CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 25-11-2016

Bon apparemment ce soir les matchs filmés par Keemotion n'était pas disponible à travers l'abonnement SFR Sport (OTT) sur PC. Et sur portable il faut un abonnement SFR mobile.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 25-11-2016

boule a écrit :Bon apparemment ce soir les matchs filmés par Keemotion n'était pas disponible à travers l'abonnement SFR Sport (OTT) sur PC. Et sur portable il faut un abonnement SFR mobile.

Dans le cadre de l'abonnement à 9,90 euros/mois, les matchs en keemotion ne sont en effet pas disponibles via le PC, mais l'appli sfr (avec les mêmes identifiants) permet de les voir sur tablette, qui elle peut être reliée à un écran PC ou TV.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 25-11-2016

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :Bon apparemment ce soir les matchs filmés par Keemotion n'était pas disponible à travers l'abonnement SFR Sport (OTT) sur PC. Et sur portable il faut un abonnement SFR mobile.

Dans le cadre de l'abonnement à 9,90 euros/mois, les matchs en keemotion ne sont en effet pas disponibles via le PC, mais l'appli sfr (avec les mêmes identifiants) permet de les voir sur tablette, qui elle peut être reliée à un écran PC ou TV.

Merci, pour l'info. C'est exactement ce que je voulais savoir.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 01-12-2016

http://www.universfreebox.com/article/37210/Les-chaines-SFR-Sport-et-SFR-Presse-disponibles-gratuitement-jusqu-au-25-decembre-quel-que-soit-l-operateur


Les chaînes SFR sport en offre d'essai gratuite jusqu'au 25 décembre !
Avec ASVEL/CSP samedi sur SFR sport 2...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 03-12-2016

Je ne sais pas si ça a été dit mais l'offre sfr sport digital est gratuite jusqu'au 25 décembre :-) http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 03-12-2016

romain8733 a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais l'offre sfr sport digital est gratuite jusqu'au 25 décembre :-) http://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/digital.html

Oui je crois que ça a déjà été dit, mais je sais plus par qui (message au dessus du tien) Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 03-12-2016

Ça n'est pas encore Noël, mais voici un petit cadeau vieux de 26 ans : le match Limoges CSP - Jugoplastika Split (01-03-1990).


Les connaisseurs apprécieront.


https://mega.nz/#!fAMDSSBZ!xrDmUTYpviknXjKgi6cHbrUi-yc0vl_NhBn5RcFfS3A


Bien à vous, et bon match pour ce soir.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Penny - 03-12-2016

Yann87 a écrit :Ça n'est pas encore Noël, mais voici un petit cadeau vieux de 26 ans : le match Limoges CSP - Jugoplastika Split (01-03-1990).


Les connaisseurs apprécieront.


https://mega.nz/#!fAMDSSBZ!xrDmUTYpviknXjKgi6cHbrUi-yc0vl_NhBn5RcFfS3A


Bien à vous, et bon match pour ce soir.

TOP !!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 03-12-2016

Grand merci !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 03-12-2016

Merci !!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - whitenigga - 12-12-2016

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Audiences-meilleur-week-end-de-la-saison-pour-la-chaine-l-equipe/756661
Sinon, je me faisais une petite réflexion : si le biathlon arrive à cartonner un dimanche en clair sur L'Equipe 21, comment ça se fait que le basket ne puisse pas y arriver aussi ?
Bon, OK, le fait d'avoir des athlètes français qui dominent aide pas mal, mais quand même. Le biathlon, c'est un poil moins populaire que le basket quand même.
Donc quand on nous dit que le basket, ça peut pas faire d'audience, j'y crois moyen. Il suffirait simplement d'y mettre un peu de bonne volonté, non ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - cavernus - 12-12-2016

Le biathlon c'est trop bien
Je le regarde depuis raphael poiree, du suspens jusqu'au dernier tir et des français qui gagnent souvent au niveau mondial. La pro A c'est quel niveau? Après la NBA, l'euroligue, espagne, italie, allemagne, grece, russie, chine, porto rico, australie .............


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 09-01-2017

Il me semblait avoir entendu parler d'une diffusion du match à Pau sur Numéro 23, mais pas vu de confirmation sur le site de la LNB, ni sur le site de la chaine. Quelqu'un a des infos ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 09-01-2017

jeff53 a écrit :Il me semblait avoir entendu parler d'une diffusion du match à Pau sur Numéro 23, mais pas vu de confirmation sur le site de la LNB, ni sur le site de la chaine. Quelqu'un a des infos ?

ça a été annoncé par Nicolas Baillou, samedi lors de la retransmission de la rencontre Gravelines/Nanterre


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 09-01-2017

jeroma a écrit :
jeff53 a écrit :Il me semblait avoir entendu parler d'une diffusion du match à Pau sur Numéro 23, mais pas vu de confirmation sur le site de la LNB, ni sur le site de la chaine. Quelqu'un a des infos ?

ça a été annoncé par Nicolas Baillou, samedi lors de la retransmission de la rencontre Gravelines/Nanterre
Ce serait cool en tout cas qu'on puisse suivre ce match à la télé


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 09-01-2017

Sur la 23 ce serait parfait !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 10-01-2017

Sur la phase aller , il y'aura eu 11 diffusions TV accordés au CSP sur les 17 premières journées, ce qui nous place premier dans l'échiquier médiatique du Basket francais


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 10-01-2017

cavernus a écrit :Le biathlon c'est trop bien
Je le regarde depuis raphael poiree, du suspens jusqu'au dernier tir et des français qui gagnent souvent au niveau mondial. La pro A c'est quel niveau? Après la NBA, l'euroligue, espagne, italie, allemagne, grece, russie, chine, porto rico, australie .............


..... Luxembourg, Liechtenstein, San Marino, Monaco .....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 10-01-2017

Swaggerfit a écrit :Sur la phase aller , il y'aura eu 11 diffusions TV accordés au CSP sur les 17 premières journées, ce qui nous place premier dans l'échiquier médiatique du Basket francais

Merci pour l'info, comme tous les ans malgré nos faibles résultats.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 10-01-2017

Brown63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Sur la phase aller , il y'aura eu 11 diffusions TV accordés au CSP sur les 17 premières journées, ce qui nous place premier dans l'échiquier médiatique du Basket francais

Merci pour l'info, comme tous les ans malgré nos faibles résultats.
On pourrait penser qu'ils sont faibles mais aussi surprenant que cela puisse paraître on est à une victoire du 5 ème. Nanterre chalon Pau et Monaco seront sans doute en playoffs. Je pense que la sig et l'asvel seront dans le top 6 également. Ensuite on a battu le mans et gravelines donc c'est super en cas d'égalité. Quand au pl je pense qu'ils vont s'écrouler.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 10-01-2017

Pas faux juju mais ce qui m'inquiète c'est les deux prochains matchs. Si on fait 0/2 on va être décroché.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 10-01-2017

Brown63 a écrit :Pas faux juju mais ce qui m'inquiète c'est les deux prochains matchs. Si on fait 0/2 on va être décroché.
Moi aussi mais Je pense qu'il y a moyen de battre les palois.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 10-01-2017

juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Sur la phase aller , il y'aura eu 11 diffusions TV accordés au CSP sur les 17 premières journées, ce qui nous place premier dans l'échiquier médiatique du Basket francais

Merci pour l'info, comme tous les ans malgré nos faibles résultats.
On pourrait penser qu'ils sont faibles mais aussi surprenant que cela puisse paraître on est à une victoire du 5 ème. Nanterre chalon Pau et Monaco seront sans doute en playoffs. Je pense que la sig et l'asvel seront dans le top 6 également. Ensuite on a battu le mans et gravelines donc c'est super en cas d'égalité. Quand au pl je pense qu'ils vont s'écrouler.

Je vois le PL mieux jouer au basket que le Mans ou Gravelines personnellement. En tout cas jusqu'à présent et sur la base des matchs que j'ai vus. D'accord pour dire que c'est parmi ceux-là qu'une place sera à prendre.

Effectivement avec un 0/2 pour finir la phase aller on serait en mauvaise posture, il faudrait une très grosse phase retour. Certes toutes les saisons ne finiront pas avec un 8ème à 21 victoires comme l'an dernier, c'était même très improbable, en général à 20 victoires t'as de très bonnes chances d'y être, mais ça ferait quand même 13 victoires à prendre sur les 17 de la phase retour autrement dit peu de droit à l'erreur. Donc faire au moins 1/2 sur les 2 derniers matchs de la phase aller est important.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 10-01-2017

Ce soir à 19h dans l'émission Buzzer (sfr sport), ça causera de l'histoire du classico.
Et Gadou (beurk) annonçait hier soir que 7000 billets ont déjà été vendus pour dimanche.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 10-01-2017

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :
Brown63 a écrit :Merci pour l'info, comme tous les ans malgré nos faibles résultats.
On pourrait penser qu'ils sont faibles mais aussi surprenant que cela puisse paraître on est à une victoire du 5 ème. Nanterre chalon Pau et Monaco seront sans doute en playoffs. Je pense que la sig et l'asvel seront dans le top 6 également. Ensuite on a battu le mans et gravelines donc c'est super en cas d'égalité. Quand au pl je pense qu'ils vont s'écrouler.

Je vois le PL mieux jouer au basket que le Mans ou Gravelines personnellement. En tout cas jusqu'à présent et sur la base des matchs que j'ai vus. D'accord pour dire que c'est parmi ceux-là qu'une place sera à prendre.

Effectivement avec un 0/2 pour finir la phase aller on serait en mauvaise posture, il faudrait une très grosse phase retour. Certes toutes les saisons ne finiront pas avec un 8ème à 21 victoires comme l'an dernier, c'était même très improbable, en général à 20 victoires t'as de très bonnes chances d'y être, mais ça ferait quand même 13 victoires à prendre sur les 17 de la phase retour autrement dit peu de droit à l'erreur. Donc faire au moins 1/2 sur les 2 derniers matchs de la phase aller est important.
Pour moi. vu la phase aller, il faudra sûrement 19 victoires ou 20 victoires pour être en playoffs donc il faut gagner 12 ou 13 des 19 prochains matchs. Moi je vois bien le 8 ème à 19 victoires et 15 défaites mais bon tout ça c'est utopique. D'accord avec toi.