CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - csp17 - 07-11-2016

SEB14 a écrit :Sfr Sport souhaite être diffusé sur le plus grand nombre d opérateurs possible...réponse sur Twitter...
Le groupe canal souhaite proposer Sfr Sport à ses abonnés...réponse twitter...

Donc où est le problème ?!!!
L'argent SFR veut plus et canal veut donner moins ils ne leur restent plus qu'a trouver ou pas un compromis


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sebasab - 08-11-2016

Après avoir envoyé un message de mécontentement auprès de canalsat, j'ai eu un appel d'un relation client, à priori fan de basket. Ce qu'il m'a dit : il s'agit -bien entendu- d'une guéguerre entre bolloré et drahi, celui-ci veut vendre le bouquet SFR sport (il m'a parlé de 5 chaines?) à canal pour env. 50 millions €. Ca fait beaucoup ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 08-11-2016

LNB @LNBofficiel 7 hil y a 7 heures

Bsr à tous, des négos sont en cours, nous vous tiendrons informés... Vs pouvez aussi retrouver ts les matchs de #PROA sur l'appli @SFR_Sport


La réponse de la LNB...... Ouf, on est sauvé, tout est sur l'appli SFR Sport !lol!
La bonne nouvelle, s'est que la situation ne semble pas figée et que des discussions sont en cours.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 08-11-2016

hv63 a écrit :@boule : j'en déduis que tu es chez Numericable. As tu progressé ?

j'y suis aussi et j'ai essayé tablette et PC et suis arrivé au même résultat que toi : abonnez-vous chez SFR ? Sad


Si ce n'était que j'ai 90 Mb/s en débit descendant et 5 Mb/s en montant avec le câble, ça fait un bail que je serais parti.

Si d'autres abonnés Numéricable y arrivent, faites le savoir, merci.

Non, je suis tout au plus en train d'essayer sur une très vieille tablette que je dois mettre à jour avant. Le problème de SFR Sport est que ça ressemble à une exclusivité mobile, et pas internet. Et ça c'est quand même anormal de nos jours, de ne pas y avoir droit sur internet si tu n'as pas d'abonnement mobile mais un abonnement complet TV+internet.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 08-11-2016

Pour les abonnés orange, vous pouvez toujours faire le 36 90 et demander le service fidélité pour leur demander quand ils auront SFR Sport. En boutique ils ne savent rien de rien, mais on doit pouvoir mieux tomber.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 08-11-2016

Sur tablette, je quand on installe l'application SFR, ils ont mis le logo Numéricable dans la zone d'identification . ce qui laisse entrendre que c'est prévu pour ces ces abonnés là pour aussi.
Je vais essayer d'appeler numéricable.
À suivre


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - papach - 08-11-2016

j'ai une box TV android du coup j'ai pu installé l'appli SFR SPORT dessus et avec mes codes abonné SFR ça marche nickel !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 08-11-2016

hv63 a écrit :Sur tablette, je quand on installe l'application SFR, ils ont mis le logo Numéricable dans la zone d'identification . ce qui laisse entrendre que c'est prévu pour ces ces abonnés là pour aussi.
Je vais essayer d'appeler numéricable.
À suivre

Sur Internet ou sur android tu peux voir les chaînes SFR Sport, mais quand tu vois sur android le match CSP vs XX il te demande un login mobile SFR en plus.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - bob6667 - 08-11-2016

A signer
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-basket-nous-voulons-la-pro-a-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-pour-le-plus-grand-nombre-6e1c5de9-c8aa-4854-93ff-13e5176f3672?recruiter=44034705&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 08-11-2016

Pour ceux que ça intéresse, le match Chalon/Saône - Limoges sera visible au Dunk.
Tout le monde est le bienvenu.



Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Myrtille - 09-11-2016

bob6667 a écrit :A signer
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-basket-nous-voulons-la-pro-a-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-pour-le-plus-grand-nombre-6e1c5de9-c8aa-4854-93ff-13e5176f3672?recruiter=44034705&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink



Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 09-11-2016

bob6667 a écrit :A signer
https://www.change.org/p/ligue-nationale-de-basket-nous-voulons-la-pro-a-%C3%A0-la-t%C3%A9l%C3%A9vision-pour-le-plus-grand-nombre-6e1c5de9-c8aa-4854-93ff-13e5176f3672?recruiter=44034705&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Ben non perso je ne signerai pas, vu que c'est contre la LNB, la FFBB et SFR, il aurait fallu ajouter les FAI qui font de l'obstruction: Canalsat, éventuellement Orange et les autres. C'est beau l'indignation mais quand elle n'est pas dirigée vers une opinion en particulier.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 09-11-2016

Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 09-11-2016

Merci. Personnellement, je vais plutôt souscrire à l'offre "Streaming pour Tous" sur www.0euro.com.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 09-11-2016

Ça devient déjà plus abordable que le premier abonnement que j'avais vu à 37 euros par mois (si je ne me trompe pas)...
A voir


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BonaToto - 10-11-2016

boule a écrit :Des nouvelles, et une nouvelle offre via internet à 60 euros annuel : http://www.mediasportif.fr/2016/11/09/exclusif-sfr-sport-lance-une-offre-100-digitale-accessible-a-tous/
Merci de l'info, ça peut être super intéressant ça !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 10-11-2016

C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 10-11-2016

Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !
En streaming c'est 0 euros sur le PC.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 10-11-2016

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !
En streaming c'est 0 euros sur le PC.

Sauf que certains matchs ne seront pas diffusés


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 10-11-2016

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !
En streaming c'est 0 euros sur le PC.

Sauf que certains matchs ne seront pas diffusés

Et que le streaming ça doit une qualité d'image 240p. Mais ça reste un bon moyen pour dépanner, même si rien ne remplacera un match en 720p sur une grande télé d'au moins 81 cm.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 10-11-2016

Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !

J'ai déjà du mal à regarder sur un PC perso alors sur un tél ou tablette non !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 10-11-2016

hv63 a écrit :
juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !
En streaming c'est 0 euros sur le PC.

Sauf que certains matchs ne seront pas diffusés
Ils vont diffuser chaque match ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 10-11-2016

juju87 a écrit :
hv63 a écrit :
juju87 a écrit :En streaming c'est 0 euros sur le PC.

Sauf que certains matchs ne seront pas diffusés
Ils vont diffuser chaque match ?
Sfr sport possède une chaine "CSP Limoges" ! Le match de samedi était donc diffusé sur ce canal


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 10-11-2016

Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !
Chromecast Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - X-tasee - 11-11-2016

Brown63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :C'est pas mal sur PC.
Par contre j'ai du mal à comprendre comment on peut apprécier de regarder un match sur un écran de smartphone !

J'ai déjà du mal à regarder sur un PC perso alors sur un tél ou tablette non !
Tu sais le prix des écrans a pas mal baissé et avec un 24" à prix très raisonnable c'est très confortable