CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 25-02-2011

LIEN RAG a écrit :On à tous besoin de se défouler...

Et c'est le pere François qui va payer l'addition !! Wink
François???????: c'est l'âme du CSP actuel.... Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 26-02-2011

Vous m'avez bien fait marrer avec toutes vos questions! Y'a best of là! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 26-02-2011

non mais lundi on sera en proB, donc bon c'est Forte qu'il fallait inviter, lui qui "part du principe que tout ce qui ne marche pas est de sa faute" , pas ce tocard de Renaux et son emploi fictif.


Renaux c'est le kerviel du CSP


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 26-02-2011

Il vient pour quoi Renaux ? Sa légitimité sportive ? Son rôle cruciale dans le management ? JFM cherche un appart' ? Bourdin doit organiser un déménagement ? Ou alors ils vont débattre des contrats de location de voitures ? ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 26-02-2011

Bagouvic a écrit :Bourdin doit organiser un déménagement ?
Y'a Maza qui est dispo


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 26-02-2011

et si c était françois RENAUD le future président du CSP !!! bon je sors désoler plus le moral


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 26-02-2011

J'en ai une sérieuse: votre amour pour NOTRE club mis à part, pourquoi êtes-vous resté au CSP?
Réponse: parce que FF m'a demandé de l'aider.... :lol: :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 26-02-2011

est ce vous après le match contre Poitiers ,qui avez convoqué:

la sécu du csp
la police dont une personne matraque à la main
la bac
mis en place un cordon de sécurité à la sortie des joueurs ?

si oui, savez vous que de souvenir on a vu ça que contre le macabi Tel Aviv pour raison de sécurité anti attentat

ne pensez vous donc pas que de se couper de son public ne peut être que contre productif et attiser les tensions ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 26-02-2011

En parlant de ça, je t'avais répondu à ton "attaque" steph, sur le topic RT.


sinon: Envoyez vos questions aux animateurs de France Bleu et du Populaire du Centre en écrivant à

lepopulaire.sports@centrefrance.com



y'en a des pas mal sur les 2 dernieres pages :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 26-02-2011

- Quels terribles dossiers avez vous sur FF?

- Vu votre sens inné de la com', l'Elysée vous a-t-il contacté pour le remplacement de Mme Alliot-Marie?

- C'était qui le plus sympa pour discuter au bout du banc : Lucas Durand ou Ervine Dadie?

- Avez vous envisagé comme l'ensemble des espoirs de ce club de faire carrière dans l'intérim, spécialité déménagement?

- Sacré femme cette Malin, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 26-02-2011

:lol:
t'es con...
mais je me suis marrer... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 26-02-2011

manu a écrit :- Quels terribles dossiers avez vous sur FF?

- Vu votre sens inné de la com', l'Elysée vous a-t-il contacté pour le remplacement de Mme Alliot-Marie?

- C'était qui le plus sympa pour discuter au bout du banc : Lucas Durand ou Ervine Dadie?

- Avez vous envisagé comme l'ensemble des espoirs de ce club de faire carrière dans l'intérim, spécialité déménagement?

- Sacré femme cette Malin, non?
Excellent ! :lol:

Pensez-vous que l'objectif playoffs est encore réalisable ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 26-02-2011

copythat a écrit :
manu a écrit :- Quels terribles dossiers avez vous sur FF?

- Vu votre sens inné de la com', l'Elysée vous a-t-il contacté pour le remplacement de Mme Alliot-Marie?

- C'était qui le plus sympa pour discuter au bout du banc : Lucas Durand ou Ervine Dadie?

- Avez vous envisagé comme l'ensemble des espoirs de ce club de faire carrière dans l'intérim, spécialité déménagement?

- Sacré femme cette Malin, non?
Excellent ! :lol:

Pensez-vous que l'objectif playoffs est encore réalisable ?
réponse: non ....... Zare ne veut pas que je revienne jouer au CSP pour sauver l'équipe....
Pourtant je suis JFL.... :lol: :lol: :lol:
COMPREND RIEN AU BASKET LE zARE


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - patgauche - 26-02-2011

Connaissez vous la route pour aller à Charleville Mézières, Saint Vallier ? sinon manu pourra peut être vous filer un coup de main :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 26-02-2011

et si on allait devant les studios de F.B.L pour accueillir dignement le pot de gel pour son émission?
Là point de cordon de sécurité, point de bac, de quoi lui faire une jolie auréole marron au caleçon...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 26-02-2011

c'est 14h l'émission si tu es dispo.

Renaux , prend ta BM et casse toi trés loin, c'est a cause de parasites comme toi nommés par un chef qui a cru que le club lui appartenait qu'on en est là. Casse toi tocard


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 26-02-2011

je fais remonter cette brillante interview issue du site off:

François Renaux devient coordinateur sportif du Limoges CSP
Le numéro 10 du Limoges CSP depuis 4 saisons devient le coordinateur sportif du club



Dans l?optique de la structuration et du développement du club, le Limoges CSP continue de renforcer son équipe hors terrain, avec un ancien joueur de la maison.



Apres Stéphane Ostrowski, Responsable du Département Marketing, après Claude Bolotny, Responsable Sportif du Centre de Formation, c?est maintenant François Renaux qui intègre l?organisation avec un poste de Coordinateur Sportif après quatre saisons de Pro B avec le CSP.



Trois options s?offraient à l?ancien capitaine cercliste avant cette saison 2010/11 ; poursuivre sa carrière professionnelle dans un autre club, accepter la proposition d?Eric Girard pour être le dixième homme de l?équipe ou intégrer les structures du club pour renforcer l?encadrement de l?équipe et du staff.



« Bien que la proposition d?Eric, dont j?ai apprécié la marque de confiance, était intéressante, j?ai pensé qu?il était opportun de donner un nouvel élan à ma carrière professionnelle. Cela faisait un moment que j?y pensais, et comme en plus j?ai l?occasion de le faire dans le club qui m?est le plus cher je n?ai pas hésité.

Je peux ainsi continuer à m?investir pour le club et participer à son développement» nous a confié François Renaux qui aura en charge le suivi logistique (voiture, appartement, équipements etc?) et administratif (dossier de qualification) de l?équipe.



Son rôle sera aussi d?assurer les relations externes de l?effectif professionnel (Sportez-vous bien, actions CSPcitoyen, relations avec le département marketing du club).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 27-02-2011

Notre situation est dramatique et on invite ce tocard .. pffiou


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 27-02-2011

Que dire,mon appel va t'il est pris si j'appelle,j'en doute !!!!!!!!!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 27-02-2011

l'emission est enregistrée à 14h, les mail c'est au truc des sports du popu ou à fbl au truc de l'emission


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 27-02-2011

@ Monsieur Forte: au lieu d'envoyer votre toutou à BBN: Venez en personne.....
On a deux trois questions à vous poser!
Ce serait une marque de courage et une preuve de respect envers NOUS!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zonepress - 27-02-2011

grosminet a écrit :@ Monsieur Forte: au lieu d'envoyer votre toutou à BBN: Venez en personne.....
On a deux trois questions à vous poser!
Ce serait une marque de courage et une preuve de respect envers NOUS!
C'est exactement ce que je me suis dis ce matin et je vais d'ailleurs envoyer un mail au club pour soumettre l'idée (même si je sais qu'il s'en branle !)
Mais s'il a des couilles c'est ce que FF doit faire, c'est son boulot !! (pour lequel il est trop payé !!!)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 27-02-2011

il est courageux FRANCOIS RENAUD d aller a l émission B.B.N avec les questions qui va lui etre posé son casque va tellement chauffer que a la fin de l émission il a se retrouver avec les cheveux frisées comme un mouton


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 27-02-2011

Je ne sais pas si ça vaudra le coup de l'écouter. Ce type n'a rien à dire d'intéréssant, ça va être que de la langue de bois. Il a trouvé la planque au csp, il ne va rien dire de fracassant...

D'ailleurs ses réponses vont être formatées à l'avance: FF va le briefer avant l'émission en lui disant "à telle question, tu réponds ça, ça et ça et tu noies le poisson...".

Bref, du vent!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 27-02-2011

A toutes fins utiles, je viens d'envoyer mes questions.