CSPlive.com
Chez nos "copains" palois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chez nos "copains" palois (/showthread.php?tid=149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Chez nos "copains" palois - mugsy - 21-12-2015

Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!


Chez nos "copains" palois - hv63 - 21-12-2015

sylvain87 a écrit :
hv63 a écrit :On avait oublié.


Que c'était Noël ?

Patiente, tu l'auras ton Noël.


Chez nos "copains" palois - Myrtille - 21-12-2015

mugsy a écrit :Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!
Que Dieu t'entende….. si Dieu existe !


Chez nos "copains" palois - Syl87 - 21-12-2015

mugsy a écrit :Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!
c'est vrai que nous on est transcendant en ce moment... (à l’extérieur ou pas) et je pense que Beaubois sera là, en plus ça devrait être le dernier match de Golubovic donc il va vouloir cartonner... heureusement on a de quoi répondre dessous


Chez nos "copains" palois - Myrtille - 21-12-2015

Syl87 a écrit :
mugsy a écrit :Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!
c'est vrai que nous on est transcendant en ce moment... (à l’extérieur ou pas) et je pense que Beaubois sera là, en plus ça devrait être le dernier match de Golubovic donc il va vouloir cartonner... heureusement on a de quoi répondre dessous
Aucune crainte si JPD arrive ! :lol:


Chez nos "copains" palois - tigermatt - 21-12-2015

Surtout vu le jeu proposer c'est de joueurs bien plus orientés vers la traque dont a besoin cette équipe. Jeter n'est pas le candidat idéal cette année... un mec du profil de culpepper en revanche...


Chez nos "copains" palois - Poldy - 21-12-2015

Syl87 a écrit :
mugsy a écrit :Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!
c'est vrai que nous on est transcendant en ce moment... (à l’extérieur ou pas) et je pense que Beaubois sera là, en plus ça devrait être le dernier match de Golubovic donc il va vouloir cartonner... heureusement on a de quoi répondre dessous
A priori Golubovic prolonge avec la SIG


Chez nos "copains" palois - tigermatt - 21-12-2015

Quand on regarde l historique des stats lnb de diawara et payne ça fait peur ! !

12 pts de moyenne dans le triste système de monschau...

Payne lui c'est vraiment étrange stats similaires à 3pts rebonds et passés mais ce qui a fait sa force, les shoots à 2 pts c'est comme si ils avaient disparu ! !

Même constat pour diawara ou les shoot à 2 pts sont en chute libre.

Il y a cette une baisse d'adresse pour les 2 mais c'est surtout la quantité par match qui choque pour mark ! Passé de 10 a 5 shoot par match ! Pour le yak... 27 % à 2 points !! Inconcevable !


Chez nos "copains" palois - Nikos - 21-12-2015

Golubovic ... bof bof quand même ! Je pense que strasbourg en attendait beaucoup plus .. style Kikanovic à Nancy l'an dernier.


Chez nos "copains" palois - mugsy - 21-12-2015

Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :
mugsy a écrit :Ben moi,contrairement a certains,je pense que l'on va taper Strasbourg!Il ne sont vraiment pas bon a l'exterieur!Et en plus ils seront peut etre sans Beaubois!
c'est vrai que nous on est transcendant en ce moment... (à l’extérieur ou pas) et je pense que Beaubois sera là, en plus ça devrait être le dernier match de Golubovic donc il va vouloir cartonner... heureusement on a de quoi répondre dessous
A priori Golubovic prolonge avec la SIG


Non son contrat prend fin le 27 decembre et,il ne sera pas prolongé,d'apres sportando!


Chez nos "copains" palois - Bada - 21-12-2015

Nikos a écrit :Golubovic ... bof bof quand même ! Je pense que strasbourg en attendait beaucoup plus .. style Kikanovic à Nancy l'an dernier.
d'accord avec toi.
Assez impressionnant à certains moments mais pas très régulier.... Et vu que Fofana et surtout Duport sont quand même très très mauvais...


Chez nos "copains" palois - Penny - 21-12-2015

mugsy a écrit :
Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :c'est vrai que nous on est transcendant en ce moment... (à l’extérieur ou pas) et je pense que Beaubois sera là, en plus ça devrait être le dernier match de Golubovic donc il va vouloir cartonner... heureusement on a de quoi répondre dessous
A priori Golubovic prolonge avec la SIG


Non son contrat prend fin le 27 decembre et,il ne sera pas prolongé,d'apres sportando!

et si on faisait une gelabale bis Big Grin


Chez nos "copains" palois - mugsy - 21-12-2015

je pense que le poste 5 est complet non!


Chez nos "copains" palois - Tim Legler - 21-12-2015

C'est quand même assez fou
En proA hormis le match du Havre
Donc il y a très longtemps puisque 1ère journée
Que ce soit face à Chalon, Nanterre ou hier
Lorsque c'est assez serré on arrive jamais à gagner


Chez nos "copains" palois - Emesset - 21-12-2015

Jaco11 a écrit :
spit a écrit :
Jaco11 a écrit :;lol; ;lol;

C'est avec 2 points Jaco11 !!!!
Il faut toujours tout leur montrer à nos amis Wink

:lol: :lol: :lol:
Mon sauveur ... Wink
Congrats Jaco, et bravo à tes amis palois aussi.
.
Votre équipe n'est pas impressionnante en terme de talent pur, mais il y a quelques individualités très interessantes (Thompson, Harris - même maladroit, Yeguete) et du vrai bon coaching.
.
Pas forcément joli à voir, mais efficace, avec du bon sens, et un bon scouting. Camara, c'est Bartéchéky qui le tue en demandant à vos gars de lui interdire l'engagement sur la droite lors du temps mort à -4 (je crois). Derrière, il ne fait plus rien et sort du match.


Chez nos "copains" palois - Bidji87 - 22-12-2015

Et voilà...un déplacement où aucun club de supporters ne s'est déplacé cette année. La qualité des prestations actuelles a du y jouer un maximum. C'est bien la première fois que je me sens aussi seul dans un palais des sports de Pau, plein pour l'occasion, mais sur le plan de l'ambiance ce fut le néant total. Cette salle est à désespérer et certains de ses mangeurs de pop corn qui servent à remplir les tribunes sont particulièrement bêtes à manger du foin.


Je me suis époumoné à hurler, au milieu de palois, aux esprits brillants, mon soutien à notre LIMOGES CSP...en vain certes mais vidé de l'avoir fait sans discontinue. Des petits jeunes reprenaient joyeusement Allez l'Elan...à chaque fois que j'hurlais Allez LIMOGES...c'était assez drôle et anima ce côté de la tribune désespérément mou comme l'ensemble du palais des sports (jusqu'à son réveil à la 39 ème minutes et 43 secondes...conscients d'une victoire acquise).


Mais aux côtés de ces sympathiques et valeureux petits jeunes heureux de crier en faveur des glands béarnais (vraisemblablement pour la première fois de leur courte vie) des sacrés abrutis notoires m'ont aboyé de retourner à Limoges exaspérés d'avoir un limougeaud qui leur casse les oreilles durant leur sieste dominicale. Evidemment, le couillon, que je suis, était encore plus fier d'être limougeaud et de le crier encore plus fort et plus longuement.... Mon voisin qui s'est malheureusement trouvé devant moi a du déjà prendre rdv chez l'ORL...et prendre un gramme d'aspirine en rentrant chez lui. Disons que ce sera une petite victoire limougeaude!


Fier d'être limougeaud, fier d'être supporter, dépité parfois et actuellement mais toujours Fier

ALLEZ LIMOGES TES SUPPORTERS SONT ET SERONT TOUJOURS LA


Chez nos "copains" palois - switch - 22-12-2015

Ce club nous fait réagir parfois de façon excessive, en ce moment nous sommes tous à fleur de "Pau"! pooooopopopopoopooooooo


Chez nos "copains" palois - Brown63 - 22-12-2015

Bravo à toi Bidji, ça c'est une attitude qui me plaît !!


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 22-12-2015

Brown63 a écrit :Bravo à toi Bidji, ça c'est une attitude qui me plaît !!


Oui c'est vrai.
En outre il a écrit un post très intéressant dans le topic PH....


Chez nos "copains" palois - JACKPOT - 22-12-2015

Bidji87 a écrit :Et voilà...un déplacement où aucun club de supporters ne s'est déplacé cette année. La qualité des prestations actuelles a du y jouer un maximum. C'est bien la première fois que je me sens aussi seul dans un palais des sports de Pau, plein pour l'occasion, mais sur le plan de l'ambiance ce fut le néant total. Cette salle est à désespérer et certains de ses mangeurs de pop corn qui servent à remplir les tribunes sont particulièrement bêtes à manger du foin.


Je me suis époumoné à hurler, au milieu de palois, aux esprits brillants, mon soutien à notre LIMOGES CSP...en vain certes mais vidé de l'avoir fait sans discontinue. Des petits jeunes reprenaient joyeusement Allez l'Elan...à chaque fois que j'hurlais Allez LIMOGES...c'était assez drôle et anima ce côté de la tribune désespérément mou comme l'ensemble du palais des sports (jusqu'à son réveil à la 39 ème minutes et 43 secondes...conscients d'une victoire acquise).


Mais aux côtés de ces sympathiques et valeureux petits jeunes heureux de crier en faveur des glands béarnais (vraisemblablement pour la première fois de leur courte vie) des sacrés abrutis notoires m'ont aboyé de retourner à Limoges exaspérés d'avoir un limougeaud qui leur casse les oreilles durant leur sieste dominicale. Evidemment, le couillon, que je suis, était encore plus fier d'être limougeaud et de le crier encore plus fort et plus longuement.... Mon voisin qui s'est malheureusement trouvé devant moi a du déjà prendre rdv chez l'ORL...et prendre un gramme d'aspirine en rentrant chez lui. Disons que ce sera une petite victoire limougeaude!


Fier d'être limougeaud, fier d'être supporter, dépité parfois et actuellement mais toujours Fier

ALLEZ LIMOGES TES SUPPORTERS SONT ET SERONT TOUJOURS LA
bravo à ton analyse je me suis marré en te lisant :lol: :lol: :lol: parmi l'ambiance morose au CSP ça fait du bien ton post


Chez nos "copains" palois - Emesset - 22-12-2015

Bidji87 a écrit :Et voilà...un déplacement où aucun club de supporters ne s'est déplacé cette année. La qualité des prestations actuelles a du y jouer un maximum. C'est bien la première fois que je me sens aussi seul dans un palais des sports de Pau, plein pour l'occasion, mais sur le plan de l'ambiance ce fut le néant total. Cette salle est à désespérer et certains de ses mangeurs de pop corn qui servent à remplir les tribunes sont particulièrement bêtes à manger du foin.


Je me suis époumoné à hurler, au milieu de palois, aux esprits brillants, mon soutien à notre LIMOGES CSP...en vain certes mais vidé de l'avoir fait sans discontinue. Des petits jeunes reprenaient joyeusement Allez l'Elan...à chaque fois que j'hurlais Allez LIMOGES...c'était assez drôle et anima ce côté de la tribune désespérément mou comme l'ensemble du palais des sports (jusqu'à son réveil à la 39 ème minutes et 43 secondes...conscients d'une victoire acquise).


Mais aux côtés de ces sympathiques et valeureux petits jeunes heureux de crier en faveur des glands béarnais (vraisemblablement pour la première fois de leur courte vie) des sacrés abrutis notoires m'ont aboyé de retourner à Limoges exaspérés d'avoir un limougeaud qui leur casse les oreilles durant leur sieste dominicale. Evidemment, le couillon, que je suis, était encore plus fier d'être limougeaud et de le crier encore plus fort et plus longuement.... Mon voisin qui s'est malheureusement trouvé devant moi a du déjà prendre rdv chez l'ORL...et prendre un gramme d'aspirine en rentrant chez lui. Disons que ce sera une petite victoire limougeaude!


Fier d'être limougeaud, fier d'être supporter, dépité parfois et actuellement mais toujours Fier

ALLEZ LIMOGES TES SUPPORTERS SONT ET SERONT TOUJOURS LA
C'est donc toi qu'on entendait à la télé ! Big Grin Tu es grand !!


Chez nos "copains" palois - sebasab - 23-12-2015

Emesset a écrit :
Bidji87 a écrit :Et voilà...un déplacement où aucun club de supporters ne s'est déplacé cette année. La qualité des prestations actuelles a du y jouer un maximum. C'est bien la première fois que je me sens aussi seul dans un palais des sports de Pau, plein pour l'occasion, mais sur le plan de l'ambiance ce fut le néant total. Cette salle est à désespérer et certains de ses mangeurs de pop corn qui servent à remplir les tribunes sont particulièrement bêtes à manger du foin.


Je me suis époumoné à hurler, au milieu de palois, aux esprits brillants, mon soutien à notre LIMOGES CSP...en vain certes mais vidé de l'avoir fait sans discontinue. Des petits jeunes reprenaient joyeusement Allez l'Elan...à chaque fois que j'hurlais Allez LIMOGES...c'était assez drôle et anima ce côté de la tribune désespérément mou comme l'ensemble du palais des sports (jusqu'à son réveil à la 39 ème minutes et 43 secondes...conscients d'une victoire acquise).


Mais aux côtés de ces sympathiques et valeureux petits jeunes heureux de crier en faveur des glands béarnais (vraisemblablement pour la première fois de leur courte vie) des sacrés abrutis notoires m'ont aboyé de retourner à Limoges exaspérés d'avoir un limougeaud qui leur casse les oreilles durant leur sieste dominicale. Evidemment, le couillon, que je suis, était encore plus fier d'être limougeaud et de le crier encore plus fort et plus longuement.... Mon voisin qui s'est malheureusement trouvé devant moi a du déjà prendre rdv chez l'ORL...et prendre un gramme d'aspirine en rentrant chez lui. Disons que ce sera une petite victoire limougeaude!


Fier d'être limougeaud, fier d'être supporter, dépité parfois et actuellement mais toujours Fier

ALLEZ LIMOGES TES SUPPORTERS SONT ET SERONT TOUJOURS LA
C'est donc toi qu'on entendait à la télé ! Big Grin Tu es grand !!

Tu peux nous confirmer que ce n'était pas un festival de bandas ?! Il y avait aussi un match de basket ?! Dans mon souvenir, je vois plus de trombones et cornets que de paniers limougeauds !....
En tout cas bravo à toi ;-)