CSPlive.com
J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J19: Paris-Levallois - Limoges CSP (/showthread.php?tid=159)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 06-02-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :ben alors, c'est quoi ? des confidences ?
je doute un peu que cette saison soit "lâchée" par FF...
Pourquoi avoir recruté Mc Calleb ?
Voire même un nouveau coach avant la fin ?.....

lâchée est un bien grand mot, mais le titre n'est plus l'objectif.
Vu le recrutement en presaison il y a jamais eu vraiment d'objectif. Par contre pour les abonnés, les partenaire, les fans etc etc c'est abusé.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

Ro Blackman a écrit :Chacun son opinion j'ai la même depuis le début de la saison. Avec cet effectif on va droit dans le mur. Ok Gatens reste mais au final on tire toujours sur les mêmes. Heiko va finir sur les rotules. Et pour le poste 4, c'est bizarre Dule a fait comme Hervé, il a mis payne à ce poste ce soir. Le pauvre il jouait 2-1 à Châlons il se retrouve 3-4 ici. Il va peut-être finir 5.


Tu n'aimes pas Gatens, Ok, mais ce n'est pas lui qu'il faut blâmer pour sa présence au CSP. Logique qu'il préfère jouer au ici qu'être au chomdu...


Que n'a-t-on entendu depuis 4 matchs par certains ? on étaient les cadors avec un génie sur le banc de touche ... Ce que Manu a parfaitement mis en scène avec "le leader moral" de l'ACB après les 2 victoires contre Valence. Aujourd'hui, on est les dauphins du PL en ACB... Smile


C'est vrai que la saison de Payne doit être bien bizarre et déconcertante si comme l'a annoncé Ostermann ce soir, il a fini par jouer 4 suite à l'éviction de Daniels...


C'est un de ces foutoirs cette équipe cette année ....



Et Woods, à Cholet, il a fait quoi ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 06-02-2016

momite37 a écrit :Ben si tu fais tout pour rentrer dans les 8, c'est pour au final aller cher le titre .

T'es le champion sortant, donc faut quand même faire le minimum..

Ce qui est plus embêtant c'est de ne pas être qualifié pur la FIBA League, gros gros manque à gagner, on va être à la traine là.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 06-02-2016

gege78 a écrit :Désolé mais ma tablette ne valide pas ce que je ecris

Vraiment ? Smile


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - momite37 - 07-02-2016

hv63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Chacun son opinion j'ai la même depuis le début de la saison. Avec cet effectif on va droit dans le mur. Ok Gatens reste mais au final on tire toujours sur les mêmes. Heiko va finir sur les rotules. Et pour le poste 4, c'est bizarre Dule a fait comme Hervé, il a mis payne à ce poste ce soir. Le pauvre il jouait 2-1 à Châlons il se retrouve 3-4 ici. Il va peut-être finir 5.


Tu n'aimes pas Gatens, Ok, mais ce n'est pas lui qu'il faut blâmer pour sa présence au CSP. Logique qu'il préfère jouer au ici qu'être au chomdu...


Que n'a-t-on entendu depuis 4 matchs par certains ? on étaient les cadors avec un génie sur le banc de touche ... Ce que Manu a parfaitement mis en scène avec "le leader moral" de l'ACB après les 2 victoires contre Valence. Aujourd'hui, on est les dauphins du PL en ACB... Smile


C'est vrai que la saison de Payne doit être bien bizarre et déconcertante si comme l'a annoncé Ostermann ce soir, il a fini par jouer 4 suite à l'éviction de Daniels...


C'est un de ces foutoirs cette équipe cette année ....



Et Woods, à Cholet, il a fait quoi ?

Woods 16 points ce soir en 32 mn (14 points de moyenne). Mais à Cholet...


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - gege78 - 07-02-2016

Suis OK avec toi sur le raisonnement mais reste il encore beaucoup d ' argent et virer 2 ou 3 joueurs et les remplacer et avec encore un temps d'adaptation et de connaissa'ce des systèmes


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - gege78 - 07-02-2016

Gâtent par ses tirs nous a permis de rester juste derrière et d'y croire pour la deuxième mi-temps dommage il a peu joue après


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bada - 07-02-2016

gege78 a écrit :Suis OK avec toi sur le raisonnement mais reste il encore beaucoup d ' argent et virer 2 ou 3 joueurs et les remplacer et avec encore un temps d'adaptation et de connaissa'ce des systèmes
il reste beaucoup d'argent... c'est toi qui le dis Wink


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 07-02-2016

gege78 a écrit :Suis OK avec toi sur le raisonnement mais reste il encore beaucoup d ' argent et virer 2 ou 3 joueurs et les remplacer et avec encore un temps d'adaptation et de connaissa'ce des systèmes

On sera prêt pour juillet ^^


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 07-02-2016

hv63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Chacun son opinion j'ai la même depuis le début de la saison. Avec cet effectif on va droit dans le mur. Ok Gatens reste mais au final on tire toujours sur les mêmes. Heiko va finir sur les rotules. Et pour le poste 4, c'est bizarre Dule a fait comme Hervé, il a mis payne à ce poste ce soir. Le pauvre il jouait 2-1 à Châlons il se retrouve 3-4 ici. Il va peut-être finir 5.


Tu n'aimes pas Gatens, Ok, mais ce n'est pas lui qu'il faut blâmer pour sa présence au CSP. Logique qu'il préfère jouer au ici qu'être au chomdu...


Que n'a-t-on entendu depuis 4 matchs par certains ? on étaient les cadors avec un génie sur le banc de touche ... Ce que Manu a parfaitement mis en scène avec "le leader moral" de l'ACB après les 2 victoires contre Valence. Aujourd'hui, on est les dauphins du PL en ACB... Smile


C'est vrai que la saison de Payne doit être bien bizarre et déconcertante si comme l'a annoncé Ostermann ce soir, il a fini par jouer 4 suite à l'éviction de Daniels...


C'est un de ces foutoirs cette équipe cette année ....



Et Woods, à Cholet, il a fait quoi ?

Dans l'histoire du club, il y a eu des joueurs nettement meilleurs qui n'ont pas tenu 1 dixième du temps de Gatens, faudrait qu'on m'explique.Encore une fois il a été annoncé comme le remplaçant de Smith !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bada - 07-02-2016

momite37 a écrit :
hv63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Chacun son opinion j'ai la même depuis le début de la saison. Avec cet effectif on va droit dans le mur. Ok Gatens reste mais au final on tire toujours sur les mêmes. Heiko va finir sur les rotules. Et pour le poste 4, c'est bizarre Dule a fait comme Hervé, il a mis payne à ce poste ce soir. Le pauvre il jouait 2-1 à Châlons il se retrouve 3-4 ici. Il va peut-être finir 5.


Tu n'aimes pas Gatens, Ok, mais ce n'est pas lui qu'il faut blâmer pour sa présence au CSP. Logique qu'il préfère jouer au ici qu'être au chomdu...


Que n'a-t-on entendu depuis 4 matchs par certains ? on étaient les cadors avec un génie sur le banc de touche ... Ce que Manu a parfaitement mis en scène avec "le leader moral" de l'ACB après les 2 victoires contre Valence. Aujourd'hui, on est les dauphins du PL en ACB... Smile


C'est vrai que la saison de Payne doit être bien bizarre et déconcertante si comme l'a annoncé Ostermann ce soir, il a fini par jouer 4 suite à l'éviction de Daniels...


C'est un de ces foutoirs cette équipe cette année ....



Et Woods, à Cholet, il a fait quoi ?

Woods 16 points ce soir en 32 mn (14 points de moyenne). Mais à Cholet...

Pas sûr qu'on ait perdu aux changes avec Mc Calleb Wink


Mais le problème n'est pas (plus) au poste 1, loin s'en faut. C'est le seul poste où on est vraiment dominant.
Parfois le poste 3 quand Nobel est top (pas ce soir, dommage).
Par très (beaucoup trop) courtes périodes au poste 2 quand Heiko est en feu et au poste 5 quand Ali est dans le coup.
Mais c'est tout Sad


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 07-02-2016

gege78 a écrit :Gâtent par ses tirs nous a permis de rester juste derrière et d'y croire pour la deuxième mi-temps dommage il a peu joue après
N'importe quoi on était quasi à -20 quand il est sorti.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - gege78 - 07-02-2016

A paris 2 joueurs ont tout fait Jones et riche aucune bonne défense n'à pu les arrêter en somme le plus petit à cartonne


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 07-02-2016

Ro Blackman a écrit :Dans l'histoire du club, il y a eu des joueurs nettement meilleurs qui n'ont pas tenu 1 dixième du temps de Gatens, faudrait qu'on m'explique.Encore une fois il a été annoncé comme le remplaçant de Smith !
C'est vrai, mais quelques après, Forte s'est félicité de sa venue parce qu'il "ne coutait pas trop cher" (L'air de dire, son rendement est pas terrible, mais ce n'est pas un mauvais rapport qualité/prix).


En fait, Il n'est pas le remplacement de Smith. Quand cela a été dit, c'était surement la période des renouvellements d'abonnement d'où la tentative de nous faire prendre la grenouille Gatens pour un bœuf qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 07-02-2016

hv63 a écrit :
Ro Blackman a écrit :Dans l'histoire du club, il y a eu des joueurs nettement meilleurs qui n'ont pas tenu 1 dixième du temps de Gatens, faudrait qu'on m'explique.Encore une fois il a été annoncé comme le remplaçant de Smith !
C'est vrai, mais quelques après, Forte s'est félicité de sa venue parce qu'il "ne coutait pas trop cher" (L'air de dire, son rendement est pas terrible, mais ce n'est pas un mauvais rapport qualité/prix).


En fait, Il n'est pas le remplacement de Smith. Quand cela a été dit, c'était surement la période des renouvellements d'abonnement d'où la tentative de nous faire prendre la grenouille Gatens pour un bœuf qu'elle n'a jamais été et ne sera jamais.
C du foutage de gueule sinon ok pas cher c'est valable pour le havre mais pas pour le CSP. Au départ on n'avait pas Heiko de plus Culpepper était censé jouer meneur. Quant à payne ce n'est pas un shooteur à 3 pts.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - malikdixon87 - 07-02-2016

Je viens de rentrer du match contre le PL, c'est bien dommage que l'on ruine notre retour sur les 5 dernières minutes. Ce soir, on a perdu contre une équipe de streetball très en réussite.. Jones a fait son match de l'année, rien à dire, difficile de stopper de tels shoots. Il faut reconnaître que cette somme d'individualités qui compose le PL à plutôt fait un bon match.
De notre côté, difficile de réellement sortir un joueur du lot :

- Bo : il a fait quelques actions de très grande classe, bref un magnifique soliste... mais pas un leader. J'aurais quand même bien aimé le voir jouer dans le money time.

- Leo : un peu les montagnes russes (ou serbes), par moment il crève l'écran puis subitement il s'éteint complètement..

- Heiko : pas en réussite, il a pourtant eu pas mal de tirs ouverts.

- Matt : une véritable énigme ce type, très jolie feuille de stat, mais irritant au possible. Il a encore refusé des tirs ce soir.. C'est simple on dirait qu'il refuse de prendre des risques sauf si il en est contraint et forcé..

- Mark : assez transparent sur ce match, il a en revanche très très bien défendu dans le 3eme quart, je l'avais rarement vu défendre avec autant d'intensité.

- Will : match moyen, quelques shoot forcés. Mais ca reste beaucoup beaucoup mieux que la 1ere partie de saison. Par contre sa technique fait mal, c'est plutôt c** sur le coup.

- Ousmane : bon offensivement en début de match puis plus grand chose. En défense, il a eu beaucoup de mal face à la mobilité de Labeyrie. Ensuite il vient pas mal en aide défensive car nos extérieurs laissent passer beaucoup trop facilement, ce qui créé des décalages

- Frejus : plutôt correct, pas forcément rassurant par moments mais on a vu pire.

- Ali : pas bon ce soir, très peu joué, pas grand chose à dire..

- Yakhouba : très peu joué, mais c'est simple, sur le peu de temps joué, il a été "useless as f****"

- Wojcie : beaucoup de volonté, mais difficile de se faire un avis sur 2min

On pourra quand même regretter notre 5 dans le money time, Mccalebb parait être quasi le seul à pouvoir aller marquer tout seul. Payne et Zerbo n'apportent pas grand chose offensivement, alors dans le money time, ca réduit pas mal les options.

Sinon, il y avait pas mal de Limougeauds présents, je pense que vous avez dû nous entendre à la radio ! Côté PL, c'est simple, il y a un nombre d'enfants incroyable, moyenne d'âge 9 ans.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - nico78 - 07-02-2016

Avoir 4 JNFL à l'extérieur, c'est excessif. Il nous manque vraiment un 5.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Ro Blackman - 07-02-2016

Enfin chris Jones leur a fait gagner quelques matches cette saison.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Alleyoop23 - 07-02-2016

malikdixon87 a écrit :Je viens de rentrer du match contre le PL, c'est bien dommage que l'on ruine notre retour sur les 5 dernières minutes. Ce soir, on a perdu contre une équipe de streetball très en réussite.. Jones a fait son match de l'année, rien à dire, difficile de stopper de tels shoots. Il faut reconnaître que cette somme d'individualités qui compose le PL à plutôt fait un bon match.
De notre côté, difficile de réellement sortir un joueur du lot :

- Bo : il a fait quelques actions de très grande classe, bref un magnifique soliste... mais pas un leader. J'aurais quand même bien aimé le voir jouer dans le money time.

- Leo : un peu les montagnes russes (ou serbes), par moment il crève l'écran puis subitement il s'éteint complètement..

- Heiko : pas en réussite, il a pourtant eu pas mal de tirs ouverts.

- Matt : une véritable énigme ce type, très jolie feuille de stat, mais irritant au possible. Il a encore refusé des tirs ce soir.. C'est simple on dirait qu'il refuse de prendre des risques sauf si il en est contraint et forcé..

- Mark : assez transparent sur ce match, il a en revanche très très bien défendu dans le 3eme quart, je l'avais rarement vu défendre avec autant d'intensité.

- Will : match moyen, quelques shoot forcés parfois. Mais ca reste beaucoup beaucoup mieux que la 1ere partie de saison. Par contre sa technique fait mal, c'est plutôt c** sur le coup.

- Ousmane : bon offensivement en début de match puis plus grand chose. En défense, il a eu beaucoup de mal face à la mobilité de Labeyrie. Ensuite il vient pas mal en aide défensive car nos extérieurs laissent passer beaucoup trop facilement, ce qui créé des décalages

- Frejus : plutôt correct, pas forcément rassurant par moments mais on a vu pire.

- Ali : pas bon ce soir, très peu joué, pas grand chose à dire..

- Yakhouba : très peu joué, mais c'est simple, sur le peu de temps joué, il a été "useless as f****"

- Wojcie : beaucoup de volonté, mais difficile de se faire un avis sur 2min

On pourra quand même regretter notre 5 dans le money time, Mcalleb parait être quasi le seul à pouvoir aller marquer tout seul. Payne et Zerbo n'apportent pas grand chose offensivement, alors dans le money time, ca réduit pas mal les options.

Sinon, il y avait pas mal de Limougeauds présents, je pense que vous avez dû nous entendre à la radio ! Côté PL, c'est simple, il y a un nombre d'enfants incroyable, moyenne d'âge 9 ans.
Merci du compte rendu... Big Grin


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bada - 07-02-2016

malikdixon87 a écrit :Je viens de rentrer du match contre le PL, c'est bien dommage que l'on ruine notre retour sur les 5 dernières minutes. Ce soir, on a perdu contre une équipe de streetball très en réussite.. Jones a fait son match de l'année, rien à dire, difficile de stopper de tels shoots. Il faut reconnaître que cette somme d'individualités qui compose le PL à plutôt fait un bon match.
De notre côté, difficile de réellement sortir un joueur du lot :

- Bo : il a fait quelques actions de très grande classe, bref un magnifique soliste... mais pas un leader. J'aurais quand même bien aimé le voir jouer dans le money time.

- Leo : un peu les montagnes russes (ou serbes), par moment il crève l'écran puis subitement il s'éteint complètement..

- Heiko : pas en réussite, il a pourtant eu pas mal de tirs ouverts.

- Matt : une véritable énigme ce type, très jolie feuille de stat, mais irritant au possible. Il a encore refusé des tirs ce soir.. C'est simple on dirait qu'il refuse de prendre des risques sauf si il en est contraint et forcé..

- Mark : assez transparent sur ce match, il a en revanche très très bien défendu dans le 3eme quart, je l'avais rarement vu défendre avec autant d'intensité.

- Will : match moyen, quelques shoot forcés parfois. Mais ca reste beaucoup beaucoup mieux que la 1ere partie de saison. Par contre sa technique fait mal, c'est plutôt c** sur le coup.

- Ousmane : bon offensivement en début de match puis plus grand chose. En défense, il a eu beaucoup de mal face à la mobilité de Labeyrie. Ensuite il vient pas mal en aide défensive car nos extérieurs laissent passer beaucoup trop facilement, ce qui créé des décalages

- Frejus : plutôt correct, pas forcément rassurant par moments mais on a vu pire.

- Ali : pas bon ce soir, très peu joué, pas grand chose à dire..

- Yakhouba : très peu joué, mais c'est simple, sur le peu de temps joué, il a été "useless as f****"

- Wojcie : beaucoup de volonté, mais difficile de se faire un avis sur 2min

On pourra quand même regretter notre 5 dans le money time, Mccalebb parait être quasi le seul à pouvoir aller marquer tout seul. Payne et Zerbo n'apportent pas grand chose offensivement, alors dans le money time, ca réduit pas mal les options.

Sinon, il y avait pas mal de Limougeauds présents, je pense que vous avez dû nous entendre à la radio ! Côté PL, c'est simple, il y a un nombre d'enfants incroyable, moyenne d'âge 9 ans.

Merci pour ce CR Wink


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Jefferson87 - 07-02-2016

Penny a écrit :
Bada a écrit :Au risque de vous surpendre, je trouve que cette défaite, assez honteuse on est tous d'accord Smile, est peut-être la meilleure chose qui pouvait nous arriver.
Je m'explique Wink
Depuis l'arrivée du sorcier, on avait l'impression que les mêmes mecs qui avaient été mauvais depuis le début de la saison avec UN BON COACH étaient devenus des top joueurs par le simple miracle du changement d'entraîneur...
Ben non. La preuve là. La preuve aussi la semaine dernière contre le Le Havre où on avait pas été brillants du tout. Et même mercredi en Allemagne où on a tout fait pour se faire battre.
Là, finalement, nos lacunes nous pètent en pleine gueule.
Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est (encore) la faute du coach, que machin joue trop, que truc joue pas assez, et pourquoi bidule est pas rentré dans le money time, touça touça.
ON A JUSTE PAS ASSEZ DE TALENT(S) DANS CETTE EQUIPE.


Alors, oui, quand Léo est sur un nuage, que Heiko nous sort des shoots improbables, que Nobel est super, etc.... oui ça passe.
Mais avec les mecs SIMPLEMENT A LEUR NIVEAU NORMAL, ça passe plus.


Il n'y a qu'un joueur qui ait une grande classe dans cette équipe.
Léo est capable d'être adroit mais pas souvent, idem pour Heiko qui est dans le trou en ce moment, idem pour Nobel. Gatens et Payne sont des joueurs propres mais qui ne tirent pas trop au cas où... et pour couronner le tout, Traoré est capable de faire 10 supers minutes et 30 à chier, Diawara joue pas à son poste et Camara sait rien faire d'autre que des pick and rolls à 1 mètre du cercle.

Donc, je répète, cette défaite a du bon. Elle va permettre, si tant est que ce ne fut pas le cas, au staff de se rendre que NON les joueurs actuels ne suffiront pas pour aller au bout des objectifs et qu'il va falloir recruter.


Recruter d'abord un put.... de shooteur qui a pas peur d'avoiner dans tous les sens. Tant pis pour les très sympathiques Gatens et Payne. S'ils faut les virer tous les deux, ben on les vire, la plaisanterie a assez duré.
J'aime autant qu'on joue à 10 qu'à 11. Si virer ces deux-là peut permettre de recruter gros, faisons le sans hésiter.
Et recruter aussi un VRAI POSTE 4 !!! Un mec qui joue près et loin du panier, qui prenne des rebonds et défende.
Si Daniels doit en faire les frais, et bien tant pis aussi. Il est pas mal mais n'est pas adapté à cette équipe. Pas assez batailleur, rebondeur et défenseur.


Donc merci les gars pour cette défaite. Le staff n'a plus qu'à maintenant, cela aura au moins eu ce mérite.

On va avoir 3 défaites de plus pour accrocher la 8ème place. On va se déplacer chez l'ASVEL / BCM / SIG / NANTERRE, soit 4 fessées. C'est déjà mort et bcp de monde au club n'y croit plus, c'est dire l'optimisme qui y règne... Là le CSP travaille pour 2016/2017, il faut se rendre à l'évidence.

Parler de préparer l'an prochain dès février, en France ça ne veut rien dire sportivement (hormis pour la recherche de partenariats etc) :


Les effectifs sont tellement différents d'une année sur l'autre qu'on ne peut PAS travailler pour l'an prochain, donc à chaque intersaison il faut tout recommencer à zéro au niveau du jeu collectif.


Puis on n'est pas comme en NBA, ou les équipes font du tanking, exprès de perdre des matchs pour récupérer un des 1ers choix de draft.
Ils font rejouer des joueurs sous contrat mais dont ils ne veulent plus pour qu'ils s'exposent en espérant pourvoir les revendre.


- le club est tout près des PO, est en 1/4 de finale de la CdF, a de bonnes chances d'aller en 1/8ème de finale d'EC... donc cette saison est très loin d'être finie. Si Dijon bat Pau lundi soir, on sera toujours à seulement 1 petite victoire des PO.
- les autres clubs aussi vont se déplacer et perdront des matchs. D'ailleurs l'asvel et le BCM sont en train de s'effondrer.
- Beaucoup de monde au club n'y croit plus... Qui ça? Les joueurs ou l'intendant et les secrétaires ?
- le csp travaille pour l'an prochain, c'est de toutes façons le cas des dirigeants tous les clubs à partir des matchs retour. Mais la réalité du quotidien du coach et des joueurs, c'est de travailler pour cette saison et c'est bien le plus important.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Jalod - 07-02-2016

Cette défaite n'est pas rassurante, mais va peut-être déclencher le recrutement.
DV a bien du se faire une opinion et cibler nos points faibles, et je pense que FF attend ses décisions !
Espérons juste que ce ne soit pas trop tard ...
Je précise que quand "je dis trop tard", ce n'est pas à la relégation que je pense mais seulement d'arriver en PO et d'essayer d'y faire bonne figure !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Alleyoop23 - 07-02-2016

Jalod a écrit :Cette défaite n'est pas rassurante, mais va peut-être déclencher le recrutement.
DV a bien du se faire une opinion et cibler nos points faibles, et je pense que FF attend ses décisions !
Espérons juste que ce ne soit pas trop tard ...
Je précise que quand "je dis trop tard", ce n'est pas à la relégation que je pense mais seulement d'arriver en PO et d'essayer d'y faire bonne figure !
le pire dans tout ça, c'est que je crois sincèrement que si on arrive aux playoffs, on y fera bonne figure. à condition d'avoir 1/2 joueurs véritablement ciblés par le coach et que le porte monnaie suive bien sur... Cool


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bwsp87 - 07-02-2016

On a passé les 2 adversaires les plus faciles de la phase retour (Le Havre et PL) et on en sort avec un triste 1/2, quand je vois le calendrier qui nous attends....
Déplacements à l'ASVEL, Nanterre, Gravelines, Dijon, Strasbourg... Tout va bien Smile


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Tim Legler - 07-02-2016

Bwsp87 a écrit :On a passé les 2 adversaires les plus faciles de la phase retour (Le Havre et PL) et on en sort avec un triste 1/2, quand je vois le calendrier qui nous attends....
Déplacements à l'ASVEL, Nanterre, Gravelines, Dijon, Strasbourg... Tout va bien Smile
même le match à domicile qui est entre asvel et nanterre
va falloir faire attention
marche pas trop mal ces derniers matchs chalon/saône
et se débrouille pas trop mal à l'extérieur
sur leurs 2 derniers déplacements
vont gagner à dijon et antibes qui sont pas mauvais à domicile