CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 13-01-2018

Ça fait déjà 1 mois que ça circulait sur les forums de foot! Béral lui il ne savait même pas.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 13-01-2018

C’est quand même de la belle magouille globalement.

Pour ce qui est du basket, perso cette saison je suis très content de pouvoir voir une bonne partie des matchs du Csp en France et Europe.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 13-01-2018

J'ai bien lu les communiqués, c'est pas aussi clair que cela...
Attendons, on pourrait avoir une bonne surprise Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 13-01-2018

Bada a écrit :J'ai bien lu les communiqués, c'est pas aussi clair que cela...
Attendons, on pourrait avoir une bonne surprise Wink

SFR a publié un communiqué suite à l'info du Figaro... A suivre.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/418731/droits-sportifs-sfr-se-veut-rassurant-et-offensif/


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 22-01-2018

Fred weiss aux commentaires des matchs du csp , cest pas possible !! Je n en peux plus de ces critiques sur tels ou tels joueurs .. l an dernier Ç etait Klemen ( quî au passage est juste champion d Europe Ét avec un vrai role ) , lâ Ç est Carter ou Gibson ...
Et puis les sois disants scoop moisis qu'il sort sans rien savoir
Bref il me déçoit beaucoup


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 22-01-2018

Personnellement, y'a un moment que ne supporte plus Weis aux commentaires. Déjà ce gars a un énorme problème d'élocution, ce qui est une honte quant on fait ce métier. C'est souvent que je ne comprends pas certaines de ses phrases.


Et surtout, il sort vraiment des énormités, se fout de la gueule d'un peu tout le monde, dit qu'untel ou untel ne joue pas assez dur (alors qu'il a été étiqueté "soft" toute sa carrière, mais il a le culot de s'inventer un passé de joueur dur).
Le pire c'est dans buzzer (dernière connerie en date : Zack Peacock est unidimensionnel !).
Et ses tentatives d'humour sont d'une lourdeur incroyable.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 22-01-2018

Jefferson87 a écrit :C'est souvent que je ne comprends pas certaines de ses phrases.


Et surtout, il sort vraiment des énormités, se fout de la gueule d'un peu tout le monde, dit qu'untel ou untel ne joue pas assez dur (alors qu'il a été étiqueté "soft" toute sa carrière, mais il a le culot de s'inventer un passé de joueur dur).
Le pire c'est dans buzzer (dernière connerie en date : Zack Peacock est unidimensionnel !).
Et ses tentatives d'humour sont d'une lourdeur incroyable.

Finalement ce n'est pas plus mal que l'on ne comprenne pas certaines de ses phrases . Ce type est une truffe monumentale au commentaires effectivement .


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 22-01-2018

corsica2b a écrit :Fred weiss aux commentaires des matchs du csp , cest pas possible !! Je n en peux plus de ces critiques sur tels ou tels joueurs .. l an dernier Ç etait Klemen ( quî au passage est juste champion d Europe Ét avec un vrai role ) , lâ Ç est Carter ou Gibson ...
Et puis les sois disants scoop moisis qu'il sort sans rien savoir
Bref il me déçoit beaucoup

Je suis d'accord avec toi , il est pénible et son côté jmenfoutiste est très agaçant . De plus comme tu le dis il jacasse trop , à tort et à travers .


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Marcus5 - 22-01-2018

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Fred weiss aux commentaires des matchs du csp , cest pas possible !! Je n en peux plus de ces critiques sur tels ou tels joueurs .. l an dernier Ç etait Klemen ( quî au passage est juste champion d Europe Ét avec un vrai role ) , lâ Ç est Carter ou Gibson ...
Et puis les sois disants scoop moisis qu'il sort sans rien savoir
Bref il me déçoit beaucoup

Je suis d'accord avec toi , il est pénible et son côté jmenfoutiste est très agaçant . De plus comme tu le dis il jacasse trop , à tort et à travers .
Avec quelques petits problèmes d élocution en plus.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Emesset - 22-01-2018

Les gars... on peut critiquer Weis pour plein de choses, mais il ne balance pas le dixième de ce qu'on peut lire ici.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 22-01-2018

Emesset a écrit :Les gars... on peut critiquer Weis pour plein de choses, mais il ne balance pas le dixième de ce qu'on peut lire ici.
c'est clair Smile
Ici c'est Limoges Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 23-01-2018

Encore hier dans buzzer, Weis a fait du bon taf. Il peut sortir une ânerie de temps à autre mais rien qui le ferait détester. Je comprends pas


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 23-01-2018

BuckRogers a écrit :Encore hier dans buzzer, Weis a fait du bon taf. Il peut sortir une ânerie de temps à autre mais rien qui le ferait détester. Je comprends pas


Je le trouve plutôt bon le grand Fred ..... contrairement à Desroses qui ferait mieux de nous parler basket que de nous abreuver de ses rires forcés.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 23-01-2018

Moi aussi je vous trouve hyper dur. Il essaie d'être impartial quand il commente le CSP pas évident pour lui.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bidji87 - 23-01-2018

Emesset a écrit :Les gars... on peut critiquer Weis pour plein de choses, mais il ne balance pas le dixième de ce qu'on peut lire ici.


Et bien encore heureux qu'il fasse la différence entre un forum et un match télévisé en termes de commentaires.


Et franchement Weis en commentateur c'est pas folichon. Le penser où le dire n'a rien d'abérrant ou d'offusquant en soi. Ça veut pas dire que l'on aime pas le bonhomme mais juste le côté incompétent du commentateur.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 23-01-2018

Brown63 a écrit :Moi aussi je vous trouve hyper dur. Il essaie d'être impartial quand il commente le CSP pas évident pour lui.
Je pense effectivement qu'il essaie tellement d'apparaître impartial, qu'il "force"les commentaires négatifs sur le CSP, notamment en matière d'arbitrage.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 23-01-2018

jeff53 a écrit :
Brown63 a écrit :Moi aussi je vous trouve hyper dur. Il essaie d'être impartial quand il commente le CSP pas évident pour lui.
Je pense effectivement qu'il essaie tellement d'apparaître impartial, qu'il "force"les commentaires négatifs sur le CSP, notamment en matière d'arbitrage.

Voilà même impression pour moi. C'est un métier il va progresser.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boumbomagik - 01-02-2018

je déterre un peu le topic, plusieurs supporters moi compris étaient déçut du rendu de l'ambiance de beaublanc à la tv, mais en regardant le match de l'asvel hier, j'ai pu entendre outre les mouches voler, le crissement des chaussures sur le parquet, et les qques chants bien distinct des kops , est ce que le réalisateur n'adapterais pas ces micros en fonction de la salle?? mettre les micros plus prêt des supporters a Villeurbanne nous nous faire croire qu'il y a de l'ambiance ? et inversement à beaublanc ou même en éloignant les micros on continu a entende les chants?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Iadek - 01-02-2018

boumbomagik a écrit :je déterre un peu le topic, plusieurs supporters moi compris étaient déçut du rendu de l'ambiance de beaublanc à la tv, mais en regardant le match de l'asvel hier, j'ai pu entendre outre les mouches voler, le crissement des chaussures sur le parquet, et les qques chants bien distinct des kops , est ce que le réalisateur n'adapterais pas ces micros en fonction de la salle?? mettre les micros plus prêt des supporters a Villeurbanne nous nous faire croire qu'il y a de l'ambiance ? et inversement à beaublanc ou même en éloignant les micros on continu a entende les chants?
Il me semble évident qu'ils ont des filtres. D'ailleurs parfois le temps de quelques dixièmes de seconde on entend sans le filtre et on s'en rend compte de ce que ça donne sans. Mais c'est pas anormal objectivement pour le confort du téléspectateur.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 01-02-2018

Oui pour le confort, mais un meilleur rendu serait aussi plus vendeur. Bref il faut trouver un juste milieu.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 01-02-2018

C'est plus facile de placer un micro devant les 10 green gones qui sont placés vraiment au bord du terrain que 150 UG ou eagles qui sont tout en haut sous les poutres.
La caméra mobile "panneau" aussi capte les green gones de façon induite ce qui est impossible au CSP sauf avec les phénix.

Mais clairement l'ambiance de BB est très très très mal rendu par SFR alors que quand c'était canal j'ai le souvenir que c'était bien mieux.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - verone - 01-02-2018

oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Syl87 - 01-02-2018

verone a écrit :oui j'ai remarquer cela c'est très flagrant ! ils baissent a mort le son de la salle . alors que dans d'autres .....tu les entends les trompettes du sportica ou autres salles .....
c'est dommage d'ailleurs parce que vendre l'image d'une salle avec un boxon énorme où on entend à peine les commentateurs c'est quand même plus vendeur que de comparer les crissements des baskets sur le parquet pour savoir si ce sont des Nike ou des Adidas....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 01-02-2018

Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 01-02-2018

sylvain87 a écrit :Cette année la plus belle ambiance télévisée c'était celle du Portel, et de très loin.
Le CSP y a été moins surclassé que les UG dans cette salle. C'est dire Big Grin

On n'y était pas....encore perdu une occasion de te taire....mais bon avec toi on a l'habitude.