CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Syl87 - 28-07-2017

nico1024 a écrit :
whitenigga a écrit :
Jefferson87 a écrit :La Pro A toujours sur SFR l'an prochain (contrat de 3 ans signé en 2016).
Pour le reste d'après le journaliste de l'équipe Arnaud Lecomte :


Arnaud Lecomte @ArnoLecomte 1 hil y a 1 heure
EDF sur Canal. Euroleague, Eurocup, BCL sur le marché a priori


Le top serait que SFR rafle l'eurocup et l'euroligue hein =)
Non, le top serait qu'une chaîne en clair mette enfin des ronds sur les Coupes d'Europe.
En plus comme il y en a 12, tous les clubs français en font une, du coup facile de trouver des matchs avec des équipes françaises.
Ben non visiblement la france prefere claquer la redevance pour des conneries. Ici en suisse on a tous les evenements F1, tennis, ligue des champions, europa league et tous les evenements en claire, on paye 410chf/390€ de redevance, mais on voit tous. La difference en france tu payes pourquoi??? Maintenir le train de vie de tous c planquer.

Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
mouarf l'éternel débat, les charges servent à financer la sécu, les retraites, etc... ce sont pas des charegs mais des cotisations sociales Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 28-07-2017

Syl87 a écrit :
nico1024 a écrit :Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
mouarf l'éternel débat, les charges servent à financer la sécu, les retraites, etc... ce sont pas des charegs mais des cotisations sociales Wink


On va dire que ce sont a la fois des cotisations sociales ET des charges Big Grin
Des cotisations pour leur partie normale et raisonnée, cf moyenne des autres pays comparables ..... des charges pour leur partie absurde et dénuée de toute logique économique.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 28-07-2017

Ah oui, pour financer ces salauds d assistés! C est tellement mieux ailleurs.
Bref terrain glissant et hors sujet ..


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - le concombre masqué - 28-07-2017

sylvain87 a écrit :
Syl87 a écrit :
nico1024 a écrit :Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
mouarf l'éternel débat, les charges servent à financer la sécu, les retraites, etc... ce sont pas des charegs mais des cotisations sociales Wink


On va dire que ce sont a la fois des cotisations sociales ET des charges Big Grin
Des cotisations pour leur partie normale et raisonnée, cf moyenne des autres pays comparables ..... des charges pour leur partie absurde et dénuée de toute logique économique.
Cassis2, le retour !
:lol:


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - le concombre masqué - 28-07-2017

nico1024 a écrit :
whitenigga a écrit :
Jefferson87 a écrit :La Pro A toujours sur SFR l'an prochain (contrat de 3 ans signé en 2016).
Pour le reste d'après le journaliste de l'équipe Arnaud Lecomte :


Arnaud Lecomte @ArnoLecomte 1 hil y a 1 heure
EDF sur Canal. Euroleague, Eurocup, BCL sur le marché a priori


Le top serait que SFR rafle l'eurocup et l'euroligue hein =)
Non, le top serait qu'une chaîne en clair mette enfin des ronds sur les Coupes d'Europe.
En plus comme il y en a 12, tous les clubs français en font une, du coup facile de trouver des matchs avec des équipes françaises.
Ben non visiblement la france prefere claquer la redevance pour des conneries. Ici en suisse on a tous les evenements F1, tennis, ligue des champions, europa league et tous les evenements en claire, on paye 410chf/390€ de redevance, mais on voit tous. La difference en france tu payes pourquoi??? Maintenir le train de vie de tous c planquer.

Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
Je comprends...
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans la 4ème ville la plus chère d'Europe ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 28-07-2017

le concombre masqué a écrit :
nico1024 a écrit :
whitenigga a écrit :Non, le top serait qu'une chaîne en clair mette enfin des ronds sur les Coupes d'Europe.
En plus comme il y en a 12, tous les clubs français en font une, du coup facile de trouver des matchs avec des équipes françaises.
Ben non visiblement la france prefere claquer la redevance pour des conneries. Ici en suisse on a tous les evenements F1, tennis, ligue des champions, europa league et tous les evenements en claire, on paye 410chf/390€ de redevance, mais on voit tous. La difference en france tu payes pourquoi??? Maintenir le train de vie de tous c planquer.

Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
Je comprends...
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans la 4ème ville la plus chère d'Europe ?
Ben rien, je vis tres bien. On a une qualite de vie incroyable. Meme si on paye tout tres cher.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - le concombre masqué - 28-07-2017

nico1024 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
nico1024 a écrit :Ben non visiblement la france prefere claquer la redevance pour des conneries. Ici en suisse on a tous les evenements F1, tennis, ligue des champions, europa league et tous les evenements en claire, on paye 410chf/390€ de redevance, mais on voit tous. La difference en france tu payes pourquoi??? Maintenir le train de vie de tous c planquer.

Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.
Je comprends...
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans la 4ème ville la plus chère d'Europe ?
Ben rien, je vis tres bien. On a une qualite de vie incroyable. Meme si on paye tout tres cher.
Ben ouais. Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul. Va comprendre pourquoi !!!
Comme quoi, tout est question d'appréciation.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Syl87 - 28-07-2017

le concombre masqué a écrit :Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul..
en même temps c'est pas par là qu'il faut le boire ton pastis !! :O


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - le concombre masqué - 28-07-2017

Syl87 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul..
en même temps c'est pas par là qu'il faut le boire ton pastis !! :O
'tain, on peut pas discuter sérieusement sur ce forum. Faut toujours qu'il y en ait un pour dire une connerie.
Heureusement qu'il y a Jaco pour relever le niveau, je vous le dis.

Bon, allez, j'arrête le HS, ça peut lasser.

:lol: :lol: :lol:


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Syl87 - 28-07-2017

le concombre masqué a écrit :
Syl87 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul..
en même temps c'est pas par là qu'il faut le boire ton pastis !! :O
'tain, on peut pas discuter sérieusement sur ce forum. Faut toujours qu'il y en ait un pour dire une connerie.
Heureusement qu'il y a Jaco pour relever le niveau, je vous le dis.

Bon, allez, j'arrête le HS, ça peut lasser.

:lol: :lol: :lol:
Big Grin si y a une connerie à dire moi j'suis toujours volontaire hein Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 28-07-2017

le concombre masqué a écrit :
nico1024 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Je comprends...
Et sinon, ça fait quoi de vivre dans la 4ème ville la plus chère d'Europe ?
Ben rien, je vis tres bien. On a une qualite de vie incroyable. Meme si on paye tout tres cher.
Ben ouais. Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul. Va comprendre pourquoi !!!
Comme quoi, tout est question d'appréciation.
La prochaine fois pousse jusqu'a lausanne je t'offre le pastis.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 29-07-2017

nico1024 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
nico1024 a écrit :Ben rien, je vis tres bien. On a une qualite de vie incroyable. Meme si on paye tout tres cher.
Ben ouais. Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul. Va comprendre pourquoi !!!
Comme quoi, tout est question d'appréciation.
La prochaine fois pousse jusqu'a lausanne je t'offre le pastis.
Obligatoirement celui-là dans ce cas! Big Grin

[Image: Le-Pastis-410x1024.jpg]


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 29-07-2017

X-tasee a écrit :
nico1024 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Ben ouais. Moi, quand je commande un pastis à la terrasse d'un café de Genève (ce qui, par parenthèse, ne m'arrive pas souvent), et bien, ça me fait mal au cul. Va comprendre pourquoi !!!
Comme quoi, tout est question d'appréciation.
La prochaine fois pousse jusqu'a lausanne je t'offre le pastis.
Obligatoirement celui-là dans ce cas! Big Grin

http://www.alcooclic.com/wp-content/uploads/2016/05/Le-Pastis-410x1024.jpg
Jamais vu, ici l' absinthe est plus courante.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Moussman - 29-07-2017

https://www.thegoodlifefrance.com/wp-content/uploads/2014/10/limoges-kaolin-liqueur.jpg

Celui-la, plutôt ! Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 29-07-2017

C'est moi ou il part un peu en couille ce topic ? Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 29-07-2017

Un peu mais bon, on s'ennuie, alors on parle apero. Le kaolin faudra venir avec ta bouteille. L'abricotine du valais c tres bon aussi.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 30-07-2017

Moussman a écrit :[Image: limoges-kaolin-liqueur.jpg]

Celui-la, plutôt ! Smile



<help_modo>
pour info il faut mettre le lien de l'image entre des balises "[img]" et "[/img]"pour qu'elle s'affiche.
Code :
[img]https://www.thegoodlifefrance.com/wp-content/uploads/2014/10/limoges-kaolin-liqueur.jpg[/img]

pour plus de détails, voir cette page d'aide.
</help_modo>


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 30-07-2017

nico1024 a écrit :
X-tasee a écrit :
nico1024 a écrit :La prochaine fois pousse jusqu'a lausanne je t'offre le pastis.
Obligatoirement celui-là dans ce cas! Big Grin

http://www.alcooclic.com/wp-content/uploads/2016/05/Le-Pastis-410x1024.jpg
Jamais vu, ici l' absinthe est plus courante.
oui je sais mais, voir ici > http://www.larusee.com/boutique/pastis-larusee-75cl-45-vol/ , c'est très récent le pastis suisse.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 30-07-2017

Bada a écrit :C'est moi ou il part un peu en couille ce topic ? Smile
oui on peu mais pas tant que ça puisque l'on parle de ce qui accompagne les retransmissions des matchs du cSp...! :lol:


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 30-07-2017

X-tasee a écrit :...
oui je sais mais, voir ici > http://www.larusee.com/boutique/pastis-larusee-75cl-45-vol/ , c'est très récent le pastis suisse.

Le franc suisse est si bas que ça, ou il y a là un premium de chez premium...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 30-07-2017

X-tasee a écrit :
Bada a écrit :C'est moi ou il part un peu en couille ce topic ? Smile
oui on peu mais pas tant que ça puisque l'on parle de ce qui accompagne les retransmissions des matchs du cSp...! :lol:
Une chànce que çe ne soit pas Escroc87 quî ait dévié sur çe topic !!!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 30-07-2017

boule a écrit :
X-tasee a écrit :...
oui je sais mais, voir ici > http://www.larusee.com/boutique/pastis-larusee-75cl-45-vol/ , c'est très récent le pastis suisse.

Le franc suisse est si bas que ça, ou il y a là un premium de chez premium...
59chf la bouteille de dieu de dieu, perso je prefere mettre dans un bon rouge ou blanc.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Moussman - 30-07-2017

X-tasee a écrit :
Moussman a écrit :https://www.thegoodlifefrance.com/wp-content/uploads/2014/10/limoges-kaolin-liqueur.jpg

Celui-la, plutôt ! Smile



<help_modo>
pour info il faut mettre le lien de l'image entre des balises "[img]" et "[/img]"pour qu'elle s'affiche.
Code :
[img]https://www.thegoodlifefrance.com/wp-content/uploads/2014/10/limoges-kaolin-liqueur.jpg[/img]

pour plus de détails, voir cette page d'aide.
</help_modo>


ok merci ! Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 30-07-2017

corsica2b a écrit :
X-tasee a écrit :
Bada a écrit :C'est moi ou il part un peu en couille ce topic ? Smile
oui on peu mais pas tant que ça puisque l'on parle de ce qui accompagne les retransmissions des matchs du cSp...! :lol:
Une chànce que çe ne soit pas Escroc87 quî ait dévié sur çe topic !!!!
sérieusement tu y crois vraiment encore à un "complot spécial" contre lui?? tu n'as pas lu les explications sur les raisons de légèrement le rudoyer? un autre ferait la même chose, la réaction serait identique et même-là normalement je dis bien normalement parce qu'ici la modération est beaucoup trop cool dans l'ensemble, ça fait longtemps qu'il se serait fait virer tout à fait logiquement!!! et tiens en passant, va donc demander sur le forum BI ce qu'ils pensent de lui...







mais revenons au sujet du topic!
[h]un petit sondage[/h]
où êtes-vous et que faites-vous pendant les retransmissions télévisées du cSp?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 30-07-2017

X-tasee a écrit :
corsica2b a écrit :
X-tasee a écrit :oui on peu mais pas tant que ça puisque l'on parle de ce qui accompagne les retransmissions des matchs du cSp...! :lol:
Une chànce que çe ne soit pas Escroc87 quî ait dévié sur çe topic !!!!
sérieusement tu y crois vraiment encore à un "complot spécial" contre lui?? tu n'as pas lu les explications sur les raisons de légèrement le rudoyer? un autre ferait la même chose, la réaction serait identique et même-là normalement je dis bien normalement parce qu'ici la modération est beaucoup trop cool dans l'ensemble, ça fait longtemps qu'il se serait fait virer tout à fait logiquement!!! et tiens en passant, va donc demander sur le forum BI ce qu'ils pensent de lui...







mais revenons au sujet du topic!
[h]un petit sondage[/h]
où êtes-vous et que faites-vous pendant les retransmissions télévisées du cSp?

Ben s'il était viré y aurait pas beaucoup d'activité sur ce forum !