CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 14-02-2011

LIEN RAG a écrit :
Duncan #13 a écrit :cf mon message précédent, Maison va exactement dans votre sens.
Je sais j'ai entendu !

J'ai apprécié son discours "ras le bol-coup de gueule-comprends plus rien" qui reflete amplement mon sentiment.
ben je comprends pas pourquoi le chat n'est pas content vu qu'il semble partager ton (notre) avis.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - nico78 - 14-02-2011

je voudrais connaître la procédure pour écouter l'émission de ce soir car quand je clique sur le lien y'a le ficher "global_ramgen .php" qui se télécharge. Est-ce que vous pouvez m'aider SVP ça serait sympa ??


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 15-02-2011

Cassis a écrit :Ensuite moi j'inclue les pseudos journalistes (sauf JFM, le meilleur commentateur du basket français, meme si..) dans les complots mafieux qui vont finir par couler le club.
Ah bon, ce n'est plus les francs macons !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 15-02-2011

LIEN RAG a écrit :Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.

La prochaine fois, évites de sécher le cours ou arrete de discuter avec Duncan ! Wink
Excuse moi de mettre intéressé à ce qui ne me regarde pas !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 15-02-2011

Jalod a écrit :
Cassis a écrit :Ensuite moi j'inclue les pseudos journalistes (sauf JFM, le meilleur commentateur du basket français, meme si..) dans les complots mafieux qui vont finir par couler le club.
Ah bon, ce n'est plus les francs macons !
Non, ils sont partout, on ne peut les accuser nul part.

:lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 15-02-2011

Jalod a écrit :
LIEN RAG a écrit :Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.

La prochaine fois, évites de sécher le cours ou arrete de discuter avec Duncan ! Wink
Excuse moi de mettre intéressé à ce qui ne me regarde pas !
Euh..., je crois que c'était du 2e degré. Mais j'peux tromper.

Si t'as de l'humour ce soir, Jalod, j'ose : tu aurais dû mettre m'être à la place de mettre pour parler au maître.

Gueule pas trop fort contre moi, je sais que tout le monde est tendu.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 15-02-2011

hv63 a écrit :Gueule pas trop fort contre moi, je sais que tout le monde est tendu.
Pas d'inquiétude, je prends les choses avec philosophie, du moins j'essaie !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 15-02-2011

Merci de ta compréhension.

Quand même, c'est sacré bazar qui fleure bon l'amateurisme si proche d'une échéance presque décisive.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Munisai - 15-02-2011

Bon sang ils passent Rihanna sur BBN... J'y ai droit tous les jours en Jamaïque à fond les sound-sytems à la résidence universitaire! Décidément, ce numéro atteint vraiment des sommets...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 15-02-2011

hv63 a écrit :
Jalod a écrit :
LIEN RAG a écrit :Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.

La prochaine fois, évites de sécher le cours ou arrete de discuter avec Duncan ! Wink
Excuse moi de mettre intéressé à ce qui ne me regarde pas !
Euh..., je crois que c'était du 2e degré. Mais j'peux tromper.

Si t'as de l'humour ce soir, Jalod, j'ose : tu aurais dû mettre m'être à la place de mettre pour parler au maître.

Gueule pas trop fort contre moi, je sais que tout le monde est tendu.
Et même du 3 eme ! J voulais juste faire un peu d'humour...

ça a merdé !

désolé que tu aies pris ce post à l'envers.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 15-02-2011

manu a écrit :"On a été au courant par internet" - Xane D'Almeida
Desroses disait la même chose.


Cassis a écrit :Comme on l'a déja dit ici, tout est histoire de copinage, d'interets personnels.
Bah oui mais c'est pas nouveau.



Pour ceux qui ont écouté, ils ont parlé de la possibilité que Hite ne soit pas considéré comme joker ou pas?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - creusois - 15-02-2011

nan pas du tt... enfin moi j'ai pas entendu quelque chose dessus


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 15-02-2011

En bas de la page 21, Cassis donne le lien. Il faut VLC pour écouter.

Avec une belle sortie de JFM qui ménage ses arrière au cas où la cause FF tournerait vinaigre.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 15-02-2011

LIEN RAG a écrit :
LIEN RAG a écrit :Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.
Et même du 3 eme ! J voulais juste faire un peu d'humour...
ça a merdé !
désolé que tu aies pris ce post à l'envers.
Je ne suis pas vexé. Mais j'ai beau cherché je ne comprends ce que tu as voulu dire ??
Je dois être c...assis !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 15-02-2011

Moi j'ai senti un JFM outré par la politique de recrutement et de com' du club,il a 100 fois raison,ras le bol de ce cirque.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 15-02-2011

bah ça continue de plus belle!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 15-02-2011

A propos du recrutement, JFM loue celui de Ricky Davis à Roanne. Quand on voit ses perfs depuis son arrivée, j'ai du mal à comprendre. Il me parait difficile pour Hite de faire pire, surtout vu sa qualité à l'entrainement. A confirmer en match certes...
Et si le recrutement n'était pas si mauvais que cela?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 15-02-2011

Le recrutement sera mauvais si Massie se blesse ou si on perd un autre intérieur ...
et encore je rappelle juste que markovski n'a pas encore vu salmon défendre en un contre un...là il peut comprendre son erreur.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 15-02-2011

Non c est sûr. Un coach professionnel, il vient à Limoges et il attend qu un joueur soit rétabli pour juger. Il n a pas de lecteur dvd surement. Faites lui confiance !!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 15-02-2011

ouais en attendant salmon il est aussi mobile en défense qu'un tracto pelle et ça je suis pas le seul à l'avoir vu et pas en dvd mais en vrai. Guinn c'est pas un as de la défense, banks il est complètement à la rue en un contre un aussi alors je ferais confiance si on reste en pro A


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 15-02-2011

En cas de journées portes ouvertes en défenses de la part des intérieurs, il existe toujours une alternance en zone, comme au mois de janvier. Ca soulage un peu!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 25-02-2011

François Renaux lundi. ça va être marrant


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 25-02-2011

Cool on peut poser des questions à FR!!!

1. Combien de pots de gel usez-vous dans une année?
2. Vivel Dop propose de bons contrats publicitaire?
3. Ca fait quel effet d'avoir les meilleurs stats aux lay-up manqués en ProB sur les 2 dernières années?
4. Il est comment dans le privé votre pote FF?

Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 25-02-2011

Quand est ce qu'on ne te verra plus parasiter dans ce club François Renaux ???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 25-02-2011

joueurs, dirigeants, président, sono, speaker, mascotte, coordinateur sportif (!) .... a quand un club à la hauteur de son histoire et de son public toujours aussi fidèle ??!!!