CSPlive.com
CSP-BCM: ........ - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-BCM: ........ (/showthread.php?tid=156)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP-BCM: ........ - Marcus5 - 06-01-2016

Stop ou encore ??


CSP-BCM: ........ - Syl87 - 06-01-2016

pour moi ça sent le match de merde mais bon j'espère me planter


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 06-01-2016

ça va être très compliqué pfff qu'elle saison de merde.


CSP-BCM: ........ - Alleyoop23 - 06-01-2016

Une dérouillée de plus... Les fesses vont être rouge. Si ça continu, ils vont avoir du mal à s'asseoir.


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 06-01-2016

On va gagné. Limoges allez limoges allez. Je suis un peut optimiste, de hier soir je retiens première mi-temps. Quasi rien a dire. Et l'entrée de bo. Le reste on la vue 12 fois cette saison. J'ose espérer que hier c'était la dernière fois qu'on avait droit à se marasme. Alors victoire contre le BCM sans problème, suis je fou??? Peut être ahahahahaa.


CSP-BCM: ........ - Sebaravis - 06-01-2016

nico1024 a écrit :Alors victoire contre le BCM sans problème, suis je fou??? Peut être ahahahahaa.
Là tu fais carrément peur :lol:


CSP-BCM: ........ - corsica2b - 06-01-2016

En l'etat actuel je ne vois pas comment on peut espérer gagner .. Jespere me tromper , mais le risque est grand de voir samedi soir, des maritimes danser sur notre parquet ...helas !!!


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 06-01-2016

Sebaravis a écrit :
nico1024 a écrit :Alors victoire contre le BCM sans problème, suis je fou??? Peut être ahahahahaa.
Là tu fais carrément peur :lol:
Non faut pas, j'y crois. Sinon j'arrete de suivre mon club. Je suis derrière mon équipe et je lui souhaite des jours meilleurs car on a normalent touche le fond. Donc on va gagné (pas sans problème) faudra bien avoir peur un petit peu non??


CSP-BCM: ........ - Emesset - 06-01-2016

La question est de savoir si ça peut être pire. J'ai des doutes mais je sais que c'est possible.
.
Cette saison me rappelle un peu 1998. On commence par un 7-0, on se dit que ça va être la bonne, puis Jean-Jacques se barre en fourbe, on prend 18 pts à Beaublanc contre Nancy, et derrière ben on finit 7ème de saison régulière ou quelque chose dans le genre.
.
Je garde un souvenir infâme de cette saison-là.


CSP-BCM: ........ - nico1024 - 06-01-2016

Bon ben je suis le seul à y croire.


CSP-BCM: ........ - Emesset - 06-01-2016

J'y crois, j'y crois toujours, à en être bête. Wink
.
Ca c'est côté coeur. Ma tête, elle, voit une ornière très profonde de laquelle il ne sera pas facile de se sortir.


CSP-BCM: ........ - Iadek - 07-01-2016

J'y crois, principalement car je me dis qu'on ne peut pas être aussi mauvais que nos résultats actuels laissent supposer.
On a quand même de quoi bien figurer dans un contexte français il me semble...
Le mal est surtout dans les têtes. Il faut repartir dans une dynamique positive qui aurait pu être amorcée mardi sans cette satanée deuxième mi-temps.
Bref j'y crois toujours... Mais je me fais de plus en plus de mal...


CSP-BCM: ........ - corsica2b - 07-01-2016

Iadek a écrit :J'y crois, principalement car je me dis qu'on ne peut pas être aussi mauvais que nos résultats actuels laissent supposer.
On a quand même de quoi bien figurer dans un contexte français il me semble...
Le mal est surtout dans les têtes. Il faut repartir dans une dynamique positive qui aurait pu être amorcée mardi sans cette satanée deuxième mi-temps.
Bref j'y crois toujours... Mais je me fais de plus en plus de mal...
Je crois que tu sur estime notre equipe ... Si le mal etait que dans nos têtes çe serait simple ..
Lâ ç est bien plus profond
Pas une victoire contre un "gros à part Le Mans
Pas de fond de jeu
Une attaque famélique , une defense , comment dire " passoire"
Des US tres faibles et qui n'apportent aucune plus value
Un coach rigide
Bref tres tres pessimiste , non seulement pour çe match , mais pour la saison ...


CSP-BCM: ........ - Iadek - 07-01-2016

corsica2b a écrit :
Iadek a écrit :J'y crois, principalement car je me dis qu'on ne peut pas être aussi mauvais que nos résultats actuels laissent supposer.
On a quand même de quoi bien figurer dans un contexte français il me semble...
Le mal est surtout dans les têtes. Il faut repartir dans une dynamique positive qui aurait pu être amorcée mardi sans cette satanée deuxième mi-temps.
Bref j'y crois toujours... Mais je me fais de plus en plus de mal...
Je crois que tu sur estime notre equipe ... Si le mal etait que dans nos têtes çe serait simple ..
Lâ ç est bien plus profond
Pas une victoire contre un "gros à part Le Mans
Pas de fond de jeu
Une attaque famélique , une defense , comment dire " passoire"
Des US tres faibles et qui n'apportent aucune plus value
Un coach rigide
Bref tres tres pessimiste , non seulement pour çe match , mais pour la saison ...


Je ne pense pas que le mal soit uniquement dans les têtes, mais qu'il y est surtout.


Côté défense, ce n'est pas mirifique mais c'est pas là où on pêche véritablement dans l'ensemble depuis le début de saison. On est d'ailleurs pour ainsi dire la meilleure défense de pro A (pour être précis c'est Gravelines la meilleure défense avec 998 points encaissés, et nous on en a encaissé 1003, bref 5 points de différence sur 15 matchs autant dire que c'est identique).


En attaque par contre c'est catastrophique. Pour donner une idée on est moins bons que le Havre dans ce secteur et quasiment bons derniers (20 points de marqués que le dernier à cet exercice). Ce qui en plus a pour effet de se faire chier aux matchs, en plus de les perdre, pour Bolotny comme pour tout le monde à Beaublanc. Dans ce paramètre beaucoup de choses jouent :
- Moerman pas remplacé (enfin si, par Daniels mais ça revient au même), il nous manque toujours ce fameux 4 qui, en plus, permettrait de décaler Diawara en 3 ;
- manque d'un gros 2 scoreur (que Léo reste ou pas) ;
là où le déficit mental joue :
- un manque de confiance individuelle (par exemple les air balls aux lancers francs, ou les 0/2 par des joueurs pas du tout coutumiers du fait, des lay ups immanquables)
- plus gênant : un manque de confiance collective, pas d'entrain offensif. Des joueurs statiques qui font moins d'effort, de mouvement et de passes les uns pour les autres. jeu de plus en plus stéréotypé, absence de prise de risque et peur de mal faire, qui fait qu'on ne fait...rien. peu de courses. les points sur jeu rapide en attaque ont pour ainsi dire disparu.
- ce manque de confiance se manifeste souvent par des séquences apocalyptiques en attaque, du genre du désert offensif du QT3 au dernier match, cad des périodes très longues sans marquer de point ou presque, et là on arrive encore au mental : une incapacité à se révolter dans la difficulté, on baisse plus volontiers la tête dans des périodes faibles, ce qui donne des éclats particulièrement sévères (et ça nous arrive souvent). le manque de leadership joue, sur ce point.


Je ne pense pas que notre équipe soit un ramassis de bons à rien, pas du tout. Mais faut recoller les morceaux.


CSP-BCM: ........ - sylvain87 - 07-01-2016

Iadek a écrit :Je ne pense pas que notre équipe soit un ramassis de bons à rien, pas du tout. Mais faut recoller les morceaux.


La seule question étant : est ce que le technicien en chef ayant, par son comportement et sa façon d'être, mis l'équipe en pièces détachées et disparates est la personne adéquate pour "recoller les morceaux" ?
J'ai un très très léger doute sur le sujet.


CSP-BCM: ........ - Penny - 07-01-2016

corsica2b a écrit :
Iadek a écrit :J'y crois, principalement car je me dis qu'on ne peut pas être aussi mauvais que nos résultats actuels laissent supposer.
On a quand même de quoi bien figurer dans un contexte français il me semble...
Le mal est surtout dans les têtes. Il faut repartir dans une dynamique positive qui aurait pu être amorcée mardi sans cette satanée deuxième mi-temps.
Bref j'y crois toujours... Mais je me fais de plus en plus de mal...
Je crois que tu sur estime notre equipe ... Si le mal etait que dans nos têtes çe serait simple ..
Lâ ç est bien plus profond
Pas une victoire contre un "gros à part Le Mans
Pas de fond de jeu
Une attaque famélique , une defense , comment dire " passoire"
Des US tres faibles et qui n'apportent aucune plus value
Un coach rigide
Bref tres tres pessimiste , non seulement pour çe match , mais pour la saison ...

De toute façon à la fin janvier, si le CSP n'a pas enchainé, on peut dire au revoir aux PO.


CSP-BCM: ........ - corsica2b - 07-01-2016

ce match sera révélateur de l'état d'esprit de l equipe
Je crois que la défaite de mardi leur a fait tres mal , et que l'on verra qui est pret au combat
Malheureusement , j ai l'impression que PH n'a plus la main sur cette équipe , en face nos adversaires sentent la bête blessée !!


CSP-BCM: ........ - Sebaravis - 07-01-2016

On attend toujours la victoire référence contre une grosse équipe qui permettrait peut-être de ressouder le collectif.
Et Beaublanc s'impatiente. Les seules victoires contre des équipes référencées (Le Mans, Zagreb et Milan) ont eu lieu à l'extérieur.
Toutes les grosses équipes qui se sont présentées à Beaublanc sont reparties avec la victoire.
Ca suffit!
SAMEDI: VICTOIRE CONTRE LE BCM
ALLEZ LE CSP!!!!!!!


CSP-BCM: ........ - sylvain87 - 07-01-2016

Au fait savez vous si NBC sera sanctionné pour son comportement rigolo de l'autre soir ?
Si oui, le CSP est devenu fou.
Si non, Hervé mange son chapeau. Et en public en plus.


CSP-BCM: ........ - mamieland - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Au fait savez vous si NBC sera sanctionné pour son comportement rigolo de l'autre soir ?
Si oui, le CSP est devenu fou.
Si non, Hervé mange son chapeau. Et en public en plus.
Peut on se permettre de sanctionner Nobel, alors que c'est un des rares qui se bat dans cette équipe ? On reçoit le BCM samedi, 1er du championnat, alors, les joueurs dans les tribunes, ça suffit oú alors, on nous dit que c'est un suicide du club et tant pis pour les supporters !


CSP-BCM: ........ - Brown63 - 07-01-2016

Au moins Nobel se révolte! Franchement à sa place moi aussi je péterais des câbles.
Il a des choses à ce reprocher, mais on peut pas lui enlever l'envie de gagner !!

Le BCM c'est très solide est très discipliné en défense, un peu tout notre contraire.
Si défensivement Gravelines ne nous mettra pas 80 pts, nous en revanche face à leur très belle défense ça va être extrêmement compliqués.


CSP-BCM: ........ - Jalod - 07-01-2016

FF, en tardant à recruter (je ne dis pas que c'est facile) et alors qu'il avait dit à la radio dés le début de saison que l'équipe était à reconstruire, a mis les joueurs présents en grande difficulté.
Les blessures et les défaites s'enchainent ...
Pour moi, c'est le 1er responsable de la situation actuelle !


Pour ceux qui ont regardé le" talk", on comprend qu'il n'avait aucune ambition pour le top16 et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour l'eurocoupe.
La seule chose qui l'intéresse, c'est d'être champion de France.
Espérons que ce ne soit pas pas trop tard.


CSP-BCM: ........ - Sebaravis - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Au fait savez vous si NBC sera sanctionné pour son comportement rigolo de l'autre soir ?
Si oui, le CSP est devenu fou.
Si non, Hervé mange son chapeau. Et en public en plus.
Le pétage de plomb de Nobel a peut-être été la goutte qui a fait déborder le vase et qui a fait comprendre à Hervé qu'il n'arriverait pas à gérer cette équipe.


CSP-BCM: ........ - Alleyoop23 - 07-01-2016

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :Au fait savez vous si NBC sera sanctionné pour son comportement rigolo de l'autre soir ?
Si oui, le CSP est devenu fou.
Si non, Hervé mange son chapeau. Et en public en plus.
Le pétage de plomb de Nobel a peut-être été la goutte qui a fait déborder le vase et qui a fait comprendre à Hervé qu'il n'arriverait pas à gérer cette équipe.
+1 C'était inévitable, vu les comportements et attitudes en match de certains .


CSP-BCM: ........ - Bada - 07-01-2016

sylvain87 a écrit :Au fait savez vous si NBC sera sanctionné pour son comportement rigolo de l'autre soir ?
Si oui, le CSP est devenu fou.

on peut se mettre à place, évidemment, on peut le comprendre, bien sûr aussi....
Ca a fait bouger les choses, aussi. Et ce sera peut-être salutaire.
N'empêche que ça ne se fait pas.
Ce n'est pas une bonne image montrée du club à tous, et aux jeunes en particulier.
Et surtout c'est très con sportivement quand on se rappelle comment on s'est fait éliminer de l'EC l'an passé.....


Bref, il a des excuses, c'est peut-être un mal pour un bien, MAIS on ne peut pas faire comme si de rien était et si dire bah c'est Nobel, il est comme ça.