CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 21-11-2016

Je ne dois pas avoir de chance mais chez moi ça coupe fréquemment , c'est vraiment pénible . D'un autre côté le CSP étant tellement nul que finalement on se dit que ce n'est pas plus mal ... Bref je vais résilier rapidement


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - fifi23 - 21-11-2016

J'ai testé ce weekend l'appli SFR sur tablette et sur PC.
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir.
Sachant que chez moi, mon débit est pitoyable, voilà ce que ça donne :
Sur la tablette en Wifi, ça plante toutes les 3 secondes, donc on oublie.
Sur le PC, en 720p, ca plante aussi. Pour avoir une diffusion continue, il faut que je sois en 360p. Mais ça marche sans souci.
Conclusion : je garde ce mois ci pour faire de nouveaux tests (on ne sait jamais si ma connexion s'ameliorre...), mais si ce n'est pas mieux je quitte.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 21-11-2016

fifi23 a écrit :...
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir....

ça j'avoue que je ne comprends pas que ça soit cibler comme cela. Et c'est bien dommage.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 21-11-2016

boule a écrit :
fifi23 a écrit :...
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir....

ça j'avoue que je ne comprends pas que ça soit cibler comme cela. Et c'est bien dommage.

Effectivement, les matchs sans commentaires ne sont pas proposés sur PC mais uniquement sur tablette via l'application SFR sport.
Pour voir ces matchs sur un écran plus grand, je relie la tablette à l'écran TV ou PC via un câble et c'est nickel.


Par contre j'ai pas essayé par smartphone.
Dernière chose : dommage de pas avoir de fonction replay pour revoir les matchs diffusés quant on veut. faut attendre gentiement les rediffs, ce qui est un peu ringard en 2016.
Mais globalement SFR sport, ça vaut le coup. C'est énorme de pouvoir voir TOUS les matchs de son équipe avec une super qualité d'image.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 21-11-2016

Jefferson87 a écrit :C'est énorme de pouvoir voir TOUS les matchs de son équipe avec une super qualité d'image.
Oui, ce qui fait défaut c'est la qualité du jeu


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 21-11-2016

Jefferson87 a écrit :
boule a écrit :
fifi23 a écrit :...
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir....

ça j'avoue que je ne comprends pas que ça soit cibler comme cela. Et c'est bien dommage.

Effectivement, les matchs sans commentaires ne sont pas proposés sur PC mais uniquement sur tablette via l'application SFR sport.
Pour voir ces matchs sur un écran plus grand, je relie la tablette à l'écran TV ou PC via un câble et c'est nickel.


Par contre j'ai pas essayé par smartphone.
Dernière chose : dommage de pas avoir de fonction replay pour revoir les matchs diffusés quant on veut. faut attendre gentiement les rediffs, ce qui est un peu ringard en 2016.
Mais globalement SFR sport, ça vaut le coup. C'est énorme de pouvoir voir TOUS les matchs de son équipe avec une super qualité d'image.
Comme je l'ai dit deux fois, une petite chromecast ça coûte 39€ mais tu peux utiliser ta tablette ou ton pc tout en regardant ton match Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - cavernus - 21-11-2016

fifi23 a écrit :J'ai testé ce weekend l'appli SFR sur tablette et sur PC.
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir.
Sachant que chez moi, mon débit est pitoyable, voilà ce que ça donne :
Sur la tablette en Wifi, ça plante toutes les 3 secondes, donc on oublie.
Sur le PC, en 720p, ca plante aussi. Pour avoir une diffusion continue, il faut que je sois en 360p. Mais ça marche sans souci.
Conclusion : je garde ce mois ci pour faire de nouveaux tests (on ne sait jamais si ma connexion s'ameliorre...), mais si ce n'est pas mieux je quitte.
ok moi j'ai pris l'option de le tester sur un mois à 10 euros sur internet, cela marche très bien (par la fibre), par contre ce qui marche moins bien, c'est l'équipe qui jouait en vert...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 21-11-2016

cavernus a écrit :
fifi23 a écrit :J'ai testé ce weekend l'appli SFR sur tablette et sur PC.
Sur tablette, effectivement on peut avoir accès à tous les matchs (enfin pas tout à fait) mais j'ai testé avec HTV-Chalon vendredi soir.
Sur PC, on ne peut avoir que SFR1-2 etc...DOnc j'ai attendu SIG-CSP pour voir.
Sachant que chez moi, mon débit est pitoyable, voilà ce que ça donne :
Sur la tablette en Wifi, ça plante toutes les 3 secondes, donc on oublie.
Sur le PC, en 720p, ca plante aussi. Pour avoir une diffusion continue, il faut que je sois en 360p. Mais ça marche sans souci.
Conclusion : je garde ce mois ci pour faire de nouveaux tests (on ne sait jamais si ma connexion s'ameliorre...), mais si ce n'est pas mieux je quitte.
ok moi j'ai pris l'option de le tester sur un mois à 10 euros sur internet, cela marche très bien (par la fibre), par contre ce qui marche moins bien, c'est l'équipe qui jouait en vert...

Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 21-11-2016

Selon vos expériences faut quoi comme débit pour avoir une réception correcte en 720p minimum ? Je me tâte un peu pour tester sur un mois, mais si on m'annonce qu'en-dessous de 10 megas ou plus par exemple c'est mort, je pourrai me dispenser d'un mois de forfait.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 21-11-2016

Bagouvic a écrit :Selon vos expériences faut quoi comme débit pour avoir une réception correcte en 720p minimum ? Je me tâte un peu pour tester sur un mois, mais si on m'annonce qu'en-dessous de 10 megas ou plus par exemple c'est mort, je pourrai me dispenser d'un mois de forfait.

J'ai 8 Mégas et parfois ça coupe ( 4 coupures lors de la 1ere mi temps , 3 très courtes et une d'au moins 2 à 3 minutes ) . Voila pour mon expérience , la veille pour Asvel - Paris ça n'a pas coupé mais je n'ai vu que la seconde mi-temps


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 21-11-2016

Aucune coupure sur l'iPad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - conquistador - 22-11-2016

J'ai souscrit à l'offre à partir de mon espace sfr REd mais les codes de l'espace ne marchent pas sur l'application SFR SPORT.
Aucune assistance par téléphone et en boutique ils se déclarent incompétents sur ces sujets.
Si certains ont un tuyau je suis preneur car je paie un abonnement pour rien.
Merci


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 22-11-2016

conquistador a écrit :J'ai souscrit à l'offre à partir de mon espace sfr REd mais les codes de l'espace ne marchent pas sur l'application SFR SPORT.
Aucune assistance par téléphone et en boutique ils se déclarent incompétents sur ces sujets.
Si certains ont un tuyau je suis preneur car je paie un abonnement pour rien.
Merci

Sur PC j'utilise http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - conquistador - 22-11-2016

boule a écrit :
conquistador a écrit :J'ai souscrit à l'offre à partir de mon espace sfr REd mais les codes de l'espace ne marchent pas sur l'application SFR SPORT.
Aucune assistance par téléphone et en boutique ils se déclarent incompétents sur ces sujets.
Si certains ont un tuyau je suis preneur car je paie un abonnement pour rien.
Merci

Sur PC j'utilise http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/...

Merci pour ta réponse. Tu utilises quels codes ? Car lors de mon inscription il ne m'a été fourni aucun codes et ceux de mon abonnement mobile ne marchent pas.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 22-11-2016

conquistador a écrit :
boule a écrit :
conquistador a écrit :J'ai souscrit à l'offre à partir de mon espace sfr REd mais les codes de l'espace ne marchent pas sur l'application SFR SPORT.
Aucune assistance par téléphone et en boutique ils se déclarent incompétents sur ces sujets.
Si certains ont un tuyau je suis preneur car je paie un abonnement pour rien.
Merci

Sur PC j'utilise http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/...

Merci pour ta réponse. Tu utilises quels codes ? Car lors de mon inscription il ne m'a été fourni aucun codes et ceux de mon abonnement mobile ne marchent pas.

Normalement ton numéro de téléphone devrait suffire.

Chez ma mère -abonnée orange- j'utilise les codes utilisés pour la création d'un compte à partir de rien, chez moi j'utilise mon login numéricable. Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas du tout très clair pour savoir comment sa fonctionne et quoi utiliser.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 22-11-2016

conquistador a écrit :
boule a écrit :
conquistador a écrit :J'ai souscrit à l'offre à partir de mon espace sfr REd mais les codes de l'espace ne marchent pas sur l'application SFR SPORT.
Aucune assistance par téléphone et en boutique ils se déclarent incompétents sur ces sujets.
Si certains ont un tuyau je suis preneur car je paie un abonnement pour rien.
Merci

Sur PC j'utilise http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/...

Merci pour ta réponse. Tu utilises quels codes ? Car lors de mon inscription il ne m'a été fourni aucun codes et ceux de mon abonnement mobile ne marchent pas.

Pareil mes codes marche pour la tablette mais pas le PC.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 22-11-2016

Greenwood a écrit :J'ai 8 Mégas et parfois ça coupe ( 4 coupures lors de la 1ere mi temps , 3 très courtes et une d'au moins 2 à 3 minutes ) . Voila pour mon expérience , la veille pour Asvel - Paris ça n'a pas coupé mais je n'ai vu que la seconde mi-temps

Ah ouais, je crois que j'ai 6 méga, je vais peut être quand même tester 1 mois pour voir, mais c'est pas très encourageant...

Merci


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 23-11-2016

Bagouvic a écrit :
Greenwood a écrit :J'ai 8 Mégas et parfois ça coupe ( 4 coupures lors de la 1ere mi temps , 3 très courtes et une d'au moins 2 à 3 minutes ) . Voila pour mon expérience , la veille pour Asvel - Paris ça n'a pas coupé mais je n'ai vu que la seconde mi-temps

Ah ouais, je crois que j'ai 6 méga, je vais peut être quand même tester 1 mois pour voir, mais c'est pas très encourageant...

Merci

C+ donne souvent un débit de 4Mb/S comme référence pour ses applications internet - soit canalplay, soit leur cube wi fi. Et sur ce service internet, on peut considèrer C+ comme avancé avec leurs différents abonnements internet ou leur application canalplay. Avancé ou juste précurseur, vu qu'on attend pour prochainement Amazon et d'autres sur la VOD par internet.

Mais bon, ce qu'il faut retenir c'est 4Mb/s, sinon il faut faire la taille de l'image (720 x hauteur x Couleur x fréquence/s )


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - conquistador - 23-11-2016

Brown63 a écrit :
conquistador a écrit :
boule a écrit :Sur PC j'utilise http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/...

Merci pour ta réponse. Tu utilises quels codes ? Car lors de mon inscription il ne m'a été fourni aucun codes et ceux de mon abonnement mobile ne marchent pas.

Pareil mes codes marche pour la tablette mais pas le PC.

Tes codes tu les as trouvé où ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - themight - 23-11-2016

Bagouvic a écrit :Selon vos expériences faut quoi comme débit pour avoir une réception correcte en 720p minimum ? Je me tâte un peu pour tester sur un mois, mais si on m'annonce qu'en-dessous de 10 megas ou plus par exemple c'est mort, je pourrai me dispenser d'un mois de forfait.
Moi j'ai 300 méga, et autant te dire que malgré ça, j'ai eu les même coupures que les autres. L'image lague également. Quelle perte de qualité quand même. Leur matériel n'est pas au point.

Par ailleurs, j'avais posé la question, sur le PC, peut on voir tous les matchs de la journée?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 23-11-2016

Pour compléter mes propos , j'ai une box Orange , 8 mégas de débit ADSL , un grand écran TV et la réception est très bonne .
Par contre sur mon ordi écran 22 pouces la qualité de l'image SFR quand elle ne saute pas est très inférieure à celle des programmes TV et pourtant l'écran est bien plus petit . Et pourtant je mets HD et je peux affirmer que c'est très loin de la qualité HD , très très loin . On va dire qu'on voit correctement mais l'image est fade


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 24-11-2016

Je pense qu'il faut se déconnecter du compte sur la tablette puis entrée ses codes sur le pc


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 25-11-2016

Sinon quelqu'un a des infos sur la rediffusion éventuelle de SFR Sport sur CanalSat ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 25-11-2016

sylvain87 a écrit :Sinon quelqu'un a des infos sur la rediffusion éventuelle de SFR Sport sur CanalSat ?

Je sais même pas si ça arrivera un jour ou alors en payant !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 25-11-2016

Les matchs sans commentaires via l'appli SFR fonctionnent très bien, pas de lag, très bonne image sur tablette (j'ai une connexion de 92 méga).


Par contre contrairement aux 4 chaînes de l'appli (sfr sport 1,2,3 et 5), pas de possibilité de régler la qualité de l'image semble bloquée par défaut à 720p. Pas de possibilité de diminuer la qualité en cas de petite débit.
Du coup ça risque de laguer ou de pas marcher pour ceux qui ont une petite ou moyenne connexion.