CSPlive.com
Chez nos "copains" palois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chez nos "copains" palois (/showthread.php?tid=149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

on paye cher notre déficit du soir au poste 1 surtout qu'Heiko n'était pas dans un bon soir + Culpepper non remplacé.
10 passes décisives soit un net recul par rapport à nos totaux habituels. Pau ne perd que 4 ballons ce qui a beaucoup joué, on pourrait en déduire que c'est qu'on les a pas pressé mais pourtant j'ai pas trouvé notre défense si mauvaise ce soir globalement. Mais l'attaque par contre au secours...


Chez nos "copains" palois - corsica2b - 20-12-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
Bada a écrit :qui t'emm....

Désolé, mais là tu fais chier. Poste des trucs sans me citer, ça m'arrangera.
soit poli ét respectueux ... Garde ton calme .. C'est vrai tu es modo tu peux te permettre
Toi aussi tu m'emmerdes ét tu me fais chier ...
oui je suis modo sauf que j'ai pas posté de la journée et tu viens me citer.
Donc non je resterai pas poli avec toi, modo ou pas. Tu me lâches d'abord. Je suis intervenu sur le sujet récemment ou sur un autre sujet ? Non. je t'ai répondu à quelque moment ? Non.
Viens pas te plaindre que je t'agresse dans ce cas.


Désolé les autres. J'avais aucune envie de poster ce soir.....
Pauvre petit Bada , respire un bon coup ... Ét tu verras ça ira mieux pour toi ... De plus ca avait un petit côté humour que tu n'as pas compris !!!
Par contre entre citer quelqun Ét se faire insulter en retour il y a une marge !!


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Sans Ali et Léo ça change pas mal de choses.
C'est surtout l'absence de Léo qui déséquilibre encore l'équipe.
Payne obligé de jouer meneur, encore une fois pas à son poste.
Heiko hypersollicité en tant que seul vrai meneur.
Ca n'excuse pas tout mais ça reste un handicap certain


Chez nos "copains" palois - Bada - 20-12-2015

Sebaravis a écrit :Sans Ali et Léo ça change pas mal de choses.
C'est surtout l'absence de Léo qui déséquilibre encore l'équipe.
Payne obligé de jouer meneur, encore une fois pas à son poste.
Heiko hypersollicité en tant que seul vrai meneur.
Ca n'excuse pas tout mais ça reste un handicap certain
+1

On n'a déjà pas grand chose offensivement...
Et en plus de ceux que tu cites, tu peux rajouter Nobel qui a joué meneur...


Chez nos "copains" palois - Poldy - 20-12-2015

dets a écrit :Il nous manque la moitié de l'équipe ce soir... Westermann Traor? le remplaçant de culpepper et un quatre à la place de Daniels. Westermann comme je le disais je suis super déçu de ce joueur mais ça reste une rotation honnête. Ali notre cinq titulaire et un shooteur. Après on aura une équipe mais quand ? ?? Ça va commencer à être urgent maintenant. Mais pas de soucis on va perdre contre Strasbourg, Hervé va sauter et les renforts vont arriver. Fonfiance
En attendant la SIG garde Golubovic et nous on continue à faire les poubelles.


Chez nos "copains" palois - corsica2b - 20-12-2015

Cest surtout en attaque que l'on pêche !! On défend bien çe soir , mais on gache trop offensivement .. Un jeu interieur bien trop faible , on provoque trop peu de fautes , ét quand ca rentre pas a 3 points et bien il y a rien .. Surtout effectivement sans Ali !!


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

Bwsp87 a écrit :L'élan d'optimisme après le match à milan qui comptait pour rien, ça parlait déjà du parcours en Eurocup avec nos possibles adversaires en 1/4, en 1/2, en finale... alalala Smile
si tu fais référence à mon post je l'ai indiqué absolument pas par optimisme, mais pour prouver que c'était pas pour nous (ni pour aucun club français d'ailleurs) et que ça pouvait apporter bien plus de préjudice que de bienfait, vu qu'il faudra faire simultanément une remontée en championnat pour espérer quelque chose cette année. peut-être n'y faisais-tu pas référence, mais comme j'ai pas vu d'autre post à ce sujet...
en tous cas je suis renforcé dans cet avis par le match de ce soir. cette compétition d'eurocup est à redouter car elle ne nous apportera de toute façon pas grand chose, et il me semble qu'un rythme d'un match par semaine ne serait pas du luxe pour cette équipe qui devra encore intégrer des nouveaux joueurs prochainement.


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Iadek a écrit :il me semble qu'un rythme d'un match par semaine ne serait pas du luxe pour cette équipe
Ca risque d'être notre rythme 2016/2017 malheureusement


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Poldy a écrit :En attendant la SIG garde Golubovic et nous on continue à faire les poubelles.
Ah bon?
http://www.sportando.com/en/europe/france/185491/vladimir-golubovic-unlikely-to-extend-contract-with-sig-strasbourg.html


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :il me semble qu'un rythme d'un match par semaine ne serait pas du luxe pour cette équipe
Ca risque d'être notre rythme 2016/2017 malheureusement
on vaut mieux que ça, merde ça me bouffe...


Chez nos "copains" palois - Iadek - 20-12-2015

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :il me semble qu'un rythme d'un match par semaine ne serait pas du luxe pour cette équipe
Ca risque d'être notre rythme 2016/2017 malheureusement
mais ce sera pas cette équipe, d'ailleurs y'a fort à parier qu'à cette occasion le remaniement sera encore plus large qu'à l'accoutumée...


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

Iadek a écrit :
Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :il me semble qu'un rythme d'un match par semaine ne serait pas du luxe pour cette équipe
Ca risque d'être notre rythme 2016/2017 malheureusement
mais ce sera pas cette équipe, d'ailleurs y'a fort à parier qu'à cette occasion le remaniement sera encore plus large qu'à l'accoutumée...
à force de trop remanier aussi on s'expose à ce genre de saison pourave. quand est ce qu'ils vont comprendre qu'il faut bâtir bordel et tenir des joueurs. mais ça, ça se travaille en amont, c'est un vrai job. quitte à prendre des joueurs sur le papier moins forts mais complémentaires. là c'est fait sur des stats,on empile on réempile et vas y coco, rien d'autre que de la coquille vide. putain merde...


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Y a plus qu'une énième victoire mercredi contre les saucisses qui pourra sauver notre Noël.
Avec Ali et Léo j'espère.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

Et tant mieux si le CSP ne va pas perdre son temps chez la souris pourave ....


Ils travailleront ou se reposeront. Ce sera aussi bien.


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 20-12-2015

En attaque le jeu du CSP est abominable, catastrophique, indigne.
Les absences de Léo et d'Ali sont de bonnes excuses pour ceux qui ne veulent pas voir les choses. Car ce ridicule jeu d'attaque est pratiqué depuis plusieurs semaines, avec Léo et Ali également.
Mais notre super coach "Calimero- grincheux -responsable de rien" va remédier à tout ça.
C'est Noël après tout.


Chez nos "copains" palois - hv63 - 20-12-2015

On avait oublié.


Chez nos "copains" palois - momite37 - 21-12-2015

On aurait un match de Pro B... C'était d'une pauvreté sur le terrain ce soir...
Quoique a ce rythme on aura bientôt cette affiche en Pro B


Chez nos "copains" palois - Jaco11 - 21-12-2015

:lol: :lol:


Chez nos "copains" palois - spit - 21-12-2015

Jaco11 a écrit :;lol; ;lol;

C'est avec 2 points Jaco11 !!!!
Il faut toujours tout leur montrer à nos amis Wink

:lol: :lol: :lol:


Chez nos "copains" palois - Jaco11 - 21-12-2015

spit a écrit :
Jaco11 a écrit :;lol; ;lol;

C'est avec 2 points Jaco11 !!!!
Il faut toujours tout leur montrer à nos amis Wink

:lol: :lol: :lol:
Mon sauveur ... Wink


Chez nos "copains" palois - spit - 21-12-2015

Jaco11 a écrit :
spit a écrit :
Jaco11 a écrit :;lol; ;lol;

C'est avec 2 points Jaco11 !!!!
Il faut toujours tout leur montrer à nos amis Wink

:lol: :lol: :lol:
Mon sauveur ... Wink

De rien Wink


Chez nos "copains" palois - diego - 21-12-2015

sylvain87 a écrit :En attaque le jeu du CSP est abominable, catastrophique, indigne.
Les absences de Léo et d'Ali sont de bonnes excuses pour ceux qui ne veulent pas voir les choses. Car ce ridicule jeu d'attaque est pratiqué depuis plusieurs semaines, avec Léo et Ali également.
Mais notre super coach "Calimero- grincheux -responsable de rien" va remédier à tout ça.
C'est Noël après tout.

Ce qui m'étonne le plus dans ce post, c'est que tu aies attendu 2h après la fin du match pour balancer...tu vas décevoir ton auditoire à ce rythme...


Chez nos "copains" palois - sylvain87 - 21-12-2015

hv63 a écrit :On avait oublié.


Que c'était Noël ?


Chez nos "copains" palois - Syl87 - 21-12-2015

quoi qu'il en soit on voit bien que sans révolution cette équipe n'ira nulle part en dépit de sa bonne volonté. On a des US qui apportent moins que des bons JFL de proB, c'est bien la peine de faire mariner tout le monde tout l'été pour signer des Daniels ou Gattens (et encore ce dernier fait finalement ce qu'on attend de lui en ce moment). Payne est l'ombre de lui même, même Heiko est apparu à la rue sur ce match ! A l'intérieur c'est une catastrophe absolue avec aucun joueur capable de mettre un panier dans le traffic ! le jeu collectif est proche du néant avec des dribbles, des dribbles et des dribbles pour les uns, des actions "avé maria" pour les autres... bref vu notre jeu proposé on est à notre rang avec cette 11è place ce qui est vachement bien pour un promu mais carrément moins bien pour un double champion de France. On a la plus grosse masse salariale de la ligue et on a une équipe bancale et pas complète fin décembre !!! On se fout de la gueule du monde quand même ! L'excuse du "il n'y a pas beaucoup de joueurs de disponibles" aussi et bien casse bonbon, sans déconner comment ils font les autres clubs pour recruter en 48h ?? Ah, ils ne cherchent pas un mix entre Lebron James et Mike Jordan qui accepterait 10.000$/mois c'est pour ça...
On a laissé passer de très bons joueurs parce qu'on a voulu avoir les yeux plus gros que le ventre et on se retrouve comme des cons dans le ventre mou du championnat. On va prendre une bonne dégelée à la maison contre la SIG (vu que Beaublanc ne fait peur à personne et que le public va finir par se retourner contre l'équipe) et on finira l'année en roue libre.
Changement de coach ? Qui va venir dans ce merdier ? Bilba ? Ostrowski ? Forté ? non je vois pas.
Alors si FF attend la fin des play offs en Chine pour signer l'ourson magique c'est pas la peine ça ne marchera pas deux fois parce qu'à ce rythme là c'est mort pour les play offs.
Putain un meneur, un arrière et un poste 4, c'est si rare que ça dans le petit monde du basket ??
ça me dégoutte tout ce gachis

merde


Chez nos "copains" palois - Myrtille - 21-12-2015

Syl87 a écrit :quoi qu'il en soit on voit bien que sans révolution cette équipe n'ira nulle part en dépit de sa bonne volonté. On a des US qui apportent moins que des bons JFL de proB, c'est bien la peine de faire mariner tout le monde tout l'été pour signer des Daniels ou Gattens (et encore ce dernier fait finalement ce qu'on attend de lui en ce moment). Payne est l'ombre de lui même, même Heiko est apparu à la rue sur ce match ! A l'intérieur c'est une catastrophe absolue avec aucun joueur capable de mettre un panier dans le traffic ! le jeu collectif est proche du néant avec des dribbles, des dribbles et des dribbles pour les uns, des actions "avé maria" pour les autres... bref vu notre jeu proposé on est à notre rang avec cette 11è place ce qui est vachement bien pour un promu mais carrément moins bien pour un double champion de France. On a la plus grosse masse salariale de la ligue et on a une équipe bancale et pas complète fin décembre !!! On se fout de la gueule du monde quand même ! L'excuse du "il n'y a pas beaucoup de joueurs de disponibles" aussi et bien casse bonbon, sans déconner comment ils font les autres clubs pour recruter en 48h ?? Ah, ils ne cherchent pas un mix entre Lebron James et Mike Jordan qui accepterait 10.000$/mois c'est pour ça...
On a laissé passer de très bons joueurs parce qu'on a voulu avoir les yeux plus gros que le ventre et on se retrouve comme des cons dans le ventre mou du championnat. On va prendre une bonne dégelée à la maison contre la SIG (vu que Beaublanc ne fait peur à personne et que le public va finir par se retourner contre l'équipe) et on finira l'année en roue libre.
Changement de coach ? Qui va venir dans ce merdier ? Bilba ? Ostrowski ? Forté ? non je vois pas.
Alors si FF attend la fin des play offs en Chine pour signer l'ourson magique c'est pas la peine ça ne marchera pas deux fois parce qu'à ce rythme là c'est mort pour les play offs.
Putain un meneur, un arrière et un poste 4, c'est si rare que ça dans le petit monde du basket ??
ça me dégoutte tout ce gachis

merde
Tout est dit, simplement.