CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 18-01-2011

l'ASVEL, c'est quand même sur le plan national le club le plus titré et le plus régulier.
Aprés il est vrai que depuis Moretton ce club est trés mal géré et dégage une image assez pourrie, mais de ce côté sommes nous bien placé pour dire ça des autres?.
L'Asvel c'est un des 3 mastodontes historique du Basket hexagonale, ils ont une histoire, avaient un public, ont un palmares.. je prefere ces clubs, magrés leurs défauts actuels à des clubs insignifiants, que je citerai pas pour égratigner personne..

et en parlant de pédant, si on pouvait fermer la trés grande bouche à ce trés cher Jean Denys demain ce serait que bonheur


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 18-01-2011

J'ai trouvé Souchu honnête dans l'émission, émission au passage bien meilleure quand JFM est aux manettes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 18-01-2011

Souchu a profité samedi des largesses défensives de l'ASVEL,le jour où il sera pris offensivement au sérieux on pourra en reparler:c'est un flambeur de la pire espèce!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 18-01-2011

mouai ! En attendant, il a joué yeux dans les yeux face à Gelabale et il a rivalisé sans problème !! Le problème de Karim, c'est qu'il a l'air de choisir ses matchs !! Pas normale à ce niveau ! Mais on sait aussi que girard n'est pas de tout reproche non plus ! Vivement qu'il y est un ménage de fait à ce niveau-là !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 18-01-2011

crique a écrit :Le problème de Karim, c'est qu'il a l'air de choisir ses matchs !! Pas normale à ce niveau ! Mais on sait aussi que girard n'est pas de tout reproche non plus ! Vivement qu'il y est un ménage de fait à ce niveau-là !
Quoi? Souchu et Girard vont se mettre en ménage??!!?? Smile

edit : 'tain j'aimerais pas être les voisins...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 18-01-2011

le mec est mauvais, certain lui chient dessus (parfois à juste titre)
le mec est bon, ça va toujours pas..

faut arreter avec les interprétations sur son comportement ou quoi qu'est ce qu'on en a faire sérieux?? si le mec réédite des perfs comme samedi il peut paraitre arrogant méchant gentil idiot inteligent tout ce que vous voulez perso j'en ai rien à faire.
Maintenant on voit que lui et Girard mettent de '"l'eau dans leur vin", tant mieux pour le CSP Limoges non?

qu'il enchaine maintenant karim, mais c'est interessant ce qu'on a vu samedi.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 18-01-2011

Comparer Gelabale et Souchu,c'est surréaliste.Je reste abasourdi par la mauvaise foi de certains !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 18-01-2011

pourquoi c'est suréaliste ? Ils étaient bien l'un contre l'autre au même poste samedi ? Et force est de constater que Souchu a gagné son duel contre Gelabale !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BipBip - 18-01-2011

crique a écrit :pourquoi c'est suréaliste ? Ils étaient bien l'un contre l'autre au même poste samedi ? Et force est de constater que Souchu a gagné son duel contre Gelabale !!!
+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 18-01-2011

BipBip a écrit :
crique a écrit :pourquoi c'est suréaliste ? Ils étaient bien l'un contre l'autre au même poste samedi ? Et force est de constater que Souchu a gagné son duel contre Gelabale !!!
+1
Voila pourquoi c'est suréaliste:
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A65099/fiche?type=1&from=2010&stat=s
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200010/Stats-Joueurs/A07889/fiche?type=1&from=2010&stat=s


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 18-01-2011

dacgil a écrit :Comparer Gelabale et Souchu,c'est surréaliste.Je reste abasourdi par la mauvaise foi de certains !
Bah c'est sur que si tu compares au niveau capillaire, ils boxent pas dans la même catégorie :lol:

Sur leur valeur intrinsèque (comme on dit à la SNCF) également....mais sur la confrontation directe de samedi, Souchu est sorti vainqueur....et ce serait de la mauvaise foi que de ne pas savoir l'admettre.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 18-01-2011

sur le match de samedi ce n'est pas suréaliste!
sur la durée ça l'est effectivement: Gelabale est régulièrement bon (voir très bon) mais a été très "bof" samedi et Souchu a fait un de ses trois meilleurs matchs depuis un an!
avant le match qui aurait dit que Karim (en jouant ... :lolSmile allait briller à la place de Gelabale?
Salmon s'est troué à Cholet après Nancy ...... il faut espérer que Souchu soit capable d'apporter ce soir car on en aura vraiment besoin avec seulement 3 joueurs sur le banc......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 18-01-2011

jerome a écrit :et ce serait de la mauvaise foi que de ne pas savoir l'admettre.....
euhhh on parle de fifi là... Attention à ne pas dire de gros mots Jerome^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 18-01-2011

dacgil a écrit :Comparer Gelabale et Souchu,c'est surréaliste.Je reste abasourdi par la mauvaise foi de certains !
Non, on parle de deux has been, quoi que Gelabale c'est encore pire, passer du Real et des salles NBA à celles du Havre ou du Mans c'est chaud.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 19-01-2011

GELABALE est un grand joueur,le comparer à un has been c'est le café du commerce.Si le CSP peut l'avoir,allez en avant toutes!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Patrick50 - 19-01-2011

jerome a écrit :
dacgil a écrit :Comparer Gelabale et Souchu,c'est surréaliste.Je reste abasourdi par la mauvaise foi de certains !
Bah c'est sur que si tu compares au niveau capillaire, ils boxent pas dans la même catégorie :lol:

Sur leur valeur intrinsèque (comme on dit à la SNCF) également....mais sur la confrontation directe de samedi, Souchu est sorti vainqueur....et ce serait de la mauvaise foi que de ne pas savoir l'admettre.....
n'empeche que ceux qui critiqués SOUCHU encore y a 15 jours criait son nom hier soir à sa sortie - alors sans commentaire


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 19-01-2011

Patrick50 a écrit :n'empeche que ceux qui critiqués SOUCHU encore y a 15 jours criait son nom hier soir à sa sortie - alors sans commentaire
Bah comme d'habitude non ? Le public du csp est toujours versatile, capable d'ovationner son équipe un jour, et la siffler le lendemain...

ps: si tu pouvais faire un effort pour la conjugaison, ce serait pas mal. Merci Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 19-01-2011

Putain tu lèches souchu partout mon dieu patrick!

On peut quand même applaudir quand un joueur fait un bon match non? C'est la moindre des choses non?
Après affirmer qu'un joueur est monstrueux parce qu'il a réalisé deux bons matchs c'est une autre chose.

Pourquoi il refusait les shoots et n'apportait rien jusqu'à cette semaine?

Il a eu plusieurs occasions de se monter en vain.

Toute facon c'est un joueur de la même trempe de desrose qui va avoir ses périodes de doute et ses période de grâce.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 19-01-2011

jerome a écrit :
Patrick50 a écrit :n'empeche que ceux qui critiqués SOUCHU encore y a 15 jours criait son nom hier soir à sa sortie - alors sans commentaire
Bah comme d'habitude non ? Le public du csp est toujours versatile, capable d'ovationner son équipe un jour, et la siffler le lendemain...

ps: si tu pouvais faire un effort pour la conjugaison, ce serait pas mal. Merci Wink
Ça me parait normal non? Le public est content quand ça joue bien et mécontent quand ça joue mal. Mais au delà de cette constatation "simpliste" :lol: , le public veut une équipe qui mouille le maillot et qui donne tout ce qu'elle a, et dans ce cas, même en cas de défaite, il n'y aura pas de sifflets. Ça me parait légitime comme attente, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Patrick50 - 19-01-2011

themight a écrit :Putain tu lèches souchu partout mon dieu patrick!

On peut quand même applaudir quand un joueur fait un bon match non? C'est la moindre des choses non?
Après affirmer qu'un joueur est monstrueux parce qu'il a réalisé deux bons matchs c'est une autre chose.

Pourquoi il refusait les shoots et n'apportait rien jusqu'à cette semaine?

Il a eu plusieurs occasions de se monter en vain.

Toute facon c'est un joueur de la même trempe de desrose qui va avoir ses périodes de doute et ses période de grâce.
oui c est certain bien aussi à banks pour son retour fallait le faire


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Patrick50 - 19-01-2011

BOULY a écrit :
jerome a écrit :
Patrick50 a écrit :n'empeche que ceux qui critiqués SOUCHU encore y a 15 jours criait son nom hier soir à sa sortie - alors sans commentaire
Bah comme d'habitude non ? Le public du csp est toujours versatile, capable d'ovationner son équipe un jour, et la siffler le lendemain...

ps: si tu pouvais faire un effort pour la conjugaison, ce serait pas mal. Merci Wink
Ça me parait normal non? Le public est content quand ça joue bien et mécontent quand ça joue mal. Mais au delà de cette constatation "simpliste" :lol: , le public veut une équipe qui mouille le maillot et qui donne tout ce qu'elle a, et dans ce cas, même en cas de défaite, il n'y aura pas de sifflets. Ça me parait légitime comme attente, non?
desolè pour l'orthographe à mon âge on allé pas à l ecole comme aujourd hui


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 19-01-2011

merde alors t'es né au 14è siècle ??

:lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 19-01-2011

Patrick50 a écrit :desolè pour l'orthographe à mon âge on allé pas à l ecole comme aujourd hui
T'inquiète, y'a des gens qui vont à l'école ou qui en sont juste sortis et qui n'écrivent pas mieux que toi Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 19-01-2011

Patrick50 a écrit :
BOULY a écrit :
jerome a écrit :Bah comme d'habitude non ? Le public du csp est toujours versatile, capable d'ovationner son équipe un jour, et la siffler le lendemain...

ps: si tu pouvais faire un effort pour la conjugaison, ce serait pas mal. Merci Wink
Ça me parait normal non? Le public est content quand ça joue bien et mécontent quand ça joue mal. Mais au delà de cette constatation "simpliste" :lol: , le public veut une équipe qui mouille le maillot et qui donne tout ce qu'elle a, et dans ce cas, même en cas de défaite, il n'y aura pas de sifflets. Ça me parait légitime comme attente, non?
desolè pour l'orthographe à mon âge on allé pas à l ecole comme aujourd hui
T'es français?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 19-01-2011

Marcus5 a écrit :l'ASVEL, c'est quand même sur le plan national le club le plus titré et le plus régulier.
Aprés il est vrai que depuis Moretton ce club est trés mal géré et dégage une image assez pourrie, mais de ce côté sommes nous bien placé pour dire ça des autres?.
L'Asvel c'est un des 3 mastodontes historique du Basket hexagonale, ils ont une histoire, avaient un public, ont un palmares.. je prefere ces clubs, magrés leurs défauts actuels à des clubs insignifiants, que je citerai pas pour égratigner personne..

et en parlant de pédant, si on pouvait fermer la trés grande bouche à ce trés cher Jean Denys demain ce serait que bonheur
je remonte mon propre message pour la fin de ce dernier :lol:
quel visionnaire ce marcus5 :lol:

entre ses déclas aprés le match aller en champ (sous entendu on aurait du leur en coller 30, nous aussi on a été une petite équipe comme eux.. ) que personne n'avait relevé mais qui pue l'aigreur; ses frasques à cholet (provocation aux supporters de cholet et pleure dans les médias aprés pour sa sécurité) , ou encore le coup de reporter le match à l'Astroballe parceque ses joueurs ont la chiasse (et surtout que prétendre que c'est pour les rivaux de l'Asvel).. je ne parle pas de ses décla sur le clasico CSP/PAU ou des autres saisons, ce mec est le plus detestable de la LNB.
Je n'aimais pas spécialement un mec comme philippe hérvé, mais à coté de chouletor c'est un frere pour moi Hérvé!

putain si seulement on pouvait les refumer en championnat ..