CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 03-10-2018

Jefferson87 a écrit :Le kee motion est de retour sur l'appli rmc sport !
Chaînes événementielles RMC sport live 5 à 13), réservées à l'europe league, la champion's league et la jeep élite.
Laissez défiler le petit clip et vous verrez apparaître le programme de la JE.


Alors, heureux ?

Yes ! Je l’ai vu taleur aussi , donc aussi diffusé à la TV sur les canaux additionnels. (J’ai l’IPTV)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boumbomagik - 05-10-2018

salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à transférer les matchs de kee motion (matchs sans commentaires ) sur la tv? lorsque le match est sur RMC 2 je passe par un chrome cast et là pas de soucis, par contre pour les matchs non diffusés ça me dit qu'il n'y a pas assez de flux!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 06-10-2018

Le keemotion fonctionne sur l'appli, match du CSP sur le live 7, possibilité de caster. Cooool !


boumbomagik a écrit :salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un avait réussit à transférer les matchs de kee motion (matchs sans commentaires ) sur la tv? lorsque le match est sur RMC 2 je passe par un chrome cast et là pas de soucis, par contre pour les matchs non diffusés ça me dit qu'il n'y a pas assez de flux!!

Tu utilises l'appli ou tu passes sur le site ? Là visiblement l'icone cast y est et ça marche. Via le site si pas d'icone cast, éventuellement caster directement l'onglet sur l'écran de la télé (pour ça uniquement utiliser le navigateur google chrome). Au pire toujours en passant par le site, la bonne vieille méthode du cable hdmi pour envoyer l'écran du PC sur la télé.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boumbomagik - 06-10-2018

oui merci bizarrement ce soir j'arrive à balancer le match de mon tel sur le chrome cast trop cool


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - lolo87000 - 12-10-2018

C'est quand même formidable rmc sport. 2 matchs ce soir : un au portel et l'autre a fos. Je ne peux voir aucun des 2. Et par contre il nous diffusent les chaînes de Gravelines et Nanterre qui jouent demain et qui s'entraînent.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - lolo87000 - 12-10-2018

Est ce que quelqu'un a la même chose ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 13-10-2018

De mon côté aucun problème pour voir les deux matchs


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 13-10-2018

BuckRogers a écrit :De mon côté aucun problème pour voir les deux matchs

Moi, rien du tout. Que des bandes annonces pour le foot ou la boxe sur tous les RMC Sports live Sad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 13-10-2018

Si ça recommence, il va peut-être falloir dire sur quel support vous regardez. Parce que ça ressemble à un sacré bordel.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 13-10-2018

jeroma a écrit :
BuckRogers a écrit :De mon côté aucun problème pour voir les deux matchs

Moi, rien du tout. Que des bandes annonces pour le foot ou la boxe sur tous les RMC Sports live Sad
Moi j'ai regardé sur l'app SFR tv


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 13-10-2018

ça marche ce soir


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - romain8733 - 29-10-2018

Limoges diffusé pour les journées 9 et 10 respectivement à Levallois et contre Nanterre


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 01-11-2018

L appli RMC sport est sur la PS4,
la qualité est meilleure que sur android + chromecast.
la match de hier soir etait d'une qualité tres bonne. Il n y avait vraiment personne dans les gradins.
Un peu lourd les commentaires du consultant sur les gros plan des suppporters de limoges!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 22-11-2018

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/2-millions-d-abonnes-pour-rmc-sport/961191

2 millions d'abos pour RMC sport.
Combien pour Bein ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Pickandroll - 28-12-2018

Le match devait etre en keemotion sur rmc sport live 5,
au final pas de retransmission, comme à Chalon,
qui a pu voir le match?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 28-12-2018

Pickandroll a écrit :Le match devait etre en keemotion sur rmc sport live 5,
au final pas de retransmission, comme à Chalon,
qui a pu voir le match?

Il l'était mais sur rmc sport live 7 alors qu'il était annoncé sur le live 5


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 31-12-2018

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'IPTV ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 01-01-2019

Yann87 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'IPTV ?

Moi ! Et j’en suis pas déçu


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 01-01-2019

Swaggerfit a écrit :
Yann87 a écrit :Est-ce qu'il y a quelqu'un qui utilise l'IPTV ?

Moi ! Et j’en suis pas déçu

J'imagine. Est-ce que je pourrais te poser quelques questions en mp, s'il te plait ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boumbomagik - 26-01-2019

salut à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment connaitre le canal de rmc sport pour le match de ce soir? merci


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 26-01-2019

boumbomagik a écrit :salut à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment connaitre le canal de rmc sport pour le match de ce soir? merci

En théorie RMC Live sport 8 mais il ne faut pas hésiter à zapper pour trouver.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 01-03-2019

Grosse info :
Le match de JeepElite du lundi soir sera désormais disponible en clair sur l'app rmc sport le site internet de rmc.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BonaToto - 28-08-2019

Nouvelle politique de diffusion de RMC Sport cette année : il n'y aura plus 3 créneaux hebdomadaires mais seulement 2, qui seront le samedi à 20h30 et le dimanche à... 16 heures.


Oui, oui, vous avez bien lu : plus de matches les dimanche à 18h30 ou le lundi soir, mais le samedi soir ou le dimanche après-midi à un horaire bien de merde, qui éloignera les gens du stade et de la TV.


Les fossoyeurs du basket français ont encore frappé !


Pour info, sur les 3 premières journées, 2 matches du CSP sont d'ores et déjà décalés au dimanche à 16h pour une retransmission télévisuelle : le ASVEL - CSP de la première journée et le Levallois - CSP de la troisième journée.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 29-08-2019

BonaToto a écrit :Nouvelle politique de diffusion de RMC Sport cette année : il n'y aura plus 3 créneaux hebdomadaires mais seulement 2, qui seront le samedi à 20h30 et le dimanche à... 16 heures.


Oui, oui, vous avez bien lu : plus de matches les dimanche à 18h30 ou le lundi soir, mais le samedi soir ou le dimanche après-midi à un horaire bien de merde, qui éloignera les gens du stade et de la TV.


Les fossoyeurs du basket français ont encore frappé !


Pour info, sur les 3 premières journées, 2 matches du CSP sont d'ores et déjà décalés au dimanche à 16h pour une retransmission télévisuelle : le ASVEL - CSP de la première journée et le Levallois - CSP de la troisième journée.
Je trouve cela pas trop mal le dimanche à 16h, c’est une bonne chose pour le déplacement des supporters.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 29-08-2019

De toutes façons le dimanche à 16h, ça nous concerne pas beaucoup car on a rarement eu nos matchs décalés au dimanche, sans doute à cause de l'eurocup qui joue le mardi (question de récup').


J'espère surtout que les matchs en keemotion via l'appli seront toujours bien diffusés, j'ai un doute là dessus...