CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 18-07-2023

@Jeff53 : tu es sûr de toi pour le truc du Chromecast qui ne marche pas ? Parce que j'ai posé la question sur Basketinforum , pour savoir si Skweek était Chromecastable d'un téléphone Android à une vieille télé ( c'est mon cas ) , et plusieurs forumeurs m'ont répondu que oui , et que ça marche très bien.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 18-07-2023

(18-07-2023, 10:49:59)Coubert'1 a écrit : @Jeff53 : tu es sûr de toi pour le truc du Chromecast qui ne marche pas ? Parce que j'ai posé la question sur Basketinforum , pour savoir si Skweek était Chromecastable d'un téléphone Android à une vieille télé ( c'est mon cas ) , et plusieurs forumeurs m'ont répondu que oui , et que ça marche très bien.

Évidemment que ça fonctionne,  même sur LNB ça fonctionnait 😄😄😄


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 18-07-2023

(18-07-2023, 11:29:32)Greenwood a écrit :
(18-07-2023, 10:49:59)Coubert'1 a écrit : @Jeff53 : tu es sûr de toi pour le truc du Chromecast qui ne marche pas ? Parce que j'ai posé la question sur Basketinforum , pour savoir si Skweek était Chromecastable d'un téléphone Android à une vieille télé ( c'est mon cas ) , et plusieurs forumeurs m'ont répondu que oui , et que ça marche très bien.

Évidemment que ça fonctionne,  même sur LNB ça fonctionnait 😄😄😄

Effectivement, je corrige. J'avais un problème de config de mon Chromecast après mise à jour. Maintenant, c'est bon, j'ai testé avec l'abonnement "découverte 0€".
Apparemment, le support de SKWEEK est pas tout à fait au courant ! J'ai eu tort de les croire sans vérifier. Merci de m'avoir motivé.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - RoBlackman - 18-07-2023

SKWEEK peut etre installé sur Android Tv ce n'était pas le cas de LNB TV obligé de le caster.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Dacounato - 29-12-2023

Franchement, les replays sur skweek ça laisse à désirer. portel-csp toujours pas dispo, alors que nanterre-nancy & bourg- st quentin sont déjà dispos ce matin.
après je reconnais que skweek globalement fait du très bon travail. pro a, euroligue, eurocup, l'émission de tipi aussi... franchement c'est top... et pas cher !!!


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 29-12-2023

@Dacounato: pour les replays sur Skweek , il ne faut pas te contenter de la page d'accueil . Il faut aller dans recherche et taper le match , ex : le Portel- CSP . Les replays sont dispos très vite après la fin du match , je le sais , je me tape tous les matchs du CSP de 14 h ou 16h en replay !


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Dacounato - 29-12-2023

punaise t'as raison, en tapant portel limoges via la loupe de recherche de l'accueil, on tombe sur le replay du match

merci Coubert'1 !


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - the dude - 20-03-2024

Pour les nostalgiques, le site de la LNB propose de revoir 5 matchs de légende du basket Français, parmi lesquels la finale de 2000 entre l'ASVEL et cSp:
https://www.lnb.tv/fr-int/page/lnb-legendes?_ga=2.203207187.301576416.1710953880-2082330176.1671615558


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - diego - 25-03-2024

Personne n'a abordé la situation de Skweek et ses conséquences sur le basket français à très court terme...?

https://www.leparisien.fr/sports/basket/le-diffuseur-et-sponsor-skweek-en-difficultes-financieres-le-basket-francais-tremble-22-03-2024-GZUTCMM26REZDEUL6G4Y2EVNVI.php

Franchement c'est la catastrophe ce qu'il se passe encore une fois.
On se retrouve avec un modèle économique qui n'a aucune pérennité pour un sport qui est pourtant populaire et qui fait des résultats au niveau international.
Même avec la concurrence de la NBA je suis persuadé qu'il y a mieux à faire pour le championnat de France


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 25-03-2024

(25-03-2024, 08:16:05)diego a écrit : Personne n'a abordé la situation de Skweek et ses conséquences sur le basket français à très court terme...?

https://www.leparisien.fr/sports/basket/le-diffuseur-et-sponsor-skweek-en-difficultes-financieres-le-basket-francais-tremble-22-03-2024-GZUTCMM26REZDEUL6G4Y2EVNVI.php

Si Coubert'1 y a fait référence: http://new.csplive.com/showthread.php?tid=794&page=42 (post 1042)


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 25-03-2024

Les choix désastreux de la lnb qui vient faire après des remarques au club sur leur gestion c’est un sacré camouflé


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 25-03-2024

@Diego : oui , c'est vrai que là aussi , y'a soucis. L'avenir de Skweek ? Pour moi : soit ils vont couler , et il faudra ENCORE chercher un nouveau diffuseur . Soit ils vont nous mettre un bon coup de massue sur le tarif d'abonnement, l'année prochaine.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 19-04-2024

ça fait toujours plaisir ce message pour commencer le WE

Chers abonnés,


Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de diffuser les matchs de la 30e journée de Betclic Elite et nous en sommes sincèrement désolés.


Nous faisons tout notre possible pour rétablir la diffusion dans les plus brefs délais et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.


Cordialement,

SKWEEK.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - the dude - 19-04-2024

(25-03-2024, 08:26:35)Coubert'1 a écrit : @Diego : oui , c'est vrai que là aussi , y'a soucis. L'avenir de Skweek ? Pour moi : soit ils vont couler , et il faudra ENCORE chercher un nouveau diffuseur . Soit ils vont nous mettre un bon coup de massue sur le tarif d'abonnement, l'année prochaine.

Si Skeek est encore là, les abonnés ne vont pas se bousculer l année prochaine.
Ce qui se passe en ce moment va en refroidir plus d un, moi le premier.
Donc repartir avec le même diffuseur et un abonnement beaucoup plus cher, je n y crois pas.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - airball78 - 20-04-2024

Le problème c'est que le basket les diffuseurs ça ne les intéresse pas . ou alors ils le veulent gratos ....et les clubs gueulent qu'ils n'ont pas de droits télé. Seule la chaine l'Equipe est intéressée pour diffuser 1 match par semaine . Evidemment elle va choisir la meilleure affiche !et plutôt Monaco ,Bourg Asvel... L'avantage c'est que c'est gratuit et fait davantage de promo pour le basket. Quand on se penche sur les audiences pour la finale de Leaders cup par exemple Be In 30 000 L'équipe 300 000!
Et quand on n'est intéressé que par le basket ça fait cher de prendre un abonnement sur Be in ! Je pense qu'on va se diriger vers un duo L'equipe -LNB TV


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 20-04-2024

@airball78: il semble qu'on se dirige vers cette solution , en effet . Puisqu'ils ont dit que le délai était trop court pour basculer sur LNB TV ce weekend , c'est qu'ils ont bien l'intention de procéder ainsi , dès que possible.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 20-04-2024

C'est en effet la solution qui parait la plus cohérente!


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 20-04-2024

Il me semble avoir lu que le problème de Fedcom-Skweek, sur le plan financier s'entend, provenait d'une difficulté à libérer ou rapatrier des fonds à cause des restrictions ou interdictions liées à la guerre en Ukraine.

C'est un argument qui vaut ce qu'il vaut, mais cela veut dire que c'est peut être plus conjoncturel que structurel. Reste à savoir comment le patron de Fedcom et Fedcom-media pourrait se sortir de cela.

Sans être naïf, cela aurait l'avantage de faire sens. Sauf à vouloir berner tout le monde, ce partenariat s'étale sur une longue période. Et procède plus de l'investissement que d'une pure opportunité façon "one shot".

Ce qui est étrange, c'est que Fedcom média signe d'abord le partenariat avec la LNB pour la BE, puis ajoute le diffusion de l'EL et de l'EC pour France, et plus tard encore le partenariat avec l'Asvel. Tout cela n'est pas de l'improvisation.

Que pèsent les financements qui manquent dans l'ensemble des activités de Fedcom ? Ce qui pourrait être louche, c'est si c'est simplement l'activité basket de Fedcom qui est touchée.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 20-04-2024

Vous en pensez quoi ? Et ça consiste en quoi , exactement ?
https://www.basketeurope.com/les-matches-de-betclic-elite-sont-diffuses-sur-lapp-betclic/


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 20-04-2024

Ben...????
"Betclic, qui est le naming de la division d'élite de la Ligue Nationale de Basket, rappelle que les matches de la Betclic Elite sont diffusés sur son application via le système Keemotion." Pour moi c'est aussi clair que du jus de boudin!


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Coubert'1 - 20-04-2024

@ptiti : je viens de regarder sur play store , ça me marque que l'appli Betclic n'est pas disponible .


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - frequentflyer - 20-04-2024

(20-04-2024, 10:08:07)Coubert'1 a écrit : @ptiti : je viens de regarder sur play store , ça me marque que l'appli Betclic n'est pas disponible .

Dispo sur iOs mais un match sans commentaire je ne suis pas fan.

Mais mieux que rien...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - ptiti - 20-04-2024

iOs? C'est uniquement pour les mobiles! Non?


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - frequentflyer - 20-04-2024

(20-04-2024, 10:17:57)ptiti a écrit : iOs? C'est uniquement pour les mobiles! Non?

Heu oui..après j'ai pas fouillé pour voir si ça marche dans un navigateur si tu as un compte chez eux...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 20-04-2024

(20-04-2024, 09:51:10)Coubert'1 a écrit : Vous en pensez quoi ? Et ça consiste en quoi , exactement ?
https://www.basketeurope.com/les-matches-de-betclic-elite-sont-diffuses-sur-lapp-betclic/

C'est ce que l'on avait l'an passé avec sur LNB.tv et qui est toujours valable pour la proB ; à savoir le keemotion+commentaire, mais sans les commentaires car c'est le site de paris en ligne.

Et c'est ce qui risque de revenir (LNB.tv) jusqu'à la fin de saison si Fedcom média ne résout pas ses problèmes avec la sociéte de prod de l'Equipe (prod21). Mais cela ne peut pas intervenir sans un accord avec Fedcom media/Skweek, car Skweek a une exclusivité sur la diffusion de la BE sauf les matchs diffusés par L'Equipe.

La LNB n'a même pas une clause de sauvegarde en cas de faillite de Skweek, ni même une clause de cas de force majeure d’empêchement de ce même Skweek.