CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - aur3l12 - 15-09-2018

d'après la traduction du site du fener d'on tu as mis le lien effectivement le match sera sur la chaine youtube de sassari
voila la traduction:
L'équipe masculine de basket-ball de Fenerbahçe affrontera le représentant français Limoges CSP lors du premier match du tournoi de Cagliari, le premier événement spécial organisé dans le cadre du programme de préparation. Le match se jouera samedi 15 septembre (demain) à 19h00 CEST. Ce combat sera en direct sur la chaîne Youtube du Dinamo Sassari https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE.
spit a écrit :Sur le site du Fener, il y a un lien vers une chaine Youtube..
https://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=61656

https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE

Peut-être pour une diffusion du tournoi ce week-end ?



Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 15-09-2018

aur3l12 a écrit :d'après la traduction du site du fener d'on tu as mis le lien effectivement le match sera sur la chaine youtube de sassari
voila la traduction:
L'équipe masculine de basket-ball de Fenerbahçe affrontera le représentant français Limoges CSP lors du premier match du tournoi de Cagliari, le premier événement spécial organisé dans le cadre du programme de préparation. Le match se jouera samedi 15 septembre (demain) à 19h00 CEST. Ce combat sera en direct sur la chaîne Youtube du Dinamo Sassari https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE.
spit a écrit :Sur le site du Fener, il y a un lien vers une chaine Youtube..
https://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=61656

https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE

Peut-être pour une diffusion du tournoi ce week-end ?

Et le CSP vient de confirmer donc, rendez-vous ce soir à 19h ici :
https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 15-09-2018

18h plutôt .


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 15-09-2018

dionysos a écrit :18h plutôt .
Merci
Un peu plus et je loupais le match


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 15-09-2018

ça commence bien ! Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 15-09-2018

Décidément, ce petit Larribau me plait bien. Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 15-09-2018

Moi c'est le petit Dombouya...sacré physique.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 15-09-2018

boule a écrit :Moi c'est le petit Dombouya...sacré physique.

Techniquement, Larribau est déjà plus abouti à son poste; mais il est plus un poil plus âgé. C'est vrai qu'il y a un joli contre de Doumbouya.


Ça commence quand même à bien jouer. Bon, y a Lauvergne en face...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 15-09-2018

dionysos a écrit :18h plutôt .

oups !!! j'ai loupé le QT1 Sad


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 15-09-2018

hv63 a écrit :
boule a écrit :Moi c'est le petit Dombouya...sacré physique.

Techniquement, Larribau est déjà plus abouti à son poste; mais il est plus un poil plus âgé. C'est vrai qu'il y a un joli contre de Doumbouya.


Ça commence quand même à bien jouer. Bon, y a Lauvergne en face...
Disons que Larribau c'est sympa de le voir jouer crânement alors qu'il était censé être le troisième meneur. Et il fait de son mieux.


Pour Doumbouya tu vois le gars qui essaye de courir aux endroits indiqués Smile mais par contre dès qu'il s'engage il montre pourquoi c'est un prospect NBA. C'est naïf mais c'est impressionnant. Et je trouve son impact plus positif que ces premiers matchs. Et ça ça me réjouit.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 15-09-2018

Il y a moins de déchet c'est vrai. Ce qu'il ne doit pas (plus) rater, c'est pas exemple sa contre-attaque tout seul : lay up tout pourri (spéciale CSP N-1) au lieu d'un dunk. grrrrrrrr...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 16-09-2018

choco 18 a écrit :Personnellement concernant l’abonnement sfr / RMC sport , Je paye toujours 9,99 €. Je n’ai pas eu d’augmentation .

Si tu as RMC Sport « Access » c’est normal


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 16-09-2018

J'ai l'impression que les matchs en keemotion sur l'appli RMC sport (matchs sans commentaires, avec caméra à 1 seul plan) ne seront plus diffusés.
Les chaînes dédiées de chaque club de JE n'apparaissent plus comme l'an passé dans la liste.


Quid du match à Antibes ? Faudrait alors suivre ça "à l'ancienne" : France bleu limousin (ce qui est déjà super avec J. Osterman!)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bidji87 - 16-09-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai l'impression que les matchs en keemotion sur l'appli RMC sport (matchs sans commentaires, avec caméra à 1 seul plan) ne seront plus diffusés.
Les chaînes dédiées de chaque club de JE n'apparaissent plus comme l'an passé dans la liste.


Quid du match à Antibes ? Faudrait alors suivre ça "à l'ancienne" : France bleu limousin (ce qui est déjà super avec J. Osterman!)


Merci pour l'info, si cela s'avère exacte aucun intérêt que je me réabonne. J'ai trouvé génial de pouvoir visionner tous les matchs du CSP à l'extérieur l'an dernier.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 16-09-2018

Jefferson87 a écrit :J'ai l'impression que les matchs en keemotion sur l'appli RMC sport (matchs sans commentaires, avec caméra à 1 seul plan) ne seront plus diffusés.
Les chaînes dédiées de chaque club de JE n'apparaissent plus comme l'an passé dans la liste.


Quid du match à Antibes ? Faudrait alors suivre ça "à l'ancienne" : France bleu limousin (ce qui est déjà super avec J. Osterman!)

Après on peut rêver que tous les canaux ouverts pour la ligue des champions de foot pourrait servir à voir les autres matchs en keemotion. Je n'ai aucune info à ce sujet.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 16-09-2018

Pas mal le concept de raquer 10 ou 20 balles de plus par mois que l'année précédente pour avoir au final moins bien, si ces matchs là disparaissent (et j'en ai vu autour d'une dizaine l'an dernier par ce biais là)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 17-09-2018

Première diffusion du CSP prévue pour la cinquième journée, déplacement à Strasbourg, match décalé au dimanche 14 à 18h30.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 17-09-2018

RMC SPORT arriverai dès demain sur les bouquets canal (Ou le bouquet canal) . (Twitter)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 18-09-2018

Swaggerfit a écrit :RMC SPORT arriverai dès demain sur les bouquets canal (Ou le bouquet canal) . (Twitter)

A voir sous quelles conditions mais ça bouge.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - SEB14 - 18-09-2018

Fake news apparemment


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 18-09-2018

Non, pas sur le bouquet canal.
Concernant les prix, je vais, à titre perso, payer moins cher cette année, je m'explique :
j'avais sfr sport (sur la box) dans mon forfait "classique" à 30 balles et je me gavais d'EL, d'EC et de championnat LNB Wink
J'avais aussi pris bein pour la champions league (et encore pas tous les matchs, les autres étaient sur canal) pour 14€ par mois.
Là, pour 9€ de plus que mon forfait box, j'ai TOUTE la champions league et je garde tout le basket que j'aime avec rmc access. Je vais donc me désabonner de bein et payer ces 9€ au lieu de 14€. Je vais donc payer moins cher Wink
Les seuls trucs que je perds, c'est le championnat de foot sur bein (beurk, je m'en fous) et la nba (beurk aussi à part quelques matchs en PO).
Bon, pour être tout à fait franc, les 14€ de bein je les aurai payés qu'un mois car j'avais eu 12 mois gratos Smile mais dans l'idée, si j'avais gardé bibine j'aurais payé plus cher qu'aujourd'hui pour moins de trucs qui m'intéressent.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 18-09-2018

spit a écrit :
Swaggerfit a écrit :RMC SPORT arriverai dès demain sur les bouquets canal (Ou le bouquet canal) . (Twitter)

A voir sous quelles conditions mais ça bouge.
Cf l'Equipe Rmc sport est dispo (sous forme d'option avec un abonnement payant supplémentaire) à ceux qui reçoivent canal par le satellite.
Quid des anciennes chaînes keemotion pour pouvoir voir toutes les rencontres de championnat de son équipe favorite ? Confirmation qu'elles ont disparu ? Par exemple impossible de voir la diffusion d'Antibes Limoges la première journée (et à chaque fois qu'on jouera à l'extérieur et que le match sera pas diffusé) ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 18-09-2018

Bada a écrit :Non, pas sur le bouquet canal.
Concernant les prix, je vais, à titre perso, payer moins cher cette année, je m'explique :
j'avais sfr sport (sur la box) dans mon forfait "classique" à 30 balles et je me gavais d'EL, d'EC et de championnat LNB Wink
J'avais aussi pris bein pour la champions league (et encore pas tous les matchs, les autres étaient sur canal) pour 14€ par mois.
Là, pour 9€ de plus que mon forfait box, j'ai TOUTE la champions league et je garde tout le basket que j'aime avec rmc access. Je vais donc me désabonner de bein et payer ces 9€ au lieu de 14€. Je vais donc payer moins cher Wink
Les seuls trucs que je perds, c'est le championnat de foot sur bein (beurk, je m'en fous) et la nba (beurk aussi à part quelques matchs en PO).
Bon, pour être tout à fait franc, les 14€ de bein je les aurai payés qu'un mois car j'avais eu 12 mois gratos Smile mais dans l'idée, si j'avais gardé bibine j'aurais payé plus cher qu'aujourd'hui pour moins de trucs qui m'intéressent.

Il me semble qu’en payant 9€ de plus tu n’as plus les Chaînes Access qui elle sont comprises dans l’offre de base , mais tu passes au chaines premium d’RMC .
Mais tout ce qui ce pas sur l’access Est diffusé sur le premium


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 18-09-2018

Il semble qu'il y ait un "lot" de canaux nommés "RMC liveX", avec X de 5 à 16. Ces canaux devaient servir anciennement pour la diffusion de la proA sans commentaire. Actuellement, aucun programme ne leur est associé.

Avec les RMC sport 1 à 4, le RMC sport News et les RMC Sport Acess de 1 à 3, c'est quand un même un gros bordel pour savoir quel chaînes est diffusée sur quel bouquet et diffuse quoi.

A se demander s'il ne faut pas reprendre le tricot ...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 18-09-2018

Le prix en somme n’est pas si cher que ça (enfin ça aurait pu être pire) .
Le soucis c’est l’accessibilité à partir d’une TV .
Sur les Smart TV LG , pas d’appli alors que des contrats avec LG sont signé (Phillips aussi) .
Donc soit je vais sur SFR mais j’en pars car internet fonctionné 16h/24 chez moi alors que j’habite en hyper centre .
Soit payé 79€ canal par satellite .

Le Sport j’aime le vivre a la TV (à défaut d’être au stade) et pas sur un mobile ...