CSPlive.com
J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J19: Paris-Levallois - Limoges CSP (/showthread.php?tid=159)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Sebaravis - 04-02-2016

Samedi 6 février à 20 heures, le CSP affronte Paris-Levallois. De mauvais souvenirs puisque lors des deux dernières saisons, le CSP s'était lourdement incliné chez les franciliens 83-50 puis 92-66.
Mais le PL est en grande difficulté cette saison puisqu'ils occupent la 16ème place (5-13), avec une seule victoire d'avance sur le premier relégable Rouen.
Le PL pas si mauvais à domicile où ils ont remporté leurs 5 victoires, dominant notamment Nanterre ou Chalon-sur-Saône.
Le CSP avait facilement remporté le match aller 84-62, bien aidé il est vrai par la performance rare du PL à 3 points: 0/15! Les limougeauds avaient également fait la loi aux rebonds (si si) ce soir-là: 39 à 26, et avaient pu profiter d'un Heiko en mode MVP: 20 points à 6/9 de loin, 6 rebonds et 6 passes pour 26 d'évaluation.
Les parisiens seront privés de leur meilleur joueur Eric Dawson (5ème meilleure évaluation de ProA cette saison avec 16,29), blessé aux adducteurs, remplacé par Jordan Morgan, qui a effectué la première partie de saison avec Nantes (ProB).


2 équipes en grand besoin de victoires, le PL pour son opération maintien, le CSP pour revenir sur une certaine équipe béarnaise qui occupe pour l'instant la huitième et dernière place qualificative pour les play-off.
Le CSP se doit de remporter ce match contre un mal-classé s'il veut revenir sur le haut de tableau, et avant un déplacement plus compliqué le week-end suivant à Villeurbanne.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Escroc87 - 04-02-2016

Bertrand Parvaud sera à nouveau aux commandes du CSP samedi soir contre Paris.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2016/02/04/basket-limoges-csp-dusko-vujosevic-toujours-pas-qualifie-pour-la-proa_11769972.html


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Tim Legler - 05-02-2016

Sebaravis a écrit :Samedi 6 février à 20 heures, le CSP affronte Paris-Levallois. De mauvais souvenirs puisque lors des deux dernières saisons, le CSP s'était lourdement incliné chez les franciliens 83-50 puis 92-66.
en plus des 2 claques des 2 saisons précédentes
paris c'est notre bête noire lorsqu'on les joue à l'extérieur
même si c'était pas une claque on avait également perdu avec giannakis chez eux
depuis notre retour en proA, paris c'est la seule équipe qu'on a pas battu une seule fois à l'extérieur
parmi les équipes qui étaient déjà là en 2012/13


Sebaravis a écrit :Mais le PL est en grande difficulté cette saison puisqu'ils occupent la 16ème place (5-13), avec une seule victoire d'avance sur le premier relégable Rouen.
Le PL pas si mauvais à domicile où ils ont remporté leurs 5 victoires, dominant notamment Nanterre ou Chalon-sur-Saône.
pas faux mais espérons que ça fasse comme rigaudeau
qui avait du mal à gagner à domicile pour ses 1ers matchs
ils avaient même perdu contre rouen
et qui avait du mal tout court à gagner son 1er match
donc si fauthoux pouvait encore attendre un match supplémentaire pour remporter sa 1ère victoire
ça nous arrangerait bien


Sebaravis a écrit :2 équipes en grand besoin de victoires, le PL pour son opération maintien, le CSP pour revenir sur une certaine équipe béarnaise qui occupe pour l'instant la huitième et dernière place qualificative pour les play-off.
Le CSP se doit de remporter ce match contre un mal-classé s'il veut revenir sur le haut de tableau, et avant un déplacement plus compliqué le week-end suivant à Villeurbanne.
tout à fait
faut absolument profiter que pau a un déplacement pas facile avec dijon qui est pas mauvais à la maison



edit : J'ai oublié Chalon/Saône qu'on a pas battu une seule fois à l'extérieur
Malheureusement pour ce qui est de Chalon/Saône vu qu'on les a déjà joué cette saison
Pour les battre enfin chez eux contrairement à Paris ça attendra la saison prochaine


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Brown63 - 05-02-2016

Et en plus le coach de Paris on l'aime pas Wink)


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - sylvain87 - 05-02-2016

Paris cette année ils sont vraiment pas au top: à la lutte avec Rouen pour éviter la 2ème place descendante en Pro B.
A priori, et malgré la fatigue vue en Allemagne, match facile.
C'est typiquement dans ce genre de match que peuvent apparaître les progrès du CSP avec une victoire facile.... ce qui n'avait pas été le cas chez les autres équipes du niveau de Paris : victoires très difficiles au Havre et à Orléans, défaites à Nancy et Chalons-Reims.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Penny - 05-02-2016

Si on ne gagne pas Samedi, on peut aller à la pêche ou faire du tricôt.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Alleyoop23 - 05-02-2016

Penny a écrit :Si on ne gagne pas Samedi, on peut aller à la pêche ou faire du tricôt.
La pêche oui, d’ailleurs la truite c'est bientot. par contre le tricot, comment dire....


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Marsellus - 05-02-2016

Normalement ya la place là bas.
Ça serait judicieux d'y faire un coup. Sinon on va être complètement largué


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - hv63 - 05-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Si on ne gagne pas Samedi, on peut aller à la pêche ou faire du tricôt.
La pêche oui, d’ailleurs la truite c'est bientot. par contre le tricot, comment dire....

Comme la truite, c'est aussi affaire de maille ! Smile


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Grenoblois - 06-02-2016

Espérons que nos joueurs aient du jus pour jouer avec intensité les 40min, et ça devrait passer.


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - sylvain87 - 06-02-2016

Outre la victoire du CSP, ce serait sympa que Paris perde pour Fauthoux tout d'abord et aussi parce que j'aimerais 1.000 fois mieux que Rouen se maintienne et que Paris descende que le contraire. Pas vous ?


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - romain8733 - 06-02-2016

Grenoblois a écrit :Espérons que nos joueurs aient du jus pour jouer avec intensité les 40min, et ça devrait passer.
J'espère sincèrement que 20min suffiront ! Si on doit batailler 40 min j'ai très peur de l'état physique pour mardi !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - corsica2b - 06-02-2016

romain8733 a écrit :
Grenoblois a écrit :Espérons que nos joueurs aient du jus pour jouer avec intensité les 40min, et ça devrait passer.
J'espère sincèrement que 20min suffiront ! Si on doit batailler 40 min j'ai très peur de l'état physique pour mardi !
Ca tombe bien ils rejouent mercredi


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Marcus5 - 06-02-2016

sylvain87 a écrit :Outre la victoire du CSP, ce serait sympa que Paris perde pour Fauthoux tout d'abord et aussi parce que j'aimerais 1.000 fois mieux que Rouen se maintienne et que Paris descende que le contraire. Pas vous ?
Faut pas oublier que Rouen est monté via wildcards. Ce serait justice sportive quelque part ..


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - tof87 - 06-02-2016

corsica2b a écrit :
romain8733 a écrit :
Grenoblois a écrit :Espérons que nos joueurs aient du jus pour jouer avec intensité les 40min, et ça devrait passer.
J'espère sincèrement que 20min suffiront ! Si on doit batailler 40 min j'ai très peur de l'état physique pour mardi !
Ca tombe bien ils rejouent mercredi

oui ça tombe bien, je voulais éclaircir ma lanterne, sur le site of le match est mercredi, sur les autres médias (l'équipe ci dessous) c'est mardi ! Alors ?

mar 09 février
Limoges CSP 20h30 PAOK Salonique


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bada - 06-02-2016

tof87 a écrit :oui ça tombe bien, je voulais éclaircir ma lanterne

faut la nettoyer dans ce cas ! On va pas tout te faire non plus Smile


Bon, sans rigoler, si tu commences à croire le site off, tu vas jamais t'en sortir Wink


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - tof87 - 06-02-2016

Bada a écrit :
tof87 a écrit :oui ça tombe bien, je voulais éclaircir ma lanterne

faut la nettoyer dans ce cas ! On va pas tout te faire non plus Smile


Bon, sans rigoler, si tu commences à croire le site off, tu vas jamais t'en sortir Wink

après vérif (comme quoi je pouvais me débrouiller tout seul t'a raison)........c'est bien le site off qui donne la bonne info et pas l'équipe, match mercredi
mauvaise langue Bada


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Bada - 06-02-2016

tof87 a écrit :
Bada a écrit :
tof87 a écrit :oui ça tombe bien, je voulais éclaircir ma lanterne

faut la nettoyer dans ce cas ! On va pas tout te faire non plus Smile


Bon, sans rigoler, si tu commences à croire le site off, tu vas jamais t'en sortir Wink

après vérif (comme quoi je pouvais me débrouiller tout seul t'a raison)........c'est bien le site off qui donne la bonne info et pas l'équipe, match mercredi
mauvaise langue Bada

Smile


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - romain8733 - 06-02-2016

corsica2b a écrit :
romain8733 a écrit :
Grenoblois a écrit :Espérons que nos joueurs aient du jus pour jouer avec intensité les 40min, et ça devrait passer.
J'espère sincèrement que 20min suffiront ! Si on doit batailler 40 min j'ai très peur de l'état physique pour mardi !
Ca tombe bien ils rejouent mercredi
Oui enfin on s'est compris :-) moins on ira chercher dans les réserves ce soir mieux ce sera pour affronter le paok !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Yann87 - 06-02-2016

Marsellus a écrit :Normalement ya la place là bas.
Ça serait judicieux d'y faire un coup. Sinon on va être complètement largué

C'est même indispensable !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - dionysos - 06-02-2016

Ah oui!Capital ce match à la capitale !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Brown63 - 06-02-2016

Si on joue sérieusement en défense ça doit le faire !


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Sebaravis - 06-02-2016

Disons que si on perd à Paris c'est pas la peine de regarder plus haut que la huitième place.
Mais logiquement ça doit le faire, même si le vrai coach est cloué à sa chaise Sad


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - sylvain87 - 06-02-2016

Marcus5 a écrit :
sylvain87 a écrit :Outre la victoire du CSP, ce serait sympa que Paris perde pour Fauthoux tout d'abord et aussi parce que j'aimerais 1.000 fois mieux que Rouen se maintienne et que Paris descende que le contraire. Pas vous ?
Faut pas oublier que Rouen est monté via wildcards. Ce serait justice sportive quelque part ..


Oui mais tu oublies l'exception paloise et l'exception Fauthoux.
Rouen en Pro A et l'équipe de coach Fauthoux en Pro B.
Tout le reste est secondaire. Big Grin


J19: Paris-Levallois - Limoges CSP - Brown63 - 06-02-2016

Rien que par la présence de Fauthoux il faut pas le perdre ...