CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Alcindor - 15-09-2017

91 84 pour le CSP à 1min de la fin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 15-09-2017

Je le trouvais déjà bon au HTV mais en voyant Howard ce soir je confirme qu'il a un potentiel énorme.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Alcindor - 15-09-2017

Fini. Victoire 93/87!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 15-09-2017

Remonter 20 pts, c'est toujours très fort. Et en présaison, c'est le genre de perf qui consolide une nouvelle équipe.


J'ai vu les 8 dernières min du QT4 (csp alors à -11), et dans la remontada Danny Gibson a encore été performant avec trois tirs à 3 pts.
Et surtout le CSP n'a encaissé que 32 pts en 2ème mi-temps (après en avoir pris 55 en MT1).


Après on ne sait pas trop ce que vaut cette équipe belge de Charleroi.


Les marqueurs du CSP
English 11
Conklin 16
Jaiteh 7
Hayes 7
Morency 5
Gibson 12
Carter 10
Howard 8
Bouteille 17


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tapa74 - 15-09-2017

zerbo n a pas joué ? hayes a toujours du mal a scorer..


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 15-09-2017

Comment avez vous fait pour voir le match ? Je n'ai jamais réussi à lancer le lien. Et pour la feuille de stats ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 15-09-2017

Remonter 20 pts, intéressant ! Charleroi a participer plusieurs fois à l'Euroleague mais je connais pas leur niveau cette saison.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 15-09-2017

Brown63 a écrit :Remonter 20 pts, intéressant ! Charleroi a participer plusieurs fois à l'Euroleague mais je connais pas leur niveau cette saison.
La saison dernière, ils ont fini 5ème sur 10 en Belgique (18-18), ça vaut le niveau C4, loin de la C2 qui nous attend.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 16-09-2017

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Remonter 20 pts, intéressant ! Charleroi a participer plusieurs fois à l'Euroleague mais je connais pas leur niveau cette saison.
La saison dernière, ils ont fini 5ème sur 10 en Belgique (18-18), ça vaut le niveau C4, loin de la C2 qui nous attend.
non mais tu crois qu'on a le niveau C2 ???
On va la jouer, c'est différent !
Et s'il suffisait de jouer contre des équipes "niveau C2" pour l'avoir ce niveau-là, ça serait quand même un peu simple Smile


Notre équipe, telle qu'elle est cette année, on est tous à peu près d'accord, a le niveau pour jouer entre 4 et 8 de notre championnat. Ça veut dire qu'en Europe c'est le niveau C3/C4 pas plus.
Alors on va avoir la chance de jouer en C2 mais ça ne change rien à notre équipe !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 16-09-2017

hv63 a écrit :Comment avez vous fait pour voir le match ? Je n'ai jamais réussi à lancer le lien. Et pour la feuille de stats ?

La vidéo s'est mise à marcher au début du QT4 !
Pas de feuille de stats, mais quelques chiffres sur le twitter du csp :
CSP 28/59 aux tirs 14/30 à 3pts 23/30 aux LF. 35rbds à 29. 24pds à 20. 117 à l'évaluation contre 90


Déjà on a réglé le problème du rebond sur ce match... et la moitié de nos shoots ont été pris à 3 pts, ce qui est énorme.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 16-09-2017

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Comment avez vous fait pour voir le match ? Je n'ai jamais réussi à lancer le lien. Et pour la feuille de stats ?

La vidéo s'est mise à marcher au début du QT4 !
Pas de feuille de stats, mais quelques chiffres sur le twitter du csp :
CSP 28/59 aux tirs 14/30 à 3pts 23/30 aux LF. 35rbds à 29. 24pds à 20. 117 à l'évaluation contre 90


Déjà on a réglé le problème du rebond sur ce match... et la moitié de nos shoots ont été pris à 3 pts, ce qui est énorme.

Merci de ces précisions. Je me demandais si ça venait de mon pc ou ma connexion


Un autre point qui pourrait nous voir perdre des matchs, ce sont les LF. Jusque-là, c'est loin d'être glorieux. Je n'ai pas fait l’historique des joueurs pour voir c'était juste le début de saison ou la continuité de leur carrière..


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 16-09-2017

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Comment avez vous fait pour voir le match ? Je n'ai jamais réussi à lancer le lien. Et pour la feuille de stats ?

La vidéo s'est mise à marcher au début du QT4 !
Pas de feuille de stats, mais quelques chiffres sur le twitter du csp :
CSP 28/59 aux tirs 14/30 à 3pts 23/30 aux LF. 35rbds à 29. 24pds à 20. 117 à l'évaluation contre 90


Déjà on a réglé le problème du rebond sur ce match... et la moitié de nos shoots ont été pris à 3 pts, ce qui est énorme.
pour l'attaque, je crois qu'il faut qu'on s'attende à ce genre de prestation Wink
On va arroser de loin. On a les joueurs pour (Gibson, English, Hayes, Carter et Howard, sans parler de Bouteille) et pas trop de matos dessous, cqfd.


Content pour le rebond, mais n'ayant pas vu le match, c'est compliqué d'analyser quoi que ce soit.
C'est bien aussi aux LF, en tout cas bien mieux que les autres matchs (à part le dernier).


Des choses semblent se régler et se mettre en place.
Reste maintenant à obtenir le plein rendement de Hayes qui est logiquement notre arme n°1 et on aura un truc correct et cohérent pour démarrer la saison.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 16-09-2017

hv63 a écrit :Un autre point qui pourrait nous voir perdre des matchs, ce sont les LF. Jusque-là, c'est loin d'être glorieux. Je n'ai pas fait l’historique des joueurs pour voir c'était juste le début de saison ou la continuité de leur carrière..
sauf erreur (et j'ai un peu la flemme de vérifier pour tous Smile ), il me semblait au moment de leur signature qu'ils étaient tous au dessus des 75%, à l'exception peut-être des grands. Mais logiquement ils valaient bien mieux que les dégueulasses 55-60% de certains matchs !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Poldy - 16-09-2017

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/7057/LIVE-Amical-Limoges-vs-Pau-Lacq-Orthez

En ce moment à Bourges


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 16-09-2017

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Remonter 20 pts, intéressant ! Charleroi a participer plusieurs fois à l'Euroleague mais je connais pas leur niveau cette saison.
La saison dernière, ils ont fini 5ème sur 10 en Belgique (18-18), ça vaut le niveau C4, loin de la C2 qui nous attend.
non mais tu crois qu'on a le niveau C2 ???
On va la jouer, c'est différent !
Et s'il suffisait de jouer contre des équipes "niveau C2" pour l'avoir ce niveau-là, ça serait quand même un peu simple Smile
Bada, j'ai jamais dit qu'on avait le niveau C2 ni qu'il suffisait de jouer contre des équipes de ce niveau pour l'avoir Wink
Ce que je veux dire, c'est mon inquiétude de voir les difficultés qu'on a contre une "C4", ça peut présager qu'on va prendre raclée sur raclée en C2 (j'espère vraiment pas Sad )


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sebasab - 23-09-2017

Pour les non abonnés SFR, pouvez-vous me dire si l'abonnement annuel à sfr sport à 59.99€ existe encore ? Je ne le trouve pas


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 23-09-2017

sebasab a écrit :Pour les non abonnés SFR, pouvez-vous me dire si l'abonnement annuel à sfr sport à 59.99€ existe encore ? Je ne le trouve pas

Je crois que c'était une offre de lancement qui doit être terminée, ou alors faut me dire parce que moi j'ai l'offre à 10 euros par mois.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - boule - 23-09-2017

Bagouvic a écrit :
sebasab a écrit :Pour les non abonnés SFR, pouvez-vous me dire si l'abonnement annuel à sfr sport à 59.99€ existe encore ? Je ne le trouve pas

Je crois que c'était une offre de lancement qui doit être terminée, ou alors faut me dire parce que moi j'ai l'offre à 10 euros par mois.

Pour moi c'était un abonnement sur 12 mois à 59 euros, alors que l'abonnement à 10 euros est sans engagement. Maintenant je n'ai pas à le renouveler donc je ne sais pas quels sont les prix aujourd'hui.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sebasab - 23-09-2017

Bagouvic a écrit :
sebasab a écrit :Pour les non abonnés SFR, pouvez-vous me dire si l'abonnement annuel à sfr sport à 59.99€ existe encore ? Je ne le trouve pas

Je crois que c'était une offre de lancement qui doit être terminée, ou alors faut me dire parce que moi j'ai l'offre à 10 euros par mois.

Bon, j'ai trouvé, en fait il faut créer son compte Sfr, et l'offre à 59€ apparaît par magie.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 23-09-2017

sebasab a écrit :Bon, j'ai trouvé, en fait il faut créer son compte Sfr, et l'offre à 59€ apparaît par magie.

A priori créer un compte ça veut dire nouvel abonné, sinon on en a déjà un. Je sais pas par contre si le tarif de 59 euros moyennant un engagement de 12 mois perdure au delà de ces 12 mois... Quand je m'étais abonné, j'avais opté pour le tarif un peu plus élevé sans engagement par crainte que la qualité soit pas terrible histoire de pouvoir facilement couper l'abonnement. Limite faudrait que je teste de les quitter un mois puis revenir pour voir si je peux passer à 59 euros, enfin quitte à faire ça j'aurais du le faire cet été quand y'avait pas de match...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - catoluma - 24-09-2017

Pas sur d'être sur le bon tropic ...
Juste pour savoir si comme moi, l'application LNB ne fonctionne plus depuis que le site a évolué ?
Elle s'ouvre, mais elle n'affiche que des pages blanches.
Avez vous le même pb ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 24-09-2017

@Bag' : j'ai reçu ma sfr box hier Smile Et j'ai pu regarder mon 1er match sur sfr sport 2 Smile
29,90€ pendant un an avec sfr sport et bein (et 39,90 après). Et encore, visiblement, y avait même une offre plus basse un peu plus tôt dans la saison.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - gillesn - 24-09-2017

Fait ch..., cette impossibilité de voir du basket sur les chaines gratuites.
Chaque année, il faudrait prendre un nouvelle abonnement...
Grrrrr!!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 24-09-2017

gillesn a écrit :Fait ch..., cette impossibilité de voir du basket sur les chaines gratuites.
Chaque année, il faudrait prendre un nouvelle abonnement...
Grrrrr!!!
à priori, sfr a les droits pendant un petit moment non ? + l'euroleague Wink


Perso, ça m'a pris 10' pour résilier chez free et commander la box de SFR. Je pensais que ça serait une grosse galère et ça a été limpide. J'ai même pas eu une journée sans internet à la maison Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 24-09-2017

catoluma a écrit :Pas sur d'être sur le bon tropic ...
Juste pour savoir si comme moi, l'application LNB ne fonctionne plus depuis que le site a évolué ?
Elle s'ouvre, mais elle n'affiche que des pages blanches.
Avez vous le même pb ?
Oui