CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 08-03-2017

P'tite info : sur l'appli sfr sport, on peut désormais revoir en intégralité et quant on veut les 3 matchs diffusés lors du w-e précédent dans la rubrique Replay (ce qui n'était pas le cas avant, c'était que des résumés de 5 min).


Là par exemple y'a le replay de pl/asvel, chalon/monaco et surtout bcm/csp.


Et que dire des matchs en keemotion sur cette même appli... le top... On vit quand même une époque formidable =D


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 08-03-2017

Jefferson87 a écrit :P'tite info : sur l'appli sfr sport, on peut désormais revoir en intégralité et quant on veut les 3 matchs diffusés lors du w-e précédent dans la rubrique Replay (ce qui n'était pas le cas avant, c'était que des résumés de 5 min).


Là par exemple y'a le replay de pl/asvel, chalon/monaco et surtout bcm/csp.


Et que dire des matchs en keemotion sur cette même appli... le top... On vit quand même une époque formidable =D
Merci à toi pour l'info.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 09-03-2017

Top oui merci pour l'info ! Merci !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 29-03-2017

Patrice Dumont viré de sfr sport ! Moi j'aimais bien son enthousiasme...
Qu'en pensez-vous ?
Du coup ce sera plus de Cozette et de Biggerstaff.


Et comment a été Fred Weis lundi soir aux commentaires ? Pas trop sorti de saloperies sur le CSP ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 29-03-2017

Fred Weis nikel il a même changé un peu d'avis sur Prepelic. Dumont viré pourquoi ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 29-03-2017

Jefferson87 a écrit :Patrice Dumont viré de sfr sport ! Moi j'aimais bien son enthousiasme...
Qu'en pensez-vous ?
Du coup ce sera plus de Cozette et de Biggerstaff.


Et comment a été Fred Weis lundi soir aux commentaires ? Pas trop sorti de saloperies sur le CSP ?


Moi aussi j'aimais bien l'enthousiasme de Dumont.
Cozette et Biggerstaff sont bons, quant aux consultants du moment qu'on n'a plus Bergeaud ni Dioumassi ni Passave Ducteil, ça me va.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 29-03-2017

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Patrice Dumont viré de sfr sport ! Moi j'aimais bien son enthousiasme...
Qu'en pensez-vous ?
Du coup ce sera plus de Cozette et de Biggerstaff.


Et comment a été Fred Weis lundi soir aux commentaires ? Pas trop sorti de saloperies sur le CSP ?


Moi aussi j'aimais bien l'enthousiasme de Dumont.
Cozette et Biggerstaff sont bons, quant aux consultants du moment qu'on n'a plus Bergeaud ni Dioumassi ni Passave Ducteil, ça me va.
Dioumassi est arrivé à Canal , Il commentait ce soir lors des Quarts de finale

Des 3 journalistes, Dumont me plaisait le moins , mais c'est moyen de le Limogé .
Quant au Consultant , Weiss deviens pas mal , Stephen est à l'aise , les 2 premiers dans la hiérarchie je pense


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - switch - 01-04-2017

Sur les 9 journées restantes du championnat, nous allons être diffusé (ridiculisé?) sur srf2 4 fois, le Mans, Monaco, Pau, Nanterre.......de quoi se régaler, enfin, surtout pour les anti-csp... si seulement la chaîne pouvait annuler quelques retransmissions....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 01-04-2017

switch a écrit :Sur les 9 journées restantes du championnat, nous allons être diffusé (ridiculisé?) sur srf2 4 fois, le Mans, Monaco, Pau, Nanterre.......de quoi se régaler, enfin, surtout pour les anti-csp... si seulement la chaîne pouvait annuler quelques retransmissions....

Je suis supporter du CSP et masochiste quelque part, et toujours fan avant un match même dans les conditions actuelles. Donc heureux de pouvoir les voir.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 13-04-2017

C'est pas un match mais le Roi Richard mérite bien un lien dans la partie CSP du forum ! Reportage de 52 minutes sur sa carrière, diffusé cette semaine :
https://embedftv-a.akamaihd.net/0f4371075808e623cec2a9d72ecb3f2f


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 13-04-2017

Merci pour le lien Jeff je voulais le voir ce reportage.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 30-04-2017

Fred Weiss est insupportable dans ses commentaires contre Prepelic ...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 30-04-2017

corsica2b a écrit :Fred Weiss est insupportable dans ses commentaires contre Prepelic ...
Inssuportable....tout court. Le mec s invente une vie de joueur dur et agressif alors que c etait une grande gimauve.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 30-04-2017

C'est vrai qu'il arrête pas avec lui et pas toujours objectivement sinon il est tres bon dans le reste.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 30-04-2017

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :Fred Weiss est insupportable dans ses commentaires contre Prepelic ...
Inssuportable....tout court. Le mec s invente une vie de joueur dur et agressif alors que c etait une grande gimauve.

C'est clair, Weis a souvent été moqué pour son flegme pendant sa carrière de joueur, mais quand on l'écoute on a l'impression que c'était un tueur sur le terrain.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 01-05-2017

corsica2b a écrit :Fred Weiss est insupportable dans ses commentaires contre Prepelic ...
Le summum quand Prepelic prend une boite par le pivot palois en jeu de transition et qu'il dit tranquillement "un joli flopping..." !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BonaToto - 02-05-2017

Quelqu'un peut me dire comment on fait pour regarder un match sur l'appli de SFR Sport, parmi ceux qui ne sont pas diffusés sur une des chaines mais qui sont quand même filmés, même sans commentaires ?


Je ne sais pas si ma demande est claire, et merci d'avance. Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 02-05-2017

Sur l'application SFR sport il y a des chaînes style CSP, Le Mans etc vers la fin. Je suis pas très clair non plus.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BonaToto - 02-05-2017

Brown63 a écrit :Sur l'application SFR sport il y a des chaînes style CSP, Le Mans etc vers la fin. Je suis pas très clair non plus.
Merci, mais je n'arrive pas à les trouver ! Comment tu y accèdes ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 07-05-2017

Pour info, mardi soir l'émission Buzzer présentée par D. Cozette se déroulera en direct de Beaublanc, après le match à partir de 22h15.


Et je serais bien curieux de connaître le nombre de match du CSP qui ont été diffusés sur sfr sport cette saison. Ca doit être énorme.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 07-05-2017

Jefferson87 a écrit :Pour info, mardi soir l'émission Buzzer présentée par D. Cozette se déroulera en direct de Beaublanc, après le match à partir de 22h15.


Et je serais bien curieux de connaître le nombre de match du CSP qui ont été diffusés sur sfr sport cette saison. Ca doit être énorme.

en même temps, il y a trois matchs par semaine sur les 9 possibles, donc que le CSP soit diffusé souvent c'est un peu normal.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - alex23 - 09-05-2017

Me revoilou !!!! Pour raison bien perso... j 'ai dû quitter la région et j'ai très peu suivi le LIVE mais je n'oublierai jamais ma famille limougeaude VOUS et LE CSP.... Pas trop le tps de vous relire, j'aimerais si possible un lien fiable pour suivre le Match sur le net .... j'aime bien FBL ms bon wink ... un bon lien streaming serait sympa, merci à vous....
Forzaaaaaaaaaaa CSP put.... ça me manque.....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 26-07-2017

La Pro A toujours sur SFR l'an prochain (contrat de 3 ans signé en 2016).
Pour le reste d'après le journaliste de l'équipe Arnaud Lecomte :


Arnaud Lecomte @ArnoLecomte 1 hil y a 1 heure
EDF sur Canal. Euroleague, Eurocup, BCL sur le marché a priori


Le top serait que SFR rafle l'eurocup et l'euroligue hein =)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - whitenigga - 27-07-2017

Jefferson87 a écrit :La Pro A toujours sur SFR l'an prochain (contrat de 3 ans signé en 2016).
Pour le reste d'après le journaliste de l'équipe Arnaud Lecomte :


Arnaud Lecomte @ArnoLecomte 1 hil y a 1 heure
EDF sur Canal. Euroleague, Eurocup, BCL sur le marché a priori


Le top serait que SFR rafle l'eurocup et l'euroligue hein =)
Non, le top serait qu'une chaîne en clair mette enfin des ronds sur les Coupes d'Europe.
En plus comme il y en a 12, tous les clubs français en font une, du coup facile de trouver des matchs avec des équipes françaises.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 27-07-2017

whitenigga a écrit :
Jefferson87 a écrit :La Pro A toujours sur SFR l'an prochain (contrat de 3 ans signé en 2016).
Pour le reste d'après le journaliste de l'équipe Arnaud Lecomte :


Arnaud Lecomte @ArnoLecomte 1 hil y a 1 heure
EDF sur Canal. Euroleague, Eurocup, BCL sur le marché a priori


Le top serait que SFR rafle l'eurocup et l'euroligue hein =)
Non, le top serait qu'une chaîne en clair mette enfin des ronds sur les Coupes d'Europe.
En plus comme il y en a 12, tous les clubs français en font une, du coup facile de trouver des matchs avec des équipes françaises.
Ben non visiblement la france prefere claquer la redevance pour des conneries. Ici en suisse on a tous les evenements F1, tennis, ligue des champions, europa league et tous les evenements en claire, on paye 410chf/390€ de redevance, mais on voit tous. La difference en france tu payes pourquoi??? Maintenir le train de vie de tous c planquer.

Je sors d'1 apero et ras le bol du systeme francais, exemple le csp a un budget correct il me semble mais m....e il paye combien de charge ??? Sur 1 million de budget combien peut il reellement utilisez ??? 300 400 mille une fois ts deduis.