CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 04-09-2017

hv63 a écrit :To big to fail, mon cher Bagouvic


Il manque un o


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 06-09-2017

hv63 a écrit :To big to fail, mon cher Bagouvic

Ça doit être ça Wink


Sinon je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais y'a un lien LNB pour suivre le match ce soir :

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/7040/LIVE-Amical-Limoges-vs-Levallois


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - spit - 06-09-2017

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :To big to fail, mon cher Bagouvic

Ça doit être ça Wink


Sinon je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais y'a un lien LNB pour suivre le match ce soir :

http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/7040/LIVE-Amical-Limoges-vs-Levallois

Merci !!! C'est nickel Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 06-09-2017

Ils jouent avec les nouveaux maillots, ou pas ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - MarcusHarper - 06-09-2017

Super le lien merci. Qu'est-ce qu'on arrose !! Les LF !!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 06-09-2017

Ils jouent plutôt mal.
Jaiteh joue comme un 4,beurk.....


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 06-09-2017

merci pour le lien..........c'est moi ou y'a zéro ambiance ?
Je crois que je n'ai jamais entendu aussi peu de bruit dans Beaublanc, match de m...e en plus ! Content d'avoir raté ça


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 06-09-2017

Et un panier primé qui nous ramène à -3 à 3 minutes du terme


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 06-09-2017

Et égalité reste 1'40


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 06-09-2017

Le CSP vient de remonter -11 en 5 minutes Smile
+2 reste 1'


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Yann87 - 06-09-2017

On va les niquer les Parigots... Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Sebaravis - 06-09-2017

TM Levallois
+5 CSP reste 36"
Et Horto en tribune Smile


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - tof87 - 06-09-2017

bon ben c'est gagné mais si on joue comme ça en match off je crains le pire


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 06-09-2017

tof87 a écrit :merci pour le lien..........c'est moi ou y'a zéro ambiance ?
Je crois que je n'ai jamais entendu aussi peu de bruit dans Beaublanc, match de m...e en plus ! Content d'avoir raté ça
Oui c est le calme plat. BB est une salle comme les autres sans les groupes de supporter. Triste et sans saveur.
Vivement le match contre Chalon!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - MarcusHarper - 06-09-2017

C'était vilain. Carter hyper clutch (pas 4 mais...)


Très surpris par la faiblesse de notre defense alors que c'est un peu censé être notre fonds de commerce. Quant aux 3 pts qu'est-ce qu'on a arrosé ! Mais les tirs qui comptaient ont été mis par Carter...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 06-09-2017

MarcusHarper a écrit :C'était vilain. Carter hyper clutch (pas 4 mais...)


Très surpris par la faiblesse de notre defense alors que c'est un peu censé être notre fonds de commerce. Quant aux 3 pts qu'est-ce qu'on a arrosé ! Mais les tirs qui comptaient ont été mis par Carter...

On joue comme Nanterre j ai l impression. On court et on balance à 3 points avec un jeu interieur limité ou à 3-4 m du panier.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 06-09-2017

Pourriez-vous continuer la discussion dans le topic pré-saison please Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 06-09-2017

Bada a écrit :Pourriez-vous continuer la discussion dans le topic pré-saison please Wink
Pardon. C est fait Wink


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 07-09-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :Pourriez-vous continuer la discussion dans le topic pré-saison please Wink
Pardon. C est fait Wink
pas de souci Wink
Dis-donc, une soirée sans UG (et sans les autres !), ça s'entend !!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - barra brava - 07-09-2017

Bada a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :Pourriez-vous continuer la discussion dans le topic pré-saison please Wink
Pardon. C est fait Wink
pas de souci Wink
Dis-donc, une soirée sans UG (et sans les autres !), ça s'entend !!!
Oui c est sur. BB sans les groupes est une salle lambda. On peut ne pas aimer notre facon de supporter notre equipe mais sans les groupes il faut reconnaitre que BB n a pas la meme saveur. FF a beau nous faire la morale dans sa lettre s il avait la "bonne idee" de nous supprimer voila ce que serait BB. Il aurait bcp plus a perdre que ces pauvres 45 000€ !!!!
L ambiance hier est à remettre en perspective avec sa lettre sur Fbook. La relire ce matin avec le match d hier est tres instructif !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 07-09-2017

barra brava a écrit :
Bada a écrit :
barra brava a écrit :Pardon. C est fait Wink
pas de souci Wink
Dis-donc, une soirée sans UG (et sans les autres !), ça s'entend !!!
Oui c est sur. BB sans les groupes est une salle lambda. On peut ne pas aimer notre facon de supporter notre equipe mais sans les groupes il faut reconnaitre que BB n a pas la meme saveur. FF a beau nous faire la morale dans sa lettre s il avait la "bonne idee" de nous supprimer voila ce que serait BB. Il aurait bcp plus a perdre que ces pauvres 45 000€ !!!!
L ambiance hier est à remettre en perspective avec sa lettre sur Fbook. La relire ce matin avec le match d hier est tres instructif !

Les groupes de supporters sont importants pour Beaublanc, mais là on parle d'un vulgaire match amical, donc sans enjeu. Et avec un CSP qui a souvent offert du mauvais jeu, pas de quoi s'enthousiasmer.


Et les 5 dernières minutes grosse ambiance dans la salle... malgré l'absence des groupes !


Après y'a pas de souci, comme je l'ai souvent dit, j'adore les groupes de supporters, je les trouve vraiment excellent et investi !


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 07-09-2017

Jefferson87 a écrit :
barra brava a écrit :
Bada a écrit :pas de souci Wink
Dis-donc, une soirée sans UG (et sans les autres !), ça s'entend !!!
Oui c est sur. BB sans les groupes est une salle lambda. On peut ne pas aimer notre facon de supporter notre equipe mais sans les groupes il faut reconnaitre que BB n a pas la meme saveur. FF a beau nous faire la morale dans sa lettre s il avait la "bonne idee" de nous supprimer voila ce que serait BB. Il aurait bcp plus a perdre que ces pauvres 45 000€ !!!!
L ambiance hier est à remettre en perspective avec sa lettre sur Fbook. La relire ce matin avec le match d hier est tres instructif !

Les groupes de supporters sont importants pour Beaublanc, mais là on parle d'un vulgaire match amical, donc sans enjeu. Et avec un CSP qui a souvent offert du mauvais jeu, pas de quoi s'enthousiasmer.


Et les 5 dernières minutes grosse ambiance dans la salle... malgré l'absence des groupes !


Après y'a pas de souci, comme je l'ai souvent dit, j'adore les groupes de supporters, je les trouve vraiment excellent et investi !


Beh oui, gros + 1.
Les groupes de supporters c'est sympa .... mais le "risque" c'est qu'ils se prennent pour l'essence même du Club alors qu'ils n'en sont qu'une petite composante. Composante globalement sympa mais totalement secondaire. Et je crois qu'ils ont beaucoup de mal à accepter, voire comprendre, cette vérité basique.
Comme dit et lu précédemment tout le monde adore le même Club. Autant s'ajouter que de débattre à l'infini sur le qui du pourquoi du comment et de mettre en place l'action punitive contre l'action punitive ( ça me rappelle un Lucky Luke ce truc Big Grin)
Vive le CSP ..... et ses supporters. Tous ses supporters, ceux des groupes et les autres.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bibiche37 - 08-09-2017

Je n'ai pas grand-chose à dire de plus que Sylvain 87, je suis complètement d'accord avec lui. Nous sommes tous des supporters du CSP mais avec un investissement différent, mais ce qui est important c'est que ce club fasse partie de notre ADN, que chacun d'entre nous y pense tous les jours et que comme quand nous étions en national, nous soyons tous derrière lui en pointant de façon objective ce qui peut le pousser vers l'avant.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 09-09-2017

Je viens de voir ce lien pour ce soir : http://www.lnb.fr/fr/LNB-TV/1000002/Video/7046/LIVE-Amical-Poitiers-vs-Limoges


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Brown63 - 09-09-2017

C'est génial quand même ces live lnb.