CSPlive.com
CSP-BCM: ........ - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-BCM: ........ (/showthread.php?tid=156)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP-BCM: ........ - whitenigga - 07-01-2016

Bada a écrit :Et surtout c'est très con sportivement quand on se rappelle comment on s'est fait éliminer de l'EC l'an passé.....
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en sortant du match. J'ai tout de suite repensé aux matchs face à Cantu.
On aura l'air bien con si on gagne de 8 poins là bas et qu'on se fait sortir au point-average...


CSP-BCM: ........ - sylvain87 - 07-01-2016

Le match contre Gravelines devient le match 1 pour avancer dans la bonne direction.
Il y aura ensuite le match en Grêce + les 2 matchs contre Valence et le match à Monaco, soit en tout 5 matchs pour être prêt pour la phase retour et y gagner les 11 ou 12 matchs nécessaires pour aller en PO.
Au boulot.


CSP-BCM: ........ - Alleyoop23 - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Le match contre Gravelines devient le match 1 pour avancer dans la bonne direction.
Il y aura ensuite le match en Grêce + les 2 matchs contre Valence et le match à Monaco, soit en tout 5 matchs pour être prêt pour la phase retour et y gagner les 11 ou 12 matchs nécessaires pour aller en PO.
Au boulot.
On en reparlera... Wink


CSP-BCM: ........ - Emesset - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Le match contre Gravelines devient le match 1 pour avancer dans la bonne direction.
Il y aura ensuite le match en Grêce + les 2 matchs contre Valence et le match à Monaco, soit en tout 5 matchs pour être prêt pour la phase retour et y gagner les 11 ou 12 matchs nécessaires pour aller en PO.
Au boulot.
Tu planes, toi. On en reparle dans 4-5 matches, quand on sera sur un 1-4 ou un 2-3 avec quelqu'un d'autre.


CSP-BCM: ........ - Tim Legler - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :On attend toujours la victoire référence contre une grosse équipe qui permettrait peut-être de ressouder le collectif.
Et Beaublanc s'impatiente. Les seules victoires contre des équipes référencées (Le Mans, Zagreb et Milan) ont eu lieu à l'extérieur.
Toutes les grosses équipes qui se sont présentées à Beaublanc sont reparties avec la victoire.
Ca suffit!
SAMEDI: VICTOIRE CONTRE LE BCM
ALLEZ LE CSP!!!!!!!
il y a eu milan
et encore il a fallu aller à boulazac


CSP-BCM: ........ - allezlimogesallez - 07-01-2016

whitenigga a écrit :
Bada a écrit :Et surtout c'est très con sportivement quand on se rappelle comment on s'est fait éliminer de l'EC l'an passé.....
C'est exactement la réflexion que je me suis faite en sortant du match. J'ai tout de suite repensé aux matchs face à Cantu.
On aura l'air bien con si on gagne de 8 poins là bas et qu'on se fait sortir au point-average...

Ca serait bien "marrant" . ...


CSP-BCM: ........ - Sebaravis - 07-01-2016

Tim Legler a écrit :
Sebaravis a écrit :On attend toujours la victoire référence contre une grosse équipe qui permettrait peut-être de ressouder le collectif.
Et Beaublanc s'impatiente. Les seules victoires contre des équipes référencées (Le Mans, Zagreb et Milan) ont eu lieu à l'extérieur.
Toutes les grosses équipes qui se sont présentées à Beaublanc sont reparties avec la victoire.
Ca suffit!
SAMEDI: VICTOIRE CONTRE LE BCM
ALLEZ LE CSP!!!!!!!
il y a eu milan
et encore il a fallu aller à boulazac
C'est bien ce que je dis: pas de grosse victoire à Beaublanc


CSP-BCM: ........ - Tim Legler - 08-01-2016

je ne dis pas qu'on va perdre
mais dommage qu'on a pas un adversaire plus facile
car antibes qui a du mal à gagner à l'extérieur (une seule victoire et c'était en plus au buzzer chez le dernier) va jouer une deuxième fois d'affilée à l'extérieur
en tout cas ça serait une bonne idée de battre gravelines
pendant qu'au match suivant on va aller à monaco qui est invaincu à domicile
antibes va recevoir rouen


CSP-BCM: ........ - conquistador - 08-01-2016

Quel prono ? -20 ? -30 ? Ou même -40 ?


CSP-BCM: ........ - boule - 08-01-2016

conquistador a écrit :Quel prono ? -20 ? -30 ? Ou même -40 ?


Pour qui ?


CSP-BCM: ........ - Alleyoop23 - 08-01-2016

conquistador a écrit :Quel prono ? -20 ? -30 ? Ou même -40 ?
C'est le Norrrrrd !!!! :o


CSP-BCM: ........ - Sebaravis - 08-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Quel prono ? -20 ? -30 ? Ou même -40 ?
C'est le Norrrrrd !!!! :o
Hommage Wink


CSP-BCM: ........ - manu - 08-01-2016

Côte à 2.60 pour une victoire de Gravelines à la FdJ.
C'est presque cadeau ça. Smile


CSP-BCM: ........ - momite37 - 09-01-2016

J'aimerais une victoire du CSP, mais à 2.60 la côte du BCM, je Joue !


CSP-BCM: ........ - Bidji87 - 09-01-2016

Et bien c'est pas rassurant tout ça, je lis une nouvelle fois que Léo assure que l'équipe s'entend très bien. La dernière fois que cela est arrivé, sous l'ère Giannakis, nous avons obtenu le maintien à quelques journées de la fin de la saison régulière.

Bref, ce que je ne comprends pas, c'est lorsque les mecs disent qu'ils apprécient l'entraîneur et qu'ils s'entendent très bien entre eux, pourquoi ne montrent-ils pas une envie de se dépouiller pour tous leurs autres camarades de jeu?


Prendre un rebond de haute lutte, faire une passe magnifique qui se transforme en panier, faire un contre, une interception, des superbes écrans, coller aux basques de son joueur, bref...pourquoi ne voit-on pas tout ça sur le terrain ou plutôt pourquoi nous ne l'avons pas vu avec un coach que les joueurs semblaient apprécier?

Aujourd'hui j'ai l'impression que le plaisir de jouer pour les autres n'existe que trop modérément. Dans l'équipe hormis Heiko et Ousmane voire Fréjus, je n'ai absolument pas l'impression qu'il y est un plaisir de jouer avec les autres. Mark et Matt sont des joueurs de collectif mais ils ne peuvent rien faire de bon tant que des joueurs aussi égoïstes que Nobel, Ali ou Yakuba seront incapables de se faire plaisir à offrir de belles passes plutôt que de s'embourber, de prendre des tirs complètement en décalage avec le jeu proposé....


Si on pouvait voir ce soir une équipe qui a envie de jouer ensemble, ce serait déjà bien. Bo Mc Calebb, semble être prompt à nous apporter à la fois une énergie collective (les passes qu'il a faites contre Oldenbourg en attestent) et de la folie quand elle sera nécessaire (certainement dés ce soir !!!)


Bon courage à Bertrand et Jim ce soir
Bon courage à nous supporters


CSP-BCM: ........ - Myrtille - 09-01-2016

Si seulement, déjà, les supporters pouvaient supporter leur équipe ! Les sifflets ont leur part de responsabilité mais assument-ils ? Non.


CSP-BCM: ........ - Jalod - 09-01-2016

Myrtille a écrit :Si seulement, déjà, les supporters pouvaient supporter leur équipe ! Les sifflets ont leur part de responsabilité mais assument-ils ? Non.
+1


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

Belle victoire en perspective.


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 09-01-2016

C'était déjà compliqué, sans Nobel c'est juste plus possible !


CSP-BCM: ........ - le voyageur - 09-01-2016

Mathieu va pouvoir montrer ce qu'il vaut du coup.


CSP-BCM: ........ - Tim Legler - 09-01-2016

C'est rageant
C'était bien avec la défaite de Dijon et Antibes
ça nous donne une chance de revenir sur les équipes qui nous précédent
Malheureusement on tombe sur un adversaire qui fait que c'est pas sûr qu'on gagne pour profiter des défaites de nos concurrents pour la 8ème place
Et maintenant faut se passer en plus de Nobel


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

LW, HS, MP, YD, OC 5 de départ du duo.


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

11-4 pour Limoges bon début du csp. De l'envie et de la combativité.


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 09-01-2016

8 rebonds à 1


CSP-BCM: ........ - Bwsp87 - 09-01-2016

Mais que ce passe t'il, calmez les joueurs là on prendrait presque du plaisir, c'est pas normal cette saison Big Grin