CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 21-03-2022

Au moins, avec LNB TV, ceux qui n'ont pas Being ont pu voir le match. Sinon....


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 21-03-2022

J’ai pas suivi pourquoi l’annulation de la diffusion


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 21-03-2022

Match dans la grille de programme  sur BeIn 3 aujourd'hui à 12h30.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 21-03-2022

(21-03-2022, 08:21:59)Brown63 a écrit : J’ai pas suivi pourquoi l’annulation de la diffusion

parce que le match semblait déjà plié pour nos adversaires ...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 21-03-2022

Non Jalod.Ils craignaient l’annulation du match et ne voulaient donc pas engager trop de moyens pour se retrouver le bec dans l’eau.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 21-03-2022

(21-03-2022, 10:40:56)Jalod a écrit :
(21-03-2022, 08:21:59)Brown63 a écrit : J’ai pas suivi pourquoi l’annulation de la diffusion

parce que le match semblait déjà plié pour nos adversaires ...

Officiellement parce que la chaîne a eu peur que le match soit annulé au dernier moment pour cas de covid. Mais oui, ils ont aussi sans doute eu peur d'un match à sens unique.
Dommage, ce match méritait autre chose que le keemotion LNB. Et comme le club ne fait plus depuis trop longtemps ses vidéos "Grands formats"... ce sera l'écran noir en souvenir.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - RoBlackman - 21-03-2022

- le diffuseur "has beien sport" qui a annulé la diffusion du match considérant que la rencontre était déjà pliée. Nul et triste ! Ce type de match aurait constitué une véritable publicité pour le basket

Marre de ce genre de conneries !!! Des messages balancés sans vérification. Ils n"ont pas diffusé parce qu'ils n'avaient aucune certitude que le match serait joué et pour éviter de déplacer toutes leurs équipes pour rien. C'est vraiment con de taper sur Bein qui diffuse du basket-ball et avec beaucoup de qualité. Tapez plutôt sur la ligue...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 21-03-2022

Cest clair. C’est quoi l’intérêt pour eux d’envoyer des camions de techniciens pour un match potentiellement reporté ?

Quant au procès du match à sens unique, on le pensait plus ou moins tous ..


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 21-03-2022

Pas trop d’accord avec vous deux .. un contrat est un contrat . Et le match a eu lieu .. donc c’est une vraie faute professionnelle .. ça fait un peu amateur quand même ..


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 21-03-2022

(21-03-2022, 12:41:13)RoBlackman a écrit : - le diffuseur "has beien sport" qui a annulé la diffusion du match considérant que la rencontre était déjà pliée. Nul et triste ! Ce type de match aurait constitué une véritable publicité pour le basket 

Marre de ce genre de conneries !!! Des messages balancés sans vérification.  Ils n"ont pas diffusé parce qu'ils n'avaient aucune certitude que le match serait joué et pour éviter de déplacer toutes leurs équipes pour rien. C'est vraiment con de taper sur Bein qui diffuse du basket-ball et avec beaucoup de qualité.  Tapez plutôt sur la ligue...

Je suppose que ton message m'est destiné puisque c'est moi qui ait dit que Bein Sport n'avait pas diffusé le match parce qu'il semblait plié d'avance ?

Sinon, tu en penses quoi du +/- d'Invernizzi ?


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - RoBlackman - 21-03-2022

(21-03-2022, 13:27:32)Jalod a écrit :
(21-03-2022, 12:41:13)RoBlackman a écrit : - le diffuseur "has beien sport" qui a annulé la diffusion du match considérant que la rencontre était déjà pliée. Nul et triste ! Ce type de match aurait constitué une véritable publicité pour le basket 

Marre de ce genre de conneries !!! Des messages balancés sans vérification.  Ils n"ont pas diffusé parce qu'ils n'avaient aucune certitude que le match serait joué et pour éviter de déplacer toutes leurs équipes pour rien. C'est vraiment con de taper sur Bein qui diffuse du basket-ball et avec beaucoup de qualité.  Tapez plutôt sur la ligue...

Je suppose que ton message m'est destiné puisque c'est moi qui ait dit que Bein Sport n'avait pas diffusé le match parce qu'il semblait plié d'avance ?

Sinon, tu en penses quoi du +/- d'Invernizzi ?

Rien. Sinon Bein envisage de ne plus diffuser certains  matches quand un ou plusieurs joueurs majeurs seront blessés. 😎


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - SEB14 - 21-03-2022

Bein a diffusé Asvel-Limoges en décembre alors que la situation sanitaire de l’équipe qui recevait était la même…


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - RoBlackman - 21-03-2022

(21-03-2022, 14:04:50)SEB14 a écrit : Bein a diffusé Asvel-Limoges en décembre alors que la situation sanitaire de l’équipe qui recevait était la même…

Exact, ils devaient avoir plus de certitudes sur la tenue du match, l'ASVEL a également un effectif à rallonge. A noter que Houinsou et Ndjock n'étaient pas entrés en jeu contrairement à Bazille et Mbaka.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 21-03-2022

(21-03-2022, 13:34:45)RoBlackman a écrit : Rien. Sinon Bein envisage de ne plus diffuser certains  matches quand un ou plusieurs joueurs majeurs seront blessés. 😎

N'ayant pas dit que c'était une info vérifiée, j'ai bien le droit de dire un truc un peu provoc, non ?


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 21-03-2022

(21-03-2022, 14:04:50)SEB14 a écrit : Bein a diffusé Asvel-Limoges en décembre alors que la situation sanitaire de l’équipe qui recevait était la même…

On l a su le jour même.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - RoBlackman - 21-03-2022

(21-03-2022, 15:30:42)Jalod a écrit :
(21-03-2022, 13:34:45)RoBlackman a écrit : Rien. Sinon Bein envisage de ne plus diffuser certains  matches quand un ou plusieurs joueurs majeurs seront blessés. 😎

N'ayant pas dit que c'était une info vérifiée, j'ai bien le droit de dire un truc un peu provoc, non ?

Oui mais c'est quoi l'intérêt de dézinguer Bein alors qu'ils sont les seuls à diffuser du basket correctement. Ce qui m'a gonflé c'est le paragraphe Bein sur le compte rendu du match de Beaublanc.com


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 21-03-2022

L'intérêt ? C'est de dire qu'il ont privatisé la LNB pour ZERO euros avec la complicité de la LNB.

0 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Empêchant ainsi ceux qui ne sont pas abonnés (je suis abonné avec mon bouquet) à ne plus pouvoir voir les matchs en direct. Avec un gain de ZERO euro pour les clubs !

Pire encore, ils ont eu aussi, je crois, les phases finale de BE pour ce même montant de ZERO euro !!!!!!!!!!!!!!

On peut les dézinguer ?

Mais les plus coupables, ce sont les dirigeants de la LNB (et ceux qui les élisent et les réélisent)


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 21-03-2022

(21-03-2022, 17:01:02)RoBlackman a écrit :
(21-03-2022, 15:30:42)Jalod a écrit :
(21-03-2022, 13:34:45)RoBlackman a écrit : Rien. Sinon Bein envisage de ne plus diffuser certains  matches quand un ou plusieurs joueurs majeurs seront blessés. 😎

N'ayant pas dit que c'était une info vérifiée, j'ai bien le droit de dire un truc un peu provoc, non ?

Oui mais c'est quoi l'intérêt de dézinguer Bein alors qu'ils sont les seuls à diffuser du basket correctement. Ce qui m'a gonflé c'est le paragraphe Bein sur le compte rendu du match de Beaublanc.com
Va mettre un commentaire sur BB.com si c'est après eux que tu en as ...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 21-03-2022

Bien sûr que je regrette la non diffusion par BeIn du match d'hier ....  ceci dit, il ne faut pas dézinguer pour autant une chaîne, la chaîne, qui fait tant pour le basket.
La couverture NBA est incroyable, la NCAA donne des moments de dingo et les matchs de Pro A diffusés sont bien filmés et bien commentés.
Hier, j'imagine que le report éventuel du match ou le déséquilibre supposé entre les 2 équipes leur a fait prendre cette regrettable décision mais il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais.
J'espère que l'an prochain la Pro A sera sur BeIn ....  et qu'elle y sera pour longtemps ce qui permettra de donner une belle visibilité au basket.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 22-03-2022

+1 Sylvain


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 22-03-2022

Bien sûr, la qualité des retransmissions sur Bein est infiniment supérieure à celle de la LB TV, cela va sans dire, mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte.

Peut-être que la PROA sera sur Bein l'année prochaine, ou peut-être pas ? Et alors les abonnés devrons encore changer leur abonnement, enfin, ceux qui peuvent…
Je ne sais pas vous, mais moi, ça commence à me fatiguer de ne pas savoir à l'avance de que j'achète, combien de matchs, lesquels, etc.
Et puis je ne crois pas que les abonnés aient une remise sur leur contrat pour les matchs que la chaine décide, à tort ou à raison, de ne pas retranscrire, y compris au dernier moment…
Ou alors qu'ils signent pour 5 ans avec la Ligue, afin qu'on sache de quoi il retourne, et avec l'obligation de faire une vrai description de ce à quoi donneront droit les différents abonnements, avec également la possibilité de s'arrêter quand on veut.

Quant à donner une belle visibilité à notre sport chéri sur une chaine payante qui fait quelques dizaines de milliers de spectateur par match, ou dans le meilleur des cas quelques centaines de milliers, ce n'est pas comme ça que je conçois les choses…

(Je dois préciser que je ne suis pas spécialement un fan de la NBA qu'on peut par ailleurs voir sur beaucoup d'autres chaines)


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jalod - 23-03-2022

Regarder un match sur LNBTV en calant les commentaires de J. Osterman grâce à tes précieux conseils(merci encore) me convient très bien.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 23-03-2022

(22-03-2022, 22:32:46)gillesn a écrit : Bien sûr, la qualité des retransmissions sur Bein est infiniment supérieure à celle de la LB TV, cela va sans dire, mais ce n'est pas le seul critère à prendre en compte.

Peut-être que la PROA sera sur Bein l'année prochaine, ou peut-être pas ? Et alors les abonnés devrons encore changer leur abonnement, enfin, ceux qui peuvent…
Je ne sais pas vous, mais moi, ça commence à me fatiguer de ne pas savoir à l'avance de que j'achète, combien de matchs, lesquels, etc.
Et puis je ne crois pas que les abonnés aient une remise sur leur contrat pour les matchs que la chaine décide, à tort ou à raison, de ne pas retranscrire, y compris au dernier moment…
Ou alors qu'ils signent pour 5 ans avec la Ligue, afin qu'on sache de quoi il retourne, et avec l'obligation de faire une vrai description de ce à quoi donneront droit les différents abonnements, avec également la possibilité de s'arrêter quand on veut.

Quant à donner une belle visibilité à notre sport chéri sur une chaine payante qui fait quelques dizaines de milliers de spectateur par match, ou dans le meilleur des cas quelques centaines de milliers, ce n'est pas comme ça que je conçois les choses…

(Je dois préciser que je ne suis pas spécialement un fan de la NBA qu'on peut par ailleurs voir sur beaucoup d'autres chaines)

Tu n'as qu'à faire une pétition pour demander à France 2 ou France 3 (que l'on paye aussi soit dit en passant, mais sans nous demander notre avis) de retransmettre les matchs de la Pro A. 
Il ne faut pas oublier un léger détail : BeIn est venu au basket national après avoir été snobé plusieurs fois par la pitoyable LNB.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 23-03-2022

Je réserve les pétitions (qui ne se font pas tout seul) pour des trucs autrement plus sérieux que le basket même si je l'adore, mais ça ne m'empèche pas de donner mon avis, comme tout le monde en à le droit.

N'oublie pas que Bein est une entreprise commerciale, pas France télévision qui est (encore) un service public, ce qui a du sens pour moi...

Mais bon, on ne va pas se chamailler pour un truc qu'on aime tous ici, le basket, et particulièrement le CSP.
L'important, avec nos différences, c'est d'être tous derrière notre équipe!


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Le solide - 23-03-2022

Je peux te dire que quand tu t'abonnes à Bein pour regarder le CSP, tu as bien les boules quand c'est annulé comme dimanche, même si j'ai pu regarder le match sur LNB tv ( sans replay des actions ni ralenti avec des commentaires pitoyables)...