CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - dionysos - 09-09-2017

Merci bagouvic


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 09-09-2017

Savez-vous si on peut voir une rediff du match car j'ai loupé le live?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - malo livier - 10-09-2017

Sur le même lien de la LNB ils passent Poitiers/Pau en ce moment


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 10-09-2017

La finale BBD - CSP Limoges, c'est maintenant.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Toto 36 - 10-09-2017

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000003/Accueil


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - malo livier - 10-09-2017

AJ English n'a pas joué les 2 premiers 1/4 temps, est-il blessé ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 10-09-2017

malo livier a écrit :AJ English n'a pas joué les 2 premiers 1/4 temps, est-il blessé ?

Touché à un mollet, il est préservé.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - malo livier - 10-09-2017

merci spit


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeroma - 10-09-2017

spit a écrit :
malo livier a écrit :AJ English n'a pas joué les 2 premiers 1/4 temps, est-il blessé ?

Touché à un mollet, il est préservé.

il n'est même pas sur la feuille de match.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

RRR, ça bug ! même chose pour vous ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - le voyageur - 10-09-2017

oui


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Toto 36 - 10-09-2017

Assez homogène notre groupe de 9 joueurs ce soir. Zerbo est tout à fait dans le coup.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - faufau - 10-09-2017

Y'a plus de monde devant le live tv que dans la salle?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

faufau a écrit :Y'a plus de monde devant le live tv que dans la salle?
exact, ce que je vois surtout l'implication me plait, y compris la défense... j'avais plus l'habitude !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

Toto 36 a écrit :http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000003/Accueil
au passage , merci pour le lien


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

hayes, conklin, jaiteh, carter et surtout GIBSON, j'adore ce joueur


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - collins - 10-09-2017

Il reste 1 minute, je viens de mater le 4e QT et contrairement à notre GM, cette équipe est très loin de me faire bander. Certes, ce n'est que de la préparation mais face à une équipe qui va jouer le maintient, ça n'a vraiment rien de transcendant des deux côté du terrain. Leurs individuelles flottants ne passera pas face à deux fortes individualités... quand à l'attaque, pfff il y a vraiment du taff à faire. J'imagine face à une défense organisée et plus physique, ils vont en baver. Je remets pas en cause les joueurs même si je reste convaincu que dessous c'est loin de faire l'affaire, mais ce que je viens de voir durant ce carton est très pauvre collectivement et inquiétant en défense.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - faufau - 10-09-2017

J'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression que tout le monde est impliqué en defense


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

collins a écrit :Il reste 1 minute, je viens de mater le 4e QT et contrairement à notre GM, cette équipe est très loin de me faire bander. Certes, ce n'est que de la préparation mais face à une équipe qui va jouer le maintient, ça n'a vraiment rien de transcendant des deux côté du terrain. Leurs individuelles flottants ne passera pas face à deux fortes individualités... quand à l'attaque, pfff il y a vraiment du taff à faire. J'imagine face à une défense organisée et plus physique, ils vont en baver. Je remets pas en cause les joueurs même si je reste convaincu que dessous c'est loin de faire l'affaire, mais ce que je viens de voir durant ce carton est très pauvre collectivement et inquiétant en défense.

tout ça se discute mais quand tu dis que le BBD va jouer le maintient je ne suis pas d'accord. Elle va en emmerder plus d'un


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

bon ben nul sur la dernière action, prolongation !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 10-09-2017

allez victoire pour la gloire, en attente des stats, quoi qu'on en dise c'est toujours bon pour la confiance


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Miles - 10-09-2017

On a un jeu intérieur...??


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 10-09-2017

tof87 a écrit :
collins a écrit :Il reste 1 minute, je viens de mater le 4e QT et contrairement à notre GM, cette équipe est très loin de me faire bander. Certes, ce n'est que de la préparation mais face à une équipe qui va jouer le maintient, ça n'a vraiment rien de transcendant des deux côté du terrain. Leurs individuelles flottants ne passera pas face à deux fortes individualités... quand à l'attaque, pfff il y a vraiment du taff à faire. J'imagine face à une défense organisée et plus physique, ils vont en baver. Je remets pas en cause les joueurs même si je reste convaincu que dessous c'est loin de faire l'affaire, mais ce que je viens de voir durant ce carton est très pauvre collectivement et inquiétant en défense.

tout ça se discute mais quand tu dis que le BBD va jouer le maintient je ne suis pas d'accord. Elle va en emmerder plus d'un
C'est peut-être le cSp qui ne sera pas aussi haut qu'on l'espère.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Toto 36 - 10-09-2017

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_pre_122


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 10-09-2017

Topic pré saison svp.