CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 12-08-2018

Jefferson87 a écrit :Les chaînes SFR sport sont devenues RMC sport y'a quelques jours, et avec l'arrivée de la LDC de foot, le tarif en a pris un gros coup : 19€/mois si vous êtes pas abonnés sfr ! (9€ pour les abonnés à cette m*rde).


Tarif scandaleux, je sais pas encore comment je vais faire. Le CSP étant multi-diffusé sur ces chaînes, va falloir trancher.

Je pense que l'on devrait y gagner en qualité, parce que RMC Sport à la radio c'est plutôt bien.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 12-08-2018

Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les chaînes SFR sport sont devenues RMC sport y'a quelques jours, et avec l'arrivée de la LDC de foot, le tarif en a pris un gros coup : 19€/mois si vous êtes pas abonnés sfr ! (9€ pour les abonnés à cette m*rde).


Tarif scandaleux, je sais pas encore comment je vais faire. Le CSP étant multi-diffusé sur ces chaînes, va falloir trancher.

Je pense que l'on devrait y gagner en qualité, parce que RMC Sport à la radio c'est plutôt bien.
C’est radio bistro je trouve.

Mais rmc sport, sfr sport, cest la meme chose: altice.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 13-08-2018

Marcus5 a écrit :
Yann87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Les chaînes SFR sport sont devenues RMC sport y'a quelques jours, et avec l'arrivée de la LDC de foot, le tarif en a pris un gros coup : 19€/mois si vous êtes pas abonnés sfr ! (9€ pour les abonnés à cette m*rde).


Tarif scandaleux, je sais pas encore comment je vais faire. Le CSP étant multi-diffusé sur ces chaînes, va falloir trancher.

Je pense que l'on devrait y gagner en qualité, parce que RMC Sport à la radio c'est plutôt bien.
C’est radio bistro je trouve.

Mais rmc sport, sfr sport, cest la meme chose: altice.

C'est surtout RMC, à savoir quand même des journalistes qui savent travailler et faire de la qualité dans un cadre éditorial (ce que tu appelles radio bistrot).


Après Altice, ça se voit quand tu comprends pas leur factures, que tu comprends pas pourquoi ta box réinitialise toutes les programmations de tes enregistrement tous les samedis après midi (quoique ça c'est plutôt depuis qu'ils ont acheté SFR avant ça marchait nickel) etc...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 14-08-2018

Radio bistrot, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais en tous les cas il y a du débat et de la réflexion sur RMC. Pour moi, ça apporte plus que les "Oh la la" de Cosette.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 14-08-2018

Cosette, c'est aussi SFR/RMC désormais.
RMC radio c'est quand même 1/3 du temps d'antenne en pub, ça fait beaucoup d temps de cerveau disponible.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 14-08-2018

Et quant au contenu des émissions, débats "politiques", c'est quand même très très populiste et démago....
Pour le sport, à partir de 18h, c'est foot non stop Sad et tous les débats se ressemblent. Les animateurs et consultants sont pas mal mais franchement ça tourne en rond.
Ce que j'aime beaucoup en revanche, hormis Moscato qui me fait bien marrer, c'est les GG du sport les week ends, ça c'est sympa.
Désolé pour ce HS RMC Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 14-08-2018

Bada a écrit :...
Pour le sport, à partir de 18h, c'est foot non stop Sad et tous les débats se ressemblent. Les animateurs et consultants sont pas mal mais franchement ça tourne en rond....

C'est la même chose que sur l'équipe TV.

Par contre ça m'arrive de regarder l'émission vestiaire.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 14-08-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :...
Pour le sport, à partir de 18h, c'est foot non stop Sad et tous les débats se ressemblent. Les animateurs et consultants sont pas mal mais franchement ça tourne en rond....

C'est la même chose que sur l'équipe TV.

Par contre ça m'arrive de regarder l'émission vestiaire.
pareil. Y a des anecdotes sympas.
Mais c'est quand même très (trop) foot....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 14-08-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :...
Pour le sport, à partir de 18h, c'est foot non stop Sad et tous les débats se ressemblent. Les animateurs et consultants sont pas mal mais franchement ça tourne en rond....

C'est la même chose que sur l'équipe TV.

Par contre ça m'arrive de regarder l'émission vestiaire.
pareil. Y a des anecdotes sympas.
Mais c'est quand même très (trop) foot....
C'est clair.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - panazol - 14-08-2018

bonjour à tous,

petit partage d'expérience sur l'abonnement SFR.

Abonné à SFR sport depuis l'année dernière pour suivre les matchs du CSP, je constate ce jour à mon retour de vacances que mon abonnement a été résilié : le paiement a semble t il été bloqué avant hier, j'ai été relancé dans la foulée, et 48h après mon abonnement est résilié ...

Je suppose que c'est dû au changement de tarif et que mon échéancier de paiement automatique de 9,90€ par mois n'était plus adapté.
Mais je n'ai pas été avisé officiellement du changement de tarif.

Avez vous subi le même désagrément ?

Je suis quand même désagéablement surpris par la méthode employée : pas de commnunication, annonce d'un problème de paiement sans plus de détail et 48h après résiliation de l'abonnement.

Résultat : si je veux voir le CSP je n'ai plus qu'a souscrire à un abonnement RMC Sport 2x plus cher...

MERCI SFR... Bien envie de m'en retourner voir les sites de steraming moi ...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 14-08-2018

Ils me semblent que ceux qui avaient SFR SPORT dans un abonnement mobile , ou dans certaines offre internet ont RMC SPORT ACCESS , qui proposera les meme services que l’an dernier (Premier League , Jeep Élite ...) sans la Champions League .
Je pense aussi que d’ici Septembre les autres FAI proposeront une offre (j’en suis casi certains avec la C1 de foot)
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Gérer-mes-options/Tout-savoir-sur-RMC-Sport-RMC-Sport-Access/ta-p/301909


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 14-08-2018

panazol a écrit :bonjour à tous,

petit partage d'expérience sur l'abonnement SFR.

Abonné à SFR sport depuis l'année dernière pour suivre les matchs du CSP, je constate ce jour à mon retour de vacances que mon abonnement a été résilié : le paiement a semble t il été bloqué avant hier, j'ai été relancé dans la foulée, et 48h après mon abonnement est résilié ...

Je suppose que c'est dû au changement de tarif et que mon échéancier de paiement automatique de 9,90€ par mois n'était plus adapté.
Mais je n'ai pas été avisé officiellement du changement de tarif.

Avez vous subi le même désagrément ?

Je suis quand même désagréablement surpris par la méthode employée : pas de commnunication, annonce d'un problème de paiement sans plus de détail et 48h après résiliation de l'abonnement.

Résultat : si je veux voir le CSP je n'ai plus qu'a souscrire à un abonnement RMC Sport 2x plus cher...

MERCI SFR... Bien envie de m'en retourner voir les sites de steraming moi ...

Moi, j'avais arrêté mon abonnement après la finale de ProA parce que le foot me gave ! Puis j'avais regretté en voyant le nouveau tarif... Je pensais naïvement que les anciens abonnements allaient être conservés mais non ! Je ne sais pas si ils ont le droit ??? Certainement.
Du cout, je ne sais pas si je ne vais pas repartir sur les streaming Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 15-08-2018

spit a écrit :
panazol a écrit :bonjour à tous,

petit partage d'expérience sur l'abonnement SFR.

Abonné à SFR sport depuis l'année dernière pour suivre les matchs du CSP, je constate ce jour à mon retour de vacances que mon abonnement a été résilié : le paiement a semble t il été bloqué avant hier, j'ai été relancé dans la foulée, et 48h après mon abonnement est résilié ...

Je suppose que c'est dû au changement de tarif et que mon échéancier de paiement automatique de 9,90€ par mois n'était plus adapté.
Mais je n'ai pas été avisé officiellement du changement de tarif.

Avez vous subi le même désagrément ?

Je suis quand même désagréablement surpris par la méthode employée : pas de commnunication, annonce d'un problème de paiement sans plus de détail et 48h après résiliation de l'abonnement.

Résultat : si je veux voir le CSP je n'ai plus qu'a souscrire à un abonnement RMC Sport 2x plus cher...

MERCI SFR... Bien envie de m'en retourner voir les sites de steraming moi ...

Moi, j'avais arrêté mon abonnement après la finale de ProA parce que le foot me gave ! Puis j'avais regretté en voyant le nouveau tarif... Je pensais naïvement que les anciens abonnements allaient être conservés mais non ! Je ne sais pas si ils ont le droit ??? Certainement.
Du cout, je ne sais pas si je ne vais pas repartir sur les streaming Wink

Oui j'y ai pensé aussi au streaming, mais quant t'es habitué à voir ton équipe sur un grand écran, revenir au streaming en 360p sur un écran d'ordi, c'est chaud.
Je suis toujours abonné au 100% digital sur tablette que je diffusais sur ma TV via chromecast.


Ou alors votre solution à tous c'est de laisser tomber votre FAI actuel pour aller chez sfr et bénéficier du tarif à 9€/mois.
Mais SFR, ça fait peur non ?
C'est le FAI qui a le + de problèmes avec ses clients, loin devant les autres.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 15-08-2018

Jefferson87 a écrit :
spit a écrit :
panazol a écrit :bonjour à tous,

petit partage d'expérience sur l'abonnement SFR.

Abonné à SFR sport depuis l'année dernière pour suivre les matchs du CSP, je constate ce jour à mon retour de vacances que mon abonnement a été résilié : le paiement a semble t il été bloqué avant hier, j'ai été relancé dans la foulée, et 48h après mon abonnement est résilié ...

Je suppose que c'est dû au changement de tarif et que mon échéancier de paiement automatique de 9,90€ par mois n'était plus adapté.
Mais je n'ai pas été avisé officiellement du changement de tarif.

Avez vous subi le même désagrément ?

Je suis quand même désagréablement surpris par la méthode employée : pas de commnunication, annonce d'un problème de paiement sans plus de détail et 48h après résiliation de l'abonnement.

Résultat : si je veux voir le CSP je n'ai plus qu'a souscrire à un abonnement RMC Sport 2x plus cher...

MERCI SFR... Bien envie de m'en retourner voir les sites de steraming moi ...

Moi, j'avais arrêté mon abonnement après la finale de ProA parce que le foot me gave ! Puis j'avais regretté en voyant le nouveau tarif... Je pensais naïvement que les anciens abonnements allaient être conservés mais non ! Je ne sais pas si ils ont le droit ??? Certainement.
Du cout, je ne sais pas si je ne vais pas repartir sur les streaming Wink

Oui j'y ai pensé aussi au streaming, mais quant t'es habitué à voir ton équipe sur un grand écran, revenir au streaming en 360p sur un écran d'ordi, c'est chaud.
Je suis toujours abonné au 100% digital sur tablette que je diffusais sur ma TV via chromecast.


Ou alors votre solution à tous c'est de laisser tomber votre FAI actuel pour aller chez sfr et bénéficier du tarif à 9€/mois.
Mais SFR, ça fait peur non ?
C'est le FAI qui a le + de problèmes avec ses clients, loin devant les autres.
j'y suis passé l'an dernier. C'est pas free en effet Sad
Mais bon, pas trop de souci quand même. Et je suis pas à la fibre.
J'avais bénéficié de l'offre avec bein et le sport gratos, c'était cool. Va falloir que je paie cette année !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 15-08-2018

Je comprends rien niveau tarif, l'abo ici (suisse) 9,95chf/mensuel environ 9€ pour le groupe RMC sport, autre particularité j'ai un bouquet sport ou j'ai RMC 1 et 2, et pour avoir RMC 3 et 4 je dois payé 4€/mensuel en plus. Rien à voir avec les prix en France.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 15-08-2018

Normal, t'es pas supposé être français ! Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 15-08-2018

hv63 a écrit :Normal, t'es pas supposé être français ! Smile
Pire je suis limougeaud.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 21-08-2018

La saison dernière, il était possible de voir (via le site de la LNB) tous les matchs amicaux de pré saison.
Rien de tel cette année ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 14-09-2018

Le Limoges CSP absent des diffusions TV pour les 4 premières journée de Jeep Élite


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - verone - 14-09-2018

Swaggerfit a écrit :Le Limoges CSP absent des diffusions TV pour les 4 premières journée de Jeep Élite

csp gravelines diffuser


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 14-09-2018

verone a écrit :
Swaggerfit a écrit :Le Limoges CSP absent des diffusions TV pour les 4 premières journée de Jeep Élite

csp gravelines diffuser
Pas vu ça sur le site de la ligue.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - daveboy - 14-09-2018

https://www.lnb.fr/fr/article/programmation-rmc-sport-2-les-3-premieres-journees-12849.html


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - choco 18 - 15-09-2018

Personnellement concernant l’abonnement sfr / RMC sport , Je paye toujours 9,99 €. Je n’ai pas eu d’augmentation .


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - cspn°1 - 15-09-2018

choco 18 a écrit :Personnellement concernant l’abonnement sfr / RMC sport , Je paye toujours 9,99 €. Je n’ai pas eu d’augmentation .


faut pas désespérer !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 15-09-2018

Sur le site du Fener, il y a un lien vers une chaine Youtube..
https://www.fenerbahce.org/detay.asp?ContentID=61656

https://www.youtube.com/user/DinamoSassariTUBE

Peut-être pour une diffusion du tournoi ce week-end ?