CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 15-01-2017

SFR doit en avoir ras le bol de diffuser nos matchs à l'extérieur. Sérieux, à chaque fois c'est des purges, zéro suspense, une seule équipe sur le terrain...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 15-01-2017

A l'extérieur on a fait un bon match (le Mans), 2 matchs moyens (un qui finit bien contre Nancy, un qui finit mal contre l'ASVEL), mais alors le reste c'est du très très très lourd... Paris Strasbourg Chalon Antibes Pau on a les fesses bien rouges...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - lestat87 - 15-01-2017

Iadek a écrit :A l'extérieur on a fait un bon match (le Mans), 2 matchs moyens (un qui finit bien contre Nancy, un qui finit mal contre l'ASVEL), mais alors le reste c'est du très très très lourd... Paris Strasbourg Chalon Antibes Pau on a les fesses bien rouges...
Et ce n'est qu'un début


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - allezlimogesallez - 16-01-2017

lestat87 a écrit :
Iadek a écrit :A l'extérieur on a fait un bon match (le Mans), 2 matchs moyens (un qui finit bien contre Nancy, un qui finit mal contre l'ASVEL), mais alors le reste c'est du très très très lourd... Paris Strasbourg Chalon Antibes Pau on a les fesses bien rouges...
Et ce n'est qu'un début

D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'une saison du CSP avec autant de branlées .... On en a pris des fessées mais là c'est rouste sur rouste ! J'ai peut être la mémoire courte mais c'est hallucinant.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 03-02-2017

Il va y avoir chaque dimanche soir à 18h30 une diffusion d'un match de ProA sur la chaine n°23.. Donc en clair Big Grin
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389598/une-rencontre-de-pro-a-en-clair-chaque-dimanche-sur-numero-23/

Bon ben pas de CSP dessus au moins jusqu'au 8 mars...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 03-02-2017

Également un communiqué du groupe CANAL ( enfin de Ludovic DEROIN) pour les matchs internationaux. Exclusivité jusqu'en 2021.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 03-02-2017

spit a écrit :Également un communiqué du groupe CANAL ( enfin de Ludovic DEROIN) pour les matchs internationaux. Exclusivité jusqu'en 2021.

Pour les matchs en compétitions officielles(*), pour les autres matchs il me semble que SFR a l'exclusivité.


(*) j'espère juste que tous les matchs seront visibles en France, pas seulement ceux de la France. Pour avoir eu la chance de voir les matchs de l'Italie au dernier euro en France, c'était l'équipe à voir en début de compétition avec leurs tireurs fous mais pour les voir il fallait passer par un VPN pour passer outre la censure imposée par C+.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - JACKPOT - 03-02-2017

spit a écrit :Il va y avoir chaque dimanche soir à 18h30 une diffusion d'un match de ProA sur la chaine n°23.. Donc en clair Big Grin
http://www.basketeurope.com/livenews-fr/389598/une-rencontre-de-pro-a-en-clair-chaque-dimanche-sur-numero-23/

Bon ben pas de CSP dessus au moins jusqu'au 8 mars...
suite surement aux audiences phénoménales de SFR2


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - momite37 - 04-02-2017

2 fois Pau, 2 fois l'ASVEL et 2 fois Chalon....Merci la diversité !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 04-02-2017

http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/32914/Alain-Beral-Une-case-en-clair-pour-faciliter-la-transition

Quand la lnb interviewe le président de la lnb ça donne des questions d'une impertinence rare. On sent que Lainlain a passé un sale quart d'heure à être ainsi passé à la moulinette. Par exemple avec cette question terrible d'irrévérence : "La 5e édition de la Disneyland Paris Leaders Cup LNB arrive à grands pas. L’événement a représenté une grande innovation à sa création, s’est plutôt parfaitement installé depuis 5 ans. Comment l’améliorer encore ?"


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 07-02-2017

Seulement 75 000 téléspectateurs sur la chaîne numéro 23! Audience tres faible. Avec le nombre de licenciés en France quel dommage de ne pas avoir des audiences en rapport.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Syl87 - 07-02-2017

Brown63 a écrit :Seulement 75 000 téléspectateurs sur la chaîne numéro 23! Audience tres faible. Avec le nombre de licenciés en France quel dommage de ne pas avoir des audiences en rapport.
en même temps qui est vraiment au courant ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 08-02-2017

Syl87 a écrit :
Brown63 a écrit :Seulement 75 000 téléspectateurs sur la chaîne numéro 23! Audience tres faible. Avec le nombre de licenciés en France quel dommage de ne pas avoir des audiences en rapport.
en même temps qui est vraiment au courant ?

Tout le problème est là. Maintenant un vieux feuilleton pourri juste avant le match a fait plus de 200.000 téléspectateurs sur cette même chaîne...


Pour moi, le basket (pro a, EL ou NBA) ne fera de toutes façons jamais d'audience.
Je suis convaincu que ses règles sont trop compliquées pour le beauf français.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - MarcusHarper - 08-02-2017

Si les règles du basket sont compliquées que dire du rugby ? C'était pour quel match les 75.000 ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 08-02-2017

MarcusHarper a écrit :Si les règles du basket sont compliquées que dire du rugby ? C'était pour quel match les 75.000 ?

Pour Pau-Chalon


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 08-02-2017

MarcusHarper a écrit :Si les règles du basket sont compliquées que dire du rugby ?


J'avais jamais réalisé que les règles du rugby étaient compliquées. Et je ne le réalise pas encore Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 08-02-2017

sylvain87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si les règles du basket sont compliquées que dire du rugby ?


J'avais jamais réalisé que les règles du rugby étaient compliquées. Et je ne le réalise pas encore Big Grin

Pourtant il a fallu 50 ans aux français pour comprendre la différence entre Rucking et Stamping.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 08-02-2017

Et si c'est une britannique qui arbitre, de toutes façons, il y a faute des français.


Adage aussi stable que la constante de Planck.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 08-02-2017

Le match de samedi est télévisé ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 08-02-2017

Myrtille a écrit :Le match de samedi est télévisé ?
Non, sauf sans doute sur Internet.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 08-02-2017

jeff53 a écrit :
Myrtille a écrit :Le match de samedi est télévisé ?
Non, sauf sans doute sur Internet.
Merci.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 12-02-2017

J'ai constaté que les matchs non diffusés sur SFR Sport 2 mais comme hier soir sur une chaîne SFR dédiée ( Limoges CSP) sur SFR Sport se voient parfaitement sur la tablette mais pas sur la TV avec le chromecast .Par exemple hier soir Le Mans -Nanterre sur SFR Sport 2 visible sur tablette et sur TV sans probléme en Castant , par Contre CSP-SIG visible sur tablette et pas possible de Caster sur TV Quelqu'un a t'il constaté cela et quelle pourrait en être l'explication ? Merci d'avance


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 12-02-2017

Greenwood a écrit :J'ai constaté que les matchs non diffusés sur SFR Sport 2 mais comme hier soir sur une chaîne SFR dédiée ( Limoges CSP) sur SFR Sport se voient parfaitement sur la tablette mais pas sur la TV avec le chromecast .Par exemple hier soir Le Mans -Nanterre sur SFR Sport 2 visible sur tablette et sur TV sans probléme en Castant , par Contre CSP-SIG visible sur tablette et pas possible de Caster sur TV Quelqu'un a t'il constaté cela et quelle pourrait en être l'explication ? Merci d'avance

Tous les matchs sont visibles sur android ou ios, mais pas sur PC. Je n'ai pas de chromecast chez moi. Et je suis abonné numéricable (qui a racheté SFR en théorie) et je n'ai pas les droits pour voir les matchs donc je n'en dirai pas plus, vu que je ne comprends pas pourquoi je n'en ai pas le droit.


Quand ils ont fait leur mois gratuit j'avais essayé un compte gratuit et ça marchait, difficilement avec beaucoup de coupure, sur une box smart TV android modèle 2016.


En règle générale j'utilise pas mal de TV sur internet, leur service est le pire que j'ai jamais utilisé en terme de streaming et en terme d'ergonomie. Même des TV étrangères sur VPN marchent mieux.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 12-02-2017

Greenwood a écrit :J'ai constaté que les matchs non diffusés sur SFR Sport 2 mais comme hier soir sur une chaîne SFR dédiée ( Limoges CSP) sur SFR Sport se voient parfaitement sur la tablette mais pas sur la TV avec le chromecast .Par exemple hier soir Le Mans -Nanterre sur SFR Sport 2 visible sur tablette et sur TV sans probléme en Castant , par Contre CSP-SIG visible sur tablette et pas possible de Caster sur TV Quelqu'un a t'il constaté cela et quelle pourrait en être l'explication ? Merci d'avance
Même constat mais pas d'explication...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 12-02-2017

Myrtille a écrit :
Greenwood a écrit :J'ai constaté que les matchs non diffusés sur SFR Sport 2 mais comme hier soir sur une chaîne SFR dédiée ( Limoges CSP) sur SFR Sport se voient parfaitement sur la tablette mais pas sur la TV avec le chromecast .Par exemple hier soir Le Mans -Nanterre sur SFR Sport 2 visible sur tablette et sur TV sans probléme en Castant , par Contre CSP-SIG visible sur tablette et pas possible de Caster sur TV Quelqu'un a t'il constaté cela et quelle pourrait en être l'explication ? Merci d'avance
Même constat mais pas d'explication...
De plus, match Le Mans Nanterre totalement décalé … match de tennis...