CSPlive.com
J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? (/showthread.php?tid=148)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 24-12-2015

C'est pas que le problème Culpepper soit arrivé, car ça peut se produire dans tous les clubs, c'est que FF n'ait pas su ?/pu ? /voulu ? y mettre fin le plus tôt possible, mais plus encore qu'il n'ait pas recruté CE jouer qu'il très cruellement défaut.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bada - 24-12-2015

hv63 a écrit :C'est pas que le problème Culpepper soit arrivé, car ça peut se produire dans tous les clubs, c'est que FF n'ait pas su ?/pu ? /voulu ? y mettre fin le plus tôt possible, mais plus encore qu'il n'ait pas recruté CE jouer qu'il très cruellement défaut.
+1


Culpepper, on va pas en parler pendant 30 ans.
Le truc, c'est que ça fait 2 mois qu'on sait qu'il ne jouera plus. 2 mois de perdu.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 24-12-2015

Le départ de Moerman nous a clairement fait mal sur le point du leadership.
Ce ne sont pas NBC ou Westerman qui le remplaceront car ils n'en ont pas les épaules ou l'envie.
Hors, sans joueur "charismatique", "exemplaire" difficile d'espérer retourner la situation.
Et ce n'est pas en nous sortant un Jeter du chapeau que la solution viendra...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 24-12-2015

Je ne sais Diego : je trouve leur état d'esprit et leur combativité satisfaisante.

L'équipe ne m'a pas l'air désunie.

C'est autour d'eux que se trouve le problème. Sur le plan de la réussite et du talent.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bada - 24-12-2015

diego a écrit :Le départ de Moerman nous a clairement fait mal sur le point du leadership.
Ce ne sont pas NBC ou Westerman qui le remplaceront car ils n'en ont pas les épaules ou l'envie.
Hors, sans joueur "charismatique", "exemplaire" difficile d'espérer retourner la situation.
Et ce n'est pas en nous sortant un Jeter du chapeau que la solution viendra...

Je pense que le leadership, Léo l'a.
Pas le talent de Moerman, mais c'est un meneur d'hommes à qui on ne peut rien reprocher en terme de volonté et de hargne.
Maintenant, le talent de Moerman manque cruellement ça c'est évident Smile


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 24-12-2015

aux vierges effarouchées qui se drapent dans leurs vertues sur la banderole, elle a eté aussi sortie il y a une semaine.....bizzare personne n en a parlé!!!!! pas un mot, pas une ligne....
Vous avez l indignation selective messieurs!

nb: continuez de siffler c est plus intelligent....


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Bada - 24-12-2015

barra brava a écrit :aux vierges effarouchées qui se drapent dans leurs vertues sur la banderole, elle a eté sortie il y a une semaine contre rouen.....bizzare personne n en a parlé!!!!! pas un mot, pas une ligne....
Vous avez l indignation selective messieurs.

nb: continuez de siffler c est plus intelligent....

on a le droit de dire qu'elle ne nous plait pas ?


Et on a aussi le droit de ne pas l'aimer SANS POUR AUTANT siffler notre équipe.
Pas de leçon de "supportérisme" parce que tu fais partie d'un kop.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 24-12-2015

je dis juste que ca fait deux fois qu on la sort....et rien la premiere fois.relis le yak ce soir et tu verras que notre message est le meme que son discours.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - tigermatt - 24-12-2015

Arretez de croire que l'équipe manque de charisme !

C'est de talent et de système de jeu adapté dont manque cette équipe ! A équipe bancale il faut adapté le système de jeu. La les joueurs reçoivent le ballon dans des zones qui ne leur conviennent pas. Le jeu sans ballon est quasi inexistant. Des que ça sort des systèmes on a l'impression que ça ne sait que faire n'importe quoi.

On veut limiter les balles perdues mais au bilan on sacrifie la circulation de balle. Il faut que le ballon circule bcp plus et plus vite !

Que les joueurs soit servi bcp plus en mouvement plutôt qu'à l'arrêt


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Jalod - 24-12-2015

Les sifflets étaient aussi ridicules que la banderole ou inversement !
Avec ces réactions, on risque d'avoir l'effet inverse de celui recherché ...
Les joueurs, qui sont encore motivés, pourraient finir par lâcher, se disant que cela ne sert à rien de se battre si c'est pour se faire siffler. Alors autant se faire siffler en ne foutant plus rien !


Ce soir, il me semble que les joueurs ont fait le maximum de se qu'ils pouvaient faire.
Mais il manque toujours ce fameux 4 (ou autre) que l'on attend depuis 6 mois et Culpepper n'a pas été remplacé ! Avec 2 joueurs en plus, on n'en serait surement pas là !
C'est à FF de faire son boulot, c'est le premier responsable.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 24-12-2015

oui bien sur les pauvres petits joeurs dont 5 internationaux qui ont un bilan negatif en pro A mais ce n est pas de leur fait. ne pas battre antibes avec notre effectif c est normal c est bien ca?


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - hv63 - 24-12-2015

TU crois sincèrement au fond de toi que ça leur fait plaisir et qu'ils (les joueurs) s'en satisfont de cette situation ?

Si tel est le cas, on ne peut rien pour toi.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 24-12-2015

ce sont des pros.leurs etat d ames je m en contre fiche! ne pas pas battre des equipes promu c est pas la faute a forté ou hervé. apres si avec cette equipe tu lutte pour le maintien OUI ils n ont pas de fierté! si tu comprends pas ca ben tans pis.le talent il en manque mais pas au point de froler la zone de relegation!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Tim Legler - 24-12-2015

diego a écrit :Il n'y a rien à dire...d'un côté une équipe au complet et en totale confiance, de l'autre une équipe bancale et qui doute...
de la confiance
pas sûr, la sig était sur 2 mois sans victoire à l'extérieur (toutes compétitions confondues)
après ça peut être possible dans le sens
qu'en voyant notre classement
ça les met en confiance pour essayer de nous enfoncer un peu plus pour la course aux playoffs




Bwsp87 a écrit :C'est vrai que ce soir on se rend vraiment compte que "l'equipe est meilleure sans Culpepper" comme l'a affirmé Coach Hervé.
peut être aussi hervé avait menti
on sait pas vraiment ce qui s'est passé
le gars a peut être fait des conneries hors terrain
qui mérite vraiment qu'on ne le garde plus
le vrai problème c'est le temps qu'on met à lui trouver un remplaçant
alors que tous les autres clubs arrivent à faire venir un joueur
sauf nous...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Miles - 24-12-2015

hv63 a écrit :TU crois sincèrement au fond de toi que ça leur fait plaisir et qu'ils (les joueurs) s'en satisfont de cette situation ?

Si tel est le cas, on ne peut rien pour toi.

Ben moi après une défaite à Antibes, des rouste en Euroleague j'évite de m'afficher en boîte et je rentre dormir chez moi pour pas pleurer ma grande fatigue dans les journaux


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - barra brava - 24-12-2015

mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 24-12-2015

barra brava a écrit :mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....

Je vais te poser une question : une équipe qui se retrouve à -16 à la mi-temps et qui revient à -6 10 minutes plus tard avec des possessions pour revenir à -4, elle n'a pas de fierté?? Elle ne s'est pas battue un tant sois peu pour réduire l'écart??
Alors cette la SIG s'était arrêtée de jouer et on était peut-être en surrégime. D'ailleurs on le paye derrière lorsque les alsaciens remettent le pied sur l'accélérateur.
Pour moi, une équipe qui ne se bat pas, elle en prend le double sur les 20 dernières minutes!

Du coup je vais extrapoler et tu verras que ça ne va pas te plaire.
On a donc des joueurs selon toi et d'autres qui n'ont aucune fierté et qui ne se battent pas. Ce qui m'inquiète quand même, c'est qu'on a des gens au club qui recrutent des joueurs qui ne se battent pas. Qui recrutent des joueurs qui ne mouilleront pas le maillot, notre si beau maillot et qui en a tant connu, pour qui des centaines de gars se sont battus sur tous les parquets d'Europe et de Navarre pour accrocher toutes ces bannières au cintres de Beaublanc.
Donc ils prennent le premier péquin venu sans savoir ce qu'ils ont dans le ventre?? S'ils sont capable de supporter la pression made in Limoges???
Mais merde, ca c'est pire que tout!!

Et on a un coach qui fait jouer ce genre de joueurs? Mais c'est un scandale!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Marcus5 - 24-12-2015

barra brava a écrit :mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....
On a bien compris que ton idole n y est pour rien..


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - manu - 24-12-2015

Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....
On a bien compris que ton idole n y est pour rien..
Il a fait 1/2 tour sur une autoroute avec femme, enfants et surement une surcharge en bagages quand même. Faut pas l'oublier.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Myrtille - 24-12-2015

manu a écrit :
Marcus5 a écrit :
barra brava a écrit :mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....
On a bien compris que ton idole n y est pour rien..
Il a fait 1/2 tour sur une autoroute avec femme, enfants et surement une surcharge en bagages quand même. Faut pas l'oublier.
Et ça n'en finit plus, à tourner, virer, brasser de l'air, dresser le public contre les joueurs, les joueurs contre le coach, contre les agents, ….. Bref ! la liste est longue mais l'efficacité reste à construire. Etonnamment, le Pdt a laissé la place à Stéphane pour parler dans le micro.
Lui qui adore ça. Courage, fuyons ! Assumer ? Jamais, il a raison. Seul.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - olivius - 24-12-2015

question:

est ce qu'on joueur joue mieux apres s'il se fait huer pour un airball aux lancers francs?


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Alleyoop23 - 24-12-2015

barra brava a écrit :mais arretes ces pauvres cheris n y sont pour rien...c est le mechant forté et hervé les vilains....
As tu au moins un jour tutoyé un minimum le sport de haut niveau pour affirmer qu'untel au untel n'ont rien dans la culotte?? Et ne se battent pas? Si c'était aussi simple que ça...c'est beaucoup plus sympa de siffler et de huer les joueurs caché dans l'ombre du public,que les soutenir dans cette période difficile. Et je suis sûr que s'ils reviennent au classement avec du beau jeu,tu aduleras ceux-là même que tu pourris aujourd'hui.Pour moi tu manques de respect...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - tigermatt - 24-12-2015

J ai trouvé les sifflets un peu ridicul car la défense était très correcte en 2ème mi temps.

Mais j'aurais bien vu une bonne bronca à la mi temps car en première mi ! Temps c'était le ! Néant absolu des 2 côtés du terrain


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sylvain87 - 24-12-2015

La banderole de la fin du match était stupide.
Les joueurs sont en plein désarroi et ils sont complètement paumés sur le terrain et très mal dans leurs têtes.
Du match d'hier soir je retiens quelques images insensées qui en disent long sur le malaise actuel :
* les shoots à 3 points "entrainement" de Strasbourg en début de match. Hallucinant.
* l'incompréhension totale entre Léo et Hervé lors d'une "explication" de ce dernier. Lamentable.
* les LF d'Ousmane qui ne touchent même pas le cercle. Très révélateur du manque de confiance des joueurs. En outre ça me fait de la peine pour lui.
* la rentrée d'Ali : pourquoi ??? visiblement inapte à jouer.


Cette équipe n'a aucun repère, elle essaie de se battre mais c'est inutile.
C'est un bateau sans gouvernail.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 24-12-2015

sylvain87 a écrit :La banderole de la fin du match était stupide.
Les joueurs sont en plein désarroi et ils sont complètement paumés sur le terrain et très mal dans leurs têtes.
Du match d'hier soir je retiens quelques images insensées qui en disent long sur le malaise actuel :
* les shoots à 3 points "entrainement" de Strasbourg en début de match. Hallucinant.
* l'incompréhension totale entre Léo et Hervé lors d'une "explication" de ce dernier. Lamentable.
* les LF d'Ousmane qui ne touchent même pas le cercle. Très révélateur du manque de confiance des joueurs. En outre ça me fait de la peine pour lui.
* la rentrée d'Ali : pourquoi ??? visiblement inapte à jouer.


Cette équipe n'a aucun repère, elle essaie de se battre mais c'est inutile.
C'est un bateau sans gouvernail.

On voyait la même chose l'année dernière lorsque ça n'allait pas...
Et PH il était là???