CSPlive.com
Eurocup CSP-Oldenboug - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup CSP-Oldenboug (/showthread.php?tid=155)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 05-01-2016

Non je dirais qu'il ne sait pas gérer UN groupe. C'est malheureusement pas nouveau...

Et je vais être encore plus dur: a part son titre l'année dernière, il est comment son palmarès de coach ?


Eurocup CSP-Oldenboug - Bagouvic - 05-01-2016

Csp63 a écrit :L an passe il n a rien eu à faire...
Le groupe était sain bien construit.
Plus jeter il n avait qu a regardé. ..
Cette saison dans le dure on voit qu il ne sait pas gérer ce groupe.
Ce soir c est flagrant.

Oui c'est vrai, en enchainant les défaites pendant tout le début 2015 on la sentait bien la fin de saison, et Jeter était déjà là avant Hervé sans que cela ne révolutionne les choses. Hervé en arrivant a fait un gros taf. Je veux bien qu'on le jette aux ordures en ce moment, mais le titre de l'an dernier, on le doit aussi à lui, clairement.


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 05-01-2016

Donc on le garde le reste de la saison ? Moi j'ai pas envie de voir l'équipe avec un niveau Euroleague sur le papier finir en Pro B a cause d'un coaching aléatoire !


Eurocup CSP-Oldenboug - corsica2b - 05-01-2016

Bagouvic a écrit :
Csp63 a écrit :L an passe il n a rien eu à faire...
Le groupe était sain bien construit.
Plus jeter il n avait qu a regardé. ..
Cette saison dans le dure on voit qu il ne sait pas gérer ce groupe.
Ce soir c est flagrant.

Oui c'est vrai, en enchainant les défaites pendant tout le début 2015 on la sentait bien la fin de saison, et Jeter était déjà là avant Hervé sans que cela ne révolutionne les choses. Hervé en arrivant a fait un gros taf. Je veux bien qu'on le jette aux ordures en ce moment, mais le titre de l'an dernier, on le doit aussi à lui, clairement.
Enchaîner les defaites debut 2015 ? Je crois de memoire que lâ plus "grande serie" de defaites de JMD fut 3 ... Dont une en coupe de France !
Lâ ce sont des humiliations que l on enchaine !!!


Eurocup CSP-Oldenboug - gege78 - 05-01-2016

désolé mais Bo devait rentrer debut3Qt afin de gérer les avance quelques mnémonique puis il faisait tourner


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 05-01-2016

J'ai trouvé l'analyse de Greg Beugnot très bonne à la mi-temps. PH a fait l'inverse en 2e mi-temps, on voit le résultat: Euh...Greg tu veux pas venir ?


Eurocup CSP-Oldenboug - allezlimogesallez - 05-01-2016

De toute facon quitte à virer quelqu'un,le changement de coach pourrait au moins créer un choc psychologique . Mais cette année j'ai un gros doute.


Eurocup CSP-Oldenboug - Brown63 - 05-01-2016

Beugnot il voudrait peut-être la place!


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 05-01-2016

En tout cas lui aurait gagné le match, j'y jouerait ma chemise.


Eurocup CSP-Oldenboug - Marsellus - 06-01-2016

corsica2b a écrit :
Bagouvic a écrit :
Csp63 a écrit :L an passe il n a rien eu à faire...
Le groupe était sain bien construit.
Plus jeter il n avait qu a regardé. ..
Cette saison dans le dure on voit qu il ne sait pas gérer ce groupe.
Ce soir c est flagrant.

Oui c'est vrai, en enchainant les défaites pendant tout le début 2015 on la sentait bien la fin de saison, et Jeter était déjà là avant Hervé sans que cela ne révolutionne les choses. Hervé en arrivant a fait un gros taf. Je veux bien qu'on le jette aux ordures en ce moment, mais le titre de l'an dernier, on le doit aussi à lui, clairement.
Enchaîner les defaites debut 2015 ? Je crois de memoire que lâ plus "grande serie" de defaites de JMD fut 3 ... Dont une en coupe de France !
Lâ ce sont des humiliations que l on enchaine !!!
Jeter est arrivé 2 semaines avant Hervé. Pas 6 mois. Faites vos recherches. Faut se focaliser sur la première mi-temps et travailler dessus.
Par contre : ya certains joueurs dont le comportement est intolérable. Mais le public en ce moment ne vaut pas mieux. Voire même pire. D'ailleurs il s'est passé quoi à la fin du match travée impair??


Eurocup CSP-Oldenboug - corsica2b - 06-01-2016

Murphy87 a écrit :Oui c'est vrai il est nul PH , aussi nul qu'en Juin l'an dernier!!!
Cette analyse ne tient pas ! PH a remplacé JMD qui lui aussi avait été nul en juin dernier !!!
Sur ce match , le tournant cest l'entame du deuxième QT ... Incompréhensible que PH ne comprenne pas qu il y a un probleme des deux côtés du terrain .. Il doit stopper le match et re mobiliser son equipe
Il a permis aux allemands de reprendre confiance , ét à nos gars de sombrer !!!


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 06-01-2016

Peut-etre qu'il vise une place de coach à Oldenburg....Si c'est le cas c'est pas mal joué


Eurocup CSP-Oldenboug - lefabe22 - 06-01-2016

ce mois de janvier va être terrible... :

09/01 : c. BCM
12/01 : au PAOK
16/01 : à Monaco
19/01 : à Valence
23/01 : à Bourg (CDF)
26/01 : c. Valence


Eurocup CSP-Oldenboug - Syl87 - 06-01-2016

dans l'absolu ça peut faire 0/6...


Eurocup CSP-Oldenboug - Sebaravis - 06-01-2016

lefabe22 a écrit :ce mois de janvier va être terrible... :

09/01 : c. BCM
12/01 : au PAOK
16/01 : à Monaco
19/01 : à Valence
23/01 : à Bourg (CDF)
26/01 : c. Valence
4 déplacements consécutifs!


Eurocup CSP-Oldenboug - sylvain87 - 06-01-2016

Bagouvic a écrit :
Csp63 a écrit :L an passe il n a rien eu à faire...
Le groupe était sain bien construit.
Plus jeter il n avait qu a regardé. ..
Cette saison dans le dure on voit qu il ne sait pas gérer ce groupe.
Ce soir c est flagrant.

Oui c'est vrai, en enchainant les défaites pendant tout le début 2015 on la sentait bien la fin de saison, et Jeter était déjà là avant Hervé sans que cela ne révolutionne les choses. Hervé en arrivant a fait un gros taf. Je veux bien qu'on le jette aux ordures en ce moment, mais le titre de l'an dernier, on le doit aussi à lui, clairement.


Au risque de surprendre certains je suis plutôt d'accord avec ça.
Sur une durée courte (2 à 3 mois) avec un groupe de qualité déjà fortement motivé pour aller chercher le titre, Hervé a apporté ce que le Club attendait de lui.
En revanche sur une saison pleine, bâtir une équipe, la hiérarchiser tout en donnant du lien entre les joueurs, Hervé en est incapable. Strictement incapable. Et cela explique aussi son absence totale de palmarès avant sa venue au CSP. Pour moi c'est un coach éphémère pour un coup dans une bonne équipe (le CSP au printemps) ou un coach durable dans un petit club qui n'ambitionne pas grand chose, qui joue en n'ayant rien à perdre et qui concentre son potentiel sur 7 voire 8 joueurs. Pour cette année Hervé est une erreur de casting. Bien plus que Culpepper.


Eurocup CSP-Oldenboug - mamieland - 06-01-2016

sylvain87 a écrit :
Bagouvic a écrit :
Csp63 a écrit :L an passe il n a rien eu à faire...
Le groupe était sain bien construit.
Plus jeter il n avait qu a regardé. ..
Cette saison dans le dure on voit qu il ne sait pas gérer ce groupe.
Ce soir c est flagrant.

Oui c'est vrai, en enchainant les défaites pendant tout le début 2015 on la sentait bien la fin de saison, et Jeter était déjà là avant Hervé sans que cela ne révolutionne les choses. Hervé en arrivant a fait un gros taf. Je veux bien qu'on le jette aux ordures en ce moment, mais le titre de l'an dernier, on le doit aussi à lui, clairement.


Au risque de surprendre certains je suis plutôt d'accord avec ça.
Sur une durée courte (2 à 3 mois) avec un groupe de qualité déjà fortement motivé pour aller chercher le titre, Hervé a apporté ce que le Club attendait de lui.
En revanche sur une saison pleine, bâtir une équipe, la hiérarchiser tout en donnant du lien entre les joueurs, Hervé en est incapable. Strictement incapable. Et cela explique aussi son absence totale de palmarès avant sa venue au CSP. Pour moi c'est un coach éphémère pour un coup dans une bonne équipe (le CSP au printemps) ou un coach durable dans un petit club qui n'ambitionne pas grand chose, qui joue en n'ayant rien à perdre et qui concentre son potentiel sur 7 voire 8 joueurs. Pour cette année Hervé est une erreur de casting. Bien plus que Culpepper.
+1


Eurocup CSP-Oldenboug - Alleyoop23 - 06-01-2016

Syl87 a écrit :dans l'absolu ça peut faire 0/6...
Arrête tu va me filer la gastro... :o


Eurocup CSP-Oldenboug - daveboy - 06-01-2016

les extérieurs ont été bons par moment mais rien à dire au niveau comportement. mais le trio Traoré/ Diawara/ daniels commence à me les peler sérieusement: aucune défense, aucun impact, aucune intensité, chacun pour soi et pour ses stats. c'est eux notre point faible actuellement.
il y a eu des moments ou les seuls à être au rebond c'était les 3 "petits" (hors camara bien sûr)

bref sans zerbo et camara, on existe pas sur l'intensité à l'intérieur.


Eurocup CSP-Oldenboug - collins - 06-01-2016

Zerbo et Camara pour exister au niveau européen... J'ai la chaire de poule.


Eurocup CSP-Oldenboug - tigermatt - 06-01-2016

Donc si j ai bien compris aucun renfort d effectif n'est autorisé durant la phase de last32 de l eurocup ? !

Aurevoir last32...


Eurocup CSP-Oldenboug - Emesset - 06-01-2016

Perso, la première mi-temps ne me rend pas si optimiste. On débute encore mal, on revient à l'arrache, mais on fait l'élastique un bon moment. Le +12 à la mi-temps est un sacré trompe l'oeil : on ne prend pas le large au train.
.
C'est Matt qui nous prend un coup de chaud terrible et nous plante 4 trois points en 6 ou 7 actions et trois minutes. Et dans ces tirs, il y en a deux qui sont nets, mais deux autres qui sont bien durs à mettre. Et qu'il ne mettra pas à chaque fois.
.
Donc bâtir là dessus, ça me parait compliqué. Il ne faut pas oublier qu'on n'a pas mis un panier en 4 minutes pour débuter, et que ça a été pire en début de 2ème mi-temps. Ca veut dire que l'équipe, reposée et à froid, elle est la tête dans le seau.


Eurocup CSP-Oldenboug - boumbomagik - 06-01-2016

On se rend compte que qd l'adresse extérieure est au en rendez vous, le jeu est plus fluide, la défense s'étire et donne plus d'espace, hier cela à été le cas qd gâtent articulait. En deuxième mi-temps très peu d'adresse et on connait la suite .


Eurocup CSP-Oldenboug - momite37 - 06-01-2016

De toute façon PH voulait venir au CSP l'an dernier pour avoir un trophée à son palmarès (le seul d'ailleurs). L'équipe était en roue libre et fonctionnait super bien. Virer JMD à seulement créer un éléctrochoc. En même temps JMD n'était pas non plus un grand coach. Il suffit de voir son parcours.
Prennons un coach qui a au moins un palmares tel Beugnot.


Eurocup CSP-Oldenboug - Emesset - 06-01-2016

Je vois pas vraiment ce qu'à d'énorme le palmarès de Beugnot... Ok pour les Coupe de France, il doit en avoir quatre ou cinq, mais où ça compte, c'est à dire le championnat, c'est six finales, dont cinq perdues.
.
Désolé, mais on veut pendre Forte alors qu'il en est à 2/2 comme président. Drôle nan ? ^^