CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011

C'est à pleurer cette émission.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

Il est encore meilleur quand il parle que quand il loupe un lay-up d'école face à un adversaire redoutable: le panier!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

FR: "Il n'y a pas besoin de talent pour défendre" ..... En N3 peut être..mais en ProA Sad

Ce mec a été basketteur pro ? C'est juste hallucinant !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

merci JFM


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

mais qui fait jouer deux fois de suite les ricains dans le 5?

qui ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011

Mdr pointguard.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

Un grand moment : Renaux en expert du droit du travail !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 28-02-2011

JFM: ''Renaux est un mec bien!''


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - mottom - 28-02-2011

A quoi sert cette émission?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

Et JFM de conclure par ses lectures enrichissantes des forums.

La totale journalistique.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 28-02-2011

mottom a écrit :A quoi sert cette émission?
A calmer les ardeurs des supporteurs.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011

Emission sympa et pour une fois les journalistes se sont lâchés, un bémol la précision sur Renaux à la fin qui n'avait pas lieu d'être..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

à nous reveiller avant le discours du chef mercredi!!!!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 28-02-2011

C'est ballot, y'a plein d'US partout dans le championnat de France, et la plupart des mercenaires pas motivés tombent tous à Limoges. Sérieux, léger comme discours...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

la défense: c'est la faute de massie
les ricains sont stupides
la situation du club: c'est la faute de girard

circulez il y a rien à voir!
ca résume la soirée de mercredi


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

fanacsp a écrit :JFM: ''Renaux est un mec bien!''
Ah mais très probablement....seulement, on a besoin de mecs compétents et légitimes à leurs postes, et c'est pas sa prestation ce soir qui, entre le déni de responsabilité du président et la phrase mythique "On a pas besoin de talent pour défendre en proA", va être convaincante Sad


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

Bagouvic a écrit :C'est ballot, y'a plein d'US partout dans le championnat de France, et la plupart des mercenaires pas motivés tombent tous à Limoges. Sérieux, léger comme discours...
C'est fin, ça se mange sans faim :lol:

Nous allons donc voir si la méthode du bâton porte ses fruits dans les jours à venir...du management de haut vol on vous dit Sad


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jibé - 28-02-2011

Moi j'ai trouvé l'émission sympa. Je suis désolé mais JFM et JCB font leur boulot, je vois pas pourquoi certains s'acharnent. Ils ne vont pas se mettre à insulter FR ou FF, mais ils disent ce qu'ils ont à dire, en respectant un truc qui s'appelle déontologie.
On dit toujours qu'à Limoges y'a de la pression, mais ajd la pression elle s'exerce où en partie? Sur les forums! C'est donc légitime que les journalistes y prennent la température, je trouve que ce serait une erreur de pas le faire. Et puis rien que pour la dédicace à l'excellent papier de Pointguard sur BB.com, ça vaut le coup ;-)
Vous voulez des journalistes sportifs de merde? Regardez france 2 ts les dimanches soir, c'est payé avec votre pognon et ça s'appelle stade 2.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011

Bonne émission, seul regret comme l'a dit copythat c'est la petite illusion à la fin aux mecs qui critiquent renaux.
Enfin bon on voit que renaux est très vite limité dans son discours.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 28-02-2011

jibé a écrit :Moi j'ai trouvé l'émission sympa. Je suis désolé mais JFM et JCB font leur boulot, je vois pas pourquoi certains s'acharnent. Ils ne vont pas se mettre à insulter FR ou FF, mais ils disent ce qu'ils ont à dire, en respectant un truc qui s'appelle déontologie.
C'est très superficiel, on dirait que les mecs découvrent les choses, pas beaucoup de questions pertinentes, beaucoup d'enfoncage de portes ouvertes. Moyen comme émission, franchement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

jibé a écrit :Moi j'ai trouvé l'émission sympa. Je suis désolé mais JFM et JCB font leur boulot, je vois pas pourquoi certains s'acharnent. Ils ne vont pas se mettre à insulter FR ou FF, mais ils disent ce qu'ils ont à dire, en respectant un truc qui s'appelle déontologie.
On dit toujours qu'à Limoges y'a de la pression, mais ajd la pression elle s'exerce où en partie? Sur les forums! C'est donc légitime que les journalistes y prennent la température, je trouve que ce serait une erreur de pas le faire. Et puis rien que pour la dédicace à l'excellent papier de Pointguard sur BB.com, ça vaut le coup ;-)
Vous voulez des journalistes sportifs de merde? Regardez france 2 ts les dimanches soir, c'est payé avec votre pognon et ça s'appelle stade 2.
on est parti pour crever en pro B avec un ???? (grrrrrrrr pour les modos) qui nous fait rire....... pour faire bisounours...
merci à FR
grrrrrrrrr


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

bon merci à FR .... :lol:
pour être sérieux: à mercredi...
et plus sérieusement: à samedi car sans envie je pense que je vais y alller!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Captain - 28-02-2011

renaux il etait + que nul mais au moins il se battait et mouillait le maillot le peu de temps ou il etait sur le parquet et ca on ne peux pas lui reprocher!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

Captain a écrit :renaux il etait + que nul mais au moins il se battait et mouillait le maillot le peu de temps ou il etait sur le parquet et ca on ne peux pas lui reprocher!
t'es courageux: ça faisait "lent tant" qu'on avait pas eu des pro Chèvre Salarié Profiteur venir ici...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Captain - 28-02-2011

ouh la, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
niveau basket c'etait une risée ce mec, on est bien daccord!
mais si les mecs actuellement dans l'effectif se battaient un minimum, on ne serait pas là!!(je parle surtout des ricains parce qun mec comme desroses, ya rien a redire sur sa mentalité!)