CSPlive.com
CSP-BCM: ........ - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-BCM: ........ (/showthread.php?tid=156)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

20-11 pour Limoges 1er quart


CSP-BCM: ........ - boule - 09-01-2016

même Ostermann il a retrouvé la foi Smile


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

Les arbitres du côté du BCM!!! Scandaleux ALLEZ LIMOGES !


CSP-BCM: ........ - boule - 09-01-2016

bon, deux bons quart-temps, c'est déjà un de plus que dernièrement.


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

Complètement à voir la suite !


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

Ils ont l'air de vouloir continué.


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

+21 sur un triple de YD


CSP-BCM: ........ - kelly_T - 09-01-2016

Le changement de coach et l'absence de NBC ne changent pas trop l'équilibre des temps de jeu.


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

Plus que 10 pts d'avance on y arrive plus après 30 très bonne minutes !!!
Allez !!!


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

Léo prend une technique car il râle, Albicy fait pire mais rien rien pour nos fabuleux arbitres


CSP-BCM: ........ - Penny - 09-01-2016

Alleyoop23 a écrit :Une dérouillée de plus... Les fesses vont être rouge. Si ça continu, ils vont avoir du mal à s'asseoir.

Hein ?


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

Superbe victoire d'équipe !!!
Avec les tripes elle fait du bien !


CSP-BCM: ........ - kelly_T - 09-01-2016

Oui cela fait du bien au moral


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

Sebaravis a écrit :
nico1024 a écrit :Alors victoire contre le BCM sans problème, suis je fou??? Peut être ahahahahaa.
Là tu fais carrément peur :lol:
Alors, j'ai la réponse. Je suis pas fou. Oh p.... Elle fait du bien, et avec la manière.


CSP-BCM: ........ - Grenoblois - 09-01-2016

comme quoi y a quand même un sacré problème mental dans cette équipe, capable du battre le leader du championnat comme de perdre face à de petites équipes...


CSP-BCM: ........ - Bwsp87 - 09-01-2016

Et si l'un des problèmes était Philippe Hervé ?


CSP-BCM: ........ - Yann87 - 09-01-2016

Ce soir, je suis content pour les hommes qui travaillent habituellement dans l'ombre : Jim Bilba et Bertrand Parvaud. Cette victoire est également la leur.


CSP-BCM: ........ - Bwsp87 - 09-01-2016

Yann87 a écrit :Ce soir, je suis content pour les hommes qui travaillent habituellement dans l'ombre : Jim Bilba et Bertrand Parvaud. Cette victoire est également la leur.

+1, très content pour les deux qui ont l'air d'être 2 très bon mecs !


CSP-BCM: ........ - allezlimogesallez - 09-01-2016

Bwsp87 a écrit :Et si l'un des problèmes était Philippe Hervé ?



J'en suis pas si súr mais il fallait bien un électro-choc et la démission de PH en est un.On verra sur la durée mais c'est avant tout aux joueurs de se prendre en main et de vouloir jouer avec et pour les autres.Il nous faut un groupe de combattants pour essayer de sauver cette saison.Tous ensemble.Allez les petits !!!


CSP-BCM: ........ - Alleyoop23 - 09-01-2016

bravo à l'équipe. je n'y croyais pas une seconde, et je l'avoue fort volontiers. si effectivement le coaching d'Hervé était le problème alors tant mieux, et je me réjouirai de retrouver une équipe. maintenant attendons la suite pour conclure. mais ce soir bravo aux joueurs et aux entraineurs...


CSP-BCM: ........ - Toto 36 - 09-01-2016

Le meilleur match de la saison à Beaublanc!

Quel plaisir de voir l'équipe mieux utilisée, sans même chercher des systèmes complexes, juste en jouant au basket.

Poste 1: Westermann / Mc Calebb
Poste 2: Schaffartzik / Gatens
Poste 3: Payne / Wojciechowski
Poste 4: Diawara / Daniels
Poste 5: Camara / Traoré / Zerbo

Mc Calebb altruiste, Westermann à son meilleur niveau (sauf la technique), Schaffartzik en 2 shooteur, Gatens en complément au poste 2, Payne peut-être à son meilleur poste (complémentaire d'un NBC éventuellement...), Diawara grosse énergie (prend un peu trop de shoot!), Daniels très adroit et spectaculaire (un peu doublon avec Diawara), Camara dominateur, Traoré utilisé avec parcimonie, Zerbo pas complétement remis.

Avec l'engagement des joueurs ce soir, pas sûr qu'il faille changer grand chose à l'effectif... On a uniquement des intérieurs de petite taille, au niveau européen ça peut être trop juste, mais pour la Pro A c'est propre...


CSP-BCM: ........ - Le clébard déchainé - 09-01-2016

Parfaitement résumé TOTO 36, ça a joué plus simple et avec envie. Et ça a cloisonné aux rebonds !
Belle idée de ne pas faire jouer Traoré tout de suite, histoire qu'il aille plus loin dans le match et histoire de le rassurer. Ils ont voulu une défense rapide donc Zerbo sur le banc ! Payne m'a fait plaisir, il retrouve cette volonté.

Par contre à la fin Wasterman faisait la gueule ! On sent qu'il n'a plus envie d'être là !


CSP-BCM: ........ - Iadek - 09-01-2016

corsica2b a écrit :
Iadek a écrit :J'y crois, principalement car je me dis qu'on ne peut pas être aussi mauvais que nos résultats actuels laissent supposer.
On a quand même de quoi bien figurer dans un contexte français il me semble...
Le mal est surtout dans les têtes. Il faut repartir dans une dynamique positive qui aurait pu être amorcée mardi sans cette satanée deuxième mi-temps.
Bref j'y crois toujours... Mais je me fais de plus en plus de mal...
Je crois que tu sur estime notre equipe ... Si le mal etait que dans nos têtes çe serait simple ..
Lâ ç est bien plus profond
Pas une victoire contre un "gros à part Le Mans
Pas de fond de jeu
Une attaque famélique , une defense , comment dire " passoire"
Des US tres faibles et qui n'apportent aucune plus value
Un coach rigide
Bref tres tres pessimiste , non seulement pour çe match , mais pour la saison ...
Comme quoi faut toujours y croire Wink


CSP-BCM: ........ - corsica2b - 09-01-2016

@iadek , content de m etre trompé, en espérant une confirmation
Mais çe soir , pour la première fois de la saison j'ai pris plaisir à BB


CSP-BCM: ........ - diego - 09-01-2016

3 minutes de jeu pour MW seulement malgré la mise à l'écart de NBC...?? L'est vraiment nul ce PH!!