CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 23-09-2018

non, pas sur PC pour SFR TV, uniquement sur Android ou IOS sur tablette et Smartphone (et les TV android ? mais j'ai un doute) ; SFR TV est à télécharger sur un "store", et va fonctionner avec les codes de l'abonnement téléphone (SFR ou RED) ou box (SRFbox ou Numéricable). Moi j'ai Numéricable pas exemple.


Pour les PC, il faut SFR sport digital ou numérique selon l'appellation donnée ici ou là. Et pour L'INSTANT, pas de keemotion, mais cela POURRAIT venir dans quelques temps selon le message donné pas Panazol plus haut dans la discussion. D'où, peut être l'intérêt d'attendre pour ceux qui ont souscrit cette offre en pensant y trouver le keemotion dès le départ. Après, c'est SFR qui gère ça, donc... hum, ... qu'en sera-t-il réellement, je n'en sais rien. Mais avant de changer d'opérateur box, je patienterais un peu.


Voilà, enfin, si j'ai compris leur bazar.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 23-09-2018

hv63 a écrit :non, pas sur PC pour SFR TV, uniquement sur Android ou IOS sur tablette et Smartphone (et les TV android ? mais j'ai un doute) ; SFR TV est à télécharger sur un "store", et va fonctionner avec les codes de l'abonnement téléphone (SFR ou RED) ou box (SRFbox ou Numéricable). Moi j'ai Numéricable pas exemple.


Pour les PC, il faut SFR sport digital ou numérique selon l'appellation donnée ici ou là. Et pour L'INSTANT, pas de keemotion, mais cela POURRAIT venir dans quelques temps selon le message donné pas Panazol plus haut dans la discussion. D'où, peut être l'intérêt d'attendre pour ceux qui ont souscrit cette offre en pensant y trouver le keemotion dès le départ. Après, c'est SFR qui gère ça, donc... hum, ... qu'en sera-t-il réellement, je n'en sais rien. Mais avant de changer d'opérateur box, je patienterais un peu.


Voilà, enfin, si j'ai compris leur bazar.

Merci.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 23-09-2018

hv63 a écrit :...(et les TV android ? mais j'ai un doute) ....
J'ai un boitier smart TV android chinois, à quelques dizaines d'euros, qu'on trouve maintenant partout, j'ai installé SFR TV et ça marche.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 23-09-2018

boule a écrit :
hv63 a écrit :...(et les TV android ? mais j'ai un doute) ....
J'ai un boitier smart TV android chinois, à quelques dizaines d'euros, qu'on trouve maintenant partout, j'ai installé SFR TV et ça marche.

Je parlais d'un TV pilotée par Android. C'est mon cas avec un Sony Bravia 4k. Mais je n'ai pas cherché si on pouvait installer un appli Android.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 23-09-2018

J'ai posé la question sur le chat en ligne de SFR pour les abonnements digital sans ligne fixe/mobile SFR, réponse incertaine mais visiblement il s’agirait, comme l'indique hv63, d'un problème technique "provisoire" qui serait en cours de traitement par le service technique. Du coup ticket ouvert, j'invite les concernés à faire ouvrir un ticket aussi, plus il y aura de demandes et plus l'opérateur se rendre peut être compte du souci. Perso je leur ai clairement dit que la possibilité de voir tous les matcha u choix avait été la motivation n°1 de ma souscription, et qu'à défaut je ne garderai pas l'abonnement. Ils s'en foutent sans doute, mais si le nombre est important sait-on jamais.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 23-09-2018

hv63 a écrit :
boule a écrit :
hv63 a écrit :...(et les TV android ? mais j'ai un doute) ....
J'ai un boitier smart TV android chinois, à quelques dizaines d'euros, qu'on trouve maintenant partout, j'ai installé SFR TV et ça marche.

Je parlais d'un TV pilotée par Android. C'est mon cas avec un Sony Bravia 4k. Mais je n'ai pas cherché si on pouvait installer un appli Android.

Oui c'est le même genre de matos mais en boitier android détaché. Ma TV de salon étant firefoxOS ce n'est pas une android, et surtout j'imagine même pas que SFR puisse faire une appli dédiée pour firefoxOS.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 24-09-2018

Pour ceux que ça intéresse, il y a une offre spéciale chez le diffuseur des matchs Jeep Élite(il reste deux jours).
En me réengageant 12 mois (box fibre starter), ils m'ont offert Rmc sport...
Résultat je vais payer 22€/mois pour la box+ Rmc sport et le pire c'est que j'ai rien demandé. J'ai juste consulté mon contrat et ils m'ont appelé.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 25-09-2018

BuckRogers a écrit :Pour ceux que ça intéresse, il y a une offre spéciale chez le diffuseur des matchs Jeep Élite(il reste deux jours).
En me réengageant 12 mois (box fibre starter), ils m'ont offert Rmc sport...
Résultat je vais payer 22€/mois pour la box+ Rmc sport et le pire c'est que j'ai rien demandé. J'ai juste consulté mon contrat et ils m'ont appelé.

Si vous êtes licencié FFBB (arbitres , dirigeants , joueurs ...) vous pouvez aussi cumulé avec l’offre 15% de remise sur votre facture mensuelle, chaque mois . (Voir site FFBB)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 25-09-2018

Le patron de SFR a parlé la semaine dernière d'une offre sport avec RMC Sport + Be In + Canal.
Cette offre devrait être disponible cette semaine.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - alex23 - 25-09-2018

sylvain87 a écrit :Le patron de SFR a parlé la semaine dernière d'une offre sport avec RMC Sport + Be In + Canal.
Cette offre devrait être disponible cette semaine.
Je suiiiis dégoûté...... mais vraiment dégoûté !!!!! (impossible pour moi de prendre la Box SFR, suis arrivé dans un coin où il n' y a pas de dégroupage, condamné à rester chez orange, en attendant la fibre qui pourrait arriver dans 2 ans !!!) bon vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire..... :mad:
désolé


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 25-09-2018

alex23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le patron de SFR a parlé la semaine dernière d'une offre sport avec RMC Sport + Be In + Canal.
Cette offre devrait être disponible cette semaine.
Je suiiiis dégoûté...... mais vraiment dégoûté !!!!! (impossible pour moi de prendre la Box SFR, suis arrivé dans un coin où il n' y a pas de dégroupage, condamné à rester chez orange, en attendant la fibre qui pourrait arriver dans 2 ans !!!) bon vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire..... :mad:
désolé

Tente le téléphone chez SFR ou RED, tu auras SFR TV et donc SFR sport Access2 et les chaines de clubs


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 25-09-2018

alex23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le patron de SFR a parlé la semaine dernière d'une offre sport avec RMC Sport + Be In + Canal.
Cette offre devrait être disponible cette semaine.
Je suiiiis dégoûté...... mais vraiment dégoûté !!!!! (impossible pour moi de prendre la Box SFR, suis arrivé dans un coin où il n' y a pas de dégroupage, condamné à rester chez orange, en attendant la fibre qui pourrait arriver dans 2 ans !!!) bon vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire..... :mad:
désolé
non on s'en fout pas Wink Dégouté pour toi....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - alex23 - 25-09-2018

hv63 a écrit :
alex23 a écrit :
sylvain87 a écrit :Le patron de SFR a parlé la semaine dernière d'une offre sport avec RMC Sport + Be In + Canal.
Cette offre devrait être disponible cette semaine.
Je suiiiis dégoûté...... mais vraiment dégoûté !!!!! (impossible pour moi de prendre la Box SFR, suis arrivé dans un coin où il n' y a pas de dégroupage, condamné à rester chez orange, en attendant la fibre qui pourrait arriver dans 2 ans !!!) bon vous vous en foutez mais j'avais envie de le dire..... :mad:
désolé

Tente le téléphone chez SFR ou RED, tu auras SFR TV et donc SFR sport Access2 et les chaines de clubs
Oui merci .. je vais devoir passer à la vitesse supérieure.... le top serait de brancher le phone sur la TV via USB lors de la diffusion - là je doute de la bonne image... mais bon ... mieux que rien
merci...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Caro - 25-09-2018

Alex23: Tu n'aurai pas un meilleur débit avec la box 4G de Bouygues ? Certes limitée à 200go mais bon si tu ne télécharges pas à fond ça passe. C'est ce que j'ai fait malgré une zone dégroupée (mais avec 8mb annoncée...) et je revis.


Par contre en boutique on me disait que je n'étais pas éligible, j'ai pensé à appeler leur numéro au bled et Bingo, je suis passée éligible.


Édit : j'avais pas vu que tu étais obligé de passer par SFR dommage...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 25-09-2018

alex23 a écrit :Oui merci .. je vais devoir passer à la vitesse supérieure.... le top serait de brancher le phone sur la TV via USB lors de la diffusion - là je doute de la bonne image... mais bon ... mieux que rien
merci...

Dans ce cas prends une chromecast ça vaut moins de 40 €, très facile à utiliser, tu envoies direct l'image sur la TV et ça peut servir pour plein d'autres choses (youtube, molotov, mycanal, netflix, envoyer un onglet de chrome sur l'écran, etc). Très pratique, et tout petit ça se voit même pas derrière la télé.


Sinon concernant les box 4G SFR en a une aussi, par contre 200GO par mois max de conso, et la vidéo ça pompe... Possible pour gagner de l'enveloppe de data de prendre en plus un abo mobile genre 50GO ou plus (de nos jours ça se trouve parfois à 10 € ou moins) et partage de connexion sur l'ordi, pas pratique mais ça dépanne.


Enfin Stephen Brun confirme sur twitter, les chaines jeep elite sont "pour le moment" uniquement dispo sur sfr tv, donc l'appli en 100% digital c'est mort. Vous me raconterez la match ? ...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - alex23 - 25-09-2018

Merci pour les informations bagouvic...
Quelle galère pour voir du basket (et foot etc...) à la TV... C dingue... Ya jamais eu autant de chaînes que maintenant et on voit de moins en moins de sport ( mais de plus en plus de conneries !!!!) ... C pas comme ça qu ils vont attirer les jeunes à pratiquer du sport... Si celui ci n'est visible que par une minorité....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tigermatt - 25-09-2018

si quelqu'un pouvait me donner 1 ou 2 liens de sites proposant la diffusion en message privé ça m'interesse plutôt que de devoir faire le tour de tous les sites...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - carabas007 - 25-09-2018

Bonjour, je sais pas si cela peu aider, j'ai un abonnement mobile sfr avec sfr sport, rmc sport access maintenant, je suis obligé de passer par l'application sfr tv car l'application rmc sport ne fonctionne pas avec sport access, bref hier soir à la fin de la liste de chaines sfr tv j'ai vu qu'il y avait des chaines jeep élite, je pense et j'espère que le match sera visible sur ces chaines.
bonne soirée à tous


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Robines - 25-09-2018

tigermatt a écrit :si quelqu'un pouvait me donner 1 ou 2 liens de sites proposant la diffusion en message privé ça m'interesse plutôt que de devoir faire le tour de tous les sites...

Bonsoir à tous,

Je prends aussi !!
Tous les sites que j'utilisais sont morts... ((
Le dernier était pourtant super propre, fluide et sans une seule page qui s'ouvre sans rien demander.

Merci d'avance au bon samaritain...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 25-09-2018

Quelqu'un est sur le direct SFR TV ? Quelle chaine siouplé ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 25-09-2018

Aucun lien sur le keemotion


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 25-09-2018

euh là il est visible pour moi et depuis le début.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 25-09-2018

Moi aussi .. il y a juste Limoges de marquer


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 25-09-2018

Je voulais dire aucun lien en sreaming. Uniquement sur L'appli SFRTV


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - carabas007 - 25-09-2018

Sur l’appli sfr TV sur mobile, à la fin de la liste des chaînes vous avez des chaînes jeep élite pour suivre les matchs