CSPlive.com
J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J19: Paris-Levallois - Limoges CSP (/showthread.php?tid=159)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

Penny a écrit :Il va falloir m'expliquer le coaching ce soir... Si c'était PH, un tombereau de merde lui aurait verser sur la tête, bref...
Eh oui….. tout cela est très curieux. Une nouvelle fois, quand la situation est désespérée on demande à nos Doubles Champions de sauver le match…. Trop tard, beaucoup trop tard.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Yann87 - 06-02-2016

jerome a écrit :Et le pire c'est qu'ils sont capables de taper le PAOK mercredi...

... tout comme capable de se faire battre ...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - jeroma - 06-02-2016

Bon, quand je vois que l'ASVEL se fait taper par Cholet ce soir et devrait se retrouver à la 6ème place après avoir occupé la 1ère, je me dis qu'il reste suffisamment de rencontres pour atteindre ces fameux play offs et essayer de jouer notre va-tout (avec 1 ou 2 TRES gros renforts) pour bien y participer.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

@ Jeroma : Même avis, mais faudrait pas trop trainer en route, là...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - BuckRogers - 06-02-2016

La meilleure chose qui pourrait arriver au cSp serait de se faire sortir de l'Eurocup pour se concentrer uniquement sur la pro A.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Csp63 - 06-02-2016

Allez en PO pourquoi faire?
Se faire humilier par Nanterre ou la sig??
Cette équipe marche sur la tête. ..
On laisse mccaleb sur le banc dans le money time.
On a gâtens à 100 pourcent au shoot on met heiko qui met pas un pied devant l autre depuis 1 mois et demi. ...
Bref cette saison est à mettre à la poubelle point
Déjà virons diawara et signons un vrai 4...
Mais le pl ce soir nous bat avec 2 joueurs... pitoyable....


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 06-02-2016

Mdr les commentaires sur le coaching, c 'est un des meilleurs entraîneurs européen il côtoient les joueurs tous les jours et ça critique. Le problème est connu depuis la presaison et Dule n'y est pour rien. Faut prendre du recul sur le CSP, regarder d'autres matches et tout ira bien.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

Ro Blackman a écrit :Mdr les commentaires sur le coaching, c 'est un des meilleurs entraîneurs européen il côtoient les joueurs tous les jours et ça critique. Le problème est connu depuis la presaison et Dule n'y est pour rien. Faut prendre du recul sur le CSP, regarder d'autres matches et tout ira bien.

C'était de l'ironie... Pour dire à certains forumers : on aurait pas fait pire avec PH.

Donc ça vient de quoi ? Je vous laisse deviner..,


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

Faire toute une saison (bon, OK, elle n'est pas finie) sans un seul 4 de métier, avec l'Euroleague, l'Eurocup, la ProA et la CDF, c'est un peu osé quand même....


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 06-02-2016

Csp63 a écrit :Allez en PO pourquoi faire?
Se faire humilier par Nanterre ou la sig??
Cette équipe marche sur la tête. ..
On laisse mccaleb sur le banc dans le money time.
On a gâtens à 100 pourcent au shoot on met heiko qui met pas un pied devant l autre depuis 1 mois et demi. ...
Bref cette saison est à mettre à la poubelle point
Déjà virons diawara et signons un vrai 4...
Mais le pl ce soir nous bat avec 2 joueurs... pitoyable....
gatens est trop faible, le pire américain de l'histoire du club par rapport au temps passé dans l'équipe. Une véritable purge ce joueur plus déprimant qu'un lakers-sixers. On passe de Smith-Moerman au vide cosmique. Voilà c'est tout.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - diego - 06-02-2016

Quand on voit le rendement du poste 4 depuis le début de la saison. Juste wouhaouuuu!!
Certes Daniels à retrouvé un niveau un peu plus acceptable mais Diawara, c'est juste pas possible!
Le mec n'est pas un 4 et la fumeuse cellule recrutement n'a rien trouvé de mieux d'essayer de lui confier ce rôle à contre-emploi...chapeau! Même au STB ils n'y auraient pas songé!


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

hv63 a écrit :Faire toute une saison (bon, OK, elle n'est pas finie) sans un seul 4 de métier, avec l'Euroleague, l'Eurocup, la ProA et la CDF, c'est un peu osé quand même....

Fausse excuse. On perds ce soir car il n'y a aucune envie / impact / intensité.
On a bcp trop critiqué PH pour son coaching qui justement ne décuplé pas ces facteurs.

Pour la première fois de la saison, j n'y crois plus (titre). A part Bo, les autres joueurs sont assez faibles.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

@Diego : Et encore, Daniels, c'est plus du 3-4 , du 4-3 à la rigueur que du 4 pur et dur comme Moerman (je ne parle pas talent, mais jeu du poste 4...)


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Jalod - 06-02-2016

Le ou les 7ème(s) vont avoir 3 points d'avance ce soir ...
Donc, pour les PO, essayons d'accrocher la 8ème place, ce sera difficile de remonter plus !


Impressionnant : le PL a 75% de réussite sur les tirs à 2 points ...
Cette défaite va peut-être relancer le recrutement :un 2 ou un 4 ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-02-2016

Penny a écrit :Il va falloir m'expliquer le coaching ce soir... Si c'était PH, un tombereau de merde lui aurait verser sur la tête, bref...
Gros, mais très gros +1 ... Rolleyes


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

Penny a écrit :
hv63 a écrit :Faire toute une saison (bon, OK, elle n'est pas finie) sans un seul 4 de métier, avec l'Euroleague, l'Eurocup, la ProA et la CDF, c'est un peu osé quand même....

Fausse excuse. On perds ce soir car il n'y a aucune envie / impact / intensité.
On a bcp trop critiqué PH pour son coaching qui justement ne décuplé pas ces facteurs.

Pour la première fois de la saison, j n'y crois plus (titre). A part Bo, les autres joueurs sont assez faibles.

Je ne vois pas en quoi ce que j'ai écris serait une excuse, et de surcroit, je ne cherche pas à en trouver à personne au sein du club.


Sont bien (enfin j'espère) assez grands pour assumer toutes les conséquences de leurs choix. Quand ça gagne comme quand ça perd.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

Jalod a écrit :Le ou les 7ème(s) vont avoir 3 points d'avance ce soir ...
Donc, pour les PO, essayons d'accrocher la 8ème place, ce sera difficile de remonter plus !


Impressionnant : le PL a 75% de réussite sur les tirs à 2 points ...
Cette défaite va peut-être relancer le recrutement :un 2 ou un 4 ?

Tu fais 8 pour te faire fesser par la sig ou nanterre = aucun intérêt


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

hv63 a écrit :Faire toute une saison (bon, OK, elle n'est pas finie) sans un seul 4 de métier, avec l'Euroleague, l'Eurocup, la ProA et la CDF, c'est un peu osé quand même....
C'est pas osé, c'est une faute professionnelle.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - allezlimogesallez - 06-02-2016

Ro Blackman a écrit :
Csp63 a écrit :Allez en PO pourquoi faire?
Se faire humilier par Nanterre ou la sig??
Cette équipe marche sur la tête. ..
On laisse mccaleb sur le banc dans le money time.
On a gâtens à 100 pourcent au shoot on met heiko qui met pas un pied devant l autre depuis 1 mois et demi. ...
Bref cette saison est à mettre à la poubelle point
Déjà virons diawara et signons un vrai 4...
Mais le pl ce soir nous bat avec 2 joueurs... pitoyable....
gatens est trop faible, le pire américain de l'histoire du club par rapport au temps passé dans l'équipe. Une véritable purge ce joueur plus déprimant qu'un lakers-sixers. On passe de Smith-Moerman au vide cosmique. Voilà c'est tout.

"Le pire américain de l'histoire du club".... Tu y vas fort quand même.Perso je l'aime bien.Un lakers-sixers,j'en ai vu des intéressants....bref pour en revenir â Matt,il fait le boulot alors c'est pas un crack,ok mais quand même.Le yak par contre ne me fait pas vraiment rêver.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 06-02-2016

Jalod a écrit :Le ou les 7ème(s) vont avoir 3 points d'avance ce soir ...
Donc, pour les PO, essayons d'accrocher la 8ème place, ce sera difficile de remonter plus !


Impressionnant : le PL a 75% de réussite sur les tirs à 2 points ...
Cette défaite va peut-être relancer le recrutement :un 2 ou un 4 ?
Les 2 un arrière et un alier-fort 2 joueurs qui nous manquent cette saison, PH l'avait demandé en vain. Faut poser la question au prési.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

'tain, faut souhaiter que Dijon gagne contre Pau machin chose...

On est mal ..., vraiment mal là.

SI Pau gagne demain, et que le CSP perde contre l'ASVEL ensuite, on sera pas loin de devoir faire un exploit pour aller en PO.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - momite37 - 06-02-2016

Visiblement il n'ont pas couru, ni défendu ni ne se sont battu pendant 3/4 temps.
J'espère, et je pense que Dulé va leur en faire baver ! Parce qu'on dira tout se qu'on veut sur un coach (Dulé en ce moment, PH avant, et JMD encore avant), mais se sont les joueurs qui courent (ou pas) sur le terrain. Donc ce soir ils n'ont pas couru, OK alors entrainement dès demain matin pour leur cracher leurs tripes !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - indiana.man - 06-02-2016

Les playoffs vont commencer a devenir un doux rêve a ce rythme.
Après comme je le sentais l'asvel, graveline et Monaco étaient des feux de paille, ils vont s'écrouler sur cette fin de saison.
Il va falloir se ressaisir et arrêter de prendre les équipes de pro a a la légère.
On n'a pas de marge et ce soir on le paye


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-02-2016

faut vite du renfort au poste 2 déjà. car le poste 4 j'ai laissé tombé depuis lurette.... je comprends plus là, quand on voit les matchs contre Valence, non mais sait juste pas possible cette comédie. que ce passe t-il bordel de merde ...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 06-02-2016

allezlimogesallez a écrit :
Ro Blackman a écrit :
Csp63 a écrit :Allez en PO pourquoi faire?
Se faire humilier par Nanterre ou la sig??
Cette équipe marche sur la tête. ..
On laisse mccaleb sur le banc dans le money time.
On a gâtens à 100 pourcent au shoot on met heiko qui met pas un pied devant l autre depuis 1 mois et demi. ...
Bref cette saison est à mettre à la poubelle point
Déjà virons diawara et signons un vrai 4...
Mais le pl ce soir nous bat avec 2 joueurs... pitoyable....
gatens est trop faible, le pire américain de l'histoire du club par rapport au temps passé dans l'équipe. Une véritable purge ce joueur plus déprimant qu'un lakers-sixers. On passe de Smith-Moerman au vide cosmique. Voilà c'est tout.

"Le pire américain de l'histoire du club".... Tu y vas fort quand même.Perso je l'aime bien.Un lakers-sixers,j'en ai vu des intéressants....bref pour en revenir â Matt,il fait le boulot alors c'est pas un crack,ok mais quand même.Le yak par contre ne me fait pas vraiment rêver.
Sixers-lakers cette saison ? Certes Matt est peut-être sympa mais il est nul, le pire oui parce qu'il est encore là en février.