CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - daveboy - 12-11-2016

<Modif modo>

admin a écrit :L'ancien topic a été supprimé car certains liens postés dessus ont valu une suspension de la régie publicitaire du Live. Les publicités financent l'hébergement du site et son nom de domaine. Si elles ne peuvent pas être rétablies cela entraînera purement et simplement la fermeture de CSPlive.

Merci de ne poster ici que les retransmissions avec les noms des chaines, les horaires et SURTOUT PAS de liens vers des sites ne respectant pas les ayant-droits des diffuseurs.

</Modif modo>


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 15-11-2016

BonaToto a écrit :
boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 15-11-2016

Argg, je pensais vite me jetter dessus pour pouvoir continuer à voir les matchs... Je vais hésiter. Sad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 16-11-2016

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :
boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement
Merci pour ton retour, malheureusement très négatif Sad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 16-11-2016

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :
boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement

Merci pour le retour. C'est aussi l'expérience que j'en avais à travers les sites web SFR. Pourtant c'est assez facile d'avoir des serveurs qui marchent ... si tu y mets de l'argent. Et je regarde la TV sur internet très souvent, y compris la TV anglaise (hier soir England-Spain en foot gratuitement).


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - riri - 16-11-2016

Pour moi ça marche nickel


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - whitenigga - 16-11-2016

Pour ma part je regarde les matchs sur l'appli SFR Sport sur tablette, et je trouve que ça fonctionne très bien. L'image est fluide, de bonne qualité, et ne met pas beaucoup de temps à charger.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 16-11-2016

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :
boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement

www.0euro.com


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 17-11-2016

Yann87 a écrit :
Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement

www.0euro.com


Je suppose que tu as parlé aux joueurs du CSP ? pour leur dire que leur salaire selon toi devrait être de 0 euros par an ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 17-11-2016

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :
boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !

Je viens d'essayer ce soir . Qualité image catastrophique pourtant spécifiée HD , blocage d'image 3/4 du temps , nul de chez nul alors que j'ai une box orange et que ma réception de vidéo est parfaite habituellement

Heureusement j'ai pris la formule sans engagement et je vais résilier immédiatement

Bizarre, chez mes parents ça fonctionne très bien, bonne qualité d'image (du vrai 720p) et pas de coupure.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 17-11-2016

ASVEL - CSP avancé à 18h30 pour retransmission sur SFR Sport2....

Finalement, je vais essayer ce pack numérique sur un mois avant de prendre l'offre 1 an. On dirait que les soucis de Greenwood sont localisés.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 17-11-2016

spit a écrit :ASVEL - CSP avancé à 18h30 pour retransmission sur SFR Sport2....

Finalement, je vais essayer ce pack numérique sur un mois avant de prendre l'offre 1 an. On dirait que les soucis de Greenwood sont localisés.

Chez ma mère (à travers orange; et sur un PC pas très puissant mais ne faisant que ça) ça marche bien, chez moi c'est très irrégulier...mais j'ai SFR par l'antenne et par abonnement. J'aimerai juste savoir si les matchs non télévisés seront dispo sur internet avec cet abonnement, question qui connaitra sa réponse ce week-end je suppose.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 17-11-2016

@ boule :

Ce que j'ai cru comprendre c'est que tous les matchs de proA sont visibles sur r SFR car ils sont tous filmés en direct.


Le problème semble être d'avoir avec le "bon" abonnement pour les voir. Avec Numéricable jen 'ai pour l'instant pas pu les voir.


Il n'est pas exclu que les match du CSP qui se jouent à Limoges ne soient visibles sur Limoges et sa région pour ne pas nuire au remplissage du stade ce jour-là. Sauf s'ils sont télévisés sur SFR2.


mais je n'ai sans doute pas tout compris, ou alors à l'envers Smile !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 17-11-2016

hv63 a écrit :@ boule :

Le problème semble être d'avoir avec le "bon" abonnement pour les voir. Avec Numéricable jen 'ai pour l'instant pas pu les voir.

...

J'en suis au même point que toi. Donc wait and see Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 17-11-2016

Que c'est penible quand même, moi je suis chez SFR je vais investir dans le boîtier Apple TV pour pouvoir voir les matchs sur la télé j'espère que la qualité sera correct.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 17-11-2016

Sinon comme je l'ai déjà dit, la chromecast est parfaite pour passer de la tablette à la TV. La qualité est HD c'est plutôt PS mal !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 18-11-2016

Brown63 a écrit :Que c'est penible quand même, moi je suis chez SFR je vais investir dans le boîtier Apple TV pour pouvoir voir les matchs sur la télé j'espère que la qualité sera correct.

tu as des smart TV aussi, comme (c'est un exemple en aucun cas un conseil): https://www.amazon.fr/Bqeel-Android-Amlogic-Miracast-Player/dp/B01FH8DL46/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1479420835&sr=8-6&keywords=smart+tv


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - papach - 18-11-2016

Salut, moi j'ai ce boitier connecté en hdmi a ma TV est ça marche trés bien avec mes codes sfr mobile via l'appli android sfr sport.

https://www.bxnxg.com/beelink-gt1-box-tv-android-amlogic-s912-h265-10bit-4k-2gb-ram-et-16gb-stockage-review-test-prix/


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 18-11-2016

spit a écrit :ASVEL - CSP avancé à 18h30 pour retransmission sur SFR Sport2....

Finalement, je vais essayer ce pack numérique sur un mois avant de prendre l'offre 1 an. On dirait que les soucis de Greenwood sont localisés.

Et aussi Antibes/Limoges, le 21/12 à 20h30 (le match devait avoir lieu le 23 décembre).


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 18-11-2016

Merci les gars pour les infos je vais m'en occuper ce week end surtout si on peut visualiser tous les matchs du CSP.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 18-11-2016

Oui la totalité des matchs sont disponibles sur SFR SPORT (même ceux non télévisés) en HD, mais avec une seule Caméra


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 19-11-2016

C'est le seul truc positif mais un vrai gros plus de pouvoir suivre tous les matchs.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - themight - 19-11-2016

C'est moi ou sur le pc nous ne pouvons pas regarder tous les matchs?
Par ailleurs, du téléphone, impossible de caster les matchs (sauf ceux qui passent sur la chaine). Est ce pareil pour vous?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 19-11-2016

themight a écrit :C'est moi ou sur le pc nous ne pouvons pas regarder tous les matchs?
Par ailleurs, du téléphone, impossible de caster les matchs (sauf ceux qui passent sur la chaine). Est ce pareil pour vous?

Je n'ai pas pu essayer ce soir, je n'étais pas sur mon PC. Par contre intéressé par une réponse à ta question.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 20-11-2016

Une pétition pour tout ceux qui ne sont pas contents du traitement du basket à la TV :
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-basket-nous-voulons-la-pro-a-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-pour-le-plus-grand-nombre-6e1c5de9-c8aa-4854-93ff-13e5176f3672?recruiter=625583399&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive