CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 27-02-2011

Réponse toute simple : "Laissez le président faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les 1ers informés".
C'est simple, cincis et transposable à n'importe qu'elle question (il peut même remplacer le mot "président" par le mot "coach")!! Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zonepress - 27-02-2011

Si FF ne bouge pas son cul pour venir à la place de VivelDop c'est une honte ! C'est son devoir de Président de venir affronter la réalité en face !!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 27-02-2011

Mot d'ordre : c'est la faute à Girard. Folidarité ! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 27-02-2011

zonepress a écrit :Si FF ne bouge pas son cul pour venir à la place de VivelDop c'est une honte ! C'est son devoir de Président de venir affronter la réalité en face !!
ben vu qu'il a prèvu de faire ... je ne sais pas quoi.... mrecredi...
ben toutou ira certainement comme prèvu dans les studios de France bleu demain!
Elle va passionner les foules cette émission.... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 28-02-2011

Comme le dit grosminet par ailleurs, espérons que ça soit une occasion de bien rigoler, on en a bien besoin en ce moment..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 28-02-2011

J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011

Il n'a vraiment pas de chance francis renard, il vient au plus mauvais moment.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

il y a des chances jerome: entre ça et mourir de rire en écoutant "notre" Chèvre Salariée Profiteuse parler de NOTRE CSP : ben finalement vais peut-être l'écouter cette émission....
@ copythat: Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

jerome a écrit :J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....
Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

hv63 a écrit :
jerome a écrit :J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....
Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...
c'est vraiment ton avis!?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le Pélican - 28-02-2011

Moi j'ai des question pour ce bon Francky Fox (c'est pour les ricains) :

- Pensez vous que Stéph Ostrowski a déjà contacté plusieurs sociétés de GPS afin de ne pas se perdre en route l'an prochain en se rendant à Saint Vallier, Boulazac, Le Portel, Fos/Mer, Châlons/Reims? (d'ailleurs celle-là c'est la plus corsée... on va où? Châlons? Reims?)

- Vu que les partenaires vont partir en masse l'an prochain, où allez vous réaliser les économies? Remplacer Jacquard par la Clairette de Die? Faire appel à ODL? Dans ce cas n'avez vous pas peur de perdre votre poste?

- Compte tenu de la qualité de la communication (web et autre) et du marketing depuis plusieurs saisons, n'avez vous pas peur que la descente programmée du cSp aie des échos jusqu'aux Etats Unis, voire jusqu'à Souffelweyersheim? Que les gens immolent leur maillot réplica une fois cette descente acquise?

Voila, je plaisante, j'ai rien à lui dire à ce triste sire, je l'ai vu à l'oeuvre à la sortie de Beaublanc face à Vichy, en train de faire le beau face à des supporters de longue date qui étaient remontés après cette défaite : cet homme est désolant et navrant, il n'est rien au cSp, il n'est rien pour le cSp. La seule que j'ai envie de lui dire, c'est de se barrer avec toute sa troupe d'usurpateurs et de nous rendre notre club


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 28-02-2011

JC BOURDIN qui était beni ben oui avec FORTE a déja retourné sa veste depuis la défaite contre VICHY maintenant il se lache le bougre c est de mode en ce moment dans le monde


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

grosminet a écrit :
hv63 a écrit :
jerome a écrit :J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....
Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...
c'est vraiment ton avis!?
Oui, je maintiens. JFM aura sûrement plus de cran avec FR devant lui que Forté.
Et encore que, maintenant que Forté est menacé, et comme on l'a entendu depuis les 2 derniers épisodes de BBN, son ton change.

C'est ce qui me hérisse le plus, ce qui fut le plus odieux, c'est le jour où il s'en pris à Guinn, surtout par la forme. Mais le fond également. Je n'ai d'ailleurs pas pu retrouver cette émission pour la réécouter et ainsi valider mon opinion sur JFM dans cette affaire.

JFM sait la main qui le nourrit professionnellement. Comme d'autres journalistes. En soi, cela se comprends. Qu'il ménage FF parce qu'il en a besoin pour bosser ne me pose de problème.

Qu'il juge Guinn inutile pour l'équipe est une position que se défend. Mais il n'a pas à l'incriminer d'être ce qu'il est. C'est à ceux qui l'ont recruté qu'il fallait s'en prendre et ça, il ne la pas fait à ce moment là. Et puis Guinn, c'était bien plus facile à griffer que Massie et Banks. Seulement, aujourd'hui, qui sont les joueurs en cause ? Guinn, toujours, qui ne fait ni mieux ni moins bien qu'avant, aussi utile qu'inutile, Banks qui ne progresse pas bien que plus blessé et Massie qui ne défend pas plus qu'il ne le faisant en octobre ou novembre.

Attendons la suite, mais je te parie une binouze Grosminet que maintenant que le vent tourne, JFM va suivre le vent.

Quant à JC Bourdin, mon Dieu, que dire ...

PS : je ne remets nullement en cause le "commentateur" de basket qu'est JFM. Excellent, pas de doute


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

grosminet a écrit :
hv63 a écrit :
jerome a écrit :J'ai comme l'impression que JFM & Co vont se lâcher ce soir.....
Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...
c'est vraiment ton avis!?
La réponse ci-dessus ne correspond pas à ton message. Dsl.

En effet, je voulais dire initialement :

Et ce sera sûrement plus DELOYAL que s'ils avaient FF en face d'eux.

Je m'excuse.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

hv63 a écrit :
grosminet a écrit :
hv63 a écrit :Et ce sera sûrement plus loyal que s'ils avaient FF en face d'eux...
c'est vraiment ton avis!?
La réponse ci-dessus ne correspond pas à ton message. Dsl.

En effet, je voulais dire initialement :

Et ce sera sûrement plus DELOYAL que s'ils avaient FF en face d'eux.

Je m'excuse.
Wink
on va se consoler comme on peut: FF ne sera pas là mais on devrait bien se marrer....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zonepress - 28-02-2011

Même s'il y a réunion mercredi, FF se devait de prendre la place de VivelDop ce soir, c'est son job mere !
c'est minable d'envoyer "monsieur je ne sers à rien" dans de telles circonstances !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

courage fuyons!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 28-02-2011

FF a passé le BB à FR!!
Ce qui me dégoute c'est que Mr FF qui jusque là était archi nul en com , se mette subitement à vouloir rassembler le peuple Limougeaud pour parler de l'état actuel du club!! il nous la joue Aulas après le match perdu contre St Etienne l'an dernier!!
Il sent aussi que ça lui chauffe aux fesses et qu'il va devoir prendre l'autopista dans l'autre sens!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 28-02-2011

le Pélican a écrit :Moi j'ai des question pour ce bon Francky Fox (c'est pour les ricains) :
C'est pourtant pas grand chose, mais ça m'aura fait marrer !! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

renaux ouououououuuuuuuu!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011

bave d'entendre renaux.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 28-02-2011

Il a déjà reçu "un coup de chapeau" !

ça commence bien !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 28-02-2011

c'est parti: merci d'avance Francois de nous faire rire!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 28-02-2011

manu bave
cedric coeur


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 28-02-2011

des détails!