CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 08-12-2010

Il a d'ailleurs été recruté exactement pour ça .


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 20-12-2010

Question idiote : c'est pas sensé être ce soir l'émission?

Elle a été annulée faute de résultats ou car tout le monde étant en vacances c'était prévu ainsi?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 20-12-2010

Duncan #13 a écrit :Question idiote : c'est pas sensé être ce soir l'émission?

Elle a été annulée faute de résultats ou car tout le monde étant en vacances c'était prévu ainsi?
je crois que c'est le 03 janvier la prochaine émission


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 20-12-2010

pedro87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :Question idiote : c'est pas sensé être ce soir l'émission?

Elle a été annulée faute de résultats ou car tout le monde étant en vacances c'était prévu ainsi?
je crois que c'est le 03 janvier la prochaine émission
c'était donc prévu.

Ok merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - ATHEN93 - 20-12-2010

oui JFM l avais dit à la radio samedi soir à la fin de l interview avec F.Forté, et l'invité prévu est E.Girard même je crois bien.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zonepress - 20-12-2010

Non, l'invité sera FF. Enfin c'est ce qu'il a dit sur FBL après le match.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 20-12-2010

L'émission aura lieu le lendemain du match contre Nancy et Forte sera l'invité. Il a même précisé qu'il y aurait probablement beaucoup de choses à dire... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 20-12-2010

Pour expliquer entre autre, le choix pour le moins curieux du remplacant de R.T GUINN, et pourquoi avoir maintenu GIRARD aux commandes du navire !! Wink

Passionnant..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 02-01-2011

FF sera présent demain à 19 heures à l'émission. Il a été dans les vestiaires pour féliciter ses gars d'avoir joué en équipe...j'èspère que dans trois journées il ira également les féliciter d'avoir atteint le top 3 du classement à l'envers
Une petite mention spéciale à JFM qui a adoubé ce soir aurélien salmon, disant qu'il croyait énormément en lui et qui allait devenir un cador. On en reparle dans quelques années monsieur maison


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LIEN RAG - 02-01-2011

pedro87 a écrit :FF sera présent demain à 19 heures à l'émission. Il a été dans les vestiaires pour féliciter ses gars d'avoir joué en équipe...j'èspère que dans trois journées il ira également les féliciter d'avoir atteint le top 3 du classement à l'envers
:lol:

Il lui en faut peu pour etre heureux...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 03-01-2011

c'est ou pour pauser les questions via internet?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 03-01-2011

Marcus5 a écrit :c'est ou pour pauser les questions via internet?
Site du popu ou de fbl.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - moox - 03-01-2011

Une emission qui sert à rien eet encore ce soir on aura rien appri...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 03-01-2011

moox a écrit :Une emission qui sert à rien eet encore ce soir on aura rien appri...
Erreur, on en apprend énormément!! On aura au moins appris que la situation peut être encore plus catastrophique qu'elle ne l'est actuellement vu qu'il ne va rien se passer d'ici la fin des matchs aller et qu'après pour reconstruire quelque chose avant les principaux matchs...
On a appuyé sur l'ascenseur pour redescendre à l'étage inférieur, et à ce rythme la porte va bientôt s'ouvrir et on va s'y engouffrer...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 03-01-2011

Que de la langue de bois de la part du président. Lamentable.

Le président m'a paru encore plus largué que l'entraineur. Ce club perd la tête...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 03-01-2011

Très bon JFM ce soir à certains moments (Bourdin...) , mais malheureusement une émission vide, "on verra" "peut-être", si ma tante en avait...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 03-01-2011

Non, bien plus politique.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 03-01-2011

moox a écrit :Une emission qui sert à rien eet encore ce soir on aura rien appri...
On aura appris que Forte a des goûts musicaux douteux. C'est pas rien.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vince - 03-01-2011

mouais rien de special, si ce n'est, des "peut-etre", "on verra", le silence suite à la question de JFM sur le pourquoi recruter Guinn, copie de Salmon déjà present...
bien aimé l'intervention de A.Clavet sur Souchu le comparant à un gars à la piscine qui brasse...
en gros FF attend qu'on soit releguable pour prendre des décisions, çà va donc pas tarder...
voilà, voilà.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 03-01-2011

Toujours la petite référence "logesque" à Rodet et Mainini...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 03-01-2011

Au moins pas de déclaration fracassante, c'est rare avec FF.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - eddy87 - 03-01-2011

Y a t il un lien pour réécouter l'émission?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zonepress - 03-01-2011

Je n'ai pas pu écouter ce soir mais si je vous lis bien (et ça me fait peur !!!) RIEN n'est envisagé pour améliorer la situation ??? Pas de pigiste pour RTG ??? on attend juste que Banks revienne et qu'il nous mette 30 points par match en gros...
Putain mais c'est quoi ce club ?
Allez, on va à Cholet avec nos bites et nos couteaux et on espère qu'ils aient 9 blessés !! Ca va le faire !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 03-01-2011

zonepress a écrit :Je n'ai pas pu écouter ce soir mais si je vous lis bien (et ça me fait peur !!!) RIEN n'est envisagé pour améliorer la situation ??? Pas de pigiste pour RTG ??? on attend juste que Banks revienne et qu'il nous mette 30 points par match en gros...
Putain mais c'est quoi ce club ?
Allez, on va à Cholet avec nos bites et nos couteaux et on espère qu'ils aient 9 blessés !! Ca va le faire !!!
Peut être rien n'est envisagé. Ou pas.
En résumé :

- On va peut être chercher un pigiste pour Guinn.
- On va peut être couper Adams, mais comme il monte en régime...
- On va peut être récupérer Banks fin janvier.
- On va peut être changer de coach.
- On va peut être utiliser les 2 jokers qu'il nous reste.
- On va peut-être droit dans le mur.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 03-01-2011

Ben en fait il suffirait de remplacer Girard par un super coach, remplacer Guinn par un super 4, Biggs par un 3 top niveau type Darden ou Greer, et Adams par un super shooteur scoreur. C'est con, ça va pas se faire, zut alors :lol: