CSPlive.com
euroligue J10: Milan - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : euroligue J10: Milan - CSP (/showthread.php?tid=151)

Pages : 1 2 3


euroligue J10: Milan - CSP - lefabe22 - 17-12-2015

Salut tout le monde,

Un petit message de dernière minute: nous faisons le voyage à Milan demain et avons un désistement de dernière minute.

Départ demain vers 8h15 de Limoges pour prendre l'avion à Bordeaux.

Retour dimanche à 14h30 à Bordeaux.

Prix avion, hébergement et match: 125€

Me contacter en mp si intéressé


euroligue J10: Milan - CSP - sylvain87 - 17-12-2015

C'est quand même fou que le topic du match à Milan a été ouvert la veille du match.... et encore parce qu'il y a un désistement de dernière minute pour le voyage !!!
On a vu qu'il valait mieux finir 6 que 5 pour la poule à venir de l'EC et je fais totalement confiance à PH (et oui Big Grin) .... pour atteindre cet objectif.


euroligue J10: Milan - CSP - hv63 - 17-12-2015

ça manquait.


euroligue J10: Milan - CSP - Emesset - 17-12-2015

sylvain87 a écrit :C'est quand même fou que le topic du match à Milan a été ouvert la veille du match.... et encore parce qu'il y a un désistement de dernière minute pour le voyage !!!
On a vu qu'il valait mieux finir 6 que 5 pour la poule à venir de l'EC et je fais totalement confiance à PH (et oui Big Grin) .... pour atteindre cet objectif.
Je vais finir par me demander si tu n'es pas débile.
.
C'est pas l'idée qui me dérange. Elle est ce qu'elle est et à la limite, personne n'a rien à en dire. Mais ton putain de martellage continuel tout le temps, tout le temps... Tu n'as pas autre chose à foutre que de dire tout le temps la même chose ? On le voudrait, ce serait impossible de zapper tes posts...
.
Sur le match, le principal est d'éviter un blessé supplémentaire quel que soit le résultat (même si Milan est prenable). Bravo aux courageux qui font le déplacement. Wink


euroligue J10: Milan - CSP - Loubnan - 17-12-2015

lefabe22 a écrit :Salut tout le monde,

Un petit message de dernière minute: nous faisons le voyage à Milan demain et avons un désistement de dernière minute.

Départ demain vers 8h15 de Limoges pour prendre l'avion à Bordeaux.

Retour dimanche à 14h30 à Bordeaux.

Prix avion, hébergement et match: 125€

Me contacter en mp si intéressé

Salut. Je suis à Milan avec 2 amis. Ça serait sympa qu'on se retrouve demain soir. On achètera nos places demain, si vous les avez déjà tu pourras me dire où vous vous trouvez.
On était donc plus que 3 à envisager la qualif' pour le top 16 lors de la dernière journée!


euroligue J10: Milan - CSP - lefabe22 - 17-12-2015

Loubnan a écrit :
lefabe22 a écrit :Salut tout le monde,

Un petit message de dernière minute: nous faisons le voyage à Milan demain et avons un désistement de dernière minute.

Départ demain vers 8h15 de Limoges pour prendre l'avion à Bordeaux.

Retour dimanche à 14h30 à Bordeaux.

Prix avion, hébergement et match: 125€

Me contacter en mp si intéressé

Salut. Je suis à Milan avec 2 amis. Ça serait sympa qu'on se retrouve demain soir. On achètera nos places demain, si vous les avez déjà tu pourras me dire où vous vous trouvez.
On était donc plus que 3 à envisager la qualif' pour le top 16 lors de la dernière journée!

Ah cool ça! Avec plaisir, on a déjà pris nos billets, on est secteur B22 rang 1.
Au plaisir de se voir!


euroligue J10: Milan - CSP - Loubnan - 18-12-2015

Parfait! Étant déjà sur place nous allons demain matin à la salle pour tenter d'approcher les joueurs et prendre nos billets. Je te tiens au courant. Dans tous les cas nous serons facilement repérables tous les 3 en jaune ! Bon voyage à vous et à demain


euroligue J10: Milan - CSP - sylvain87 - 18-12-2015

Emesset a écrit :
sylvain87 a écrit :C'est quand même fou que le topic du match à Milan a été ouvert la veille du match.... et encore parce qu'il y a un désistement de dernière minute pour le voyage !!!
On a vu qu'il valait mieux finir 6 que 5 pour la poule à venir de l'EC et je fais totalement confiance à PH (et oui Big Grin) .... pour atteindre cet objectif.
Je vais finir par me demander si tu n'es pas débile.


Il y en a qui réagissent violemment pour moins que ça ..... mais je vis très bien ma "débilité" alors.... aucun souci.
Ceci dit pour une fois que le CSP a intérêt à perdre un match ce serait quand même bêta de le gagner ce match, surtout avec le jeu produit depuis plusieurs semaines dans des matchs qui eux valaient la peine d'être gagnés. Soyons confiants.


euroligue J10: Milan - CSP - momite37 - 18-12-2015

Oui mais la victoire fait tellement de bien au moral. Et je ne connais pas beaucoup de joueurs qui laisseraient passer un match (et des coachs encore moins).


euroligue J10: Milan - CSP - Brown63 - 18-12-2015

Bravo à ceux qui seront hommage et qui représentent les supporters du CSP partout en France et en Europe. Bon match les gars et sur un malentendu peut-être une victoire !!!


euroligue J10: Milan - CSP - Marcus5 - 18-12-2015

lefabe22 a écrit :Salut tout le monde,

Un petit message de dernière minute: nous faisons le voyage à Milan demain et avons un désistement de dernière minute.

Départ demain vers 8h15 de Limoges pour prendre l'avion à Bordeaux.

Retour dimanche à 14h30 à Bordeaux.

Prix avion, hébergement et match: 125€

Me contacter en mp si intéressé
C est le déplacement des z abonnes?
En tous cas ça vaut le coup ! Vous avez prévu d'en faire pour l eurocup?
Félicitation pour l initiative. Bon voyage


euroligue J10: Milan - CSP - fifi23 - 18-12-2015

Je sais, ce n'est pas bien de retourner le couteau dans la plaie, mais ce match qui n'a plus d'enjeu pour aucune des deux équipes (si ce n'est de bien finir et de choisir sa poule d'Eurocup), aurait pu être tout autre : une victoire du CSP contre Zagreb à domicile et....on jouait la qualif pour le Top 16 !!!!
Cela parait incroyable mais c'est pourtant le cas (égalité à 4-6, et donc 4ème au bénéfice du 2-0 contre zagreb). Et parler de cette victoire ne relève pas de l'exploit mais d'un match prenable.
Bien sûr on ne refait pas l'histoire, bien sûr Zagreb aurait peut-être gagné contre Milan, mais etc...
Tout ça pour dire que ce fameux Top 16 qui est si inaccessible ne l'était pas tant que ça.
Je crois qu'il faut aussi se servir de ça pour la suite de la saison. Avec tous les problèmes vécus (et à venir), le bilan à fin décembre aurait pu être tout autre. Il faut se persuader que l'on a le niveau pour l'Eurocup, et que la saison n'est pas finie et qu'elle peut être belle.


euroligue J10: Milan - CSP - Brown63 - 18-12-2015

Strasbourg remporte 3 matchs, la saison dernière on en remporte que 2, d'un point de vue de l'orgueil et de finir sur une bonne note ça serait quand même pas mal d'aller la chercher celle là !

Ce sera clairement l'équipe la plus motivée pour ce match sans enjeu qui l'emportera. Alors ok il ne nous faut pas de blessure, ok il faut preparer le match de Pau car c'est celui là le plus important pour la suite de la saison, mais quoi de mieux pour préparer un match capital en championnat que de faire une bonne prestation en EL.


euroligue J10: Milan - CSP - Loubnan - 18-12-2015

Brown63 a écrit :Bravo à ceux qui seront hommage et qui représentent les supporters du CSP partout en France et en Europe. Bon match les gars et sur un malentendu peut-être une victoire !!!

Merci, on encouragera l'équipe pour faire le 2-0 contre Milan!
On a assisté au shooting ce matin étant déjà à Milan. Ali sera laissé au repos sinon tout le monde est opérationnel.
Comme l'a dit fifi23 dommage la défaite contre Zagreb car le match de ce soir aurait été très intéressant !


euroligue J10: Milan - CSP - fifi23 - 18-12-2015

Loubnan a écrit :
Brown63 a écrit :Bravo à ceux qui seront hommage et qui représentent les supporters du CSP partout en France et en Europe. Bon match les gars et sur un malentendu peut-être une victoire !!!

Merci, on encouragera l'équipe pour faire le 2-0 contre Milan!
On a assisté au shooting ce matin étant déjà à Milan. Ali sera laissé au repos sinon tout le monde est opérationnel.
Comme l'a dit fifi23 dommage la défaite contre Zagreb car le match de ce soir aurait été très intéressant !


Bravo pour ceux qui ont fait le déplacement, et pour les encouragements à notre équipe. Si Ali ne joue pas, on va voir si Ousmane et Fréjus vont élever leur niveau de jeu (après Rouen, ce sera un bon test) pour faire un bon match et les mettre en confiance.


euroligue J10: Milan - CSP - Sebaravis - 18-12-2015

fifi23 a écrit :Si Ali ne joue pas, on va voir si Ousmane et Fréjus vont élever leur niveau de jeu
Sans parler de l'élever, s'ils reproduisent le même niveau que contre Rouen on sera déjà très heureux Smile


euroligue J10: Milan - CSP - Loubnan - 18-12-2015

Pour avoir discuté avec Fréjus il est bien motivé ce soir. En tout cas bonne ambiance dans le groupe et Diawara motivé pour son retour en Italie. L'objectif bien sûr c'est les 3 prochains matchs de proA.

Pour l'anedocte, Nobel a gagné le concours des shoots du milieu de terrain.. après 3 minutes de lutte avec d'énormes ratés! On a bien rigolé


euroligue J10: Milan - CSP - Myrtille - 18-12-2015

Loubnan a écrit :Pour avoir discuté avec Fréjus il est bien motivé ce soir. En tout cas bonne ambiance dans le groupe et Diawara motivé pour son retour en Italie. L'objectif bien sûr c'est les 3 prochains matchs de proA.

Pour l'anedocte, Nobel a gagné le concours des shoots du milieu de terrain.. après 3 minutes de lutte avec d'énormes ratés! On a bien rigolé
C'est le véritable atout et la grande réussite du coach : avoir protégé ses joueurs et l'ambiance entre eux en affirmant son choix. Il garantit les conditions d'une belle reprise lorsque l'équipe sera complète..
Président ! Au boulot ! Que de retard et de polémiques. Si vous aviez fait votre job, et uniquement ça, on n'en serait pas là ! Go !


euroligue J10: Milan - CSP - hv63 - 18-12-2015

À 7' d début, je n'ai pas de lien.

Avez vous qq chose ?


euroligue J10: Milan - CSP - Yann87 - 18-12-2015

Y-a-t-il une retransmission sur FBL ? Pour le moment, pas d'avant match. J'ai l'impression que tout le mode commence à se fatiguer...


euroligue J10: Milan - CSP - manu - 18-12-2015

hv63 a écrit :À 7' d début, je n'ai pas de lien.

Avez vous qq chose ?
http://www.stream-foot.tv/streaming/16548/streaming-olimpia-milan-limoges.html


euroligue J10: Milan - CSP - jerome - 18-12-2015

http://www.stream-foot.tv/streaming/16548/streaming-olimpia-milan-limoges.html


euroligue J10: Milan - CSP - Brown63 - 18-12-2015

Gros début de match de Frejus et Nobel!


euroligue J10: Milan - CSP - hv63 - 18-12-2015

IL y a une bonne volonté de jouer ensemble, on ne peut pas dire.


EDIT : Merci pour le lien Smile


euroligue J10: Milan - CSP - Brown63 - 18-12-2015

Belle adresse de loin, pourvu que ça dur ...