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jibé - 28-02-2011

Bagouvic a écrit :
jibé a écrit :Moi j'ai trouvé l'émission sympa. Je suis désolé mais JFM et JCB font leur boulot, je vois pas pourquoi certains s'acharnent. Ils ne vont pas se mettre à insulter FR ou FF, mais ils disent ce qu'ils ont à dire, en respectant un truc qui s'appelle déontologie.
C'est très superficiel, on dirait que les mecs découvrent les choses, pas beaucoup de questions pertinentes, beaucoup d'enfoncage de portes ouvertes. Moyen comme émission, franchement.
Non je ne pense pas que les mecs débarquent. Il faut comprendre que la direction est aussi une source d'info (peut-être la plus importante) et que ces mecs se côtoient bcp. Et en dehors de la voie officielle? Les infos viennent des contacts officieux au sein du club. Je comprends qu'ils ne puissent se griller auprès des boss, ils sont obligés de prendre quelques précautions. Ils ne peuvent non plus, comme nous, parler à tort et à travers, dire blanc un jour, noir le lendemain. Je suis sur qu'ils en pensent plus qu'ils n'en disent mais voilà, ils ne sont pas dans le rôle de supporters.
Et du coup, quand ils taillent (un peu), comme ce soir, ça prend plus de valeur car c'est une position mûrement réfléchie. Enfin, c'est ce que je me dis.
Pour ce qui est des questions, je ne vois pas comment ils auraient pu poser des questions pertinentes à FR? Il y aurait eu Forté sur le plateau, d'accord, mais là, que demander à l'employé payé pour ramasser des bouteilles en costard (bon j'exagère, mais c'est presque ça).
La seule critique que j'émettrais au sujet de l'émission, c'est vraiment le choix de l'invité. Pour bien faire, il faudrait avoir FF à chaque fois, tant, comme l'a souligné JFM, il a un fonctionnement "régalien"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - ziza87 - 28-02-2011

"FR a dit un jour alors que EG lui annonçait qu'il était remplaçant : "On ne met pas FR sur le banc". EG lui a répondu : "Prends une chaise et assis toi à coté alors"!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 28-02-2011

Coucou les gens,

A l'issu de l'émission de ce soir, je me suis jeté sur mon clavier. Durant une demi-heure, j'ai jeté par colère et hargne des mots qui a coup sûr m'auraient valu une plainte pour diffamation.

Mais au lieu de vous offrir cette chose que je considère comme infâme, je préfère dire qu'à compter de ce soir :

JE NE SUIS PLUS SUPPORTER DE CE CSP LA.


je n'ai plus d'enthousiasme à donner à un club qui ne m'offre qu'indigence et mépris, et qui se vautre dans l'insulte complice à l'égard d'un coach (qui n'a que failli !) et de joueurs qui finalement ont bien raison de ne pas se battre.

Ce CSP et ce Président ne nous méritent pas !

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

J'aime beaucoup quand tu as le temps (pour l'intro).

J'aurais adoré tes 30 minutes du clavier.

C'est du 2nd degré pour ceux qui ont un doute.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-02-2011

Les news de la soirée :
=> Renaux conseille Forte afin que celui ci évite de faire des erreurs (tu m'étonnes qu'on les accumule!)
=> Renaux fait partie de la cellule de recrutement! (alors là, ça fait mal!)

Et pour finir l'émission, JFM qui passe la pommade à Renaux en disant que c'est un mec bien. Oui, tellement bien qu'il n'a même pas la politesse de dire bonjour aux personnes qu'il croise dans Beaublanc.
Et bien sûr, toutes les questions posées par les internautes ont été zappées!
La mienne n'était pas bien méchante pourtant, je voulais juste savoir quel était son rôle dans le club. (pas méchant mais peut être dérangeant en fait comme question...)
Comment un mec comme JFM qui est censé connaitre le basket peut cautionner le rôle de Renaux qui s'est vu attribué un poste, créé pour lui, non pas pour ses facultés à tenir ce poste, mais uniquement car il est l'ami du président!

Concernant le reste de l'émission, je suis d'accord avec Renaux sur le fait qu'il faut de l'envie sur le terrain (et il l'avait, on ne peut lui enlever çà) et que les joueurs de cette équipe (à quelques rares exceptions) n'en montrent pas.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 28-02-2011

Une triste réunion de copropriété m'a privée de cette émission de TSF.

Rien de neuf je suppose? Et surtout, mes question pertinentes ont elles eu un écho favorable?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 28-02-2011

grosminet a écrit :on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
:lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

BOULY a écrit :=> Renaux fait partie de la cellule de recrutement! (alors là, ça fait mal!)
Et qui sort sans aucune hésitation qu'on a pas besoin de talent pour défendre, et qu'il suffit de casser un bras pour que le joueur passe pas.....

Alors oui, peut être si tu joues grand max 5 minutes par match et que tu as des collègues qui défendent plus proprement...parce que François, juste pour rappel, après 4 fautes par QT, c'est lancer francs.....ah oui, et puis j'oubliais François, au bout de 5 fautes c'est dehors..... :lol:

Bref, sortir une ânerie pareille et faire partie de la cellule de recrutement du csp....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-02-2011

mottom a écrit :A quoi sert cette émission?
à rien sans doute. Mais pourquoi tu l'écoutes?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

grosminet a écrit :surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
J'aime beaucoup. Je me la garde ...

Peut-on en avoir l'usufruit ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

LIEN RAG a écrit :
grosminet a écrit :on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
:lol: :lol:
Bon le duo comique de répétition....tout le monde n'a pas pu écouter l'émission.....

Des fois, quand on a rien à dire, c'est pas plus mal de s'abstenir....enfin je dis ça comme ça le matou.... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-02-2011

grosminet a écrit :
Captain a écrit :renaux il etait + que nul mais au moins il se battait et mouillait le maillot le peu de temps ou il etait sur le parquet et ca on ne peux pas lui reprocher!
t'es courageux: ça faisait "lent tant" qu'on avait pas eu des pro Chèvre Salarié Profiteur venir ici...
ben je suis d'accord ave lui pour le coup, et pourtant, dieu sait à quel point je n'aime pas Renaux.

HS: j'ai répondu à ton mail.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-02-2011

BOULY a écrit :Les news de la soirée :
=> Renaux conseille Forte afin que celui ci évite de faire des erreurs (tu m'étonnes qu'on les accumule!)
=> Renaux fait partie de la cellule de recrutement! (alors là, ça fait mal!)

Et pour finir l'émission, JFM qui passe la pommade à Renaux en disant que c'est un mec bien. Oui, tellement bien qu'il n'a même pas la politesse de dire bonjour aux personnes qu'il croise dans Beaublanc.
Et bien sûr, toutes les questions posées par les internautes ont été zappées!
La mienne n'était pas bien méchante pourtant, je voulais juste savoir quel était son rôle dans le club. (pas méchant mais peut être dérangeant en fait comme question...)
Comment un mec comme JFM qui est censé connaitre le basket peut cautionner le rôle de Renaux qui s'est vu attribué un poste, créé pour lui, non pas pour ses facultés à tenir ce poste, mais uniquement car il est l'ami du président!

Concernant le reste de l'émission, je suis d'accord avec Renaux sur le fait qu'il faut de l'envie sur le terrain (et il l'avait, on ne peut lui enlever çà) et que les joueurs de cette équipe (à quelques rares exceptions) n'en montrent pas.
le poste n'a pas été créé pour lui, il y avait l'autre Jacky pour faire ça avant^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - clemsdef - 28-02-2011

Certains ici sont pathétiques!!! Sa vous appporte quoi d'insulter F.Renaux sans arrêt? Il vous à fait quoi?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

rien
et il n'a rien fait c'est vrai
..... surtout depuis qu'il est au CSP...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le Pélican - 28-02-2011

Ben justement il fait rien...

Ou alors : pas ce qu'il sait faire, parce que si vraiment il est dans la "cellule recrutement" laisse moi rire, moi aussi je peux y aller!

En fait FR est un des nombreux parasites qui pourrissent l'atmosphère autour de ce club depuis quelques années... L'ambiance se détériore, ça se sent, ça se voit, et c'est pas 2 finales de Pro B et une montée sur tapis vert qui vont rendre aveugles les vrais cerclistes...

Que les parasites dégagent!

(arghh tu m'as grillé grosminet!)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-02-2011

grosminet a écrit :on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
???
Tu peux être plus clair?
Tu me prends pour un con ou c'est une mauvaise interprétation de ma part?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

Mais c'est facile de tomber sur massie !
mais qui prend les décisions dans ce club?
qui mets cinq us dans le cinq qui permets à massie de partir en contre attque et de faire deux fautes offensives?qui est le patron? alors un coup c'est la faute de girard, un coup de la faute des us mais qui est allé les chercher? qui n'a pas pris florent pietrus vasco evtimov ? qui a laissé mc cord et passave partir?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - clemsdef - 28-02-2011

Oui et bien sur c'est parc'qu'il fait mal son travail qu'on peut le traiter de c** ou d'autre chose....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 28-02-2011

clemsdef a écrit :Certains ici sont pathétiques!!! Sa vous appporte quoi d'insulter F.Renaux sans arrêt? Il vous à fait quoi?
Ah bin ouais, garçon, tu les as tes réponses, mais c'était téméraire aussi :lol: :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

la défense de forté c'est de dire c'est girard qui a fait son recrutement mais lui il a réussi à péter un groupe faut pas s'étonner en coupant wright d'un bras en clashant guinn avant de se rendre compte qu'on peut pas le couper..qu'on ait le retour du bâton
ca suffit les gars les prétextes!
je ne défends pas les joueurs mais markovski n'a plus le bon timing, il a retourné le vestiaire, il fallait le faire, mais avant le match de pau et pas après le havre


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - clemsdef - 28-02-2011

Beh écoute si sa te fait tant plaisir d'insulter un mec sans raison libre à toi....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

BOULY a écrit :
grosminet a écrit :on avait compris ...
mais merci pour les explications bouly!
pour ma part j'ai déja compris ce que j'ai réussi à comprendre sans explication!
merci !
Respect aux cons!
grrrrrrr!
ça va bien maintenant avec les explications de texte! on n'est pas des débiles profonds et à chacun son interprétation, surtout quand une chèvre vient faire le paon ...
???
Tu peux être plus clair?
Tu me prends pour un con ou c'est une mauvaise interprétation de ma part?
:lol: bouly
ne confond pas pas la cause et la conséquence...
en deux mots: n'inverse pas les roles!
Moi, je ne t'ai jamais pris pour un con...
mais ceux qui viennent sur ce forum ont internet et peuvent ècouter l'émission à loisir s'ils le souhaitent....
donc selon moi ce n'est pas la peine de leur expliquer ce qu'ils vont entendre