CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 14-02-2011

grosminet a écrit :très dèçu par JFM... décidemment... ?????????
développe stp.

il rejoint à 100% ce que tu sembles penser donc je vois pas trop.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 14-02-2011

Putain mais ces idiots de journaliste qui en rajoutent des tonnes sur le match de Poitiers, tout ce qu'il ne faut pas faire.. je plains d'Almeida d'être autour de ces types..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 14-02-2011

:lol: concernant jfm parce qu'il balance un tout petit sur Forté....
il a été tellement cohérent sur le choix de remplacer Zack par un bon meneur de Pro B......
belle objectivité de ceux qui détestent Forté et de la part de JFM
@ duncan: je t'ai répondu?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 14-02-2011

ouah!!

encore de la bouse


on passe du derby, bave aux levres, ça va etre chaud, on peut foutre 20 000 supporters à cette daube musicale édulcorée qui nous agacce tous et qui sert à rien car on est pas là pour écouter de la zik ..

bravo la prog!

ps
quoi copy
les journalites doivent pas parler?
ça va faire du mal à nos pauvres petits joueurs ?!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - moox - 14-02-2011

Putain mais m**** quoi les mecs... quand dans les autres émissions il passes des années 70-80-90 personnes critiques alors détendez vous un peu... mince à la fin...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 14-02-2011

on est pas là pour écouter de la musique, tu comprends là ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - moox - 14-02-2011

bin sa je suis d'accord mais c'est comme sa epuis que cette émission existe donc c'est pas la peine d'en faire tout un plat


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 14-02-2011

est-ce-quelqu'un peut expliquer à Zack que contrairement à ce qu'il a dit sur facebook son collègue de travail Xane espère qu'il va rester......??????????


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bigman33 - 14-02-2011

Moi,j'aime bien Wink
MDR..........
C'est une émission pas une interview .
Vive Monclar , il en dit des trucs et pas que des daubes en boîte lâché vite fait bien fait.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 14-02-2011

C'est agréable d'entendre dans cette émission Jacques Monclar, un technicien, une fois n'est pas coutume. Intéressant, s'il pouvait participer à chaque émission, ça serait pas mal.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - creusois - 14-02-2011

si il pouvait coacher le CSP ça serait bien aussi...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 14-02-2011

Attendons de voir un peu Markovski, c'est peut être pas une truffe.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - creusois - 14-02-2011

ah je dis pas ça par rapport à Zare, mais jaimerai bien le revoir sur le banc du CSP


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 14-02-2011

Oui j'aime bien, la gouaille, un bonhomme le Jacquot. Mais je ne sais pas s'il a vraiment envie de s'y remettre. Et puis faut exister avec Forte, pas évident...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 14-02-2011

Bagouvic a écrit :Oui j'aime bien, la gouaille, un bonhomme le Jacquot. Mais je ne sais pas s'il a vraiment envie de s'y remettre. Et puis faut exister avec Forte, pas évident...
Je pense qu'il va redevenir entraineur. J'ai lu un truc qui m'a mis la puce à l'oreille mais je sais plus ou.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 14-02-2011

je vais développer duncan: dixit Lilou: "l'emission de ce soir c'est la goutte d'eau de trop...."
ça te va?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 14-02-2011

creusois a écrit :si il pouvait coacher le CSP ça serait bien aussi...
Chut, tais toi, Copythat va demander sa démission !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 14-02-2011

grosminet a écrit :je vais développer duncan: dixit Lilou: "l'emission de ce soir c'est la goutte d'eau de trop...."
ça te va?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement par rapport à l'émission de ce soir ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 14-02-2011

grosminet a écrit :je vais développer duncan: dixit Lilou: "l'emission de ce soir c'est la goutte d'eau de trop...."
ça te va?
Tu t'attendais à quoi? Un truc en toute franchise?
D'abord faut rappeler que l'émission est enregistrée, ça veut tout dire, y'a surement plein de passages coupés etc..
Ensuite moi j'inclue les pseudos journalistes (sauf JFM, le meilleur commentateur du basket français, meme si..) dans les complots mafieux qui vont finir par couler le club.

Un mec comme Bourdin par exemple, il participe à une sorte de dédramatisation illégitime de la situation et au final y'a que les gens qui suivent au jour le jour le Csp qui se rendent compte de ce qu'il se passe vraiment.
J'ai ma petite idée sur les interets communs qu'ont tous ces gens, la mairie, le popu, FF, tous de mèche.
Comme on l'a déja dit ici, tout est histoire de copinage, d'interets personnels.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 14-02-2011

Jalod a écrit :
grosminet a écrit :je vais développer duncan: dixit Lilou: "l'emission de ce soir c'est la goutte d'eau de trop...."
ça te va?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement par rapport à l'émission de ce soir ?
Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.

La prochaine fois, évites de sécher le cours ou arrete de discuter avec Duncan ! Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 14-02-2011

grosminet a écrit ::lol: concernant jfm parce qu'il balance un tout petit sur Forté....
il a été tellement cohérent sur le choix de remplacer Zack par un bon meneur de Pro B......
belle objectivité de ceux qui détestent Forté et de la part de JFM
@ duncan: je t'ai répondu?
pas vraiment en fait^^

De ce qui a été dit en début d'émission, Maison ne comprend rien aux deux choix qui ont été fait :

Pour Taylor, il ne pense pas qu'un mec de 29 ans qui a passé toute sa carrière en deuxième division (dans plusieurs championnats) puisse être franchement plus efficace que Wright, même s'il pense que le profil feu follet et pas vraiment gestionnaire de Wright puisse être un problème dans l'équipe.

Ensuite, il s'interroge sur le fait de recruter un 1 et un 2 alors qu'on a clairement un déficit en 3 et en 4. Et ne comprend donc pas non plus qu'on recrute Hite car d'une, il n'est pas du tout un 3 et de deux, son profil est sensiblement le même que Wright : un joueur fort en drive capable de pénétrer mais avec un shoot moyen et que par conséquent, autant garder le joueur déjà en place au lieu d'aller griller un joker et dépenser du fric pour un remplacement pas forcément utile.

Ce à quoi Monclar lui a répondu, sans doute à juste titre, qu'une équipe en danger devait jouer avec 3 arrières et sans véritable ailier et que d'ailleurs, les bons ailiers, ça n'existait quasiment plus, Schlib étant l'exception qui confirme la règle. De plus, en tant que fan de Guinn, Monclar pense qu'en jouant sur ses qualités de shoot, sans forcer son jeu, Guinn sera utile à l'équipe.

Ensuite, Maison ne comprend pas non plus la com du CSP (qui a d'ailleurs été son carton noir) à propos de Wright. Il trouve faramineux que personne n'ait annoncé à Wright ce qu'il allait devenir et trouve donc qu'on lui manque de respect.


Donc sur ce que j'ai compris, Maison va en tout point dans ton point de vue, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 14-02-2011

LIEN RAG a écrit :
Jalod a écrit :
grosminet a écrit :je vais développer duncan: dixit Lilou: "l'emission de ce soir c'est la goutte d'eau de trop...."
ça te va?
J'ai du mal à suivre ton raisonnement par rapport à l'émission de ce soir ?
Tu leves le doigt et tu demandes quand tu n'as pas compris la leçon. Le prof est là pour ça et il t'expliquera à nouveau.

La prochaine fois, évites de sécher le cours ou arrete de discuter avec Duncan ! Wink
ben en même temps, j'ai du trop discuter aussi vu que je ne comprends pas tout non plus^^

cf mon message précédent, Maison va exactement dans votre sens.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - CSPBILL - 14-02-2011

y a t il un lien pour re écouter l'émission SVP ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 14-02-2011

Duncan #13 a écrit :cf mon message précédent, Maison va exactement dans votre sens.
Je sais j'ai entendu !

J'ai apprécié son discours "ras le bol-coup de gueule-comprends plus rien" qui reflete amplement mon sentiment.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 14-02-2011

CSPBILL a écrit :y a t il un lien pour re écouter l'émission SVP ?
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_mode=