CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 01-02-2018

barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire Big Grin

On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.

D'accord avec toi , parfois certains feraient mieux de la fermer


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 01-02-2018

verone a écrit :oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....

Franchement, c'est une honte SFR. A chaque fois le lendemain de match à Beaublanc, je me dis que je vais revivre l'ambiance à la TV et... y'a rien.


D'ailleurs on entend à peine le speaker et les UG, c'est dire. On a l'impression de voir le match derrière une vitre !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 01-02-2018

Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :
sylvain87 a écrit :Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire Big Grin

On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.

D'accord avec toi , parfois certains feraient mieux de la fermer

Je voulais juste signifier que le rendu télévisé des supporters du Portel était bien plus sympa que celui de BB en général et des UG en particulier. Quiconque a regardé la bouillie de basket de notre équipe ce soir là a pu constater que l'ambiance autour du terrain était magnifique. Une vraie belle ambiance colorée, joyeuse et non agressive.

Comme barra brava me fait l'honneur de lire ma prose j'aimerais qu'il m'informe via le forum comment son groupe chéri de supporters a géré les cas particuliers de certains de ses membres qui scandaient "tuez les" au cours du match contre l'Asvel ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - JACKPOT - 01-02-2018

Jefferson87 a écrit :
verone a écrit :oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....

Franchement, c'est une honte SFR. A chaque fois le lendemain de match à Beaublanc, je me dis que je vais revivre l'ambiance à la TV et... y'a rien.


D'ailleurs on entend à peine le speaker et les UG, c'est dire. On a l'impression de voir le match derrière une vitre !
le comble je suis obligé de monter le son sur SRF2 alors que sur SFR1 c'est impeccable


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 01-02-2018

sylvain87 a écrit :
Greenwood a écrit :
barra brava a écrit :On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.

D'accord avec toi , parfois certains feraient mieux de la fermer

Je voulais juste signifier que le rendu télévisé des supporters du Portel était bien plus sympa que celui de BB en général et des UG en particulier. Quiconque a regardé la bouillie de basket de notre équipe ce soir là a pu constater que l'ambiance autour du terrain était magnifique. Une vraie belle ambiance colorée, joyeuse et non agressive.

Comme barra brava me fait l'honneur de lire ma prose j'aimerais qu'il m'informe via le forum comment son groupe chéri de supporters a géré les cas particuliers de certains de ses membres qui scandaient "tuez les" au cours du match contre l'Asvel ?
Sors les rames...rame, rame....pour masquer tes conneries et contre verités.
Pour le reste, je n ai aucun compte à te rendre ici ou ailleurs. C est bien compris?!
Maintenant continue ta petite croisade stérile et de bas etage contre nous si ca te chante...comme dirait un celebre correzien " Ca nous en touche une sans faire bouger l autre".


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - csp17 - 01-02-2018

Ben oui le groupe de supporters du portel est derrière les panneaux au bord du terrain, alors que nos deux groupes de supporters les plus actifs sont dans les ceintres de beaublanc et comme les caméras filment le parquet c'est plus facile de voir les supporters du portel


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 02-02-2018

Syl87 a écrit :
verone a écrit :oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....
c'est dommage d'ailleurs parce que vendre l'image d'une salle avec un boxon énorme où on entend à peine les commentateurs c'est quand même plus vendeur que de comparer les crissements des baskets sur le parquet pour savoir si ce sont des Nike ou des Adidas....

Mais complètement, le basket est tellement mal vendu! Pourtant la réalisation au niveau du match est excellente mais le son il faut faire quelque chose.

Je vais glisser un petit message sur le twitter de Cozette.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 30-05-2018

Cet été SFR SPORT change de nom !
Afin de pouvoir être distribué par tous les fournisseurs d’accès à internet , SFR Sport devient RMC Sport .
L’ensemble de L’eurocup devrait être diffusé sur RMC Sport 3 , la JEEPELITE & l’EL sur RMC Sport 2
Il yaura 12 canaux additionnels/événementiels a L’image des canaux Max de Bein .
Dans leur conférence de presse ils ont annoncé le dispositif les soirs de coupe d’europe De football (Mardi & Mercredi pour la C1 , Jeudi pour la C3) , je vois que RMC Sport 1,2&3 sont mobilisé pour diffusé ses matchs en direct ... Seulement l’Eurocup a lieu le même jour , Idem pour l’Euroleague .

On va voir comment ça se passera


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 30-05-2018

Swaggerfit a écrit :Cet été SFR SPORT change de nom !
Afin de pouvoir être distribué par tous les fournisseurs d’accès à internet , SFR Sport devient RMC Sport .
L’ensemble de L’eurocup devrait être diffusé sur RMC Sport 3 , la JEEPELITE & l’EL sur RMC Sport 2
Il yaura 12 canaux additionnels/événementiels a L’image des canaux Max de Bein .
Dans leur conférence de presse ils ont annoncé le dispositif les soirs de coupe d’europe De football (Mardi & Mercredi pour la C1 , Jeudi pour la C3) , je vois que RMC Sport 1,2&3 sont mobilisé pour diffusé ses matchs en direct ... Seulement l’Eurocup a lieu le même jour , Idem pour l’Euroleague .

On va voir comment ça se passera
OK, merci pour les infos Swaggerfit


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - c0c0#87 - 03-06-2018

Bonjour
je cherche un lien pour le match de ce soir svp


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 03-06-2018

Les PO sont retransmis en direct sur youteub


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 03-06-2018

a priori, ce n'était pas le cas vendredi...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 03-06-2018

Je regarde plus tard pour un lien.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - c0c0#87 - 03-06-2018

nico1024 a écrit :Je regarde plus tard pour un lien.
ok


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - juju87 - 03-06-2018

nico1024 a écrit :Les PO sont retransmis en direct sur youteub
Non c’était seulement pour les quarts de finale


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - djedje13 - 03-06-2018

Sfr à offert la dernière journée et l'intégralité des quarts ce qui est déjà pas mal maintenant il faut s'abonner (10 euros) pour voir les demis et la finale je trouve que c'est pas cher


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 03-06-2018

Chercher sur votre navigateur avec les mots qui vont bien en STR MING , date, équipe, sport... et vous trouverez des sites et des liens.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 03-06-2018

hv63 a écrit :Chercher sur votre navigateur avec les mots qui vont bien en STR MING , date, équipe, sport... et vous trouverez des sites et des liens.
Exactement je ne fourni rien car attention aux virus spam etc etc


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Piarrou - 08-06-2018

Je ne sais pas ce qui se passe avec SFR, impossible de revoir le match 3 , annoncer sur la grille mais à la place on a droit au Mans - Strasbourg, et dans le replay il n'apparait pas non plus alors que le Match 4 du Mans - Strasbourg lui il y est déjà….. en rapport avec la commission de discipline ??????


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - JACKPOT - 08-06-2018

Piarrou a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe avec SFR, impossible de revoir le match 3 , annoncer sur la grille mais à la place on a droit au Mans - Strasbourg, et dans le replay il n'apparait pas non plus alors que le Match 4 du Mans - Strasbourg lui il y est déjà….. en rapport avec la commission de discipline ??????



Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 08-06-2018

Piarrou a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe avec SFR, impossible de revoir le match 3 , annoncer sur la grille mais à la place on a droit au Mans - Strasbourg, et dans le replay il n'apparait pas non plus alors que le Match 4 du Mans - Strasbourg lui il y est déjà….. en rapport avec la commission de discipline ??????

Dispo depuis ce matin en replay dans l'application SFR.
Sinon en effet la redif n'a pas eu lieu, remplacée à chaque fois par le Mans/sig... Étrange.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 08-06-2018

Piarrou a écrit :Je ne sais pas ce qui se passe avec SFR, impossible de revoir le match 3 , annoncer sur la grille mais à la place on a droit au Mans - Strasbourg, et dans le replay il n'apparait pas non plus alors que le Match 4 du Mans - Strasbourg lui il y est déjà….. en rapport avec la commission de discipline ??????
non, il y est. Va sur le match de la SIG justement et tu vas avoir un bandeau avec tous les matchs Wink Comme ils font pour l'EL d'ailleurs Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 12-08-2018

Les chaînes SFR sport sont devenues RMC sport y'a quelques jours, et avec l'arrivée de la LDC de foot, le tarif en a pris un gros coup : 19€/mois si vous êtes pas abonnés sfr ! (9€ pour les abonnés à cette m*rde).


Tarif scandaleux, je sais pas encore comment je vais faire. Le CSP étant multi-diffusé sur ces chaînes, va falloir trancher.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 12-08-2018

Pour moi c’est niet!Ras le bol de casquer!!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Swaggerfit - 12-08-2018

« Selon les cas, les clients auront accès à une option RMC Sport ou RMC Sport Access. Cette distinction cache une astuce. D'après nos informations, les clients SFR Sport seront considérés comme « Access » et n'auront pas droit à l'application RMC Sport, ainsi qu'à la chaîne 4K (RMC Sport UHD 1) et à certaines compétitions (Champions League, Europa League). L'option SFR Sport Europe devient RMC Sport et donnera accès à tous ces services et contenus.

Dans son email, SFR se veut rassurant : « N'ayez aucune inquiétude, vous retrouverez tous vos programmes habituels et le tarif de votre forfait mobile ne change pas ». Pour rappel, RMC Sport sera proposé en option aux nouveaux clients à 9 ou 19 euros par mois, contre 5 ou 15 euros actuellement pour SFR Sport Europe.

Dans le même temps, l'opérateur offre son option à tous ses clients qui prennent un abonnement BeIN Sports. Le pack est ainsi proposé à 15 euros par mois. »