CSPlive.com
J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J19: Paris-Levallois - Limoges CSP (/showthread.php?tid=159)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bwsp87 - 06-02-2016

Honteux, on a pas le droit de perdre au PL....


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Escroc87 - 06-02-2016

- 7 plié !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Iadek - 06-02-2016

jerome a écrit :Et le pire c'est qu'ils sont capables de taper le PAOK mercredi...
totalement, d'ailleurs c'est ce que je pense. on a une bande de "sales gosses", comme dit Claude Bolotny...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Escroc87 - 06-02-2016

Rich et Jones nous battent à eux deux !!!!


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bwsp87 - 06-02-2016

Les PO s'éloignent un peu plus...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Csp63 - 06-02-2016

On n a pas le droit mais les joueurs l ont fait quand même. ....
Ils ont pas respecté l adversaire ils sont punis point
Faudra leur expliquer qu un match ça se joue 40 min à fond...
Et vu leur performance cette saison qu il se permettent de se la jouer cool c est une honte!!!


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - jeroma - 06-02-2016

Bon, ben là il est évident qu'on a quelques ajustements à faire si on veut aller plus loin cette saison et accrocher les play offs.
Mais même en trouvant 1 ou 2 perles rares, j'ai bien peu que le retard pris soit très dur à remonter.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

Penny a écrit :Pas de PO pour le CSP... Vite un autre coach que PH !!
Smile Dulé est venu enterrer Limoges ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bwsp87 - 06-02-2016

En fait je crois qu'il faut qu'on vire le coach chaque semaine, et au rythme d'une trentaine de coachs en une saison on sera champions en ayant perdu aucun match


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Poldy - 06-02-2016

L'embellie a été de courte durée.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bagouvic - 06-02-2016

jeroma a écrit :Bon, ben là il est évident qu'on a quelques ajustements à faire si on veut aller plus loin cette saison et accrocher les play offs.
Mais même en trouvant 1 ou 2 perles rares, j'ai bien peu que le retard pris soit très dur à remonter.

La même équipe qui bat deux fois Valence, pourtant. Mais voilà, effet nouveau coach passé, au début avec les éventuels changements possibles de hiérarchie tout le monde veut se montrer, puis au bout de 3 ou 4 matchs on repart comme avant, à jouer 10/15 min.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - jeroma - 06-02-2016

Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire entrer Fréjus alors qu'Ali n'apportait rien et pourquoi n'avoir pas remis Matt Gatens sur le parquet alors que ce soir il est notre meilleure éval avec un 100% aux shoots ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

Mais on a sans doute le temps, pour la saison prochaine, de recruter un mec qui défendrait sous le panier et qui prendrait des rebonds ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - indiana.man - 06-02-2016

Honteux!!! Il n'y a pas d'autres mots.
A Paris ils jouent a 8, seuls deux joueurs scorent et on trouve le moyen de perdre???
Franchement cette saison devient de plus en plus pitoyable.
Je suis dégouté


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

jeroma a écrit :Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire entrer Fréjus alors qu'Ali n'apportait rien et pourquoi n'avoir pas remis Matt Gatens sur le parquet alors que ce soir il est notre meilleure éval avec un 100% aux shoots ?
Merci.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - XAVIER - 06-02-2016

Adieux les playoff


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - corsica2b - 06-02-2016

sylvain87 a écrit :Paris cette année ils sont vraiment pas au top: à la lutte avec Rouen pour éviter la 2ème place descendante en Pro B.
A priori, et malgré la fatigue vue en Allemagne, match facile.
C'est typiquement dans ce genre de match que peuvent apparaître les progrès du CSP avec une victoire facile.... ce qui n'avait pas été le cas chez les autres équipes du niveau de Paris : victoires très difficiles au Havre et à Orléans, défaites à Nancy et Chalons-Reims.
Les progrès ??? Ben j'en vois pas !!!
Cest bien beau d'avoir battu Valence , mais le championnat risque de s'arrêter bien plus tôt que prévu , ét avec ca pas de coupe d Europe l'année prochaine , çe qui serait un retour en arriere terrible


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bwsp87 - 06-02-2016

Pendant ce temps là, Strasbourg va taper Gravelines chez eux, je crois que nous tenons le nouveau champion de France 2016 !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

jeroma a écrit :Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire entrer Fréjus alors qu'Ali n'apportait rien et pourquoi n'avoir pas remis Matt Gatens sur le parquet alors que ce soir il est notre meilleure éval avec un 100% aux shoots ?

Les coachs sont nuls. Vite, le 11e ou le 12e, je ne sais plus ! Smile


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

Bwsp87 a écrit :Pendant ce temps là, Strasbourg va taper Gravelines chez eux, je crois que nous tenons le nouveau champion de France 2016 !

Une chouette finale Sig Vs Nanterre se prepare.

2 clubs qui sont très très au dessus du reste.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Myrtille - 06-02-2016

hv63 a écrit :
jeroma a écrit :Pourquoi avoir attendu si longtemps pour faire entrer Fréjus alors qu'Ali n'apportait rien et pourquoi n'avoir pas remis Matt Gatens sur le parquet alors que ce soir il est notre meilleure éval avec un 100% aux shoots ?

Les coachs sont nuls. Vite, le 11e ou le 12e, je ne sais plus ! Smile
Un 4 aurait suffi….


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Marcus5 - 06-02-2016

corsica2b a écrit :
sylvain87 a écrit :Paris cette année ils sont vraiment pas au top: à la lutte avec Rouen pour éviter la 2ème place descendante en Pro B.
A priori, et malgré la fatigue vue en Allemagne, match facile.
C'est typiquement dans ce genre de match que peuvent apparaître les progrès du CSP avec une victoire facile.... ce qui n'avait pas été le cas chez les autres équipes du niveau de Paris : victoires très difficiles au Havre et à Orléans, défaites à Nancy et Chalons-Reims.
Les progrès ??? Ben j'en vois pas !!!
Cest bien beau d'avoir battu Valence , mais le championnat risque de s'arrêter bien plus tôt que prévu , ét avec ca pas de coupe d Europe l'année prochaine , çe qui serait un retour en arriere terrible
+1


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

Il va falloir m'expliquer le coaching ce soir... Si c'était PH, un tombereau de merde lui aurait verser sur la tête, bref...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :
sylvain87 a écrit :Paris cette année ils sont vraiment pas au top: à la lutte avec Rouen pour éviter la 2ème place descendante en Pro B.
A priori, et malgré la fatigue vue en Allemagne, match facile.
C'est typiquement dans ce genre de match que peuvent apparaître les progrès du CSP avec une victoire facile.... ce qui n'avait pas été le cas chez les autres équipes du niveau de Paris : victoires très difficiles au Havre et à Orléans, défaites à Nancy et Chalons-Reims.
Les progrès ??? Ben j'en vois pas !!!
Cest bien beau d'avoir battu Valence , mais le championnat risque de s'arrêter bien plus tôt que prévu , ét avec ca pas de coupe d Europe l'année prochaine , çe qui serait un retour en arriere terrible
+1

Non, Non ! Le club se construit doucement au fil des ans.

Cela dit, c'est pas encore perdu pour le PO, mais faut souhaiter qu'Antibes perde...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

Penny a écrit :Il va falloir m'expliquer le coaching ce soir... Si c'était PH, un tombereau de merde lui aurait verser sur la tête, bref...

Le problème semble être des béquilles qu'ils faudrait fournir à l'équipe car c'est bien bancal.