CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 22-09-2018

Ceux pour qui ça marche ont peut être un abonnement SFR par ailleurs ? Car avec juste l'appli ou sur le site, nada


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BOULY - 22-09-2018

BOULY a écrit :
MiOurK87 a écrit :Si ça fonctionne SFR TV et faire une recherche Jeep ÉLITE Antibes.
Bon match.
ça ne fonctionne pas...j'ai que le match de Chalon qui fonctionne...
ça y est, ça fonctionne...il aura fallu un quart temps… Rolleyes


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BOULY - 22-09-2018

Bagouvic a écrit :Ceux pour qui ça marche ont peut être un abonnement SFR par ailleurs ? Car avec juste l'appli ou sur le site, nada
Oui, moi ça fonctionne car j'ai un abonnement tel portable SFR


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - June12 - 22-09-2018

lolo87000 a écrit :
Jefferson87 a écrit :
MiOurK87 a écrit :Si ça fonctionne SFR TV et faire une recherche Jeep ÉLITE Antibes.
Bon match.

Non, non... pas avec les identifiants de l'abonnement RMC sport.
Oui exact ça fonctionne comme ça.

Tu la fais où ta recherche STP ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 22-09-2018

BOULY a écrit :Oui, moi ça fonctionne car j'ai un abonnement tel portable SFR

SFR ou RED ? Et tu aS RMC digital à 10 euros ou autre abonnement?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - lolo87000 - 22-09-2018

Oui abonnement sfr de base puis application rmc sport.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BOULY - 22-09-2018

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Oui, moi ça fonctionne car j'ai un abonnement tel portable SFR

SFR ou RED ? Et tu aS RMC digital à 10 euros ou autre abonnement?
abonnement SFR uniquement...je regarde le match sur SFR TV sur le téléphone.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - lolo87000 - 22-09-2018

June12 a écrit :
lolo87000 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Non, non... pas avec les identifiants de l'abonnement RMC sport.
Oui exact ça fonctionne comme ça.

Tu la fais où ta recherche STP ?
Tu fais la recherche dans le moteur de recherche de l'application sfr tv.

Ce que je ne comprends pas C'est que normalement les chaînes live devrait apparaitrent dans rmc sport mais rien Du tout.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 22-09-2018

Ça marche chez moi super propre


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 22-09-2018

BOULY a écrit :[
abonnement SFR uniquement...je regarde le match sur SFR TV sur le téléphone.

Ok donc forfait SFR Power. Faudra que je me renseigne pour savoir si je peux avoir SFR TV dans un forfait Red, ou si c'est une option payante. Pas trop envie d'un forfait avec engagement. Et puis connaissant SFR c'est peut être juste un bug de l'appli et d'ici une ou deux journées ça fonctionnera...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - panazol - 22-09-2018

Bonsoir, petit résumé pour ma part :
- je n'ai ni mobile ni box SFR
- j'ai donc souscrit à l'offre 100% numérique
- j'ai accés à l'application RMC Sport sur mobile et tablettes ==> celle ci n'offre pas les chaines en Keemotion
- je peux charger l'application SFR Sport (qui semble donner accès aux chaines en keemotion) sur mon mobile ou tablette mais pas possible de m'y connecter (il faut être client SFR mobile ou box)

J'ai donc lancé un tchat avec le support client de SFR :
- les chaines Keemotion pour les abonnés 100% numérique (non clients SFR) seront disponibles sur l'application RMC Sport, mais ne sont pas encore basculées. C'est en cours. Ma correspondante n'a pu me donner de date.

Donc en résumé :
- si vous avez possibilité de souscrire à l'offre RMC Sport à partir d'un identifiant SFR, vous pouvez voir les chaines keemotion dans SFR Sport
- sinon, il reste France Bleue ...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Turtle - 22-09-2018

Merci pour les infos. J'ai souscrit également RMC digital.
C'est vraiment des amateurs.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 22-09-2018

Turtle a écrit :Merci pour les infos. J'ai souscrit également RMC digital.
C'est vraiment des amateurs.
Ben je me suis souvent posé la question. Le fait d'être dispo que sur téléphone/android est-il volontaire ? ou est-ce une limite technique ? car depuis que les matchs sont sur keemotion il a toujours fallu avoir un abo mobile SFR.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 22-09-2018

boule a écrit :Ben je me suis souvent posé la question. Le fait d'être dispo que sur téléphone/android est-il volontaire ? ou est-ce une limite technique ? car depuis que les matchs sont sur keemotion il a toujours fallu avoir un abo mobile SFR.

Tu parles de la saison passée ? Sans abonnement mobile SFR j'avais pourtant tous les matchs en keemotion sans pb sur l'appli. Et ça marchait indifféremment sur Android ou Ios.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 22-09-2018

Bagouvic a écrit :
boule a écrit :Ben je me suis souvent posé la question. Le fait d'être dispo que sur téléphone/android est-il volontaire ? ou est-ce une limite technique ? car depuis que les matchs sont sur keemotion il a toujours fallu avoir un abo mobile SFR.

Tu parles de la saison passée ? Sans abonnement mobile SFR j'avais pourtant tous les matchs en keemotion sans pb sur l'appli. Et ça marchait indifféremment sur Android ou Ios.
Ben il y a deux ans j'ai jamais eu les matchs en keemotion sans abo sfr et je l'ai pris en cours d'année pour les avoir. Après je te remercie pour cette info Smile C'est pour cela que je dis que je ne comprends rien à ce que fait SFR.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 22-09-2018

panazol a écrit :Bonsoir, petit résumé pour ma part :
- je n'ai ni mobile ni box SFR
- j'ai donc souscrit à l'offre 100% numérique
- j'ai accés à l'application RMC Sport sur mobile et tablettes ==> celle ci n'offre pas les chaines en Keemotion
- je peux charger l'application SFR Sport (qui semble donner accès aux chaines en keemotion) sur mon mobile ou tablette mais pas possible de m'y connecter (il faut être client SFR mobile ou box)

J'ai donc lancé un tchat avec le support client de SFR :
- les chaines Keemotion pour les abonnés 100% numérique (non clients SFR) seront disponibles sur l'application RMC Sport, mais ne sont pas encore basculées. C'est en cours. Ma correspondante n'a pu me donner de date.

Donc en résumé :
- si vous avez possibilité de souscrire à l'offre RMC Sport à partir d'un identifiant SFR, vous pouvez voir les chaines keemotion dans SFR Sport
- sinon, il reste France Bleue ...

Merci pour le partage.
Bon c'est donc un problème technique que SFR essaye de résoudre. C'est mieux que si le kee motion était définitivement supprimé de l'appli rmc sport.
Soyons patientq, vont bien arriver à remettre ces flux kee motion quand même !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - alex23 - 22-09-2018

Bon... Résumons... Si demain je resilie ma box orange et je prend sfr... Je peux voir quoi ? Via rmc le foot,OK mais en basket ? Le CSP chaque journée ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 23-09-2018

alex23 a écrit :Bon... Résumons... Si demain je resilie ma box orange et je prend sfr... Je peux voir quoi ? Via rmc le foot,OK mais en basket ? Le CSP chaque journée ?
d'façon c'est quand même ça le mieux.... c'est ce que j'ai fait l'an dernier.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 23-09-2018

pour ceux qui ont prix RCM sport Digital/numérique à 10 ou 20 €, il semble qu'il faille attendre pour que le keemotion soit intégré au player RMC sport sur PC. Du coup, ce sera foot et basket.


Pour les autres qui sont avec box ou téléphone, normalement avec SFR TV, ça y est déjà, tout à la fin des chaines de la rubrique sport.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - verone - 23-09-2018

moi j'ai box sfr , j'ai application sfr tv sur mon tel tu rentres tes identifiants et c'est bon !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 23-09-2018

C'est sur les chaînes rmc sport live (de 5 à 16) que les matchs keemotion (sur la box) sont dispo?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - titou87 - 23-09-2018

Non , les matchs keemotion sont juste après sous la dénomination Jeep Elite !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 23-09-2018

sur les chaine RMC live 5=>16, je n'ai rien vu jusque là sur SFR TV ; mais juste après, dans la liste, tu as les chaines de keemotion toujours sur SFR TV.


Les chaines keemotion sur SFR TV sont nommées <<JEEP ELITE + non du club qui "reçoit">> , hier pour nous c'était Antibes. sur SFR TV


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - verone - 23-09-2018

BuckRogers a écrit :C'est sur les chaînes rmc sport live (de 5 à 16) que les matchs keemotion (sur la box) sont dispo?

pas fais attention lol ça serais super!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 23-09-2018

hv63 a écrit :sur les chaine RMC live 5=>16, je n'ai rien vu jusque là sur SFR TV ; mais juste après, dans la liste, tu as les chaines de keemotion toujours sur SFR TV.


Les chaines keemotion sur SFR TV sont nommées <<JEEP ELITE + non du club qui "reçoit">> , hier pour nous c'était Antibes. sur SFR TV

Donc si j'ai bien compris, les chaînes keemotion sont uniquement dispo sur l'app SFR tv sur tablette, smartphone et pc?