CSPlive.com
Chez nos "copains" palois - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Chez nos "copains" palois (/showthread.php?tid=149)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Chez nos "copains" palois - corsica2b - 20-12-2015

Cette année on vise pas plus que le maintien ...


Chez nos "copains" palois - personnes - 20-12-2015

Pas de condescendance avec Pau. Nous sommes à leur niveau ou plus exactement, ils nous sont un peu supérieurs ce soir. Match médiocre. Je plains ceux qui paient pour voir cela à la télé.


Chez nos "copains" palois - allezlimogesallez - 20-12-2015

Je vais bien,tout va bien ..... Mais putain quel match de merde ..désolé c'est affligeant le niveau parfois !!!


Chez nos "copains" palois - Bwsp87 - 20-12-2015

L'élan d'optimisme après le match à milan qui comptait pour rien, ça parlait déjà du parcours en Eurocup avec nos possibles adversaires en 1/4, en 1/2, en finale... alalala Smile
Cette saison pue vraiment, si on arrive a se qualifier en PO on va se taper un gros dès le début sur 2 manches gagnantes sans l'avantage du terrain en plus....


Chez nos "copains" palois - Syl87 - 20-12-2015

conquistador a écrit :Merci egalement à l'equipe de direction pour persister à ne pas recruter malgré l'urgence de la situation.
100% d'accord une honte !


Chez nos "copains" palois - titine - 20-12-2015

Tout à fait . Je l 'ai mis sur son topic en début de match.


Chez nos "copains" palois - spit - 20-12-2015

Penny a écrit :Bravo à Pau ! On jouera donc contre la SIG pour définitivement ne pas mourrir (sous entendu de faire les PO) et comme on gagnera pas, je pense que certte année on peut dir adieu les POs

Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....


Chez nos "copains" palois - Alcindor - 20-12-2015

On a plusieurs fois l'occasion de tuer le match à 3 pts (Gatens ds la coin et Heiko par 2 fois à la suite tête de raquette) et on met pas dedans. Pendant ce temps Denave et Kouguere mette 2 shoot miracles à 3 pts qui les remettent à -1.


Chez nos "copains" palois - corsica2b - 20-12-2015

spit a écrit :
Penny a écrit :Bravo à Pau ! On jouera donc contre la SIG pour définitivement ne pas mourrir (sous entendu de faire les PO) et comme on gagnera pas, je pense que certte année on peut dir adieu les POs

Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....
Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )


Chez nos "copains" palois - BuckRogers - 20-12-2015

Alcindor a écrit :On a plusieurs fois l'occasion de tuer le match à 3 pts (Gatens ds la coin et Heiko par 2 fois à la suite tête de raquette) et on met pas dedans. Pendant ce temps Denave et Kouguere mette 2 shoot miracles à 3 pts qui les remettent à -1.
+1
Il y quand même deux shoot miraculeux pour Pau et avec la planche s'il vous plaît.
Il faut plier ces matchs bien avant.


Chez nos "copains" palois - Emesset - 20-12-2015

C'est ce qui me rend fou....
.
Ils mettent deux shoots de merde qui valent six points en fin de possession alors que le job est fait, et nous on en rate trois ouverts (même si ceux de Heiko ne sont pas en rythme donc difficiles).
.
Je me demande pourquoi on veut tant être en Euroleague alors qu'on a aucune chance de bien y figurer. On prend des trempes, on arrive crevés le dimanche et on perd encore. Franchement, plein le cul.


Chez nos "copains" palois - conquistador - 20-12-2015

Syl87 a écrit :
conquistador a écrit :Merci egalement à l'equipe de direction pour persister à ne pas recruter malgré l'urgence de la situation.
100% d'accord une honte !

Si certains ultra nous lisent ça vaudrait le coup de faire une banderole pour demander qu'on nous rembourse les abonnements.
C'est pas possible un tel fiasco sur la composition d'equipe en étant double champion. C'est du sabordage depuis le debut de la saison !


Chez nos "copains" palois - dets - 20-12-2015

Il nous manque la moitié de l'équipe ce soir... Westermann Traor? le remplaçant de culpepper et un quatre à la place de Daniels. Westermann comme je le disais je suis super déçu de ce joueur mais ça reste une rotation honnête. Ali notre cinq titulaire et un shooteur. Après on aura une équipe mais quand ? ?? Ça va commencer à être urgent maintenant. Mais pas de soucis on va perdre contre Strasbourg, Hervé va sauter et les renforts vont arriver. Fonfiance


Chez nos "copains" palois - Emesset - 20-12-2015

De toute façon, Strasbourg va nous mettre à trois victoires de la 8ème place, donc le problème s'est réglé ce soir. Il suffit de voir le classement pour comprendre.


Chez nos "copains" palois - spit - 20-12-2015

corsica2b a écrit :
spit a écrit :
Penny a écrit :Bravo à Pau ! On jouera donc contre la SIG pour définitivement ne pas mourrir (sous entendu de faire les PO) et comme on gagnera pas, je pense que certte année on peut dir adieu les POs

Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....
Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )

Pour la coupe à Mickey, c'est mort, mais est-ce que c'est vraiment un objectif ?
Pour les PO, la saison est encore longue et on va bien arriver à les avoir ces deux joueurs manquants !!! La SIG est seulement 2 points devant nous et pas sur une bonne dynamique en ce moment non plus. On sait combien l'Euroleague est difficile à digérer .

N'empêche que ça fait chier cette défaite, je suis tout autant énervé que vous contre toute cette comédie autour du recrutement de cette année.


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

spit a écrit :Pour la coupe à Mickey, c'est mort, mais est-ce que c'est vraiment un objectif ?
C'est pas un objectif mais si on y va, ça veut dire qu'on est dans les 8 premiers à la fin des matchs aller, c'est ça qui compte


Chez nos "copains" palois - Alleyoop23 - 20-12-2015

corsica2b a écrit :Cette année on vise pas plus que le maintien ...
en l'état oui. c'est ce que je disais il y a pas si longtemps et cela à bien fait rigoler. maintenant ça rigole beaucoup moins. match à notre niveau malheureusement cette année. j'ai plus rien à dire tellement ça me pète les couilles de voir cette gestion du club et du recrutement. j'ai faire une ptite trêve moi aussi quelques temps histoire de relativiser... car il y a bien pire sur cette terre que cette mascarade d'équipe. Bravo encore Président, et prend ton temps hein ...pour l'année prochaine...


Chez nos "copains" palois - conquistador - 20-12-2015

spit a écrit :
corsica2b a écrit :
spit a écrit :Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....
Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )

Pour la coupe à Mickey, c'est mort, mais est-ce que c'est vraiment un objectif ?
Pour les PO, la saison est encore longue et on va bien arriver à les avoir ces deux joueurs manquants !!! La SIG est seulement 2 points devant nous et pas sur une bonne dynamique en ce moment non plus. On sait combien l'Euroleague est difficile à digérer .

N'empêche que ça fait chier cette défaite, je suis tout autant énervé que vous contre toute cette comédie autour du recrutement de cette année.
C'est scandaleux ce recrutement, quand on voit Wojcie qui decolle pas du banc. Entre les mecs en tribune et ceux sur la feuille qui sont payés mais ne jouent pas. Ca suffit le foutage de gueule. On paye pour voir une demi-equipe cette année ! Donc on va demander à payer un demi-abonnement ! Remboursez !


Chez nos "copains" palois - Sebaravis - 20-12-2015

Emesset a écrit :De toute façon, Strasbourg va nous mettre à trois victoires de la 8ème place, donc le problème s'est réglé ce soir. Il suffit de voir le classement pour comprendre.
La dernière victoire de Strasbourg à l'extérieur c'était le 17 octobre (4ème journée).
Ca vaut peut-être le coup de jouer le match quand même non?


Chez nos "copains" palois - Bada - 20-12-2015

corsica2b a écrit :
spit a écrit :
Penny a écrit :Bravo à Pau ! On jouera donc contre la SIG pour définitivement ne pas mourrir (sous entendu de faire les PO) et comme on gagnera pas, je pense que certte année on peut dir adieu les POs

Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....
Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )
qui t'emm....

Désolé, mais là tu fais chier. Poste des trucs sans me citer, ça m'arrangera.


Chez nos "copains" palois - spit - 20-12-2015

Sebaravis a écrit :
Emesset a écrit :De toute façon, Strasbourg va nous mettre à trois victoires de la 8ème place, donc le problème s'est réglé ce soir. Il suffit de voir le classement pour comprendre.
La dernière victoire de Strasbourg à l'extérieur c'était le 17 octobre (4ème journée).
Ca vaut peut-être le coup de jouer le match quand même non?

Entièrement d'accord, quand on voit les derniers matchs de la SIG, c'est pas plus rassurant.


Chez nos "copains" palois - corsica2b - 20-12-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
spit a écrit :Au revoir Penny, à l'année prochaine alors.....
Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )
qui t'emm....

Désolé, mais là tu fais chier. Poste des trucs sans me citer, ça m'arrangera.
soit poli ét respectueux ... Garde ton calme .. C'est vrai tu es modo tu peux te permettre
Toi aussi tu m'emmerdes ét tu me fais chier ...


Chez nos "copains" palois - Brown63 - 20-12-2015

On va droit dans le mur !!! 7 défaites, on va même pas faire les PO! Putain mais ils leur faut quoi pour réagir là !!!


Chez nos "copains" palois - Bada - 20-12-2015

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Je rejoins penny , Honettement je vois pas comment penser autrement ... Pas de jeu , pas de joueurs, ça semble complexe
Mais un très bon coach c'est le principal ( dédicace a Bada )
qui t'emm....

Désolé, mais là tu fais chier. Poste des trucs sans me citer, ça m'arrangera.
soit poli ét respectueux ... Garde ton calme .. C'est vrai tu es modo tu peux te permettre
Toi aussi tu m'emmerdes ét tu me fais chier ...
oui je suis modo sauf que j'ai pas posté de la journée et tu viens me citer.
Donc non je resterai pas poli avec toi, modo ou pas. Tu me lâches d'abord. Je suis intervenu sur le sujet récemment ou sur un autre sujet ? Non. je t'ai répondu à quelque moment ? Non.
Viens pas te plaindre que je t'agresse dans ce cas.


Désolé les autres. J'avais aucune envie de poster ce soir.....


Chez nos "copains" palois - Alcindor - 20-12-2015

dets a écrit :Il nous manque la moitié de l'équipe ce soir... Westermann Traor? le remplaçant de culpepper et un quatre à la place de Daniels. Westermann comme je le disais je suis super déçu de ce joueur mais ça reste une rotation honnête. Ali notre cinq titulaire et un shooteur. Après on aura une équipe mais quand ? ?? Ça va commencer à être urgent maintenant. Mais pas de soucis on va perdre côté Strasbourg, Hervé va sauter et les renforts vont arriver. Fonfiance
+1
C'est sûr qu'après cette défaite on peux dire que l'équipe est nulle, le coach aussi,....
Mais depuis le début de la préparation au mois d'août qu'elle autre équipe avec tout ce qui lui tombe dessus aurait fait mieux?
Si on veut positiver (oui je sais c'est pas facile !!) l'équipe n'a pas explosée. Dans les attitudes des uns et des autres il me semble que le collectif est là. Personne ne se fait la gueule ou ne tire la couverture à lui. Malgré le bricolage permanent et les "à côtés" qui polluent le club, on n'est pas mort. Il y a une base pour faire qq chose sur la deuxième moitié de saison. Mais pour ça il va falloir que déjà l'effectif actuel puisse faire plus de trois matchs sans absent. Ensuite conservé PH qui a les joueurs avec lui et cibler une ou 2 retouches pour renforcer l'ensemble.
La saison n'est pas encore finie et il y a moyen de faite qq chose encore, mais la marge de manoeuvre est étroite. Tout le monde va devoir tirer ds le même sens.