CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 06-01-2011

Will Frisby est annoncé, en plus son nom commence par un F.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Rayas - 06-01-2011

poulet des bois a écrit :Moi je proposerais bien un échange RT Guinn / S Brun histoire de révolutionner le profil de l'équipe. Ah merde non, Brun est JFL ça peut pas.
tu plaisantes , c'est de l'humour !!!???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 06-01-2011

Rayas a écrit :
poulet des bois a écrit :Moi je proposerais bien un échange RT Guinn / S Brun histoire de révolutionner le profil de l'équipe. Ah merde non, Brun est JFL ça peut pas.
tu plaisantes , c'est de l'humour !!!???
Oui oui, je déteste S Brun en plus (enfin son jeu, j'ai rien contre ce brave garçon).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Rayas - 06-01-2011

je trouve ce joueur d'une pauvreté !!!
j'ai souvenir du match de l'équipe de France contre la Turquie à Beaublanc .
il shootait comme un fou à un moment chaud du match , Parker l'a attrapé et lui en a passé une sacrée !!! mdr


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 06-01-2011

Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Je pense que Forte est à la recherche d'un remplaçant pour Guinn, pas d'un pigiste mais d'un remplaçant pour le reste de la saison. C'est je pense la raison pour laquelle ça prend du temps car on ne signe pas le même joueur pour une pige de 5 ou 6 semaines ou pour une demie saison.

Reste plus qu'à savoir quand ça va aboutir et quel joueur va être déniché.
D'accord avec ça. Effectivement ça explique le temps pour choisir correctement.
Bon j'ai quand même espoir qu'on se plante dans le recrutement Wink
Mais depuis le temps que Forte veut le remplacer, il a dû en explorer des pistes. Ne voir encore personne débarquer à ce jour est pour le moins surprenant, non? Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 06-01-2011

Sauf si aucun joueur d' envergure dans les cordes du CSP n 'est dispo.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Adrien.du.CSP - 06-01-2011

ou si peu ont envie de venir jouer içi !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 07-01-2011

BOULY a écrit :Mais depuis le temps que Forte veut le remplacer, il a dû en explorer des pistes. Ne voir encore personne débarquer à ce jour est pour le moins surprenant, non? Wink
Est-ce que le CSP cherche quelqu'un et si oui c'est pour une pige pour un remplacement définitif ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bidji87 - 07-01-2011

je ne suis pas bien convaincu que le staff cherche un remplaçant à RT Guinn. Quant à Adams...on va se le coltiner jusqu'au retour de Banks. Bref, le président doit avoir au moins une satisfaction : il réalise de grosses économie actuellement avec l'arrêt de Banks. En effet, il peut imaginable que le salaire d'Adams soit mirobolant...mais bon vu les qualités de négociations de notre président (Girard, Souchu, etc.).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 07-01-2011

BOULY a écrit :
Bada a écrit :
poulet des bois a écrit :Je pense que Forte est à la recherche d'un remplaçant pour Guinn, pas d'un pigiste mais d'un remplaçant pour le reste de la saison. C'est je pense la raison pour laquelle ça prend du temps car on ne signe pas le même joueur pour une pige de 5 ou 6 semaines ou pour une demie saison.

Reste plus qu'à savoir quand ça va aboutir et quel joueur va être déniché.
D'accord avec ça. Effectivement ça explique le temps pour choisir correctement.
Bon j'ai quand même espoir qu'on se plante dans le recrutement Wink
Mais depuis le temps que Forte veut le remplacer, il a dû en explorer des pistes. Ne voir encore personne débarquer à ce jour est pour le moins surprenant, non? Wink
Faut croire qu'il n'a pas trouvé le joueur souhaité soit parce que le marché est pauvre, soit parce que les finances sont ric rac, soit parce qu'il est exigeant sur le joueur à recruter. Mais peut-être que des négociations sont déjà entamées et que ce sont ces négociations qui trainent.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 07-01-2011

Bidji87 a écrit :je ne suis pas bien convaincu que le staff cherche un remplaçant à RT Guinn
Et donc on passerait encore 5 ou 6 semaines avec Weis, Massie et Salmon comme intérieurs? ça me parait peu probable. Le club cherche au minimum un pigiste je pense. Et plus le temps passe, plus il y a de chance à mon avis pour qu'on voit arriver un remplaçant définitif pour RT Guinn. Parce que si on recrute un pigiste dans 3 semaines, ça me parait pas trop cohérent.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - limojac - 07-01-2011

vu sur le popu ce matin : il est peu probable de voir débouler un pigiste pour remplacer Guinn . Girard dit que l'équipe a été assez bouleversée et qu'il ne fallait pas la perturber un peu plus . il préfère préparer les matchs avec les joueurs présents et qui ont montré contre Nancy des choses intéressantes


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LimogeSCsP87 - 07-01-2011

limojac a écrit :vu sur le popu ce matin : il est peu probable de voir débouler un pigiste pour remplacer Guinn . Girard dit que l'équipe a été assez bouleversée et qu'il ne fallait pas la perturber un peu plus . il préfère préparer les matchs avec les joueurs présents et qui ont montré contre Nancy des choses intéressantes
C'est peut-être pas plus mal ! Les joueurs ont prouvé contre Nancy que l'on pouvait faire sans ! Mais à la seule condition qu'ils crachent leur trippes comme ils l'ont fait contre Nancy, à chaque match !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - actarus - 07-01-2011

Et à la condition que Salmon plante de loin ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LimogeSCsP87 - 07-01-2011

Aussi effectivement ! Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 07-01-2011

actarus a écrit :Et à la condition que Salmon plante de loin ...
C'est clair. Si Salmon n'enchaine pas les bonnes perfs on est sacrément mal barré... J'veux dire, encore plus qu'on ne l'était déjà.

Non mais je persiste, je suis persuadé qu'on cherche un remplaçant définitif à Guinn.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - actarus - 07-01-2011

Vu qu'il n'a jamais enchainé les bonnes perfs ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 07-01-2011

Et en plus Weis est diminué en raison de problèmes physiques. C'est quand même hallucinant de crier sur les toits qu'on veut se débarasser de Guinn et de n'avoir personne pour le remplacer... Rolleyes


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 07-01-2011

ça me choque même plus. Je dois être immunisé à force.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - eddy87 - 08-01-2011

Mieux vaut trouver un super remplacent pour Guinn et que l'on gagne les prochains matchs que trouver un joueur vite mais qui soit nul et que l'on perde quand meme tous nos matchs


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Munisai - 08-01-2011

eddy87 a écrit :Mieux vaut trouver un super remplacent pour Guinn et que l'on gagne les prochains matchs que trouver un joueur vite mais qui soit nul et que l'on perde quand meme tous nos matchs
ça c'est sur!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-01-2011

eddy87 a écrit :Mieux vaut trouver un super remplacent pour Guinn et que l'on gagne les prochains matchs que trouver un joueur vite mais qui soit nul et que l'on perde quand meme tous nos matchs
on peut aussi trouver personne, rester nul et continuer à perdre tous nos matchs^^

C'est la troisième possibilité lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 08-01-2011

eddy87 a écrit :Mieux vaut trouver un super remplacent pour Guinn et que l'on gagne les prochains matchs que trouver un joueur vite mais qui soit nul et que l'on perde quand meme tous nos matchs
Vite ou 'lentement" , on ne peut pas dire jusqu'à présent que le CSP soit un exemple de recrutement de bons joueurs. Mais bon au bout de 20 mauvais , on va bien finir pas tomber sur un correct.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Munisai - 08-01-2011

Duncan #13 a écrit :
eddy87 a écrit :Mieux vaut trouver un super remplacent pour Guinn et que l'on gagne les prochains matchs que trouver un joueur vite mais qui soit nul et que l'on perde quand meme tous nos matchs
on peut aussi trouver personne, rester nul et continuer à perdre tous nos matchs^^

C'est la troisième possibilité lol
Oui et économiser plein d'argent, garder Banks avec son contrat 1+1, recruter des stars pour remonter l'an d'après et décrocher le TITRE Pro B 2012. Comme ça on a un titre l'an prochain! Malin le président ! Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dibidi - 08-01-2011

Munisai a écrit :Malin le président !
Je croyais que c'était FF qui était président du CSP. Si on commence à filer le pouvoir aux femmes des joueurs... :lol: :lol: