CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 28-12-2021

(28-12-2021, 10:58:48)hv63 a écrit : Non, je n'aime pas Monclar. Son ton goguenard, son ton étal.
Il a oublié ou arrêté de donner des sobriquets à la con aux joueurs ?

Vous écoutez Monclar comme vous regardiez le joueur.

Chacun ses goûts.

pfff vieux grincheux Smile


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 28-12-2021

J'en conviens, j'assume. Smile


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 28-12-2021

(28-12-2021, 10:58:48)hv63 a écrit : Non, je n'aime pas Monclar. Son ton goguenard, son ton étal.
Il a oublié ou arrêté de donner des sobriquets à la con aux joueurs ?

Vous écoutez Monclar comme vous regardiez le joueur.

Chacun ses goûts.

Demande donc le retour de Benoît Cosset !!
Perso j aime bien Monclar , au moins il est passionné et compétent


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 28-12-2021

Je ne demande rien, je n'aime pas Monclar.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 11-01-2022

C'est moi ou y a pas de replay des matchs de BE sur bein ? De la nba tant qu'on en veut, mais pas de championnat de France...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 11-01-2022

Si si il est repassé hier en début d'après-midi.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 11-01-2022

Le match est dispo sur lnb tv depuis hier.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 11-01-2022

(11-01-2022, 09:30:43)bimbamboum a écrit : Si si il est repassé hier en début d'après-midi.

ok merci Wink Il repasse en différé mais n'est pas dispo dans la bibliothèque des replays, c'est ça que je voulais dire Wink

(11-01-2022, 09:45:08)dionysos a écrit : Le match est dispo sur lnb tv depuis hier.

ah cool ! Comme celui de l'asvel n'avait pas été repris par lnb tv (sauf erreur de ma part), j'en avais déduit que lnb tv n'avait pas le droit de proposer les matchs de bein...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 11-01-2022

(11-01-2022, 10:02:19)Bada a écrit :
(11-01-2022, 09:30:43)bimbamboum a écrit : Si si il est repassé hier en début d'après-midi.

ok merci Wink Il repasse en différé mais n'est pas dispo dans la bibliothèque des replays, c'est ça que je voulais dire Wink


Ah OK désolé j'avais pas compris dans ce sens.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 11-01-2022

(11-01-2022, 10:52:25)bimbamboum a écrit :
(11-01-2022, 10:02:19)Bada a écrit :
(11-01-2022, 09:30:43)bimbamboum a écrit : Si si il est repassé hier en début d'après-midi.

ok merci Wink Il repasse en différé mais n'est pas dispo dans la bibliothèque des replays, c'est ça que je voulais dire Wink


Ah OK désolé j'avais pas compris dans ce sens.

pas de souci ! Mais ça fait ch... cette différence qui est faite entre NBA et le reste ! RMC sport stockait tout en replay : JE, EL, EC...
Enfin bon, si c'est sur lnb tv, tant mieux Wink Enfin, ceci dit, j'y vois le résumé, pas le match...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 11-01-2022

J’ai revu le match en entier hier soir


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bimbamboum - 11-01-2022

(11-01-2022, 11:02:14)Bada a écrit :
(11-01-2022, 10:52:25)bimbamboum a écrit :
(11-01-2022, 10:02:19)Bada a écrit :
(11-01-2022, 09:30:43)bimbamboum a écrit : Si si il est repassé hier en début d'après-midi.

ok merci Wink Il repasse en différé mais n'est pas dispo dans la bibliothèque des replays, c'est ça que je voulais dire Wink


Ah OK désolé j'avais pas compris dans ce sens.

pas de souci ! Mais ça fait ch... cette différence qui est faite entre NBA et le reste ! RMC sport stockait tout en replay : JE, EL, EC...
Enfin bon, si c'est sur lnb tv, tant mieux Wink Enfin, ceci dit, j'y vois le résumé, pas le match...

Cette fois j'ai bien compris, le match est bien dispo en entier sur lnbtv.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 11-01-2022

(11-01-2022, 11:23:53)bimbamboum a écrit :
(11-01-2022, 11:02:14)Bada a écrit :
(11-01-2022, 10:52:25)bimbamboum a écrit :
(11-01-2022, 10:02:19)Bada a écrit :
(11-01-2022, 09:30:43)bimbamboum a écrit : Si si il est repassé hier en début d'après-midi.

ok merci Wink Il repasse en différé mais n'est pas dispo dans la bibliothèque des replays, c'est ça que je voulais dire Wink


Ah OK désolé j'avais pas compris dans ce sens.

pas de souci ! Mais ça fait ch... cette différence qui est faite entre NBA et le reste ! RMC sport stockait tout en replay : JE, EL, EC...
Enfin bon, si c'est sur lnb tv, tant mieux Wink Enfin, ceci dit, j'y vois le résumé, pas le match...

Cette fois j'ai bien compris, le match est bien dispo en entier sur lnbtv.

merde, je dois être neuneu, je le vois pas... il est où ? (réponse "dans ton cul" pas acceptée)

MAJ : trouvé !!! (et pas dans mon luc...)


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 11-01-2022

😂👍 bravo


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 11-01-2022

Monclar ?

Evidement, il a joué et entrainé ici, et il mérite donc notre respect pour ça. Et puis il connait très bien le basket et il balance quelques vannes, et c'est donc infiniment mieux que les commentaires de la LNB, mais je préfère de loin écouter Ostermann, seul ou en duo avec F. Renaud. 
Certes, il peut lui arriver de s'emporter de façon exagérée, mais lui, il vit vraiment le match là où Monclar donne parfois l'impression de s'emmerder…
D'ailleurs, imaginez les commentaires de Monclar à la radio, sans l'image… Pas sûr que ce soit top...

Ps: on a déjà expliqué ici comment facilement synchroniser son et image de provenances différentes.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 11-01-2022

La synchro j'ai du zappé alors car moi j'y arrive pas trop ^^


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 11-01-2022

C'est expliqué dans un sujet, mais je ne sais plus lequel.
C'est une combinaison VLC (avec flux internet F Bleu Limoges) + images LNB.fr ou LNBTV.fr. En jouant sur la mise en mémoire du flux VLC et en calant sur les images avec la touche pause

Si quelqu'un peut être plus précis, pas de souci.

J'avais suggéré de faire un topic là-dessus et de l'épingler.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 11-01-2022

(11-01-2022, 16:26:35)Brown63 a écrit : La synchro j'ai du zappé alors car moi j'y arrive pas trop ^^

Tu vas trouver l'explication dans PRO A, message 10643.
Je te la recopie ci-dessous:

La procédure est simple.

Voici le flux actuel de FB Limousin:
http://direct.francebleu.fr/live/fblimousin-midfi.mp3
mais ça peut changer.

Il faut télécharger VLC qui est gratuit (ou un autre logiciel équivalent), puis y intégrer le flux de France Bleu Limousin ci-dessus en cliquant sur :
Media, ouvrir un flux réseau, puis copier et coller le flux dans la case "entrer une URL réseau".

Le jour du match:
Ouvrir LNB TV sur une moitié d'écran puis démarrer la lecture du match de Limoges. Evidement, on coupe le son dans la fenêtre LNB TV, mais pas celui de l'ordinateur.
Sur l'autre moitié d'écran, ouvrir VLC, puis cliquer sur média, puis lire. La lecture du flux de France bleu Limousin préalablement enregistré dans VCL démarre immédiatement.
Il faut savoir que le son de la radio est plus ou moins dix secondes en avance sur l'images, et des fois bien plus, alors dans VLC, on appuie sur pause, normalement en bas et à gauche de la fenêtre, pour adapter le flux à l'image.
Lorsque l'image colle au son qu'on a coupé, il faut immédiatement le faire redémarrer en réappuyant au même endroit, et le tour est joué.
Lorsque c'est calé, on met l'image en plein écran, évidement sans couper VLC qui reste affiché en arrière plan.

Pour que ce soit bien calé, il faut profiter d'une action marquante décrite par la radio, par exemple un panier réussi. On arrête alors tout de suite le son, puis on le fait redémarrer pile au moment où l'image montre le ballon venant de rentrer dans l'arceau.

Si on a trop retardé le son, on peut aussi arrêter l'image de la LNB pour synchroniser les deux.
Ca a l'air compliqué, mais avec un peu d'habitude, tout ça se fait très vite.

Parfois, en cours de match, il arrive que ça se redécale, par exemple à la mi-temps à cause des coupures publicitaires, mais on peut recommencer l'opération facilement.

Je conseille de déjà se roder à VLC un jour sans match, juste pour voir comment on peut écouter la radio avec ce logiciel, et comment fonctionnent les commandes arrêt et redémarrage du son.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 26-02-2022

Est ce que le match amical de ce soir contre cholet à 19.00 est retransmis radio ou tv?


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 27-02-2022

Quelles nouvelles du match amical de Poitiers de hier soir.
Cholet 72
Limoges 82
(Site du club de Cholet)
Limoges semble avoir faire un bon match.
Il y a des reportages dans Ouest France ou la Nouvelle République, mais pas un mot sur le site du CSP décidément bien inutile, et curieusement rien sur le site du Populaire non plus...


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Routsy - 27-02-2022

Les stats :


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 27-02-2022

Antoine Rigaudeau était présent à Poitiers pour ce match banal. Et si c'était une prise de contact avec le CSP pour remplacer Massimo ?
Avec CF, je m'attends à tout.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 27-02-2022

(27-02-2022, 10:45:40)Jefferson87 a écrit : Antoine Rigaudeau était présent à Poitiers pour ce match banal. Et si c'était une prise de contact avec le CSP pour remplacer Massimo ?
Avec CF, je m'attends à tout.

Je crois qu'il y avait aussi Lebron James
Wink


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 27-02-2022

Sur ce match les 21 balles perdues me gene, mais globalement dominé par le CSP ce match sans Nico.


RE: Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 21-03-2022

Honte au diffuseur d’avoir refusé d’honorer la retransmission .. non seulement ça a décalé le match , mais ça n’assume pas derrière. Quel manque de respect pour le basket .