CSPlive.com
J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? (/showthread.php?tid=148)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

Fréjus + 8


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

Mais que c'est nul offensivement c'est juste une blague !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - indiana.man - 23-12-2015

Kyle weens il va falloir se détendre car tu n'as encore pas gagné le titre mon garçon.
Vivement le mois de juin avec ton titre de vice champion....


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

en ............. 15 min


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

indiana.man a écrit :Kyle weens il va falloir se détendre car tu n'as encore pas gagné le titre mon garçon.
Vivement le mois de juin avec ton titre de vice champion....
Ouais alors attend avant de parler....
Et lui il jouera les play off...
Pas le csp


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Syl87 - 23-12-2015

nobel bien enervé contre les sifflets et banderoles ... et il a pas tort, franchement les gars se sont arrachés et n'ont pas laché, ce sont les dirigeants qu'il faut interpeller pour ce merdier


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - tigermatt - 23-12-2015

C'est claire que forte montre toute sa confiance à Hervé ! Dernier match dupraz à ses côtés ce soir Frédéric Sarre... Mais il garde toute confiance en son coach! La bonne blague!

Ce que voulait peut être dire forte en fait c'est que Hervé n'irait même pas jusqu'au match contre Orléans...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

Les sifflet c est normal qu ils arrivent.
Faut arrêter un peu. L envie c est le minimum quand on est pro on va pas leur remettre une médaille pour ça! !
Pas un mec au rebond à la fin heiko qui fait une planche! !!
Au prix ou sont les places et avec le plus gros budget de proÀ on a le droit d exiger autre chose!!!
Si Nobel ça lui va pas il peux aller voir ailleurs.
Car pour parler dans la presse ils sont fort les mecs.mais sur le terrain y a personne.!!!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Syl87 - 23-12-2015

ne pas voir que les joueurs font ce qu'ils peuvent me dépasse... le problème c'est
- qui les a recruté ?
- qui les fait jouer (!!) ensemble ?
là sont les responsabilités

la banderole aurait du être adressée à FF et PH


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Alcindor - 23-12-2015

Banderole franchement lamentable...
Oui on perd encore mais allumer les joueurs alors que la première responsabilité du merdier actuel est ailleurs c'est franchement nul!
On va pas les féliciter pour ce début de saison j'en suis conscient mais on voit des joueurs qui se battent et qui font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Et la fierté je crois que la plupart en ont et je ne pense pas qu'ils se fiche du club.
Si on pense qu'avec ce type de message on va changer qq chose...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - nico78 - 23-12-2015

Comment on a pu en arriver là ? On vise plu que le maintien maintenant c'est sûr.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Ro Blackman - 23-12-2015

banderole à la con ce n'est surtout pas de la fierté qu'il manque c'est du talent, mais ça on le sait depuis la présaison.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Brown63 - 23-12-2015

tigermatt a écrit :C'est claire que forte montre toute sa confiance à Hervé ! Dernier match dupraz à ses côtés ce soir Frédéric Sarre... Mais il garde toute confiance en son coach! La bonne blague!

Ce que voulait peut être dire forte en fait c'est que Hervé n'irait même pas jusqu'au match contre Orléans...

Fred Sarre ca n'a rien à voir il vient en ami, il reviendra pas coacher le CSP! Eh oui malgré les messages de certains Forté n'est pas grillé avec tous les basket français loin de là...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - diego - 23-12-2015

La banderole était ridicule.
Les sifflets...on met ça sur le compte de la déception.
Les joueurs se sont battus avec leurs moyens du moment, maigres...
Mais il ne faut pas se tromper de cible, si on en est là ça vient d'en haut!


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - sainsenzo87 - 23-12-2015

le seul avantage est que le prix des places va baisser.... normalement..... vu qu'il est fixé en fonction des résultats


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - indiana.man - 23-12-2015

Csp63 a écrit :
indiana.man a écrit :Kyle weens il va falloir se détendre car tu n'as encore pas gagné le titre mon garçon.
Vivement le mois de juin avec ton titre de vice champion....
Ouais alors attend avant de parler....
Et lui il jouera les play off...
Pas le csp

Il ferra sûrement les playoffs et pas nous sur ce point tu as raison.
Après je parle quand je veux l'ami...
La bonne soiree


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Jeantou - 23-12-2015

Les joueurs font ce qu'ils peuvent. Vu l'effectif, les rotations sont limitées et la fatigue se fait sentir.
Actuellement, ce n'est pas contre eux qu'il faut manifester mais clairement contre FF. Qu'attend il pour recruter? Franchement j'ai le sentiment qu'il déconne complètement et se fout de notre gueule. S'il y a un litige avec le coach, ce n'est pas au public d'en subir les conséquences avec de la frustration à chaque défaite. Lui qui dit que le club appartient d'abord aux supporters, il ferait bien de les écouter.
Marre, marre de cette mascarade !


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - boule - 23-12-2015

C'est clair que c'est la faute à FF de voir Traoré rentrer et casser le peu de dynamique qu'il y avait pour un retour du csp.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - jeroma - 23-12-2015

Syl87 a écrit :nobel bien enervé contre les sifflets et banderoles ... et il a pas tort, franchement les gars se sont arrachés et n'ont pas laché, ce sont les dirigeants qu'il faut interpeller pour ce merdier
Enervé contre les banderoles et les sifflets, ça peut se comprendre. Je ne cautionne nullement ce genre de choses mais je n'approuve pas plus la sortie de NBC au micro de MCS.
Les joueurs se sont battus et la défaite est plus, à mon sens, de choix plus que douteux de PH au début du 4ème 1/4 temps alors qu'on était revenu à -6 et que ce dernier fait entrer, pour la 1ère fois du match Ali avec son genou en compote et laisse Léo malgré 2 ou 3 grosses "cagades" alors qu'on pouvait recoller à -4 ou -3.
FF a annoncé, encore ce soir, qu'il espérait signer 1 ou 2 joueurs durant le mercato mais je suis pessimiste sur le fait que cet apport de nouveaux joueurs suffise à nous tirer de cette mauvaise passe dans laquelle nous sommes engagés. Il va vraiment falloir que PH revienne à des choses plus simples, compréhensibles de tous et peut être pourrons nous sortir la tête de l'eau.

Pour répondre à NBC qui se plaint de la réaction du public, à l'instant le Yak (au micro de FBL) dit que les sifflets du public sont mérités et qu'il comprend la réaction du public. Il dit aussi que l'équipe doit jouer avec le nom de Limoges devant sur le maillot et non pas derrière afin de montrer qui ils sont. Je précise que c'est une image qu'il fait et qu'il veut dire que quand on joue à Limoges on se doit d'entrer sur le parquet avec l'envie féroce de mouiller le maillot pour ce club et non pas se cacher comme certains le font.


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Csp63 - 23-12-2015

Ah heureusement que le problème du csp limoges était randy culpepper. .en tout cas...
Avec lui on arriverait peut être à marquer plus de 60 points...


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Syl87 - 23-12-2015

Csp63 a écrit :Ah heureusement que le problème du csp limoges était randy culpepper. .en tout cas...
Avec lui on arriverait peut être à marquer plus de 60 points...
ou pas... et peut-être qu'on aura de la neige à Noel


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - JACKPOT - 23-12-2015

bon je rentre de Beaublanc c'est Officiel le Titanic -CSP coule et le capitaine 2F avec jamais autant de Us à un tel niveau Payne une nouvelle fois une catastophe à 59/53 il se prend 2pts à 3pts dont le premier je sais ce qui lui à pris il a aisser le mec seul poue aller sous le pani et et le mec tout content lui à collé un 3pts dans un fauteuil


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Alcindor - 23-12-2015

nico78 a écrit :Comment on a pu en arriver là ? On vise plu que le maintien maintenant c'est sûr.

Évidemment qu'il manque de talent sur un ou 2 postes. Mais il manque aussi de confiance ça crève les yeux!!
Pour les joueurs ça peux (peut-être) se trouver, mais faut pas rêver ça ne changera pas tout du jour au lendemain.
La confiance perdue sera longue à revenir, surtout si il y a une cassure qui se fait avec le public (cf banderole de ce soir).


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - Murphy87 - 23-12-2015

Qu est ce qu il y avait marqué sur la ou les banderoles?


J14: Limoges CSP-Strasbourg: un cadeau avant les fêtes? - indiana.man - 23-12-2015

Ils méritent les sifflets et l'énervement du public, désolé mais les passes hasardeuses et les shoots casse croutes hors timing, une défenses parfois absente, ils veulent quoi ?! Qu'on les encourage?
Perso cette équipe me gonfle de plus en plus et ne sait pas de rebeller et jouer avec sa tête!
La saison va être très très longue