CSPlive.com
Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** (/showthread.php?tid=15)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 30-07-2017

Greenwood a écrit :Ben s'il était viré y aurait pas beaucoup d'activité sur ce forum !


Oui et encore moins de posts intéressants à lire Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 30-07-2017

Moi je ne rien contre lui mais ça me gave de me retaper sur le live tout ce que j'ai lu ailleurs.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 30-07-2017

BuckRogers a écrit :Moi je ne rien contre lui mais ça me gave de me retaper sur le live tout ce que j'ai lu ailleurs.
ben fais comme moi, va pas ailleurs Smile
Moi ce qui me gave, c'est me taper 5-6 sites qui relaient de toute façon des infos + ou - réchauffées...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 30-07-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi je ne rien contre lui mais ça me gave de me retaper sur le live tout ce que j'ai lu ailleurs.
ben fais comme moi, va pas ailleurs Smile
Moi ce qui me gave, c'est me taper 5-6 sites qui relaient de toute façon des infos + ou - réchauffées...
J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bada - 30-07-2017

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi je ne rien contre lui mais ça me gave de me retaper sur le live tout ce que j'ai lu ailleurs.
ben fais comme moi, va pas ailleurs Smile
Moi ce qui me gave, c'est me taper 5-6 sites qui relaient de toute façon des infos + ou - réchauffées...
J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.
rooh, pas d'agacement Smile
On en parle plus.
En tout cas, pas ici car ce n'est pas vraiment le topic.... même si on y trouve un peu n'importe nawak depuis quelques pages ^^


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 30-07-2017

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :ben fais comme moi, va pas ailleurs Smile
Moi ce qui me gave, c'est me taper 5-6 sites qui relaient de toute façon des infos + ou - réchauffées...
J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.
rooh, pas d'agacement Smile
On en parle plus.
En tout cas, pas ici car ce n'est pas vraiment le topic.... même si on y trouve un peu n'importe nawak depuis quelques pages ^^
J'étais zen lorsque j'ai posté Wink. J'oublie souvent les émoticones qui donnent le ton.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - verone - 30-07-2017

sur quel chaines alors l'eurocup?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - corsica2b - 30-07-2017

verone a écrit :sur quel chaines alors l'eurocup?
Tu as pas suivi ? Sur les chaînes suisses !!!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 30-07-2017

corsica2b a écrit :
verone a écrit :sur quel chaines alors l'eurocup?
Tu as pas suivi ? Sur les chaînes suisses !!!
Rigoles en attendant je vois tous les match du csp diffuse sur sfr sport. Le corse lit bien je parlais de sport generaliste, foot, F1, Tennis, les tours cyclistes etc etc. Le basket est confidentiel ici.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 30-07-2017

BuckRogers a écrit :J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.


D'un autre coté tu n'es pas obligé de lire les messages des forumers qui ne t'intéressent pas.
Perso c'est ce que je fais avec 2 forumers : solution simple et efficace et qui plus est ne vexe personne.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - BuckRogers - 30-07-2017

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.


D'un autre coté tu n'es pas obligé de lire les messages des forumers qui ne t'intéressent pas.
Perso c'est ce que je fais avec 2 forumers : solution simple et efficace et qui plus est ne vexe personne.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Big Grin
J'essaie mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une personne qui poste :lol:


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - sylvain87 - 30-07-2017

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :J'aime le basket tout court. Je m'informe sur la NBA, les championnats Européens et le cSp donc je me limite pas au live mais bon si ça vous convient de vous taper 3/4 des pages remplies par un seul gars pas de soucis.


D'un autre coté tu n'es pas obligé de lire les messages des forumers qui ne t'intéressent pas.
Perso c'est ce que je fais avec 2 forumers : solution simple et efficace et qui plus est ne vexe personne.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Big Grin
J'essaie mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une personne qui poste :lol:


Evidemment vu sous cet angle Big Grin


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 24-08-2017

A toutes fins utiles, pour les quelques malheureux qui n'ont pas accès à la fibre et donc ne peuvent pas recevoir sfr sport, sachez que ces chaînes sont désormais disponibles à 13 €/mois via le satellite sur FranSat :
https://www.echosdunet.net/breve/89494-breve-sfr-sport-sur-fransat


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - nico1024 - 24-08-2017

Ou alors ..... mouah :-)


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Greenwood - 24-08-2017

Jefferson87 a écrit :A toutes fins utiles, pour les quelques malheureux qui n'ont pas accès à la fibre et donc ne peuvent pas recevoir sfr sport, sachez que ces chaînes sont désormais disponibles à 13 €/mois via le satellite sur FranSat :
https://www.echosdunet.net/breve/89494-breve-sfr-sport-sur-fransat

Pas besoin de la fibre pour avoir SFR Sport , l'ADSL suffit avec un abonnement digital a 9.99 € par mois même si on n'est pas abonné SFR . Ensuite avec Chromecast on peut voir sur TV .


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 24-08-2017

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :A toutes fins utiles, pour les quelques malheureux qui n'ont pas accès à la fibre et donc ne peuvent pas recevoir sfr sport, sachez que ces chaînes sont désormais disponibles à 13 €/mois via le satellite sur FranSat :
https://www.echosdunet.net/breve/89494-breve-sfr-sport-sur-fransat

Pas besoin de la fibre pour avoir SFR Sport , l'ADSL suffit avec un abonnement digital a 9.99 € par mois même si on n'est pas abonné SFR . Ensuite avec Chromecast on peut voir sur TV .

Exact. Mais en fonction du débit de l'adsl, l'image via le chromecast n'arrête pas de se couper/reprendre.
Dans les zones rurales, beaucoup de gens sont encore à moins de 3 mégas.
C'est là ou le satellite Fransat peut être une solution.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 31-08-2017

Pour rebondir sur cette conversation, j'ai l'impression que SFR Sport a besoin de pas mal de débit pour bien tourner. J'ai fait la comparaison entre SFR sport et Canal+ sur l'ordi comme sur smartphone via leurs applications, y'a pas photo SFR Sport même avec une WIFI rapide ou de la 4G y'a souvent des coupures, MyCanal ça tourne, juste une image moyenne quand le débit est pas bon (et pas bon je parle de seulement 1 méga en WIFI, donc vraiment faiblard), mais ça coupe quasiment pas.


Perso même si SFR a la Pro A, je suis assez hésitant pour continuer à 10 euros par mois pour cette qualité...j'essaierai pour voir avec la 4G sur le tel en mode modem, si même là ça marche moyen je sais pas ce qu'il faut, de la fibre à 1 giga peut être...

Sinon, quelqu’un sait qui a les droits TV pour l'eurocup ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 31-08-2017

Bein ?


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 31-08-2017

hv63 a écrit :Bein ?

Possible vu qu'ils ont l'euroligue, mais je trouve pas l'info justement.


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - XAVIER - 01-09-2017

Sfr à l'Euroleague depuis cette année 2017-2018
Eurosport a l'Eurocup


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - jeff53 - 01-09-2017

Bagouvic a écrit :
hv63 a écrit :Bein ?

Possible vu qu'ils ont l'euroligue, mais je trouve pas l'info justement.
Pas sûr du tout ; l'an dernier BeIn avait déjà l'Euroleague et l'Eurocup était sur Eurosport.
Si XAVIER pouvait préciser où il a vu l'info sur SFR et l'Euroleague.
Apparemment, j'ai retrouvé çà :
http://www.mediasportif.fr/?s=euroleague
BeIn et l'Euroleague, c'était 4 saisons à partir de 2013/2014, soit effectivement jusqu'en 2016/2017.
Pour le moment, Eurosport ne cite pas le basket dans ses prochains rendez-vous :
http://www.eurosport.fr/watch-eurosport-upcoming.shtml


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jurij Z - 03-09-2017

Pour la diffusion de l'Eurocoupe rien n'est encore fait!

Forte m'a repondu sur Tweeter que le club n'a pas communiqué car les négociations sont toujours en cours entre les chaines et l'Eurocoupe.

Big Fred (qui doit être bien informé ?) dit que SFR est chaud boui?lant et bien placé !

A suivre!


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Bagouvic - 03-09-2017

Si SFR obtient encore d'autres droits je comprends plus, faudra que Drahi me file l'adresse de son banquier, j'ai des vues sur une villa sympa à Juan-les-Pins et la dernière Aston Martin...


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - hv63 - 03-09-2017

To big to fail, mon cher Bagouvic


Retransmission des matches du CSP **nouveau topic** - Jefferson87 - 03-09-2017

Jurij Z a écrit :Pour la diffusion de l'Eurocoupe rien n'est encore fait!

Forte m'a repondu sur Tweeter que le club n'a pas communiqué car les négociations sont toujours en cours entre les chaines et l'Eurocoupe.

Big Fred (qui doit être bien informé ?) dit que SFR est chaud boui?lant et bien placé !

A suivre!

T'es sûr que Weis parlait pas plutôt des droits pour l'euroligue ?
Sinon au pire j'avais lu quelque part que tous les matchs d'eurocup seraient diffusés sur le site internet de l'eurocup.